Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Deman
Citation (Bob @ 10/03/2017 08:51) *
Il ne joue pas le match aller, on gagne 4-0 avec un Kimpembe qui etouffe Messi et Suarez. Lui revient pour le match retour, et on se bouffe 1-6. Je n’imagine même pas son moral actuel.

Il s'en bat les couilles surtout.
Kaionedirection
J'ai même pas envie de croire l'article de L'équipe tellement ce serait grave.
Alucard
Citation (steeno @ 10/03/2017 09:31) *
Vous pouvez me rappeler pourquoi il ne joue pas le match aller ?

Distorsion de la couille droite.
Conyk
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 09:34) *

Qu'est-ce que ça dit?
Deman
Citation (Conyk @ 10/03/2017 09:41) *
Qu'est-ce que ça dit?

Qu'il a pas écouté les consignes d'Emery de défendre 6m plus haut et que ses jambes ne répondaient pas.
metamphete
Si c'est vrai c'est terrible pour Emery. Lorsque ton capitaine et tes joueurs préfèrent ne pas écouter les consignes, c'est fini de chez fini.
Philo

Le plan n'était pas d'attendre aussi bas c'est évident. Après, Silva ou un autre qui recule, je ne sais pas.
suker57
Citation (Deman @ 10/03/2017 09:56) *
Qu'il a pas écouté les consignes d'Emery de défendre 6m plus haut et que ses jambes ne répondaient pas.

Emery n'avait qu'à le sortir dans ce cas
Tourista-chan
Citation (Philo @ 10/03/2017 10:06) *
Le plan n'était pas d'attendre aussi bas c'est évident. Après, Silva ou un autre qui recule, je ne sais pas.

C'est incompréhensible, ils ont tous reculé, Lucas et Draxler, Marco et Matuidi, et cela dès les premières secondes du match.
Alucard
Citation (suker57 @ 10/03/2017 10:08) *
Emery n'avait qu'à le sortir dans ce cas

Tu le détruis à vie en faisant ça, déja qu'on tourne à 3 centraux on aurait fini la saison à deux. C'est compliqué, le capitaine en plus...
soken
Silva abaissé toujours le bloc car il n'aime pas courir. Faut voir à quelle vitesse il revient après les corners. Ca nous nuit aussi contre les petites équipes. Thiago Silva a toujours eu l'oreille de Nasser. Difficile d'en vouloir à Nasser de ne pas l'avoir sorti. Même en jouant mal tu ne prends quasiment 6 buts
Bob
Citation (soken @ 10/03/2017 10:13) *
Silva abaissé toujours le bloc car il n'aime pas courir.
Sil préfère jouer bas, le constat fait qu'on a pris 1-6 en jouant comme il le voulait, et que sans lui en les pressant haut, on a fait 4-0.

On verra l'attitude d'Emery envers lui pour le "choc" :JTAH: contre Lorient et la fin de saison en général.
Kaionedirection
Citation (Conyk @ 10/03/2017 09:41) *
Qu'est-ce que ça dit?

Dans les grandes lignes.

Citation
Depuis son banc, Emery a beau jeu de demander à sa formation, à coups de grand gestes, de remonter d’un cran : sa consigne de départ est bien de rester groupés et de bétonner, même s’il aurait préféré que ses joueurs bétonnent dix mètres plus haut. Seulement Thiago Silva reste les crampons collés à la surface.
....

Crispés, soumis à un féroce pressing adverse, les parisiens restent obstinément bas pour ne pas se découvrir et gommer tout espace. Quand Verratti et Matuidi essaient d’aller presser le porteur de balle, la ligne de défensive ne suit pas. Le quatuor arrière est retenu par « O Monstro ».

Citation (Philo @ 10/03/2017 10:06) *

Evidemment mais ça fait mal à lire.
A l'aller, l'insouciance d'un Kimpembe a fait encore plus de bien que le pensais.
suker57
Citation (Alucard @ 10/03/2017 10:12) *
Tu le détruis à vie en faisant ça, déja qu'on tourne à 3 centraux on aurait fini la saison à deux. C'est compliqué, le capitaine en plus...

La cest le club qui est détruit...

Rien à battre de ce fragile.

Pour bouder et avoir des augmentations il fait l'homme mais dans les gros matchs on attend toujours.

