Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Charly Gaul
De toute façon il est baisé avec son énorme salaire et son age il n'a pas à l'ouvrir parce qu'il ne touchera pas mieux ailleurs, ce ne fut pas un grand capitaine, j’espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas envenimer la situation.

PS: j’espère qu'il va faire dire a sa grosse de retirer ses réseaux sociaux, parce si t'es un club fort tu dois sanctionner ce genre de chose.
parizien
Quand on lit la fin de l'article sur le TSS, on peut penser que c'est pas forcément Emery qui fait un coup de putes tout seul mais qu'il est peut être "guidé" par les leaders de son groupe. Y'a peut-être eu des événements en interne qui font qu'il n'a plus la confiance de ces propres coéquipiers
witchfinder
Putain, mais maintenant c'est un drame parce que le coach fait un choix, on aura tout vu. Faut redescendre sur terre là...

Le seul truc c'est que Emery les a pris par surprise, non pas par rapport à la nature du choix qui appartient à lui seul, mais par rapport au fait que c'est son premier en deux ans ph34r.gif
Zul
QUOTE (witchfinder @ 15/02/2018 18:15) *
Putain, mais maintenant c'est un drame parce que le coach fait un choix, on aura tout vu. Faut redescendre sur terre là...

Le seul truc c'est que Emery les a pris par surprise, non pas par rapport à la nature du choix qui appartient à lui seul, mais par rapport au fait que c'est son premier en deux ans ph34r.gif

C'est moyen quand même, c'est ton capitaine et meilleur def et il le cloue au mur le jour même, ça fait long depuis qu'on sait que c'est le real en 1/8, il aurait pu mieux accompagner les choses.

Ben non, il flingue un mec pour un choix qui n'aurait pas forcément changé les choses, et on sort "woa il a des couilles", on a perdu 3-1 donc bon les grosses couilles étaient pas de notre coté.

Il a voulu faire un coup de poker ça n'a pas porté ses fruits, il sera encore moins respecté par TS et ADM probablement, c'est con c'est pas nkunku et lo celso. On a besoin de tout le monde et surtout ceux qui sont bons en ce moment.

QUOTE (parizien @ 15/02/2018 16:59) *
Quand on lit la fin de l'article sur le TSS, on peut penser que c'est pas forcément Emery qui fait un coup de putes tout seul mais qu'il est peut être "guidé" par les leaders de son groupe. Y'a peut-être eu des événements en interne qui font qu'il n'a plus la confiance de ces propres coéquipiers

peut être bien mais alors pourquoi le prendre à part pour le lui dire, pourquoi éviter que tous les cadres s'expliquent entre eux ?

Je comprends que Philo cherche ou pense sincèrement défendre emery, perso je ne crois plus à ce coach, les résultats de fin de saison donneront raison à l'une ou l'autre des versions. Il a eu 2 ans on ne pourra pas contester le bilan, bon ou mauvais, encore moins avec les efforts financiers fait.
Nikos B.
Pour le coup si la reaction des joueurs c'est de plus être motivés, ce sont bien des flottes et ils nous servent à rien.
Marco RAUS
Citation (Zul @ 15/02/2018 18:54) *
il sera encore moins respecté par TS

Merde, tu crois qu'il va envoyer sa femme pour lui casser la gueule ?
Philo
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 18:15) *

Lis bien ce que dit Verratti, les joueurs le voyaient venir depuis un certain temps.
Et arrêtez de croire que Silva est un intouchable du vestiaire, c'est loin d'être le cas, certains lui ont déjà dit par le passé, même les Brésiliens dont il est prétendument proche, et encore hier après le match.

C'est un capitaine qui l'est par acquis du passé.
Philo
Tiens RMC

Citation
Thiago Silva: un choix qui n’a pas surpris
Derrière, la titularisation de Presnel Kimpembe à la place du capitaine Thiago Silva a beau être la décision la plus marquante, c’est celle qui aura certainement le moins de conséquences en interne. En effet, cette décision a été expliquée en amont au principal concerné. Et beaucoup de Parisiens, y compris les plus proches du Brésilien, ont compris Unai Emery. Ce qui a pu surprendre au sein du club, c’est la façon dont cela a été annoncé au dernier moment alors que rien ne laissait présager une titularisation de Kimpembe ces derniers jours au Camp des Loges.

