Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
ohvillelumière
Citation (parcdesprinces @ 29/07/2012 10:23) *
Meme s'il parait inconcevable d'aligner son meilleur défenseur en latéral droit, n'est pas envisageable au moins du point de vue tactique pour conter en milieu offensif gauche particulierement dangereux ou en cas d''absence de solution sur le poste ? Maldini jouait bien arrière gauche quand il était le meilleur défenseur du monde.

voodoo chile.gif
Gilgamesh
Le réflexe français de ne pas faire jouer les joueurs à leur meilleur poste popcorn.gif
parcdesprinces
Citation (Gilgamesh @ 29/07/2012 11:11) *
Le réflexe français de ne pas faire jouer les joueurs à leur meilleur poste popcorn.gif

Il y a les précédents Ivanovic à Chelsea et Bisevac pour les matchs amicaux. Donc, même si Ancelotti n'est pas francais whistle.gif il peut avoir cette idée derrière la tête...
Plins
Il a encore pleuré dans la Gazetta. On l'a obligé à venir avec un flingue sur la tempe apparement.
On va pas l'obliger à toucher ses 7M.

Qu'il change d'attitude.
gandjao
Citation (Plins @ 31/07/2012 12:52) *
Il a encore pleuré dans la Gazetta. On l'a obligé à venir avec un flingue sur la tempe apparement.
On va pas l'obliger à toucher ses 7M.

Qu'il change d'attitude.

Il a pas dit ça...
C'est pas de sa faute si la Gazzetta l'appelle toutes les semaines et lui demande s'il aimait bien Milan, tout ça. Je préfère ça qu'un joueur qui crache sur son ancien club.
Lizzy
Bof, on s'en fout. Qu'il soit triste de quitter le Milan, ça me parait normal. Il sera rapidement intégré, et de toute façon, je ne doute pas qu'il se donnera à 100% une fois le maillot parisien sur les épaules.
stoner_man
Il en a pas marre de nous tailler à chaque interview?

Il vient de toucher le jackpot alors qu'il fasse le job en disant qu'on est le club de son coeur.
ikki
:esclavagisme:
Melody
Citation (stoner_man @ 31/07/2012 12:57) *
Il vient de toucher le jackpot alors qu'il fasse le job en disant qu'on est le club de son coeur.

C'est pour la conférence de presse ça. whistle.gif
Gilgamesh
C'était la même chose pour Drogba quand il a quitté l'OM et on connait la suite. Je ne suis pas inquiet smile.gif
L'index de Dante
Mouais les italiens sont tellement verts que leurs bons joueurs se cassent qu'ils font des articles sans arret pour essayer de convaincre que c'est a cause des machants qataris plein d'argent, et que les joueurs preferent l'Italie.
Je serai pas étonné que l'itw soit orientée
M4URIC3
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 12:05) *
Mouais les italiens sont tellement verts que leurs bons joueurs se cassent qu'ils font des articles sans arret pour essayer de convaincre que c'est a cause des machants qataris plein d'argent, et que les joueurs preferent l'Italie.

Alors qu'ils viennent pour la ferveur populaire française et la tour eiffel. ph34r.gif
Pauleta75
Dans un "monde idéal", tous les joueurs devraient être triste de quitter leur club lors d'un transfert, enfin je me dis qu'un joueur qui a marqué notre club, s'il doit partir pour un autre, je kifferais quelques déclarations de ce type.

Ensuite Silva, il sera parisien, il va gagner des trophées, bâtir son histoire avec Paris, il va kiffer, et s'il part un jour, peut-être qu'il balancera qu'il sera triste de quitter le PSG.

