Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
pechro14
Je ne crois pas au Karma, mais bon rétablissment et courage à Villanova pour vaincre cette saloperie...
Kirk

:barton:
Oyé Sapapaya
Citation
Le PSG a officiellement dit non au Barça pour Silva

Par Marc Alvarez
Mise en ligne: 22 07 2013

C’est une méthode assez rare dans le milieu du football mais le PSG a envoyé un courrier au FC Barcelone pour lui signifier officiellement qu’en aucun cas il ne négocierait un transfert de Thiago Silva. Ce lundi le club catalan est donc fixé, le champion de France sera inflexible, ce qui n’avait pas été véritablement intégré jusque là. Thiago Silva doit rejoindre ses partenaires jeudi.

mellow.gif

En tout cas TS taff de son côté:
Le Trépied
Citation (Kirk @ 20/07/2013 06:02) *

:barton:

Je trouve qu'il ressemble à la version gay de R9.
gandjao
Heureusement qu'il est bon sur le terrain sinon il prendrait cher sur son poids, c'est abusé là neokill@h.gif
Alchemist
Citation (gandjao @ 22/07/2013 22:06) *
Heureusement qu'il est bon sur le terrain sinon il prendrait cher sur son poids, c'est abusé là neokill@h.gif

Je comprend pas, il est très bien. Il a surement quelques grammes en trop parcequ'il revient de vacances mais rien d'affolant, c'est pas visible.
PaRaDoX
Citation (gandjao @ 23/07/2013 00:06) *

Y a rien de fou sur son poids, il a l'air de vouloir prendre en masse ou se renforcer musculairement.

l'excédent graisseux (minime) sera brûler dès son retour lors de sa préparation physique au CDL...
Tsuku
Minime Minime...Il est gras faut avouer, après ça retire rien à son talent, le mec a tellement des longueurs d'avance sur les attaquants
Fanfan le conteur
Citation (Tsuku @ 23/07/2013 10:39) *
Minime Minime...Il est gras faut avouer, après ça retire rien à son talent, le mec a tellement des longueurs d'avance sur les attaquants

Jean Eudes Maurice est affuté comme jamais mais il est toujours aussi mauvais, c'est pas un peu de poids en plus qui va le rendre moins bon c'est pas gignac non plus
Cara
Il est gras carrément. Montrez vos bides ©
DonTornado
Citation (Cara @ 23/07/2013 13:35) *
Il est gras carrément. Montrez vos bides ©

On est pas sportifs professionnels...
Et j'ai des abdos julm3.png
Zul
Citation (DonTornado @ 23/07/2013 13:41) *

Plus que les abdos, l'important c'est le coup de rein :sexoesvida:
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 23/07/2013 13:41) *

Tout le monde en a...
Le Trépied
Il y en a vraiment qui le trouve gras là ? Really ? Je le trouve normal.
Il va pas ressembler à un coureur de marathon.
PaRaDoX
itw de TS

Spoiler :
manovitch
Thiago impliqué et concentré à 100% pour le PSG. Ca fait du bien ce genre de déclaration. Le fil conducteur des joueurs majeur est le "Projet" c'est bien ça confirme qu'ils se projettent à moyen terme dans le club. Il précise quand même que Marquinhos formera avec lui l'axe central. Élogieux envers Digne. Content de travailler avec le nouveau staff.
Bob
Citation (manovitch @ 25/07/2013 08:49) *
Thiago impliqué et concentré à 100% pour le PSG.
Tu m'étonnes, passer de 9 à 12m€ net par an, le projet peut-être intéressant. ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 25/07/2013 09:45) *
Tu m'étonnes, passer de 9 à 12m€ net par an, le projet peut-être intéressant. ph34r.gif

Très bien comme ça on nous fera plus chier avec lui. Il est tellement énorme ce mec que me^me si il demande 15M Nasser va lui filer ph34r.gif

Il est la ibr.gif

Le Parisien annonce qu'il pourrait jouer quelques minutes dès samedi.
Wanker Texas Ranger
A noter qu'il a recommencé à placer le mec qu'il préfère en tant que titulaire dans une interview (Cf la décla de la saison passée où le mec explique qu'il préfère jouer avec Alex).

