Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
witchfinder
Citation (Rod Jr @ 10/02/2018 14:49) *
Il a pas tort.
Les supporters parisiens ont mérité le 6/1 de l’an passé, à flipper de la remuntada alors que tu les as mangé au Parc.

Attends, attends, la pizzeria "le terrain il est grand", on en parle ?
Babou1
Quand est ce qu'il va niquer sa grosse mere celui la edhelas2.gif

Hiso
Son interview mellow.gif mellow.gif

Il est catastrophique jeanlucpicard.gif
succo
Il n'a pas encore compris que ces hyènes se jetteraient sur le moindre os qu'on leur donne ?
Qu'il la ferme, ou qu'il choisisse mieux ses mots.
sukercop
Il dégoûte de bêtise. Grand talent mais petit joueur.
Picollo
Si ce sont vraiment ses propos mais bordel qu'il est con neokill@h.gif
Kaionedirection
Il est con c'est chaud mais bon ça on le savait déjà.
Babou1
On va se le trimballer capitaine jusqu'a 2020 en plus le einstein bresilien.
amphisbaena
Le problème c'est qu'il ne se montre jamais rassurant dans ses propos, ce qui est gênant quand tu es capitaine. Je pense qu'il est maladroit car il n'a pas confiance en lui, mais c'est moyen dans son rôle.
Thimax
Citation (Picollo @ 11/02/2018 21:26) *

Le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas s'il pense vraiment ce qu'il dit, ou si c'est juste son manque de vocabulaire qui lui fait dire des conneries.

En tout cas ça fait longtemps que les médias ont compris à qui s'en remettre pour créer des polémiques à 2 francs 50 jeanlucpicard.gif
isidor
On espère tous que Neymar restera.
wil
Citation (Thimax @ 11/02/2018 21:32) *
Le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas s'il pense vraiment ce qu'il dit, ou si c'est juste son manque de vocabulaire qui lui fait dire des conneries.

En tout cas ça fait longtemps que les médias ont compris à qui s'en remettre pour créer des polémiques à 2 francs 50 jeanlucpicard.gif

Il est complètement con.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 11/02/2018 21:19) *
Quand est ce qu'il va niquer sa grosse mere celui la edhelas2.gif

Le mec sent la chiasse à des km, Nasser l'a jamais invité à boire un café chez lui.
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 21:37) *
Le mec sent la chiasse à des km, Nasser l'a jamais invité à boire un café chez lui.

Il est dans le salon de Nasser chaque matin et il y sera jusqu'a la fin de son contrat, c'est justement ça le problème. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 11/02/2018 21:40) *
Il est dans le salon de Nasser chaque matin et il y sera jusqu'a la fin de son contrat, c'est justement ça le problème. ph34r.gif

Que Nasser lui dise qu'il a plus "nuit tranquille" ni de jus de fruits, et que du Nespresso force 8
NumeroStar
Citation (Picollo @ 11/02/2018 21:26) *

Il a globalement dit cela en vrai. Sa réponse s'article en 3 points :

1. Je ne sais pas s'il ira au Real Madrid...
2. Faut demander à Neymar si vous voulez savoir s'il veut y aller...
3. Nous avons envie qu'il reste en tous cas...

Citation (amphisbaena @ 11/02/2018 21:31) *
Le problème c'est qu'il ne se montre jamais rassurant dans ses propos, ce qui est gênant quand tu es capitaine. Je pense qu'il est maladroit car il n'a pas confiance en lui, mais c'est moyen dans son rôle.

Pas du tout. Je crois surtout que c'est quelqu'un qui est "nature", donc répond sincèrement aux questions...

C'est comme quand on lui demande s'il préfèrait jouer avec Alex ou Sakho...

99% des gens répondraient "Ils sont tous bon, j'aime les 2"

Et ben non, comme tu le sais, il a répondu "Je préfère Alex car il est plus expérimenté que Sakho".

