Il était à cours de forme pas dit qu'il aurait été au top pour le retour. Mais ça rend la chose compliquée pour Tuchel si il fait redescendre Marquinhos et doit modifier son milieu en conséquence. À moins qu'il place Kouassi en défense mais ce serait complètement fou.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2020 20:41)

J'ai rien dit hier par décence mais oui.
Désolé je sais c'est mal.
stromboli
24/02/2020 21:01
Au moins on aura pas l'excuse de "TS la fiotte" si on se fait sortir, un peu plus de responsabilité sur le groupe et le coach c'est pas un mal.
Vince078
24/02/2020 21:03
La dernière fois qu'il a été blessé pour d'un 8ième de LdC, c'était au parc lorsqu'on a atomisé le barça 4-0.
L'histoire est en marche mes frères. On va boucler la boucle et rétablir le continuum espace temps. On va passer ces 8ième.
Le problème c’est qu’il va nous manquer pour la rotation avant Dortmund
Citation (Vince078 @ 24/02/2020 21:03)

La dernière fois qu'il a été blessé pour d'un 8ième de LdC, c'était au parc lorsqu'on a atomisé le barça 4-0.
L'histoire est en marche mes frères. On va boucler la boucle et rétablir le continuum espace temps. On va passer ces 8ième.

On avait Verratti Rabiot Matuidi au milieu. Là on aura Gueye Paredes ou Gueye Kouassi.
Vince078
24/02/2020 21:08
Citation (suker57 @ 24/02/2020 21:04)

Le problème c’est qu’il va nous manquer pour la rotation avant Dortmund
Non on a une semaine de récupération la. Marqui revient de blessure, on a Diallo, Kehrer et Kouassi. Et on a que 3 matchs. On est large pour faire tourner.
Citation (Rjay @ 24/02/2020 21:06)

On avait Verratti Rabiot Matuidi au milieu. Là on aura Gueye Paredes ou Gueye Kouassi.

Your argument is invalid. On avait Draxler

(bon c'était un autre joueur).
Citation (Vince078 @ 24/02/2020 21:08)

Non on a une semaine de récupération la. Marqui revient de blessure, on a Diallo, Kehrer et Kouassi. Et on a que 3 matchs. On est large pour faire tourner.

Encore 3 matchs pour avoir des blessés.
J'espère qu'on ne mettra aucun titulaire contre les bouchers strasbourgeois.
Ghostface
24/02/2020 21:11
Citation (gandjao @ 24/02/2020 20:43)

Perso ça me fait ni chaud ni froid
Par contre bien joué Tuchel d'avoir mis Paredes et Kouassi au placard.
C'est vrai pour Paredes, reste trois matchs pour le remettre en selle.
Pour Kouassi , il a joué il y a une semaine a Angers et juste avant a Dijon donc il est loin d'être au placard.
Citation (Rjay @ 24/02/2020 21:06)

Ou Paredes Kouassi
Citation (Vince078 @ 24/02/2020 21:08)

Draxler jouait avec les 3 devant.
Si on fait un gros match sans lui il va faire la gueule.
Citation (Maboune @ 24/02/2020 21:31)

c'avait déjà été le cas il y a 3 ans
Bonne nouvelle, aucune confiance en ce type.
Citation (Maboune @ 24/02/2020 21:31)

Qu'il fasse une sacrée gueule alors !
Vince078
24/02/2020 22:25
Citation (Rjay @ 24/02/2020 21:23)

Draxler jouait avec les 3 devant.
Ce que je voulais c'est que Draxler était aussi sur le terrain et pourtant on a fait un énorme résultat.
Silva c'est comme Camara, on le préfère à la sortie du vestiaire que sur le terrain. Peut-être que la défense aura plus d'agressivité et ira un peu plus de l'avant sans lui. C'est toujours triste qu'un joueur se blesse mais si ça permet d'avoir des Paredes, Kouassi qui ne vont pas avoir peur d'avancer alors j'ai hâte de voir ce match retour.
BlaiseMan
24/02/2020 23:06
Le problème de sa blessure, c’est qu’elle nous donne déjà une indication forte sur le match: Haaland va très largement dominer. C’est le seul à pouvoir par son intelligence éteindre un adversaire plus grand et fort physiquement. À nous de couper les circuits de passe sinon on est mort.
C'était tellement prévisible, mentalement il est comme le jefe qui se pète sur un péno.
Ozzy Ryss
25/02/2020 00:15
Tant mieux qu'il ne soit pas là, ça nous évitera l'habituelle "on a pas respecté les consignes du coach" vu qu'on a déjà eu la première partie : "on va mourir sur le terrain".
Parisian
25/02/2020 00:41
Citation (BlaiseMan @ 24/02/2020 23:06)