Bref, le seul truc chiant c'est, comme d'habitude, le traitement qu'en font les médias fr; mais bon, je pense qu'on fini par s'habituer non?
Sakavomi
Tout les deux jours nous avons a le droit à cette fameuse interview. Rien de neuf sous le soleil. Par contre je ne vois pas en quoi il crache sur Paris. Il dit juste qu'il aurait pu rester à Milan car c'est un club qui comptait beaucoup pour lui mais que pour des raisons financières, ils ont du le vendre sans pour autant cracher sur le psg. Surtout qu'il dit bien qu'il a hâte de commencer cette nouvelle aventure sous la houlette de Don Carlo. Vous verrez que lorsqu'il sera à Paris pour sa première interview, il dira ce que vous voulez entendre. sleep.gif

A Milan il s'était construit une image, beaucoup de tifosi pensaient qu'il finirait chez eux donc il ne va pas faire volte face en disant qu'il est content de quitter ce club de merde. Il n'est pas encore plongé dans notre quotidien, il ne va pas nous lustrer dans le vide.

edit : +1 avec le message du dessus.
Ashura
Pareil, je vois pas le problème. Il aurait sans doute préféré rester à Milan, tout comme Zlatan, mais du moment que l'un et l'autre donnent tout pour Paris je m'en cogne un peu de ce qu'ils disent.
Plins
Qu'il le dise une fois ou deux, ça va, mais là il enchaine.
Entre les trop nombreuses interviews et le compte twitter de sa femme qui parle en son nom...
Je trouve pas ça très respectueux vis à vis de son nouvel employeur.

Celà dis, je n'ai aucun doute sur le professionnalisme de TS, je trouve juste ça pas très malin de sa part.
PaRaDoX
C'est de la com', arrêtez de plonger dedans.

Il était une idole pour les Tifosi, il avait même déclaré vouloir faire comme Baresi au club, il prolonge y a pas longtemps... puis signe chez nous ensuite forcément faut qu'il se sauve la face...

Agüero, Drogba et autres étaient pas forcément sur le départ, on sait ce que ça donné ensuite, il va jouer les mains dans le slip en Ligue 1, c'est un grand pro, aucun doute là dessus et il faut digérer le transfert médiatiquement parlant.
Kaji
Oui, c'est d'ailleurs assez révélateur lorsqu'il utilise lui même le mot mercenaire. Il ne doit pas accepter de se faire trainer dans la boue par ses anciens supporters, surtout s'il a vraiment autant aimé qu'il le dit son passage Milanais.
Fulgrim
On en saura plus lors de sa présentation, ça va forcément être la première question des journalistes présents.
Léo va devoir remettre les points sur les i je suppose comme lors du transfert d'Ibra.

Berlu vient de dire sur le chaine de tv milanaise qu'il ne voulait pas vendre Silva, que c'est Léo qui a insisté fortement malgré un refus initial. Quand Léo a proposé d'acheter en plus un joueur de 31 ans pour 20 millions, il ont du céder devant l'offre. Il essaie toujours de tout tourner a son avantage lui... Il dit qu'avec cette vente leur finances seront saines pour 5 ans...
Plins
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2012 15:07) *
C'est de la com', arrêtez de plonger dedans.

Com' de quoi ? De qui ? De son ancien club ? Je ne pense pas.
Pas de son nouveau non plus. On sent quand même que ça le fait bien chier.
PaRaDoX
Citation (Plins @ 31/07/2012 15:14) *
Com' de quoi ? De qui ? De son ancien club ? Je ne pense pas.
Pas de son nouveau non plus. On sent quand même que ça le fait bien chier.

Com' pour les Tifosi du club et ne pas passer pour un mercenaire (mot qui cite lui même d'ailleurs).

Il essaie de mieux faire passer la pilule au supporters c'est tout, y a rien de mal à ça, à la prochaine conf de presse avec Léo il dira comme Ibra que c'est un rêve de faire parti de la dream team et que le futur est à Paris, tout le monde sera content.
Varino
Qu'il la ferme un peu
JCD
Ce débat dks.jpg

A la base de toute façon le mec voulait venir puisqu'il était à Paris à attendre de signer son contrat avant que Berlu ne fasse volte face. Après le coup d'être prolongé à Milan puis d'avoir finalement été transféré chez nous manifestement ça ne lui a pas fait plaisir, faut dire que c'était quand même un peu space.

