Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
stoner_man
Si le transfert foire, au moins il est couvert.
auteilvert
hatedevoir l article de sport demain pour voir ce qu'ils vont encore inventer...
DonTornado
Si dans la même journée on signe Marquinhos et Silva met un stop au Barca kratos77.gif
giovanni pontano
Le putain de kif!!! wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (auteilvert @ 15/07/2013 20:14) *
hatedevoir l article de sport demain pour voir ce qu'ils vont encore inventer...

http://www.sport.es/es/noticias/barca/thia...con-psg-2508510

Même eux ils commencent à abdiquer ibr.gif

Les réactions en dessous wub.gif
jeanmoul
Beau boulot les gars.

Cara
Je me demande si c'est vraiment une coïncidence qu'il déclare ça le jour où on est (quasi) sur pour Cavani
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2013 20:30) *

Citation
¡¡¡Zabi, Rosell, Tito, DIMISIÓN!!!

neokill@h.gif

Sur CultureBarca ça doit être la crise.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2013 20:30) *
http://www.sport.es/es/noticias/barca/thia...con-psg-2508510

Même eux ils commencent à abdiquer ibr.gif

Citation
esta mañana estaba volando e interrumpiendo sus vacaciones para comunicar al PSG que se queria ir al barsa, desde luego que en imaginacion no os gana nadie, que viva la credibilidad periodistica de este medio.

wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
¿Y porque no nos explican ahora la portada de esta mañana?, ¡si, hombre!, la que nos dice que Thiago Silva pasa a la ofensiva y prepara un viaje a París para presionar a la directiva del PSG en lo que Sport llama asalto final; ¡vaya morro! ... y ahora en serio, ¿hay alguien que se gaste el dinero en el kiosko para recibir a cambio una sarta de mentiras?.

Sport.es qui prend cher edhelas.gif
giovanni pontano
Si quelqu'un pouvait traduire les citations en espagnol, histoire que tout le monde puisse profiter, qu'il en soit remercié.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2013 21:00) *
Si quelqu'un pouvait traduire les citations en espagnol, histoire que tout le monde puisse profiter, qu'il en soit remercié.

Google trad wink.gif
Fulgrim
ils disent que ce journal c'est de la merde. Voila.
MoMoZeRo
ils critiquent les journalistes de Sport qui leur ont blancé une histoire de clash annoncé. Et le dernier se demande qui va acheter leur torchon bourré de mensonges
Crocrodor
Citation (auteilvert @ 15/07/2013 20:14) *

"Le PSG fait pression sur TS en ayant pris en otage son agent"

"Thiago fais pas le con, reste à Paris"
Kaionedirection
De toute façon : journaliste = écrivain raté. ©
Lizzy
CHAI BARCA CHAI joueravecmescouilles.png

GOLDEN CHAI MEME
PaRaDoX
Leurs torche-cul recommenceront de plus belle bientôt, tant que le mercato ne sera pas fini il recommenceront encore et toujours à faire leurs articles de merde et Eurosport.fr et autres sites reprendront leur caca....
Alucard
Le Barça c'est rarement fait bâcher de la sorte quand il convoitait un joueur, les grands clubs vont moins faire les fous maintenant en convoitant nos joueurs en pensant que c'est dans la poche avant même de faire une offre smile.gif
Kaionedirection

edhelas.gif

En gros maintenant qu'il y a un démenti officiel, ils admettent publiquement avoir essayé de nous la mettre.
Crocrodor
Citation (Kaione @ 15/07/2013 23:05) *

edhelas.gif

En gros maintenant qu'il y a un démenti officiel, ils admettent publiquement avoir essayé de nous la mettre.

Oh la déclaration de pleureuse!
mellow.gif
Rjay
Il ajoute aussi qu'il faut que Silva convainque Paris de négocier.

FDP implosion du tibia.gif
morad1980

Va mourir enfant de pute vahid.gif
Zul
Vu comment il avait bien négocié pour rester à milan...

Ca va leur faire tout drôle aux supp du barça si ni Marquinhos ni TS ne viennent cette année.
ManoCornuta
Genre Silva est tenu en otage par le Psg mais crève s...... ! Qu'on se les tape en Ldc et vite !!!
morad1980
Citation (ManoCornuta @ 15/07/2013 23:19) *
Genre Silva est tenu en otage par le Psg mais crève s...... ! Qu'on se les tape en Ldc et vite !!!

Perso, je prefere attendre la Final ibr.gif
Jon B.
Clochard en plus
JeromeTouboulArnaudHermant
Je hais ce club de salope.

Offre pour racheter leur meilleur joueur ça va leur faire tout drôle.

Les mecs auraient fait l'effort l'an dernier Silva serait chez eux.