Il va finir par se faire gonfler par Sakho celui-là. ph34r.gif
PaRaDoX
He's back...
Best recrue ever que de l'avoir gardé pour cette saison.
averroes
Thiago silva

« J’ai vraiment pu profiter de ces vacances en me disant que le boulot a été bien fait. Les approches du Barça ? Je suis resté tranquille. Il y a toujours ce genre de spéculations pendant la période des transferts. Finalement, je me suis senti flatté car cela signifie que mon travail et celui du PSG ont été appréciés. Je suis heureux au PSG et le club est content de moi. Il n’y a donc aucune raison de quitter le navire. J’apprécie beaucoup mon président, et je veux lui faire honneur. En fait, je crois au projet du PSG et pour vous dire la vérité, j’y crois de plus en plus. Le départ de Leonardo n’y change rien. On va sentir son absence, mais je ne pense pas que ça change grand-chose au projet du PSG. Carlo ? J’ai été déçu qu’il parte. C’est quelqu’un qui m’a fait progresser au Milan. J’espère que Laurent Blanc va m’apprendre des choses et qu’on va connaitre le succès ensemble. Nous avons déjà parlé au téléphone et j’ai apprécié la conversation. Marquinhos ? C’est un grand joueur, ça c’est sûr. Je vais l’aider à s’adapter. J’espère qu’on va former une grande défense centrale. Je n’oublie pas les autres recrues. Digne est un futur grand joueur et Cavani est déjà un très grand joueur. Je suis vraiment ravi de toutes ces arrivées. Ibra ? Je ne sais pas s’il va rester. Vous savez son importance. C’est un winner et un ami aussi. J’espère qu’il va rester. Les objectifs ? Nous allons accomplir une grande saison, et je pense que oui, nous pouvons gagner la Ligue des Champions. »

wub.gif wub.gif
Fulgrim

c'est lui le Physio pris au Milan? sacré morceau... M'enfin si ça peut faire plaisir a Thiago et lui éviter d'aller a Milan au moindre soucis popcorn.gif
Crocop
C'est donc comme ça qu'on travaille au Brésil©Eric Roland
ManoCornuta
C'est pas un grand chauve avec une barbe de 3 jours plutôt ?
Jekill
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 00:07) *
C'est pas un grand chauve avec une barbe de 3 jours plutôt ?

Non lui il est la depuis longtemps. Souvent proche de Zlatan d'ailleurs.
roro10
Non c'est bien lui. Le grand chauve c'est Dario Forte qui est arrivé l'été dernier avec TS et Ibra de Milan
ManoCornuta
Citation (roro10 @ 26/07/2013 00:32) *
Non c'est bien lui. Le grand chauve c'est Dario Forte qui est arrivé l'été dernier avec TS et Ibra de Milan

Ok , et il fait quoi ce dario ?
Fulgrim
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:57) *
Ok , et il fait quoi ce dario ?

Kaionedirection

2018 ibr.gif

Sauf catastrophe quand il quittera le PSG ce sera pour terminer sa carrière au Brésil. ph34r.gif
roro10
Pourquoi attendre le 20 aout.
Jekill
D'après l'Equipe il y'a eu une réunion Samedi et le PSG a la garantit qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat. Ils essayent aussi de verrouiller celui d'Ibra.
Bon ca veut rien dire en foot mais quand même.
Babou1
N'importe quoi. neokill@h.gif
33% d'augmentation alors qu'il lui restait 4 ans de contrat.

Je parle meme pas de Zlatan c'est guignolesque neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 01:26) *
N'importe quoi. neokill@h.gif
33% d'augmentation alors qu'il lui restait 4 ans de contrat.

Je parle meme pas de Zlatan c'est guignolesque neokill@h.gif neokill@h.gif

Si j'ai bien compris a travers cette augmentation ils ont la garantit ( je ne sais pas laquelle) qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat.
Alucard
Citation (Kaione @ 29/07/2013 01:21) *

2018 ibr.gif

Sauf catastrophe quand il quittera le PSG ce sera pour terminer sa carrière au Brésil. ph34r.gif

filet-o-fish quand tu vois ça tu penses encore que QSI rechignera à filer ses 30 millions net à Cricri ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Jekill @ 29/07/2013 01:32) *
Si j'ai bien compris a travers cette augmentation ils ont la garantit ( je ne sais pas laquelle) qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat.

Ouais enfin ca ca vaut rien, si l'année prochaine ca lui prend il nous refera le meme cirque, normalement ils se sont deja garantis sa présence pour 5 ans quand il a signé son contrat, c'est meme a ca que ca sert cosmoschtroumpf.gif

Et pour Zlatan non seulement on l'augmente mais en plus on rajoute une année, du vrai délire neokill@h.gif
Alucard
En tout cas avec tout l'amour qu'on donne aux joueurs au PSG, de plus en plus de grands joueurs rêveront de venir jouer au club ...
Jekill
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 01:34) *
Et pour Zlatan non seulement on l'augmente mais en plus on rajoute une année, du vrai délire neokill@h.gif

Oui mais le PSG n'est pas chaud pour le prolonger ca parle juste d'une augmentation.
Lizzy
Prolonger Zlatan c'est une bêtise si ça se fait. L'année prochaîne on le dégage. Le futur c'est le Matador, après on aura tout loisir d'acheter un mec qui va bien avec lui.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 01:34) *
Ouais enfin ca ca vaut rien, si l'année prochaine ca lui prend il nous refera le meme cirque, normalement ils se sont deja garantis sa présence pour 5 ans quand il a signé son contrat, c'est meme a ca que ca sert cosmoschtroumpf.gif

Tellement ça vahid.gif vahid.gif
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 29/07/2013 01:33) *
filet-o-fish quand tu vois ça tu penses encore que QSI rechignera à filer ses 30 millions net à Cricri ? ph34r.gif

1an à peine et déjà une augmentation laugh.gif
Le prix à payer pour garder ses stars, ça relativise quand même un peu l'attractivité du PSG.
Ils réagiront comment quand ils verront CR7 avec 30M net ??
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs vous êtes ponctionnes tous les mois? Vous avez file vos RIB?