Mais bon quand il verra le camps des loges il saura qu'il a fait le bon choix ph34r.gif
Jekill
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/07/2012 15:25) *
Mais bon quand il verra le camps des loges il saura qu'il a fait le bon choix ph34r.gif

neokill@h.gif
Je sais pas d'ailleurs si Ibra a vu ca. Ca va les changer de Milan.
Plins
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2012 15:21) *
Com' pour les Tifosi du club et ne pas passer pour un mercenaire (mot qui cite lui même d'ailleurs).

Il essaie de mieux faire passer la pilule au supporters c'est tout, y a rien de mal à ça, à la prochaine conf de presse avec Léo il dira comme Ibra que c'est un rêve de faire parti de la dream team et que le futur est à Paris, tout le monde sera content.

Il s'en branle non ?
C'est même plus les supporters de son club.
Sakavomi
Il a le droit d'être triste des réactions de ses anciens supporters surtout vu leurs rapports et il a aussi le droit de s'expliquer ou d'apaiser les choses, c'est même plutôt respectable, après ces déclarations restent du réchauffées. Je ne vois pas ce qui est choquant, une fois de plus.
Kaji
Citation (Plins @ 31/07/2012 15:30) *
Il s'en branle non ?
C'est même plus les supporters de son club.

Désolé d'avance, c'est pas du tout de la provoc', mais tu ne te trouves pas incohérent dans le discours que tu tiens à son sujet ? Tu lui tombes dessus parce qu'il répéte qu'il ne voulait pas quitter Milan (et que du coup il tient au club, son institution, puisqu'il gagnera plus ici), mais il n'a pas le droit de penser à ses ex supporters, parce que ce ne sont plus les siens ?
Plins
Citation (Kaji @ 31/07/2012 15:47) *
Désolé d'avance, c'est pas du tout de la provoc', mais tu ne te trouves pas incohérent dans le discours que tu tiens à son sujet ? Tu lui tombes dessus parce qu'il répéte qu'il ne voulait pas quitter Milan (et que du coup il tient au club, son institution, puisqu'il gagnera plus ici), mais il n'a pas le droit de penser à ses ex supporters, parce que ce ne sont plus les siens ?

Non justement. Je dis que tout ce qu'il raconte en ce moment c'est quelque chose qui l'affecte vraiment, et pas un calcul de "com" envers les supporters Milanais.

Et que donc, par respect pour son nouvel employeur, il devrait être plus discret là dessus.
gandjao
Citation (Plins @ 31/07/2012 15:52) *
Non justement. Je dis que tout ce qu'il raconte en ce moment c'est quelque chose qui l'affecte vraiment, et pas un calcul de "com" envers les supporters Milanais.

Ben oui, je préfère un mec qui est vraiment affecté par le soutient que lui témoigne les supporters qu'un mec qui dit ça mais qui s'en tape, enfin je vois toujours pas le problème...
Plins
Citation (gandjao @ 31/07/2012 15:53) *
Ben oui, je préfère un mec qui est vraiment affecté par le soutient que lui témoigne les supporters qu'un mec qui dit ça mais qui s'en tape, enfin je vois toujours pas le problème...

Bah c'est une question de respect.
Kaji
Oui mais c'est pas incompatible, justement. C'est d'autant plus aisé d'en faire de la com', lorsque la chose dont tu parles t'affecte réellement.

Il voulait rester à Milan, on le sait tous. Il n'empêche qu'il a signé à Paris de son plein gré, et qu'il s'est déjà penché sur le PSG (et que donc, lui, connaissait des joueurs de L1 ph34r.gif), à partir de là, je vois pas trop quoi lui reprocher, si ce n'est celui d'être exemplaire là où il passe. Pour le coup je pense pas que ça soit le genre de mecs à nous faire chier dans deux ans si un club vient à lui et lui propose 11M€ de salaire.

Après, je comprend que certains puissent pas aimer le voir déclarer son amour à un autre club.
Plins
Citation (Kaji @ 31/07/2012 15:57) *
Oui mais c'est pas incompatible, justement. C'est d'autant plus aisé d'en faire de la com', lorsque la chose dont tu parles t'affecte réellement.