Le prochain club de Silva sera Fluminense.
romano
On garde TS. On signe Marquinhos. On leur prend D.Alves smoke2.gif
Alucard
En tout cas ça montre bien que la presse catalane est vraiment le bras armé du Barça,Lizzy avait raison .

C'est la première fois que je vois le président d'un grand club demander explicitement à un joueur d'aller au clash avec son club pour permettre son transfert, ça va laisser des traces durables entre le PSG et le club catalan tout ça implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Faut faire gaffe quand même en Espagne le président est un élu qui donc par définition raconte la merde ...
-"Ce n'est pas un problème d'argent" genre tonton si c'est 80M tu va les sortir ? Et marquinhos sur lequel tu t'es couché il est où ?
- "c'est le Psg qui le retient " comme ça c'est de la faute des mechant qataris et pas du Barça , Silva lui voulant vraiment venir c'est tellement EVIDENT julm3.png

Discours démago pour sa bande de socios nombrilistes et sous éduqués book2.gif
sukercop
C'est le métier qui rentre.

Il y a deux saisons de cela, on n'était pas grand chose sur l'échiquier européen. Aujourd'hui, on se paye un des plus beaux effectifs et le meilleur défenseur au monde.

Et le pire, c'est qu'on est tellement blindé que le type est indéboulonnable. Le grand Barça qui se mange un bâche, allez oust va jouer là-bas, c'est dur à croire mais c'est la réalité.

Aujourd'hui, bonne chance à ceux qui veulent débaucher des titulaires à Chelsea ou Manchester City. Dans une ou deux saison, les grands clubs en Europe auront compris que le PSG fait partie de ce genre de clubs.
Bob
Ces club de putes que sont le Barça et le Real. vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Bob @ 15/07/2013 23:49) *

Pas sûr qu'il y ai le moindre article sur ce point dans nos journaux français préféré rolleyes.gif on préférera débattre sur la folle somme dépense sur cavani... Le comportement du Barça ? Mais de quoi parlez vous ? Ce graaaaand club ! Pas comme ce félon de Leonardo !

Allez je pète un câble aaaaze.gif au lit ...
Alucard
Citation (ManoCornuta @ 15/07/2013 23:57) *
Pas sûr qu'il y ai le moindre article sur ce point dans nos journaux français préféré rolleyes.gif on préférera débattre sur la folle somme dépense sur cavani... Le comportement du Barça ? Mais de quoi parlez vous ? Ce graaaaand club ! Pas comme ce félon de Leonardo !

T'en fais pas on aura des articles français sur cette affaire, nous expliquant que le grand méchant PSG a gâché le rêve de Silva en refusant de négocier avec le grand Barça et que le joueur est limite en dépression maintenant...

On les connait ces chiens, je mise sur un article de ce style du Parisien dès demain .
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 15/07/2013 23:57) *

D'ailleurs on pas souvent entendu parler de l’histoire avec Pep, qui littéralement détruit les dirigeants du Fc barcelone edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2013 00:12) *
D'ailleurs on pas souvent entendu parler de l’histoire avec Pep, qui littéralement détruit les dirigeants du Fc barcelone edhelas.gif

Il les a bien déboîté en effet. edhelas.gif La même chose au PSG et certains seraient en train d'expliquer que jamais ça ne serait arrivé dans un grand club.
Biz Markie
Citation (ManoCornuta @ 15/07/2013 23:32) *
Faut faire gaffe quand même en Espagne le président est un élu qui donc par définition raconte la merde ...
-"Ce n'est pas un problème d'argent" genre tonton si c'est 80M tu va les sortir ? Et marquinhos sur lequel tu t'es couché il est où ?
- "c'est le Psg qui le retient " comme ça c'est de la faute des mechant qataris et pas du Barça , Silva lui voulant vraiment venir c'est tellement EVIDENT julm3.png

Discours démago pour sa bande de socios nombrilistes et sous éduqués book2.gif

c'est dit ds le sens inverse, Paris n'a plus besoin de thune (remember Ronaldinho), pas de breche pour negocier
Alucard
Citation (Biz Markie @ 16/07/2013 00:39) *
c'est dit ds le sens inverse, Paris n'a plus besoin de thune (remember Ronaldinho), pas de breche pour negocier

Le transfert de Ronnie, la seule fois de son histoire ou le Barça a acheté un joueur en dessous de sa valeur réelle et bien sur c'était sur le dos du PSG on comprend mieux pourquoi ils lâchent pas l'affaire avec Silva mais cette fois ils iront se faire enculer sur la Sagrada Família popcorn.gif
Mackay
Citation (Bob @ 15/07/2013 23:49) *

Il me déçoit vraiment leur président implosion du tibia.gif

J'avais l'image d'un club avec plus de classe, mais visiblement soit c'est du passé, soit je me suis planté popcorn.gif
elcuervo
Citation (Mackay @ 16/07/2013 02:22) *
Il me déçoit vraiment leur président implosion du tibia.gif