Capitaine d'équipe on te dit...
TrappACouilles
La vraie grosse erreur, ou en tout cas le problème, c'est de l'avoir nommé capitaine à l'époque.
Résultat : impossible de lui enlever le brassard sans foutre un bordel. A la limite on peut possiblement le filer à Neymar l'année prochaine.
En tant que joueur pas grand chose à lui reprocher. mais en tant que capitaine il a tout faux, dans la presse comme sur le terrain, et j'imagine pas dans le vestiaire. Il est juste bête à manger du foin et en plus pas du tout guerrier, tout le contraire d'un capitaine.
Zul
rabiot et lui maintenant.

même s'il dit vrai, il y a des choses à ne pas dire, comme certaines choses doivent rester dans le vestiaire.

Je ne sais pas si c'est fait exprès par le club, je trouve ça pas terrible à 3 jours d'un grand rendez vous, timing mauvais, ça sent la pizza.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 11/02/2018 23:11) *
rabiot et lui maintenant.

même s'il dit vrai, il y a des choses à ne pas dire, comme certaines choses doivent rester dans le vestiaire.

Je ne sais pas si c'est fait exprès par le club, je trouve ça pas terrible à 3 jours d'un grand rendez vous, timing mauvais, ça sent la pizza.

On rappel que lui voulait être capitaine du PSG. Pas un pour rattraper l'autre. vahid.gif

Thiago Silva en fait trop alors qu'il a aucun charisme et aucune autorité sur son vestiaire. Donnez le brassard à Neymar, qu'on en finisse. jeanlucpicard.gif
Sarconzie
Citation (ViIleLumière @ 11/02/2018 23:26) *
Thiago Silva en fait trop alors qu'il a aucun charisme et aucune autorité sur son vestiaire. Donnez le brassard à Neymar, qu'on en finisse. jeanlucpicard.gif

Je me rappelle d'un type qui tire une tronche comme si venait de se prendre une leçon après un 4-0 à domicile, d'un type qui harangue ses troupes avec un brassard à reculer au bout de 90s de jeu à 0-0, ce type transmet la gastro, j'ai vraiment du mal à pardonner ça.

Plein de trucs cassés en 6 mois, il y en a qui ont perdu mon respect, lui le premier malgré qu'il pleure comme une fillette sur une séance de penaltys.
ViIleLumière
Citation (Sarconzie @ 12/02/2018 00:04) *
Je me rappelle d'un type qui tire une tronche comme si venait de se prendre une leçon après un 4-0 à domicile, d'un type qui harangue ses troupes avec un brassard à reculer au bout de 90s de jeu à 0-0, ce type transmet la gastro, j'ai vraiment du mal à pardonner ça.

Plein de trucs cassés en 6 mois, il y en a qui ont perdu mon respect, lui le premier malgré qu'il pleure comme une fillette sur une séance de penaltys.

- Comment on va passer contre la bande à Messi ? the_chairman.gif
- Je vais prier Dieu. cry.gif
Julien del Paris
C'est clair qu'il est très con.

Apres, sur le fond, je pense surtout que suite a ses déclarations sur Pastore en Janvier ou il s'était fait assez vivement reprendre pour avoir "mis des mots dans la bouche" de son coéquipier, il a juste voulu être le plus neutre possible sur ce type de questions.

Du coup ça donne "Neymar il va rester ? Bah oui j'espère." unsure.gif

C'est pas très adroit certes, mais je pense que c'est ca l'idée.

De toute façon, Nasser nous a dit de prendre un cafe sur le sujet ("il reste a 2000%"), donc moi ça y est c'est bon, j'ai deja fait tourner les capsules Nespresso, hein. clooney3.gif
tout 38
Comme d'habitude, les hyènes du Torchon ont fait preuve d'une scandaleuse malhonnêteté mad.gif en oubliant de préciser que TS avait dit en réalité "J'espère qu'il (Neymar) pourra rester encore longtemps avec nous."