Donc c'est pas de la com' mais des états d'âme. Du coup il aurait pû s'abstenir d'en faire part une énième fois non ?
elcuervo
Faudrait quand meme qu'on soit un peu coherents:
- quand un joueur arrive dans un club en nous sortant l'habituel "je voulais y jouer quand j'etais tout petit", on trouve ca justement ridicule, puisque c'est juste une question de re$pect.
- et on rage quand on voit que le gars qu'on a soutenu contre vents et marees (Landreau est un bon exemple) a tout oublie en 5 minutes et se met a cracher sur le club.
- pour une fois qu'on en tient un qui fait l'inverse, cad ne nous declare pas sa flamme en 30s apres avoir vu le cheque et tient a saluer son ancien club, faudrait le respecter, non ?
Plins
Citation (elcuervo @ 31/07/2012 19:03) *
Faudrait quand meme qu'on soit un peu coherents:
- quand un joueur arrive dans un club en nous sortant l'habituel "je voulais y jouer quand j'etais tout petit", on trouve ca justement ridicule, puisque c'est juste une question de re$pect.
- et on rage quand on voit que le gars qu'on a soutenu contre vents et marees (Landreau est un bon exemple) a tout oublie en 5 minutes et se met a cracher sur le club.
- pour une fois qu'on en tient un qui fait l'inverse, cad ne nous declare pas sa flamme en 30s apres avoir vu le cheque et tient a saluer son ancien club, faudrait le respecter, non ?

Citation (Plins @ 31/07/2012 16:08) *
Donc c'est pas de la com' mais des états d'âme. Du coup il aurait pû s'abstenir d'en faire part une énième fois non ?
Houdini
Citation
D’ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre.

Ca te va, c'est bon?
Ashura
Et s'il dit ça c'est peut-être simplement parce qu'on lui a posé la question et qu'il a souhaité y répondre franchement mellow.gif Je pense pas qu'il a pris son téléphone pour dire "hey les mecs on fait une interview là, j'ai envie de pleurer un peu".
Lask
J'arrive pas à comprendre les gens ici qui s'étonnent ou ironisent sur les réactions italiennes. Arrêtez de vous vous voiler la face on est le nouveau City, un club qui vient de nul part crée en une demi saison sur du fric sale qui d'un coup pille deux pépites d'un club qui est un monument européen (en difficulté mais monument).

On ferait exactement la même chose, on chierait sur le club de nouveaux riches qui nous ferait un coup pareil, on chierait sur les joueurs également... Bref j'ai toujours aucun enthousiasme pour notre putain de club, merci CC, merci Nasser... sad.gif
elcuervo
Citation (Lask @ 31/07/2012 20:21) *
J'arrive pas à comprendre les gens ici qui s'étonnent ou ironisent sur les réactions italiennes. Arrêtez de vous vous voiler la face on est le nouveau City, un club qui vient de nul part crée en une demi saison sur du fric sale qui d'un coup pille deux pépites d'un club qui est un monument européen (en difficulté mais monument).

On ferait exactement la même chose, on chierait sur le club de nouveaux riches qui nous ferait un coup pareil, on chierait sur les joueurs également... Bref j'ai toujours aucun enthousiasme pour notre putain de club, merci CC, merci Nasser... sad.gif

Comparer Bazin a Nasser, on aura vraiment tout vu: essaie de ne pas mettre sur le meme plan un escroc ignare et avare et un mecene plutot avise.
Et puis-je savoir quel "gros" club eveille ta sympathie ? Parce que Dortmund excepte (qui a passe une decennie sacrement difficile avant de revenir), TOUS ont soit recours a des transferts mirobolants ou a un pillage en regle des centres de formation qui ne peuvent se defendre (et je suis pas loin de penser que la premiere option est quand meme franchement moins lamentable que la seconde).
Lask
Mécène c'est juste une façon polie de dire qu'on vient de rentrer dans la catégorie danseuse de milliardaire façon City.
JCD

En quoi il est sale notre fric ?

Sinon lol@City club qui vient de nul part, c'est juste un club qui a plus de 130 ans book2.gif , qui a été champion d'angleterre dans les années 30 et 60 book2.gif
Lask
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/07/2012 20:39) *
En quoi il est sale notre fric ?

