Citation (Saka14 @ 16/11/2014 19:42)

Le nombre de spartiates sur le forum.

Quelques larmes et le mec est devenu un putain de péstiferé.
A en lire certains le mec n'a même pas le niveau d'un Bourillon.
Alors ok il a pas le niveau qui était le sien à son arrivée mais même comme ça il reste au dessus du game des défenseurs.
Soutien au Captain.
Citation (stromboli @ 16/11/2014 19:50)

Le mec a failli crever de maladie au début de sa carrière et est devenu l'un des plus grands défenseurs de son temps et vous le croyez fragile?
C'est tellement facile de vous enrhumer avec un gif rigolo sur "la pleureuse" et toute la meute se met au diapason.
Franchement ce manque de respect pour un mec qui porte notre défense depuis 3 ans c'est hallucinant.
Citation (Picollo @ 16/11/2014 19:58)

Quelques larmes et le mec est devenu un putain de péstiferé.
A en lire certains le mec n'a même pas le niveau d'un Bourillon.
Alors ok il a pas le niveau qui était le sien à son arrivée mais même comme ça il reste au dessus du game des défenseurs.
Soutien au Captain.
Ouais mais c'est une tapette vous avez vu il pleure mdr
Nikos B.
16/11/2014 20:11
Citation (stromboli @ 16/11/2014 19:50)

Le mec a failli crever de maladie au début de sa carrière et est devenu l'un des plus grands défenseurs de son temps et vous le croyez fragile?
C'est tellement facile de vous enrhumer avec un gif rigolo sur "la pleureuse" et toute la meute se met au diapason.
Franchement ce manque de respect pour un mec qui porte notre défense depuis 3 ans c'est hallucinant.
Pour voir si il est costaud donnons le brassard à lavezzi
Il me saoule chaque fois qu'il l'ouvre. Même si il est vraiment très fort.
Citation (Jekill @ 16/11/2014 18:48)

J'ai pas vu les matchs du Brésil mais on m'a dit que Miranda-DL c'est très bon.
C'était évident qu'il allait chialer mais d'accord avec les autres c'est une bonne chose s'il décide de se remettre en question. Depuis 2 ans il se fait sucer de partout pour le résultat qu'on connait.
C'est pas mal mais ils ont joué contre des brêles surtout. Contre l'Argentine, il s'en sortent très bien sans but encaissé même s'ils avaient fait un bon match.
Enfin, le Brésil de Dunga, pour moi, c'est la grande illusion jusqu'à maintenant. Ils ont absolument tout qui va dans leur sens à tous les matches. Et puis ils ont Neymar.
Citation (Saka14 @ 16/11/2014 19:42)

J'espère qu'il fera fermer des bouches. Assez incroyable comme il peut être traité. Il mange pour son équipe nationale alors qu'au mondial la vraie gifle reçue, il n'était ni capitaine ni sur le terrain. Il vient de perdre son beau-père, il est aussi normal d'être moins bien mentalement entre le mondial ou il a tout pris dans la gueule, sa blessure stupide, perte de son beau père donc et de son statut en sélection, dégagé au profit de Miranda, il a mangé sévèrement ces derniers mois. Un peu nase de lui tomber dessus comme vous le faites en général alors que depuis son retour notre club regagne enfin.
Le nombre de spartiates sur le forum. 
Tu m'as soulé avec tes protèges tibias Milan AC et ta sélection était ridicule de chouiner sur chaque hymne mais soutiens Thiago, tu restes au-dessus du game.
C'est pas ca chacun sa sensibilité sur un sujet on peut donner son avis non? Perso j'ai du mal à respecter un mec fragile et ca dépasse le cadre du foot.