Le problème de sa blessure, c’est qu’elle nous donne déjà une indication forte sur le match: Haaland va très largement dominer. C’est le seul à pouvoir par son intelligence éteindre un adversaire plus grand et fort physiquement. À nous de couper les circuits de passe sinon on est mort.
Son mentale et/ou physique douteux ont fait qu’il remettait Haaland en jeu tellement il reculait aussi.
Nikos B.
25/02/2020 07:21
Citation (Parisian @ 25/02/2020 01:41)

Son mentale et/ou physique douteux ont fait qu’il remettait Haaland en jeu tellement il reculait aussi.
Mais c est le seul qui même en revenant de blessure dominait tout de la tête.
Je pense q'Haaland attendais que ça que ça joue le hors jeu pour partir à la limite.
Citation (Parisian @ 25/02/2020 00:41)

A 3 derrière, difficile de jouer la ligne, tu en as toujours un qui est reculé.

plus ça va plus je dis qu’on a la merde qu’on mérite..
Ca va être folklo sans Silva et Verratti, et avec Kouassi et Paredes qui boudent.
Citation (Rod Jr @ 25/02/2020 07:41)

Ca va être folklo sans Silva et Verratti, et avec Kouassi et Paredes qui boudent.
Si tu es honnête tu vois très bien qu’il est complètement carbo depuis décembre.
Quand il jouait avec Kimpembe ça se voyait moins car Kim faisait le sale boulot.
Mais dès qu’il était aligné avec Diallo ou Marqui il avait du mal
Parisian
25/02/2020 08:54
Citation (Rod Jr @ 25/02/2020 07:41)

Je pense que personne ne dit que Silva < Kouassi. On dit juste que ça fait 3-4 ans qu'on aurait du se pencher sur son remplacement, et que le gars décline sérieusement.
Citation (suker57 @ 25/02/2020 08:21)

Si tu es honnête tu vois très bien qu’il est complètement carbo depuis décembre.
Quand il jouait avec Kimpembe ça se voyait moins car Kim faisait le sale boulot.
Mais dès qu’il était aligné avec Diallo ou Marqui il avait du mal
Il est carbo depuis qu’il est blessé en gros
D'Alessandro
25/02/2020 19:01
Des mecs à 25 matches en élimination directe, il n'y en a pas beaucoup non plus.
Alain Miamdelin
25/02/2020 22:41
Citation (Philo @ 25/02/2020 19:16)

Des mecs à 25 matches en élimination directe, il n'y en a pas beaucoup non plus.
Surtout quand ils les perdent tous
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2020 19:01)

Paris Arsenal Atletico LOSER PUTAIN DE MERDE même combat a travers cette stat.
TS Torres Ozil violent
Citation (Tonio @ 25/02/2020 23:24)

Paris Arsenal Atletico LOSER PUTAIN DE MERDE même combat a travers cette stat.
TS Torres Ozil violent

Torres a une ligue des champions, une coupe du monde et deux championnats d Europe à son actif, ozil à une coupe du monde. Le palmarès de Silva en comparaison fait pâle figure.
Citation (soken @ 25/02/2020 23:31)

Torres a une ligue des champions, une coupe du monde et deux championnats d Europe à son actif, ozil à une coupe du monde. Le palmarès de Silva en comparaison fait pâle figure.
Tu oublies un peu vite ses 5 L1 et 7 coupes de la Ligue quand-même.
1.5M€/mois
Citation (Thimax @ 25/02/2020 23:59)