Sinon lol@City club qui vient de nul part, c'est juste un club qui a plus de 130 ans book2.gif , qui a été champion d'angleterre dans les années 30 et 60 book2.gif

On ne vient pas de nul part non plus, ni City ou Chelsea, pas grand chose à voir avec Anzhi. Juste que monter une équipe et changer les 3/4 d'un onze titulaire en 6 mois oui c'est venir de nul part sur la scène européenne.

Et le fric qatari on peut en parler longtemps ouais, les monarchies à la tolérance en berne au XXIème siècle tirant du fric du pétrole et du gaz, ouais c'était pas exactement ma définition du sponsor idéal désolé.
Thimax

Les gens oublient un peu vite à quoi est principalement dû leur statut de monument. J'aurai bien aimé voir ou en seraient aujourd'hui le Milan, l'Inter ou autres monuments avec les moyens du PSG sous l'ère Colony (et même avant) popcorn.gif

Bref la roue elle tourne et ceux qui se moquaient de nous hier nous envient aujourd'hui, va falloir qu'ils s'y habituer les cocos smoke2.gif

En ce qui concerne l'enthousiasme, j'avoue avoir un peu avoir eu le même sentiment au début mais les commentaires haineux des supporters et des médias qu'on peut lire un peu partout à travers l'europe me font espérer plus que jamais qu'on va tout exploser pour faire rager encore plus tous ces rageux :hatersgonnahate:
gandjao
Citation (Lask @ 31/07/2012 20:45) *
On ne vient pas de nul part non plus, ni City ou Chelsea, pas grand chose à voir avec Anzhi. Juste que monter une équipe et changer les 3/4 d'un onze titulaire en 6 mois oui c'est venir de nul part sur la scène européenne.

Et le fric qatari on peut en parler longtemps ouais, les monarchies à la tolérance en berne au XXIème siècle tirant du fric du pétrole et du gaz, ouais c'était pas exactement ma définition du sponsor idéal désolé.

Dans ce cas t'as pas un seul grand club européen qui peut se vanter d'être "propre" à ce niveau. Bref, c'était la seule chose qui pouvait nous éviter de pourrir dans le ventre mou de la L1, en sachant que Qataris ou non les supporters auraient été virés, mon choix est vite fait.
Et les italiens qui ragent quand on sait comment les clubs italiens sont arrivés au top, ça me fait plaisir.
JCD
Citation (Lask @ 31/07/2012 20:45) *

T'aurais voulu qu'on garde nos bites pour pas changer l'équipe trop vite peut être, de toute façon quand QSI reprend l'équipe le PSG avait 13 joueurs pros il me semble, donc il étaient dans l'obligation de recruter en nombre.

Sinon le fric bah ouais ouais, sale c'est vrai il exploitent leur richesses les salauds, mais bon c'est vrai que nous français qui avons construit notre pays en partie sur l'explotation d'autres peuples pendant des centaines d'années avons largement de quoi faire la leçon.

Tu voulais qu'on soit sponso par les bisounours ou Greenpeace sinon ?
Oyé Sapapaya
Lask ta changé neokill@h.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2012 21:01) *
Lask ta changé neokill@h.gif

Dans l'autre sens aussi certains ont changé (je te vise pas personnellement, je précise wink.gif ).
J'en ai lu des réactions indignées par les reprises de Malaga, Chelsea ou City, y compris de supporters Parisiens et y compris ici (bon, je vais pas aller déterrer les posts mais je pense que t'en as vu aussi). Mais là, on essaie de t'expliquer par A+B que c'est différent. Si vous le dites...

Sinon, Thiago Silva bonne recrue. J'attends de voir que ça va donner avec Alex mais, sur le papier, ça a l'air complémentaire.
Accroches toi Sakho. sad.gif
ZlatanoPSG_Sayfay
[marseillais] Nous c'est pas pareil on le mérite. [/marseillais]
JeromeTouboulArnaudHermant
Je comprends pas trop (si on oublie temporairement le fait de s'être fait jeter).

Je le répète mais avec mon abo en poche, je me tapperai une queue tous les jours sur notre équipe, alors oui c'est pas beau, c'est pas un véritable projet sportif basé d'abord sur des résultats qui font grandir le club.