TS son niveau baisse depuis un an c'est une realité et encore je trouve qu'on le critique plus sur son mental. Il s'est affiché pendant la CDM c'est une realité il suffit juste de voir les commentaires sur lui. Dunga c'est aussi un spartiate?
Enfin être un sportif de haut niveau ne se limite pas juste à ce que tu fais sur un terrain sur le plan technique. Le mental, le leadership, l'impact que t'as sur tes coéquipiers c'est 70% de ce qu'on demande à un athlète de haut niveau. Les meilleurs ont tout cela.
Le mec passe de capitaine en sélection à remplaçant il faut se poser les bonnes question. Et il a de la chance que ca soit Blanc le coach du PSG et qu'il est le pote de Nasser sinon Marquinhos le saute.
A lui de retrouver son niveau et d'arreter de chialer.
Citation (Jekill @ 16/11/2014 20:20)

C'est pas ca chacun sa sensibilité sur un sujet on peut donner son avis non? Perso j'ai du mal à respecter un mec fragile et ca dépasse le cadre du foot.

TS son niveau baisse depuis un an c'est une realité et encore je trouve qu'on le critique plus sur son mental. Il s'est affiché pendant la CDM c'est une realité il suffit juste de voir les commentaires sur lui. Dunga c'est aussi un spartiate?
Enfin être un sportif de haut niveau ne se limite pas juste à ce que tu fais sur un terrain sur le plan technique. Le mental, le leadership, l'impact que t'as sur tes coéquipiers c'est 70% de ce qu'on demande à un athlète de haut niveau. Les meilleurs ont tout cela.
Le mec passe de capitaine en sélection à remplaçant il faut se poser les bonnes question.
Et il a de la chance que ca soit Blanc le coach du PSG et qu'il est le pote de Nasser sinon Marquinhos le saute.A lui de retrouver son niveau et d'arreter de chialer.
Non. Marquis est excellent depuis le début de saison, mais Silva reste bien au dessus.
chandinho
16/11/2014 20:31
Pareil que beaucoup, je n'aime pas le personnage et il est loin de sa meilleure forme mais c'est un sacré défenseur de niveau mondial. Après c'est son statut qui oblige Blanc à le titulariser de suite quand il revient et pour qu'il prenne du rythme parce que Marquinhos meritait pas de sortir du 11 après ses prestations mais bon, si tu laisses Marquinhos tu perds Silva le capitaine et tu t'attires les foudres de Nasser donc choix logique de Blanc.
Non mais vous ne pensez pas que Dunga aurait juste pu lui parler ?
Le mec est capitaine du Brésil depuis plusieurs années, il était blessé à l'arrivée de Dunga, là il est en état de jouer, tu es sélectionneur, normalement tu lui dis "écoute, tu n'étais pas là à mon arrivée, Miranda a été bon, je ne peux pas le sortir comme ça. Et Neymar est la tête d'affiche de l'équipe, il va prendre la pression du capitanat sur lui comme ça tu pourras jouer plus relaché. Mais je te fais confiance, tu es un des meilleurs défenseurs du monde, récupère du rythme après ta blessure, c'est le plus important" et là le mec il comprend et est serein.
Est-ce qu'il pleure la perte de son statut ou le manque de respect de ne pas lui en parler ? Les 2 je pense, et à sa place on l'aurait mauvaise aussi.
Après c'est marrant le foot, les joueurs ne vont jamais demander d'explications aux coachs on dirait, c'est toujours le coach qui doit aller vers le joueur. Cela dit vu comment fonctionne Dunga, il a peut-être raison de pas aller lui parler...
Quand il se fera piquer sa place par Doria, là, ça piquera.
giovanni pontano
16/11/2014 20:54
"Ils m'ont enlevé quelque chose qui m'appartenait." Si ce sont vraiment ses propos, le mec n'est pas dans les meilleurs dispositions pour représenter son pays. Il semble avoir oublié les vertus aussi fondamentales que le don de soi et l'humilité. Il n'a plus le même statut et c'est peut être la meilleure chose qui pouvait lui arriver: il va devoir se remettre en cause.
Enfin, vu sa réaction d'enfant gâté, comment ne pas penser à la gestion effroyable du PSG avec Nasser en guise de nounou toujours là à couver ses joueurs?
sukercop
16/11/2014 21:01
N'empêche que Nasser peut toujours courir pour avoir des calins d'Ibra, donc pas étonnant qu'il soit si proche de TS. Comme TS, Nasser a vraiment une tête à pleurer facilement et à prendre les gens dans ses bras.
metamphete
16/11/2014 21:04
Citation (sukercop @ 16/11/2014 21:01)