L’état-major soutient d’ailleurs l'entraîneur espagnol sur ce point. L’importance de Thiago Silva dans le vestiaire est de plus en plus réduite. Certains évoquent un capitaine isolé et solitaire qui n’a plus la même influence. L’été dernier, Unai Emery avait d’ailleurs ouvert la porte à un départ de Thiago Silva avant de faire machine arrière.
Mackay
Pourquoi continuer de le mettre capitaine dans ce cas ? autant aller au bout des choses, non ? unsure.gif
Amo
On met qui capitaine au fait ? Car marquinhos qui est encore impliqué sur les buts hier c'est pas possible.

Faut que Motta revienne, et revienne bien.
BlaiseMan
Citation (Philo @ 15/02/2018 20:22) *
Tiens RMC

Non mais Philo peut être que c'est vrai (j'en doute fortement) mais c'est encore pire pour Emery. Il n'y a absolument aucune logique managériale, sans parler football, à le nommer capitaine, le titulariser de manière indiscutable toute la saison, si c'est un mec dont il ne veut plus. On commence à connaitre Emery et ses soutiens, il a tenté un coup de poker, foireux parce que l'on perd mais c'est inutile de le justifier en jetant Silva sur la place publique.
Marco RAUS
Citation (Amo @ 15/02/2018 20:28) *
On met qui capitaine au fait ? Car marquinhos qui est encore impliqué sur les buts hier c'est pas possible.

Bah Neymar.
C'est une telle évidence, je ne comprends même pas qu'il n'ait pas déjà le tissu.
Charly Gaul
Citation (Mackay @ 15/02/2018 20:25) *
Pourquoi continuer de le mettre capitaine dans ce cas ? autant aller au bout des choses, non ? unsure.gif

Il a tenté, il n'a fait que deux matchs a élimination direct jusque là chez nous, tas le 6/1 avec TS et le 4/0 avec Kimpembe, il a du cogiter et prendre sa décision dans les derniers jours.
Blablamabla

Arrêtez de parler d'un joueur en caoutchouc qui a 36 ans dans quelque mois ça n'a aucun sens.

Marquinos c'est très bien. Marqui ou Cavani.
Amo
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:30) *
Bah Neymar.
C'est une telle évidence, je ne comprends même pas qu'il n'ait pas déjà le tissu.

Une évidence ? Loin d'être un leader de groupe d'après pas mal de monde.
Mackay
Motta c'est le passé.

Neymar doit être notre nouveau capitaine.
BlaiseMan
Citation (Blablamabla @ 15/02/2018 20:31) *
Arrêtez de parler d'un joueur en caoutchouc qui a 36 ans dans quelque mois ça n'a aucun sens.

Marquinos c'est très bien. Marqui ou Cavani.

Un défenseur plus que moyen depuis qu'il est titulaire et un mec même pas incontestable et surtout sans leadership. Ne lâche rien.
Charly Gaul
Citation (Mackay @ 15/02/2018 20:31) *
Motta c'est le passé.

Neymar doit être notre nouveau capitaine.

ça fait pas l'ombre d'un doute qu'il va hériter du brassard d'ici la saison prochaine.
Mamadieu
Citation (Philo @ 15/02/2018 20:22) *
Tiens RMC

Ok c'est une bonne nouvelle, mais concernant Di Maria le vestiaire en pense quoi ? ph34r.gif
Marco RAUS
Citation (Amo @ 15/02/2018 20:31) *
Une évidence ? Loin d'être un leader de groupe d'après pas mal de monde.

Il est capitaine du Brésil, ça me convient comme référence.
Et si je ne suis pas dans le secret de tes informateurs, il est le leader technique de l'équipe.
Donc Neymar, et vite !
Kaionedirection

De toute façon ça fait des années qu'on a un capitanat de façade.
Ibra était le vrai capitaine de cette équipe et il n'avait pas besoin de brassard.
Parispourtoujours
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:34) *
Et si je ne suis pas dans le secret de tes informateurs, il est le leader technique de l'équipe.
Donc Neymar, et vite !