En clair, plutôt que de vous acharner sur notre capitaine, beaucoup sur ce forum seraient mieux inspirés de taper sur l'infâme quotidien sportif qui passe son temps à nous descendre ph34r.gif
Ozzy Ryss
JCD
Quel idiot ...
Tellement bête qu'il en devient nocif.
Alucard
Bizarrement le PSG commencera à aller loin, et à gagner en LDC quand Chouaro sera loin de lui . En terme d'image sur et en dehors du terrain ce type est une catastrophe, et l'autre gros cochon italien a eu l'idée de génie d'en faire le capitaine du club juste avant de se barrer...
Femto
Silva va regretter cette sortie comme il avait regretter l'emballement médiatique après sa sortie sur Pastore durant le mercato d'hiver.
Les maux de ventre se font sans doute déjà sentir, desquels découlera une diarrhée mercredi soir.
JCD
Citation (Alucard @ 12/02/2018 07:13) *
Bizarrement le PSG commencera à aller loin, et à gagner en LDC quand Chouaro sera loin de lui . En terme d'image sur et en dehors du terrain ce type est une catastrophe, et l'autre gros cochon italien a eu l'idée de génie d'en faire le capitaine du club juste avant de se barrer...

Cela commence à faire un moment que nous savons que c'est un mauvais capitaine et qu'il n'a rien d'un leader surtout.
Gros manque de courage des dirigeants et du staff là dessus, comment peut il encore être capitaine après le Camp Nou l'an dernier c'est juste hallucinant.

ViIleLumière
Citation (JCD @ 12/02/2018 08:00) *
Cela commence à faire un moment que nous savons que c'est un mauvais capitaine et qu'il n'a rien d'un leader surtout.
Gros manque de courage des dirigeants et du staff là dessus, comment peut il encore être capitaine après le Camp Nou l'an dernier c'est juste hallucinant.

C'est dingue quand même, comment un défenseur aussi technique peut à ce point perdre ses moyens quand la pression monte alors qu'il pourrait mettre les meilleurs joueurs du monde dans sa poche !
Alucard
Citation (JCD @ 12/02/2018 08:00) *

C'est le même cas de figure que d'annoncer à une femme fragile mentalement et dépressive que tu la quittes, nos dirigeants doivent être morts de trouille à l'idée qu'il fasse une dépression. Le pire c'est qu'ils ont surement raison la dessus, vu le désaveux humiliant que ce serait, on risquerait de le retrouver comateux après avoir avalé une boite de médoc contre les règles douloureuses et une demie bouteille de vodka orange .
Oyé Sapapaya
Vous en faite trop avec cette sortie, il est con mais il ne dit rien de fou.
Et puis cette histoire de couille en interview.
Houdini
Pire adversaire du club. Je pensais que rendre le brassard suffirait mais non il faut partir maintenant monsieur svp.
Et quand on sait que dans le même temps Kim doit se contenter de jouer Troyes, Dijon et Rennes.
parizien
Attendez il peut encore avoir un petit pépin physique qui le rendra forfait à Madrid smoke2.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2018 08:29) *

Clairement complètement absurde. Mais certains sont peut être actuellement (et je les comprend) ultra nerveux à l'approche du match que certains commentaires, un peu comme pendant le live, manquent de recul.
Nemeto

Voila comment on traite le meilleur DC quon ait jamais vu au club en 47 ans d'histoire.

Aucun respect. Le moindre truc depuis Barcelone et ce mec prend ici insultes sur insultes.
Ok, on sait que son mental est defaillant, mais calmos...
parizien
Citation (Nemeto @ 12/02/2018 08:41) *
Voila comment on traite le meilleur DC quon ait jamais vu au club en 47 ans d'histoire.