N'empêche que Nasser peut toujours courir pour avoir des calins d'Ibra, donc pas étonnant qu'il soit si proche de TS. Comme TS, Nasser a vraiment une tête à pleurer facilement et à prendre les gens dans ses bras.
Alors que Dunga, cet exceptionnel entraineur, prend de grande décision
Citation (giovanni pontano @ 16/11/2014 20:54)

"Ils m'ont enlevé quelque chose qui m'appartenait." Si ce sont vraiment ses propos, le mec n'est pas dans les meilleurs dispositions pour représenter son pays. Il semble avoir oublié les vertus aussi fondamentales que le don de soi et l'humilité. Il n'a plus le même statut et c'est peut être la meilleure chose qui pouvait lui arriver: il va devoir se remettre en cause.
Enfin, vu sa réaction d'enfant gâté, comment ne pas penser à la gestion effroyable du PSG avec Nasser en guise de nounou toujours là à couver ses joueurs?
Pas d'accord avec la dernière phrase. Pour un club comme le PSG, un joueur comme Ibra c'est normal de le couver. Thiago Silva quand il arrive et que le Barça tapine pour le signer, c'est normal de le couver.
Mais autant Ibra a beaucoup plus fait pour le club que le club n'en a fait pour lui, autant Thiago Silva s'en est toujours cogné. Jouer avec des protèges-tibia AC Milan toute l'année, dire tous les deux mois que ça lui manque et qu'il veut y retourner, tout ça pour au final être moins bon qu'Alex dès sa deuxième saison chez nous et commencer moins bien que David Luiz et Marquinhos pour sa troisième saison chez nous... Ouais ça passe moyen franchement.
Un capitaine du Brésil ça prend ses responsabilités en CDM, il est marrant lui de dire que la capitanat lui appartenait. Au Brésil son traitement est devenu à la hauteur de son niveau actuel: remplaçant derrière David Luiz et Miranda c'est sa place et y a rien à redire.
Au PSG par contre il passe encore entre les gouttes. Toujours couvé, etc. Il a intérêt à se bouger parce qu'entre un super espoir et un dalleux comme Marquinhos et un roi déchu comme lui je garde Marquinhos.
Des joueurs qui méritent d'être "couvés"?
Serieux Silva il craque méchamment. Je ne comprends pas qu'on s'étale comme ça à geindre, je ne comprends pas comment on peut être athlète de haut niveau et compétiteur et pleurer comme ça.
C'est incompatible.
Il a droit de penser que c'est injuste, mais il doit se battre et montrer qu'il est le patron.
C'est certainement ce qu'attend Dunga d'ailleurs.
Et Silva correspond tellement à ce Brésil qui s'effondre, on en a vu des joueurs très talentueux mis au ban pour repartir sur d'autres bases.
Citation (sukercop @ 16/11/2014 19:02)

Il reste bon, mais un excellent défenseur, tu en as un sur le banc chez nous avec Marquinhos.
Pour ta deuxième remarque, ne pas sous-estimer également la fraîcheur physique qui revient chez pleins de joueurs et le collectif qui commence à redémarrer.
La période où il était absent coïncide avec notre trou physique du début de saison.
Dans notre colonne vertébrale, je place aujourd'hui Luiz plutôt que lui.
Depuis son retour on voit bien qu'il a encore de la marge par rapport à Marquinhos que j'aime beaucoup par ailleurs.
Marquinhos va te sauver une situation au dernier moment quand Silva l'aura anticipée bien avant, pour caricaturer. Normal vu leur expérience respective.
Moi il m'impressionne toujours. Le gars a tout. Et quel boulot avec ses coéquipiers, à tout le temps les replacer.
Un grand défenseur, et même l'an dernier il a été bon. On retient la faute sur Oscar, mais il intercepte combien de ballons en 1ere mi-temps contre Chelsea?
Nikos B.
16/11/2014 21:50
Contre l'om il a pas été impeccable
C'est un super joueur mais dès qu'il ouvre la bouche c'est pour dire de la merde.
En plus Neymar est le leader naturel de l'équipe et malgré son jeune âge et une pression gigantesque il a tout de même plutôt tenu la baraque pendant la coupe du monde, donc rien à redire si il est capitaine.
Je suis pas heureux gnagnagna, putain il est fatiguant ...
Citation (Panenka @ 16/11/2014 21:11)