Dans 2-3 ans Kimpembe sera notre capitaine wub.gif
Mackay
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 20:33) *
ça fait pas l'ombre d'un doute qu'il va hériter du brassard d'ici la saison prochaine.

A l'heure ou on parle de lui au Real, il faut l'impliquer complètement dans le projet et lui donner le brassard fait parti de ce processus.
Rod Jr
Y a un seul mec qui pourrait porter mieux le brassard c’est Alves.
BlaiseMan
Citation (Rod Jr @ 15/02/2018 20:38) *
Y a un seul mec qui pourrait porter mieux le brassard c’est Alves.

On va te répondre qu'il doit d'abord respecter les mecs qui étaient là le 8 mars 2017...
BenBecker
Citation (William-10 @ 15/02/2018 15:15) *
Hier, je ne l'ai pas regretté. La défense centrale n'est pas en cause si ce n'est Marqui sur le second but et encore.

Il y a aussi le premier but et la faute débile de Lo Celso. Peut-être qu'un vrai défenseur capitaine qui replace ses troupes ça peut servir.

On a beau cracher sur TS, c'est bien l'un des seuls que je vois replacer ses coéquipiers sur les cpa la plupart du temps ou encore en plein match.

Pas sûr que Marquinhos le fasse .
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 15/02/2018 21:45) *
Il y a aussi le premier but et la faute débile de Lo Celso. Peut-être qu'un vrai défenseur capitaine qui replace ses troupes ça peut servir.

On a beau cracher sur TS, c'est bien l'un des seuls que je vois replacer ses coéquipiers sur les cpa la plupart du temps ou encore en plein match.

Pas sûr que Marquinhos le fasse .

Si, il l'a fait mercredi et le même Marquinhos qui encourageait ses coéquipiers après le 3e but là où tous baissaient la tête, Dani compris.
Après pour le sujet, très moche la rancoeur d'Emery.
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2018 22:14) *

Parce que ça a pas marché, mais sinon, les plus hauts faits d'arme reposent souvent sur une initiative cruelle.
Bon là il se chie sur tout le reste, donc hanouna.gif
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 22:36) *
Parce que ça a pas marché, mais sinon, les plus hauts faits d'arme reposent souvent sur une initiative cruelle.
Bon là il se chie sur tout le reste, donc hanouna.gif

Mais pourquoi TS a joué tous les gros matchs depuis le Barca et là, "tiens match à pression, en Espagne, adios la fiotte", je trouve ça extrêmement dur. Si encore il avait parfois alterné dans les gros matchs jusqu'ici, mais jamais.
Marquinhos à droite est 100 fois meilleur que Meunier sinon.
Rjay
Citation (P.O.M. @ 15/02/2018 15:11) *
Complètement d'accord, j'arrive à comprendre la réaction de Silva (bien qu'elle soit loin d'être irréprochable), tu ne nommes pas un mec de ce statut capitaine en début de saison, pour l'évincer la veille d'un match capital sans raison justifiée.

Si tu ne lui fais plus confiance, tu redistribues les cartes en début de saison en nommant un autre capitaine sur qui tu vas pouvoir compter lors des matchs clés de la saison. Gestion catastrophique qui n'a pas porté ses fruits, en atteste le résultat d'hier et les conséquences sur le groupe que peut engendrer une telle mise à l'écart. C'est quasiment du jamais vu à ce niveau.

D'accord avec Junior et toi c'est ce que j'expliquais hier. Cette gestion n'a aucun sens.

Citation (Philo @ 15/02/2018 19:50) *
Lis bien ce que dit Verratti, les joueurs le voyaient venir depuis un certain temps.
Et arrêtez de croire que Silva est un intouchable du vestiaire, c'est loin d'être le cas, certains lui ont déjà dit par le passé, même les Brésiliens dont il est prétendument proche, et encore hier après le match.