Aucun respect. Le moindre truc depuis Barcelone et ce mec prend ici insultes sur insultes.

c'était aussi notre capitaine pendant le pire match du club en 47 ans d'histoire, donc bon, il a rien volé non plus hein
Nemeto
Citation (parizien @ 12/02/2018 08:43) *
c'était aussi notre capitaine pendant le pire match du club en 47 ans d'histoire, donc bon, il a rien volé non plus hein

http://www.footmarseille.com/forum
Houdini

Déjà c'est assez discutable "le meilleur DC" et ce n'est pas qu'une histoire de mental, c'est surtout l'histoire d'un mec qui ne tire JAMAIS dans les intérêts du club dans ses prises de parole public, il a le brassard ce qui lui donne forcément une place à part et il en fait de la merde.
Et oui son comportement à Barcelone ne passera jamais et efface fortement tout ce qu'il a pu faire de grand chez nous, le capitaine qui te tire vers le bas comme ça c'est du jamais vu. OK tout le monde a été à chier mais encore une fois le brassard lui donne forcément un rôle particulier.
Julien del Paris
C'est juste que, peut importe que ce soit merité ou non, c'est pas tres pertinent de chier sur notre capitaine a 48h du match de l'année.

Mercredi soir sur le coup de 23h, on pourra débattre de la couleur du slibard de Thiago Silva, mais d'ici la c'est inutile et un peu déplacé.
parizien
Citation (Nemeto @ 12/02/2018 08:51) *

Je vois pas bien le rapport mais bon.
Houdini
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 09:21) *
C'est juste que, peut importe que ce soit merité ou non, c'est pas tres pertinent de chier sur notre capitaine a 48h du match de l'année.

Mercredi soir sur le coup de 23h, on pourra débattre de la couleur du slibard de Thiago Silva, mais d'ici la c'est inutile et un peu déplacé.

neokill@h.gif
Parce que tu crois qu'il a besoin de nous pour faire caca culotte?

Ce qui est inutile et déplacé c'est d'ouvrir sa grande bouche à la TV à 48h du match de l'année. Idem pour Rabiot.
Femto
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 09:21) *

Je te rassure il vient pas lire le forum de CulturePSG, et tu peux compter sur Nasser pour bien lui rappeler a quel point c'est le meilleur du monde quoiqu'il arrive.
Babou1

Personne demande des couilles en itw, juste qu'il ferme sa grande bouche qui debite en continu des conneries qui mettent le club en difficulté

N'importe quoi.
Meilleur DC qui a jamais passé un 1/4 de sa vie.
D'ailleurs les 2 grosses perf du club sous qsi, y'en a une ou il se fait voler la vedette par david luiz et surtout y'a le plus gros match contre le barca ou kimpembe nous a fait bander (avec TS qui boude a 4/0 et qui est le leader du 1/6).

Si j'étais dans rick et morty jdemanderais a ce qu'on me bidouille un truc pour que ricardo puisse jouer a sa place mercredi sans hesitation.
N'importe lequel truc bleu de leur boite a larbin qui ne sera pas enfoui sous les emotions et les larmes d'ailleurs.

Bon la chance qu'on a cette annee c'est qu'il va pas essayer de rendre la star adverse heureuse vu que neymar est avec nous.
Julien del Paris
Celui ou il se fait voler la vedette par DL, c'est Chelsea - PSG ? mellow.gif
Biz Markie

mellow.gif mellow.gif
Femto
D'ailleurs ce match à Chelsea on nous fait croire que c'est le héros mais faut pas oublier qu'en prolongation il donne le penalty a Chelsea en faisant bêtement main dans la surface en voulant prendre un ballon aérien.

Biz Markie
Citation (Babou1 @ 12/02/2018 09:47) *
Si j'étais dans rick et morty jdemanderais a ce qu'on me bidouille un truc pour que ricardo puisse jouer a sa place mercredi sans hesitation.

mais tellement laugh.gif je pensais justement à Ricardo pour le match de mercredi
JCD

En coupe d'Europe meilleur défenseur de l'histoire ?
C'est plus que discutable ...
Gustatif
C'est marrant comme TS ne fait pas l'unanimité.
Au niveau football il est plutôt considéré comme une référence mais pour le mental c'est pas la même histoire.

Maboune
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 10:17) *
C'est marrant comme TS ne fait pas l'unanimité.
Au niveau football il est plutôt considéré comme une référence mais pour le mental c'est pas la même histoire.

Faut surtout lui enlever le brassard. Ça reste un très bon défenseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.