Mais j'ai envie de dire et alors? Le PSG était juste INCAPABLE d'avoir un projet sur plus d'une saison et demi, incapable de confirmer une participation en LDC, incapable d'investir sur le marché des transferts puisque se trompant à 80% du temps.

Maintenant dans l'Europe soit t'es un nouveau riche, soit un club qui ne vit que sur son nom, soit un clochard qui est obligé de mendier en priant pour qu'un mécène vienne te racheter.

On a tous (à peu près) connu le PSG au même moment soit le début des années Canal, et c'était la même politique (si y avait pas eu de limitation de 3 joueurs étrangers), il n'est pas dit que les Guérin, Fournier ou Le Guen aient été des joueurs reconnus à Paris.

Voilà perso j'ai aucune "sensibilité négative" sur ce que sont entrain de faire les qataris (plus inquiet par exemple le jour où ils en auront assez de faire mumuse), mais les mecs sont venus parce-que la ville de Paris représente énormément de choses et est peut-être avec New-York la ville mondialement la plus célèbre.

Voilà, il y a les gens qui auraient préféré un projet "à la lyonnaise" sûrement, mais même en survolant la L1 les mecs n'avaient jamais été capables d'aller taper dans le TOP PLAYER permettant de marquer les esprits en Europe, et dès qu'ils ont cessé d'avoir du nez dans les transferts ils se sont "cassés la gueule".

Je préfère (même dehors) nager dans le pognon, que de voir le PSG crever façon nantaise, monégasque ou lensoise, et on en était peut-être pas si loin qu'on peut le penser.

Je préfère 1000 fois avoir été viré du stade, que d'être descendu en 2008.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2012 21:27) *

mellow.gif
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2012 20:27) *
Je comprends pas trop (si on oublie temporairement le fait de s'être fait jeter).

Je le répète mais avec mon abo en poche, je me tapperai une queue tous les jours sur notre équipe, alors oui c'est pas beau, c'est pas un véritable projet sportif basé d'abord sur des résultats qui font grandir le club.

Mais j'ai envie de dire et alors? Le PSG était juste INCAPABLE d'avoir un projet sur plus d'une saison et demi, incapable de confirmer une participation en LDC, incapable d'investir sur le marché des transferts puisque se trompant à 80% du temps.

Maintenant dans l'Europe soit t'es un nouveau riche, soit un club qui ne vit que sur son nom, soit un clochard qui est obligé de mendier en priant pour qu'un mécène vienne te racheter.

On a tous (à peu près) connu le PSG au même moment soit le début des années Canal, et c'était la même politique (si y avait pas eu de limitation de 3 joueurs étrangers), il n'est pas dit que les Guérin, Fournier ou Le Guen aient été des joueurs reconnus à Paris.

Voilà perso j'ai aucune "sensibilité négative" sur ce que sont entrain de faire les qataris (plus inquiet par exemple le jour où ils en auront assez de faire mumuse), mais les mecs sont venus parce-que la ville de Paris représente énormément de choses et est peut-être avec New-York la ville mondialement la plus célèbre.

Voilà, il y a les gens qui auraient préféré un projet "à la lyonnaise" sûrement, mais même en survolant la L1 les mecs n'avaient jamais été capables d'aller taper dans le TOP PLAYER permettant de marquer les esprits en Europe, et dès qu'ils ont cessé d'avoir du nez dans les transferts ils se sont "cassés la gueule".

Je préfère (même dehors) nager dans le pognon, que de voir le PSG crever façon nantaise, monégasque ou lensoise, et on en était peut-être pas si loin qu'on peut le penser.

Comme d'hab, d'accord a 100%.
Je precise seulement que quand les QSI en aura marre, on aura (peut-etre) ecrit une histoire sportive qui permettra d'attirer certains joueurs (Rothen et Pauleta seraient-il venu vers 2004 sans le PSG des annees 90 ?) et un certain public (cad les 10% de lynx qui aimeront vraiment ca). Bref, ca devrait nous eviter de nous retaper une periode colony-like immediatement apres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.