C'est un capitaine qui l'est par acquis du passé.

Mais Philo ça met en avant tous les défauts connus d'Emery. Cette incapacité à trancher, cette lâcheté perpétuelle, ce manque de feeling humain. Dès le début de saison tu fais pas confiance à Silva, assume: tu vas le voir tu lui expliques qu'il ne sera plus capitaine, et notamment parce qu'il va être en concurrence qui repart de 0 avec les 2 autres DC.
Là le mec tu le mets capitaine, tu le fais jouer tous les matches qui comptent et quand on vient devant LE match tu le sors. C'est incroyable cette gestion.

Citation (D'Alessandro @ 15/02/2018 22:57) *
Mais pourquoi TS a joué tous les gros matchs depuis le Barca et là, "tiens match à pression, en Espagne, adios la fiotte", je trouve ça extrêmement dur. Si encore il avait parfois alterné dans les gros matchs jusqu'ici, mais jamais.

Évidemment pour Marquis aussi , surtout si tu veux tenir un score. Il y a tellement de possibilités avec cet effectif si tu veux te donner un peu de mal. Gio testé en 6 c'est vraiment parce qu'il n'y avait plus personne et qu'il ne pouvait quand même pas se confronter à Rabiot !
Osiris
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:34) *
Donc Neymar, et vite !

Faut quelqu'un qui sache parler aux autres, pas sûr que Neymar soit bavard comme un capitaine devrait.
après faut voir comment ça se passe dans les vestiaires, mais Neymar a trop le profil "bon pote" avec qui on rigole.
faut quelq'un de plus âgé et expérimenté. Personne ne correspond à ce profil. Donc Marquinhos prendra la relève par défaut, en mode encouragements et bonnes ondes pour ses coéquipiers. Mais c'est loin d'être le profil idéal.
Lask
Verrati capitaine wub.gif

Il viendrait péter les burnes des arbitres ce serait un vrai bon kiff wub.gif
ViIleLumière
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:30) *
Bah Neymar.

Il fallait dégager l'autre ahuri, et si on change de coach, je pense qu'il sera nommé capitaine.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2018 22:14) *
Si, il l'a fait mercredi et le même Marquinhos qui encourageait ses coéquipiers après le 3e but là où tous baissaient la tête, Dani compris.

Ok merci pour la précision.
Pour résumer on a trop de "cracks" mimi gentils et qui ne savent pas se révolter.
L'ère Ibra me manque par moments, le tortionnaire c'était lui , personne ne bronchait. Dommage que physiquement il était mort pour la C1.

Citation (D'Alessandro @ 15/02/2018 22:57) *

Gros +1.

C'est une gestion bien machiavélique ou de pain au chocolat que de jeter a la poubelle ton capitaine de la sorte. Aucune approche managériale.
Tu fais ça en douceur ou alors tu tranches mais dès le début, pas avant un match capital ou de plus tout le groupe doit être soudé et concentré.

Genre ça n'a pas fait jaser dans le vestiaire à 2h du coup d'envoi que TS se fasse baltringuer de la sorte en mondovision.
Il n'y a qu'au PSG qu'on voit ça malheureusement. À chaque match sa peine.

D'accord pour Marquinhos, il y avait tellement mieux a faire, en 6 ,en latéral , mais pas Meunier latéral.
romano
Citation
C'est le meilleur défenseur central du monde, il est mieux que l'année dernière. Il est plus positif, avec l'envie. C'est une référence positive comme capitaine pour le groupe et pour moi aussi.

08/12/17
Sacré Unai
Vince078
Citation (romano @ 16/02/2018 09:41) *
08/12/17
Sacré Unai

C'est moche de faire ça laugh.gif
sukercop
Citation (Vince078 @ 16/02/2018 10:35) *
C'est moche de faire ça laugh.gif

C'est complètement débile puisque incohérent. Et ce n'est même pas parce qu'on perd. Si on avait gagné, la décision serait incohérente pareillement.
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2018 23:57) *

Citation (BenBecker @ 16/02/2018 07:15) *
Tu fais ça en douceur ou alors tu tranches mais dès le début, pas avant un match capital ou de plus tout le groupe doit être soudé et concentré.