Tu oublies un peu vite ses 5 L1 et 7 coupes de la Ligue quand-même.
1.5M€/mois

Tant mieux pour lui.
Dready14
27/02/2020 16:10
Citation
De son côté, Thiago Silva espérait une augmentation de salaire et un contrat de deux ans au moins de la part du club parisien
Il peut toujours tenter le coup. À mon avis, on est plus proche de la sortie que de la prolongation. Mais dans tout les cas, il va ramasser une baisse de salaire peu importe où il signera.
Même avec une baisse de salaire a Paris il gagnera toujours plus que n'importe où ailleurs.
Joueur trop installé dans son confort, merci pour tout mais il faut partir et partir sur un nouveau souffle au Club.
Crocrodor
27/02/2020 17:21
Citation (Dready14 @ 27/02/2020 16:10)

C'est incroyable d'être déconnecté à ce point.
C'est juste une posture de négociation, il ne faut pas non plus le prendre au pied de la lettre.
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2020 19:01)

Ça résume bien sa carrière dans les compets de haut niveau.
Très bon joueur au global mais il n'a jamais jouer de demi finale de LDC ou de Coupe du monde, c'est un sacré paradoxe.
Philo, tu le vois baisser de manière considérable son salaire ? Avec la perte de statut/capitanat que ça engendrerait ?
Citation (Cormelo @ 27/02/2020 17:34)

Philo, tu le vois baisser de manière considérable son salaire ? Avec la perte de statut/capitanat que ça engendrerais ?
Qu'on passe à autre chose.
Vince078
28/02/2020 09:38
Citation (Rjay @ 27/02/2020 18:01)

Qu'on passe à autre chose.
Oui s'il vous plaît. Il a fait son temps, il faut tourner la page.
Citation (Cormelo @ 27/02/2020 17:34)

Philo, tu le vois baisser de manière considérable son salaire ? Avec la perte de statut/capitanat que ça engendrerait ?
Je n'en ai pas la moindre idée et je doute dans le fond de la volonté réelle du PSG de le prolonger. Je vois plutôt ça comme une façon de lui mettre un peu la pression pour la fin de la saison.
Ceci dit, Leonardo qui veut réduire la masse salariale, c'est quelque chose de connu et de réel.
S'il acceptait le fait qu'il vieillisse aussi.. Baisser son salaire et un poste de remplaçant chez nous, y'a pire comme fin.
Citation (Philo @ 28/02/2020 11:20)

Je n'en ai pas la moindre idée et je doute dans le fond de la volonté réelle du PSG de le prolonger. Je vois plutôt ça comme une façon de lui mettre un peu la pression pour la fin de la saison.
Ceci dit, Leonardo qui veut réduire la masse salariale, c'est quelque chose de connu et de réel.
Vu l'ego du joueur, jamais ça passera à mon avis. Et c'est très bien qu'on pense à la masse salariale. Mais si on la réduit pour placer une augmentation de salaire à Neymar ou Mbappé, ça reviendra au même avec les nouveaux arrivants.
Parisian
28/02/2020 15:10
Citation (Cormelo @ 28/02/2020 14:24)

Vu l'ego du joueur, jamais ça passera à mon avis. Et c'est très bien qu'on pense à la masse salariale. Mais si on la réduit pour placer une augmentation de salaire à Neymar ou Mbappé, ça reviendra au même avec les nouveaux arrivants.
Les vraies anomalies ce sont les Jese, Herrera, Paredes etc... ils ont des salaires incroyables par rapport à leur statut.
Crocrodor
28/02/2020 15:40
Citation (Philo @ 28/02/2020 11:20)

Sur le global il a raison, mais il n'y aurait pas de réelle économie au final si il propose le même salaire à Coulibaly.
A moins que les primes de Thiago Silva soient complètement folles (ce qui ne m'étonnerait même pas) et celles du Sénégalais minimes.
Citation (NeoS @ 28/02/2020 13:45)

S'il acceptait le fait qu'il vieillisse aussi.. Baisser son salaire et un poste de remplaçant chez nous, y'a pire comme fin.
Quand à une époque t'as palpé le 2e plus gros salaire du club et qu'on propose le même salaire à ton remplaçant, je pense que l’orgueil est touché.
Citation (Crocrodor @ 28/02/2020 15:40)

Quand à une époque t'as palpé le 2e plus gros salaire du club et qu'on propose le même salaire à ton remplaçant, je pense que l’orgueil est touché.
Et bah à ce moment là, on ne fait pas dans le sentimental, merci TS et au revoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.