Des joueurs qui méritent d'être "couvés"?
Serieux Silva il craque méchamment. Je ne comprends pas qu'on s'étale comme ça à geindre, je ne comprends pas comment on peut être athlète de haut niveau et compétiteur et pleurer comme ça.
C'est incompatible.
Il a droit de penser que c'est injuste, mais il doit se battre et montrer qu'il est le patron.
C'est certainement ce qu'attend Dunga d'ailleurs.
Et Silva correspond tellement à ce Brésil qui s'effondre, on en a vu des joueurs très talentueux mis au ban pour repartir sur d'autres bases.Après quand tu vois les réactions sur le forum...
On doit tout lui excuser parce qu'il est bon. Le sport de haut niveau c'est pas juste une question de niveau c'est tellement d'autres choses.
Ce type est trop protégé à Paris il va jamais se remettre en question.
Citation (Jekill @ 16/11/2014 21:59)

Après quand tu vois les réactions sur le forum...
On doit tout lui excuser parce qu'il est bon. Le sport de haut niveau c'est pas juste une question de niveau c'est tellement d'autres choses.
Si il fait régulièrement 9 000 kms aller-retour pour aller poser son cul sur un banc de touche il y a moyen qu'il se bouge je pense.

Il n'est pas le seul et c'est peut être ce qui coûtera cher au PSG.
Non mais ce que fait Dunga c'est certainement abusé sur le niveau intrinsèque mais vu les ruines qu'il récupère, rien de choquant.
Simpliste pourquoi pas mais bon...
Au mondial, il y a un capitaine qui ne tient pas son rôle, ne rassure personne et c'est très négatif pour un groupe.
Pendant ce temps, le seul qui "brille" vraiment c'est le gamin Neymar qui avait pourtant une pression de dingue sur les épaules.
Donc pour Dunga c'est simple, se reposer sur l'insouciance et l'envie de Neymar plutôt que sur Silva qui a failli. Cela peut être un électrochoc, sauf qu'avec Silva on peut se poser la question de savoir si ça n'aura pas l'effet inverse...
Sale période pour lui en tout cas.
Tancredi Palmeri
16/11/2014 22:06
Il va pleurer et papa Nasser l'emmenera à l'hippo pour se faire un steak frites. Et la encore il chialera parceque la bouffe est degueu a Paris et qu'il y a pas de feijoada.
Nikos B.
16/11/2014 22:07

Si il redevient exceptionnel, je lui pardonnerais même si il chiale dans la presse
sukercop
16/11/2014 22:09
Citation (Panenka @ 16/11/2014 22:06)

Sale période pour lui en tout cas.
C'est bon, y a pire.
Le mec, c'est Louis XIV au PSG, Nasser a dû lui mettre 100 millions d'euros sur un compte off-shore, il joue la LDC. Qu'il relativise un peu et se comporte en professionnel.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/11/2014 22:18
C'est hard. Tout ce que vous méritez c'est du Bourillon bande de tchouins.
nestor.burma
16/11/2014 22:21
Il est aussi bon que con et c'est pas nouveau. qu'il continue a être le patron d'une défense parisienne qui ne prend plus de but depuis son retour, mais qu'il arrête de parler.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/11/2014 22:18)