Je quote que ça mais il y a plusieurs messages du même genre :

Je trouve que vous en faites beaucoup. Emery ne sait pas forcément depuis 4 mois qu'il va mettre TS sur le banc en huitièmes. Il garde peut-être - sans doute - une certaine aigreur du comportement de son capitaine au Camp Nou, mais je pense pas que ça motive seul sa décision.
Il y a un côté tactique Kim a des qualités différentes de TS et Emery juge qu'il est peut-etre plus adapté.
Il y a la forme du moment (chère au pro ADM) et Kim est au dessus des deux autres en ce moment. Peut-être que à la reprise en Janvier Emery ne pensait pas une seconde mettre TS sur le banc.
Il y a aussi l'extra sportif, et les conneries à répétitions de TS dans la presse. C'est certain que le vestiaire doit pas être super satisfait que son capitaine ouvre sa gueule comme ça.
Et ensuite y a tous les trucs qu'on ne voit pas, entrainement, état d'esprit, etc.

Et puis vous le dites vous même : il a joué tous les gros matches depuis le Barça. Et bien à part Monaco, à l'exterieur on a jamais fait un bon match, surtout défensivement (contre les gros j'entends). D'ailleurs malgré le score, mercredi c'était notre meilleur match contre un gros à l'exterieur défensivement depuis bien longtemps - si on excepte les gogoleries de Meunier.

Je suis d'accord que hors contexte, comme ça, ça parait "violent" comme décision, mais personnellement ça me choque pas, c'est un joueur de foot, pas un petit poussin qu'il faut couver. Qu'il soit dégouté c'est compréhensible, mais qu'il fasse la gueule comme un gogol et boude au vestiaire c'est inacceptable, encore plus pour un joueur avec sa maturité, qui plus est capitaine.

Et alors qu'il vienne faire chier son entraineur pour avoir des explications qq heures avant le match et essaye même de joindre le président, c'est intolérable, et extrêmement irrespectueux de son entraineur et ses partenaires : s'il veut une explication, il attend le lendemain et laisse tout le monde se préparer ; s'il veut faire changer d'avis l'entraineur, il se trompe de métier et ne respecte pas ses coéquipiers DC en pensant leur reprendre leur place en discutant avec l'entraineur ou en pleurant avec le président.

D'ailleurs on devine en lisant le TSS, que Alves était bien vener contre TS pour sa bouderie de l'entrainement. Tonton Dani qui d'ailleurs a expérimenté le capitanat de TS en Seleção, et je pense que le manque de burnes et d'esprit de corps de TS le fait bien chier.
S'il y en a un qui ferait un capitaine parfait c'est lui, malheureusement il manque d'ancienneté au club.

TL;DR je t'ai mis des morceau en gras flemmard

Citation (romano @ 16/02/2018 10:41) *
08/12/17
Sacré Unai

Waouh un entraineur qui utilsie la langue de bois et dit du bien de ses joueurs devant la presse !
Tu penses qu'il aurait dû dire qu'il était pas satisfait de son joueur ?
joroto
Il sait qu'il dégage , au plus tard en fin de saison. Il était pas forcément dans cet état d'esprit en début de saison. On va peut être voir du 100% Emery maintenant, mais c'est pas forcément rassurant. Mais vu sa situation au club, je pense qu'il s'en branle de froisser son capitaine. Donc rien d'étonnant au final à le voir faire ça, au vue du passif entre lui et Silva.
TrappACouilles
D'après les bruits qui tournaient, il voulait apparemment changer son capitaine en début de saison et TS s'est débrouillé (via Nasser) pour garder son brassard
romano
Citation (TrappACouilles @ 16/02/2018 13:54) *
Waouh un entraineur qui utilsie la langue de bois et dit du bien de ses joueurs devant la presse !
Tu penses qu'il aurait dû dire qu'il était pas satisfait de son joueur ?