J'avais l'image d'un club avec plus de classe, mais visiblement soit c'est du passé, soit je me suis planté popcorn.gif

C'est vraiment une image. Tout le sport espagnol est d'une arrogance, d'une capacite a tricher (tout en soutenant effrontement le contraire - type la dette fiscale du Real sans parler du dopage generalise), et d'appliquer voire meme creer (amendement Beckham) des regles SEULEMENT quand ca les arrange. Un bon coup dans la gueule. ca fait tellement de bien.... Si on pouvait faire la meme chose au Real avec CR7, ca mettrait pour une fois les Castillans et les Catalans d'accord...
PaRaDoX
Club de sous race....... j'en reviens toujours pas.

Imaginez Nasser dire à Be IN que Iniesta ou Messi doit aller au clash avec son club pour venir à Paris, on en aurait 20 pages dans la presse espagnole, un communiqué de presse, une attaque devant la Fifa...

le lobby de leur torche cul ne suffit plus, on passe aux armes officielles maintenant bande de chiens, le Président qui dit que le joueur doit aller au clash propre implosion du tibia.gif

Trop gentil Nasser, t'a les billes pour les attaquer devant les instances mais tu fera rien pour pas froisser tout ce beau monde alors qu'on te manque de respect...

Qu'ils crèvent ces chiens.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2013 08:23) *
Club de sous race....... j'en reviens toujours pas.

Imaginez Nasser dire à Be IN que Iniesta ou Messi doit aller au clash avec son club pour venir à Paris, on en aurait 20 pages dans la presse espagnole, un communiqué de presse, une attaque devant la Fifa...
N'y a t-il pas moyen de porter plainte auprès de la FIFA pour les propos honteux du Barça par l'intermédiaire de son Président ? vahid.gif

Visiblement ça ne choque personne dans le monde du foot.
giovanni pontano
Ce qui est d'autant plus choquant, c'est que le Qatar est leur sponsor maillot. On aurait pu s'attendre à un peu plus de correction de leur part.
Bref, Real et Barça, clubs à défoncer en LDC l'an prochain.
Lizzy
Wallah je serai président du PSG, avec les sous du Qatar, je déclenche la guerre Thermo-nucléaire. 20 M€ par an pour Iniesta, 15 M€ par an pour Dani Alves. Là il y aura pas besoin de les pousser, pour les envoyer au clash.
DonTornado
Citation (Bob @ 16/07/2013 11:02) *
N'y a t-il pas moyen de porter plainte auprès de la FIFA pour les propos honteux du Barça par l'intermédiaire de son Président ? vahid.gif

Visiblement ça ne choque personne dans le monde du foot.

La règle veut que le club intéressé contacte d'abord le club qui possède le joueur, ce que le Barca a fait puisqu'ils ont contacté Paris qui leur a mis un stop
Maintenant ils demandent au joueur de partir au clash, je ne pense pas que ce soit interdit même si j'ai pas souvenir d'un président de grand club faisant ça ( je compte pas Labrune avec Thauvin ph34r.gif )

J'ai confiance en Nasser, en quelques semaines il s'est mangé un retournement de Carlo dans la gueule et la rage des instances du foot français avec Leo
Il va peut être commencer à montrer les crocs et arrêter sa posture de gentil gentleman
Lizzy
Je me rematte la vidéo de son agent apeuré sur Al Jazeera. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils ont du menacé sa famille, c'est pas possible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qatar >
Panenka
Citation (morad1980 @ 15/07/2013 23:15) *

Va mourir enfant de pute vahid.gif

Une pensée pour la sortie récente de Guardiola sur le Barça et ses pratiques "morales". Qu'on continue de leur sucer le bout c'est bien. rolleyes.gif
Xamoth
Citation (Panenka @ 16/07/2013 10:49) *
Une pensée pour la sortie récente de Guardiola sur le Barça et ses pratiques "morales". Qu'on continue de leur sucer le bout c'est bien. rolleyes.gif

Pas vu passer cette sortie.
On peut la trouver où ?
Panenka
Citation (Xamoth @ 16/07/2013 13:03) *
Pas vu passer cette sortie.
On peut la trouver où ?

C'est le premier lien que j'ai trouvé mais l'équipe a lancé le truc aussi:

"Pep Guardiola blasts Barcelona and accuses Spanish giants of using Tito Vilanova's cancer to criticise him"

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ticise-him.html

En gros il expliquait qu'ils ont tenter de le faire revenir en jouant sur des terrains plutôt crades. Classe non?
Apparemment y a d'autres trucs aussi, Guardiola qui aurait taclé encore.

Marrant ce club pur...

Les méthodes sur TS ne surprennent pas trop en fait. "Mes que un club" Ben voyons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.