C'est hard. Tout ce que vous méritez c'est du Bourillon bande de tchouins.
La vérité, incroyable les conneries qu'on peut lire.
A croire que les mecs sur le forum sont tous irréprochables.
giovanni pontano
16/11/2014 22:30
Sa réaction donne raison à Dunga dans le fait de changer de capitaine. Il est nécessaire d'insufler un autre état d'esprit dans la sélection. Lui en continuant de pleurnicher prouve qu'il a gardé le même.
Citation (nestor.burma @ 16/11/2014 22:21)

qu'il continue a être le patron d'une défense parisienne qui ne prend plus de but depuis son retour, mais qu'il arrête de parler.
Voilà le plus important, c'est tout ce qu'on lui demande et il le fait bien dans l'ensemble jusque ici.
A côté de ça il peut se plaindre de la bouffe au CdL, des serveurs Parisiens qui tirent la gueule,taper des moments fragilidade© ou encore se ballader avec des protèges du Milan AC ( qu'ils ne portent plus d'ailleurs) rien à foutre.
Citation (ipanema @ 16/11/2014 22:27)

La vérité, incroyable les conneries qu'on peut lire.
A croire que les mecs sur le forum sont tous irréprochables.
Tu progresses, tu commences à reconnaître que Thiago Silva ne l'est pas non plus.
Après peut-on se comparer à ces mecs?
Plus tu montes de niveau, plus c'est exigeant oui et on attend à ce niveau les meilleurs, limite sans faille.
C'est le haut niveau.
Après le "quelque chose qui m'appartenait", je trouve ça légèrement abusé et il enchaîne les déclarations maladroites si ces propos sont réels.
Citation (Panenka @ 16/11/2014 22:37)

Après le "quelque chose qui m'appartenait", je trouve ça légèrement abusé et il enchaîne les déclarations maladroites si ces propos sont réels.
......ou la traduction exacte.
Même si c'est le cas et qu'il a dit ces mots, ça en vaut la peine d'en faire cinq pages dont quatre pour lui chier dessus ?
Citation (Babou14 @ 16/11/2014 18:11)

En fait il est maintenant vraiment devenu remplacant derriere d.luiz et miranda.

A sa place j'aurais tellement envie de fermer sa gueule a dunga et de montrer que je suis pas du meme monde que les 2 titulaires.
Reprends toi fragile, si tu le veux t'es loin devant la concurrence.
Et le déferlement qui a suivi
Citation
Quelque chose qui m’appartient
Ah ok
Citation
Ma faute, c’est d’être revenu trop tôt avec le PSG. Après trois jours, j’étais déjà sur le terrain. Et maintenant, j’en paie le prix
Ah ok bis, sa faute c'est surtout d'avoir subi la coupe du monde alors qu'il aurais du être le capitaine indéboulonnable de la team, la tirer vers le haut aussi bien sportivement que mentalement et faire tout ce qui incombe a tout bon capitaine, pauvre chou
Qu'ils sortent ses baloches, on le sais tous pertinemment qu'il est capable d’être au dessus encore faut il qu'il ai la force de caractère suffisante, ça par contre on peut légitimement en douter.
Pas très fin dunga malgré tout mais bon c’était pas un tendre pas étonnant qu'il n’apprécie guère ts..
Pensée a ipanema
giovanni pontano
17/11/2014 09:45
Dunga a justement été rappelé pour en finir définitivement avec les pignoufs et les romantiques. C'est sûr qu'on est pas près de rêver avec lui mais il fallait en finir avec la naïveté confondante des brésiliens.
ChosenMilo
17/11/2014 09:51
Il vit sa vie de footballeur trop paisiblement, entouré de personnes qui le caresse dans le sens du poil depuis qu'il a explosé au Milan.
On l'a tellement mis sur un piédestal en le qualifiant de "Monstro" "meilleur defenseur du monde"qu'il n'a pas été préparé au retournement de bâton.
Dunga l'a logiquement évincé du 11,car il a faillit en tant que capitaine.
Mais un Silva qui est triste,doit être augmenté c'est la Base
sukercop
17/11/2014 09:57
C'est surtout qu'il prend pour lui.
Personne lui en veut personnellement, il a le droit d'être émotif ou d'avoir des souffrances comme tout être humain.
Mais là, t'es footballeur pro, si tu n'as pas un minimum de maîtrise sur toi ou un peu de recul, tu risques de ne pas comprendre grand chose.
Si Zlatan dit la meme phrase sur le fait qu'on lui enlève le capitanat tout le forum dirait mais quelle génie...
J'adore les deux joueurs on a une chance énorme d'avoir ces deux mecs dans notre équipe
giovanni pontano
17/11/2014 10:26
Citation (BabY @ 17/11/2014 10:02)