oui

Citation (TrappACouilles @ 16/02/2018 20:44) *
D'après les bruits qui tournaient, il voulait apparemment changer son capitaine en début de saison et TS s'est débrouillé (via Nasser) pour garder son brassard

C'est Unai la fiotte dans ce cas là, pas TS.
Derek25
Non mais s'il sort Silva sur ce match là, c'est juste qu'il veut qu'on joue haut et qu'il faut donc deux axiaux rapides en cas de balles en profondeur pour les flèches Ronaldo et Bâle... Kim et Marquinos sont plus rapide que Silva...
isidor
Je pense aussi que le moment était mal choisi. C'était brutal mais une rupture doit l'être lorsqu'on prend une décision aussi forte. J'ai pas l'impression que sportivement TS méritait que ça arrive si vite cette saison.
William-10
Citation (joroto @ 16/02/2018 19:04) *
Il sait qu'il dégage , au plus tard en fin de saison. Il était pas forcément dans cet état d'esprit en début de saison. On va peut être voir du 100% Emery maintenant, mais c'est pas forcément rassurant. Mais vu sa situation au club, je pense qu'il s'en branle de froisser son capitaine. Donc rien d'étonnant au final à le voir faire ça, au vue du passif entre lui et Silva.

J'y crois pas du tout perso. Personne ne lui proposera le contrat qu'il a. Il restera, et il rongera son frein.
Homer
Citation (William-10 @ 16/02/2018 23:26) *
J'y crois pas du tout perso. Personne ne lui proposera le contrat qu'il a. Il restera, et il rongera son frein.

Il va rester ou ? Il est en fin de contrat en juin.
LondonAlex
Citation (William-10 @ 16/02/2018 23:26) *

Il parle d'Emery, tu parles de Silva...
William-10
Citation (LondonAlex @ 16/02/2018 23:34) *
Il parle d'Emery, tu parles de Silva...

AH pardon. Effectivement je parlais de Silva, vu qu'on est dans son topic.

Oui Emery c'est sûre qu'il dégage.
BlaiseMan
Citation (TrappACouilles @ 16/02/2018 20:44) *

Qui tournaient où? Ca y est maintenant on va nous dire que la décision est le résultat d'une envie depuis le début de saison? Illogique jusqu'au bout, quiconque a vu la saison du PSG ne peut croire à ça. On va en rester aux considérations tactiques pour justifier la mise au ban de Silva sur ce match parce que les échos de radio Fontarrabie...
TrappACouilles
Citation (BlaiseMan @ 17/02/2018 00:50) *
Qui tournaient où? Ca y est maintenant on va nous dire que la décision est le résultat d'une envie depuis le début de saison? Illogique jusqu'au bout, quiconque a vu la saison du PSG ne peut croire à ça. On va en rester aux considérations tactiques pour justifier la mise au ban de Silva sur ce match parce que les échos de radio Fontarrabie...

http://www.culturepsg.com/news/club/le-cap...-khelaifi/19377
Au temps pour moi par contre ça parle plutot deNasser, meme si je doute que Emery soit completement innocent a cette volonté
Sarconzie
Citation (BlaiseMan @ 16/02/2018 23:50) *

Molina, avec ses peluches Winny l'ourson ou de Bourriquet, je sais pas d'où il sort ce type vivant dans un T2 à Gibraltar. Il m'est devenu détestable tellement il manque d'objectivité, j'écoute même plus ce qu'il dit. Il a du sperme de basque sur ses lèvres à chacune de ses vidéos.

L'argument du "il a eu le respect des grands joueurs quand même", comment faut-il expliquer que les Villa, Mata, David Silva qu'il a eu à Valence, ou des Rakitic à Seville, sont à des années lumière en terme de statut des joueurs qui touchent deux fois ou plus que lui au PSG, et des joueurs qu'ils sont devenus après dans des clubs plus importants ?

J'étais pour retirer le brassard au Monstro après le 080317, je suis pas choqué de voir Presnel, je suis juste éffaré de la méthode et de comment il l'a fait le Mentalist de Fontarrabie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.