La plus grosse douille de prolongation c'est en 2006 elle a failli coûter deux rélégations.
mest
C'est surtout qu'entre les recrues et toutes ces revalorisations conséquentes, la masse salariale doit crever le plafond.

J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, mais on sera quand même plus serein quand les gros contrats de sponsoring auront été validés par l'UEFA.
Fabrice
Citation (filet-o-fish @ 29/07/2013 03:07) *
Le prix à payer pour garder ses stars, ça relativise quand même un peu l'attractivité du PSG.

Ca c'est sûr... le psg vache à lait, demandes d'augmentation chaque année pour rester, avec l'appui des agents de joueurs rolleyes.gif
Dans les médias, "le psg c'est un projet super ambitieux" blabla... mais attention, je reste que si on me file + de thune biggrin.gif
Bon en même temps on savait bien qu'on n'avait ni le prestige ni le poids de l'histoire des grands clubs espagnols et anglais (sans parler de l'handicap de la L1, même si ça pourrait changer à l'avenir sur ce point).
Je trouve ça assez triste que le psg en soit rendu à ça, mais si c'est le seul moyen pour garder ses joueurs, attirer les meilleurs, et gagner la C1 alors...
JeromeTouboulArnaudHermant
Les chiffres sont différents mais on était également les vaches a lait de tocard.

Reprenons toutes les valorisations sous Canal ou Colony.
PaRaDoX
Vous aviez crû que le meilleur DC au monde et Ibra (TOP des 5 des attaquants en Europe) allaient venir jouer en Ligue 1 pamplemousse contre Reims et Sochaux et être payés en cacahuètes laugh.gif

notre championnat est daubé hein, t'attires pas les mouches avec du vinaigre... on est encore très loin du big four Européen : MU - Barça - Real - Bayern ou les joueurs signent aussi pour le club et l'institution.

Regardez les revalorisations de Vincent Kompany et de Yaya Touré à Manchester City, il est beau le projet là-bas aussi.... neokill@h.gif
Rooney a fait pareil avec MU et Fergusson, il a traîné les pieds et plus ou moins menacer de partir et il a eu une revalorisation de ouf.
PsgVolcano
Autant Verratti c'était normal pour moi ...

Mais là Silva et Zlatan, c'est juste du racket vahid.gif

Thiago Silva avait tout le temps de prolonger d'ici 2017.

Zlatan il a déjà un salaire de malade et le mec a déjà commencé à décliner physiquement (quand on compare avec sa forme à l'Inter, c'est inquiétant).
On lui doit beaucoup cette saison sportivement et dans la mentalité qu'il a contribué à donner à l'équipe, mais je pense que d'ici 1 an ou 2, ce sera plus un boulet qu'un atout, surtout avec son caractère.
Si on le prolonge, on est très cons.
Bob
Prolonger Thiago Silva d'un an jusqu'en 2018, c'est aussi pour se permettre une belle indemnité de transfert l'an prochain.

Le Barça devra sortir le fric ...
giovanni pontano
C'est pas forcément un bon calcul. Plus on donne du fric à Silva, plus il pourra accepter une baisse de salaire ailleurs avec ce qu'il aura amassé chez nous. Pour fidéliser nos joueurs, il faut vite un camp d'entrainement décent et de belles performances en LDC. On doit vite développer des arguments autres que le pognon.
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2013 09:20) *
C'est pas forcément un bon calcul. Plus on donne du fric à Silva, plus il pourra accepter une baisse de salaire ailleurs avec ce qu'il aura amassé chez nous. Pour fidéliser nos joueurs, il faut vite un camp d'entrainement décent et de belles performances en LDC. On doit vite développer des arguments autres que le pognon.

Ouais enfin y'a deux façons de voir. On peut aussi se dire que plus il palpe chez nous, plus ce sera dur pour la concurrence de s’aligner ou de se rapprocher du niveau de salaire qu'il a chez nous. Donc ça tendrait a rendre son départ plus difficile.

Pour Ibra je serais surpris qu'on le prolonge. unsure.gif
Houdini
Citation (Vinz14 @ 29/07/2013 09:36) *
Pour Ibra je serais surpris qu'on le prolonge. unsure.gif

Intégration dans le staff à la Makélélé. ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.