Si Zlatan dit la meme phrase sur le fait qu'on lui enlève le capitanat tout le forum dirait mais quelle génie...
J'adore les deux joueurs on a une chance énorme d'avoir ces deux mecs dans notre équipe
Je vois pas qui serait assez inconscient pour enlever quoique ce soit à Zlatan. Ca pourrait pas arriver. Comparer un pignouf à un fou furieux n'a pas de sens.
Rene Boisrond
17/11/2014 10:31

Putain mais arrêter avec ces exemples de merde , "si machin fait ca on le suce mais la non forcément gnagnagna" si TS ce fait railler c'est parcequ'il commence a avoir un passif en la matière , c'est un ensemble d'événement qu'il fait que maintenant il traine une reput de victime

Le truc, c'est que tu ne peux pas enlever le capitanat à Zlatan, tant sportivement que mentalement.
Alors que sportivement, Neymar est tellement haut... Pendant la Coupe du Monde, c'était le meilleur Brésilien, d'assez loin, et il est encore meilleur. Regardez les matches du Brésil, il est intouchable.
Tancredi Palmeri
17/11/2014 10:45

Tu crois vraiment qu'Ibra chouinerait dans la presse a base de "Papus ne me parle plus, Laurent White ne m'a rien dit

"
sukercop
17/11/2014 11:03
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/11/2014 10:45)

Tu crois vraiment qu'Ibra chouinerait dans la presse a base de "Papus ne me parle plus, Laurent White ne m'a rien dit

"
Non, c'est pas ce que je dis en plus. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait depuis longtemps que le brassard serait allé à Ibra.
Jamais vu un pro pareil. Le mec est carré de chez carré.
Tancredi Palmeri
17/11/2014 11:06
Me suis trompé de quote en fait
Il n'est pas assez serein mentalement pour être capitaine, en sélection comme au PSG.
Oyé Sapapaya
17/11/2014 11:47
Citation (Philo @ 17/11/2014 10:40)

Le truc, c'est que tu ne peux pas enlever le capitanat à Zlatan, tant sportivement que mentalement.
Alors que sportivement, Neymar est tellement haut... Pendant la Coupe du Monde, c'était le meilleur Brésilien, d'assez loin, et il est encore meilleur. Regardez les matches du Brésil, il est intouchable.
Trop jeune par contre, il a déjà beaucoup de préssion sur lui... Après TS capitaine non c'est pas forcément la bonne solution un David Luiz me parait plus armé mentalement.
Donc en gros, les seuls joueurs du PSG ayant une place de titulaire dans leur sélection sont désormais Ibra, Cavani, Matuidi, Lavezzi(?) et Cabaye.
Les sélectionneurs ne doivent pas voir les même matchs que nous
Il me semble que Van Der Wiel revient bien en selection aussi.
Kastendeuch
17/11/2014 13:18
Un non-événement dont on fait des caisses car on se fait chier pendant 2 semaines de matchs internationaux qui n'intéressent pas grand monde.
Citation (Thimax @ 17/11/2014 12:53)

Donc en gros, les seuls joueurs du PSG ayant une place de titulaire dans leur sélection sont désormais Ibra, Cavani, Matuidi, Lavezzi(?) et Cabaye.

Lavezzi n'est plus sélectionné depuis la CDM (et donc depuis Martino)
Parisian
17/11/2014 13:51
Citation (Thimax @ 17/11/2014 12:53)

Aurier est titulaire avec la CIV il me semble
David Luiz est titulaire avec le Bresil non ?
Citation (Parisian @ 17/11/2014 13:51)

Aurier est titulaire avec la CIV il me semble
David Luiz est titulaire avec le Bresil non ?
Oui mais David Luiz ne vaut pas 50 millions. Donc c'est un clochard ©.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.