On parle du défenseur le mieux payé au monde, capitaine en plus, je pige pas qu'on arrive à le défendre vu ses matchs et surtout son comportement.
ikki
Moi ça y est, je m'en fout qu'il parte. Après avec son salaire et à son âge, je sais même pas si tu peux lui trouver un club ailleurs qu'en Chine...

Mais saboter les consignes comme ça...

Pourquoi il a une telle légitimité comme capitaine depuis des années maintenant? Philo?
stromboli
Ça y'est vous avez trouvé le bouc émissaire idéal pour déverser toute la haine accumulée après la défaite?

L'Equipe est redevenu la bible du foot dont les infos et les avis sont gravés dans le marbre?

Silva est un des grands responsables du crash en tant que capitaine, comme Emery, comme Nasser, comme Trapp qui a destabilisé toute sa défense après 5 min de jeu et comme presque tous les joueurs qui ont été en dessous de leur niveau moyen, mais si vous pensez qu'on se relèvera en faisant porter le chapeau sur la fragilité de Thiago c'est vraiment assez minable.

JCD

Moi c'est le contraire j'ai envie d'y croire, l'heure est à la recherche de bouc émissaire ibr.gif
Plus sérieusement si on réalise ce match catastrophique une chose est certaine ce n'est pas à cause de la qualité des joueurs, mais à cause du mental et de l'attitude. Hors le chef de file de la team fiotte est bien connu et puis les différentes déclas de joueurs laissent pas trop de doutes ...
Zul
QUOTE (stromboli @ 10/03/2017 10:47) *
Ça y'est vous avez trouvé le bouc émissaire idéal pour déverser toute la haine accumulée après la défaite?

L'Equipe est redevenu la bible du foot dont les infos et les avis sont gravés dans le marbre?

Silva est un des grands responsables du crash en tant que capitaine, comme Emery, comme Nasser, comme Trapp qui a destabilisé toute sa défense après 5 min de jeu et comme presque tous les joueurs qui ont été en dessous de leur niveau moyen, mais si vous pensez qu'on se relèvera en faisant porter le chapeau sur la fragilité de Thiago c'est vraiment assez minable.

L'hypothèse se tient, c'est le capitaine de la défense et bizarrement il y a une fébrilité à chaque fois qu'il est sur le terrain, si tu rajoutes aréola c'est encore pire.

Si on doit parler de silva en particulier, sur tout le match il se planque il fait quelques interventions mais sinon il fait très peu pour aller de l'avant, même sur le premier but qui est pour trapp tu ne vois pas gueuler ou foncer pour aider, tu vois le mauvais dégagement de marqui mais à aucun moment tu vois TS faire quelque chose.

Je vais pas dire qu'il ne sert à rien mais la paire marqui-TS t'as l'impression de voir marqui en stress comme s'il était tout seul, alros qu'avec DL c'était différent associé à TS ou marqui.

Le 6ème but tout le monde regarde TS qui bouge pas, personne ne prend le marquage, du moins c'est l'impression que j'en ai.

La paire marqui-kimpembe marche mieux car c'est marqui qui gère, avec toute ses limites de jeune. C'est vraiment triste pour TS mais c'est récurrent avec lui.
eezer
Citation (Sakavomi @ 10/03/2017 01:32) *

De plus en plus d'éléments à charge vis à vis de notre O'fragilão. Si c'est vrai, il doit sauter.

Si c'est vrai Emery n'est pas respecté et ne sait pas se faire respecter.

Je ne sais pas ce qui est le plus grave...
stromboli
J'ai écrit sur le forum après le retour de Ludogoretz que je voulais que Silva laisse le brassard à Marco, donc c'est pas nouveau que Silva n'est plus le capitaine idéal chez nous.

Mais ça ne dédouane pas les autres défenseurs des graves fautes individuelles commises mercredi, faut arrêter de penser que c'est seulement de la faute de Silva s'ils se sont tous complètement troués.

On est bien obligé de constater que l'aller contre le Barca est une exception dans nos performances cette année, et que ce retour s'inscrit dans notre incapacité à battre les baltringues d'Arsenal deux fois de suite ainsi que Monaco ou Nice, enfin tous nos rdv importants jusqu'ici ont été foiré en fait.

Silva devrait laisser le capitanat dès que ce sera possible mais c'est vraiment pas suffisant pour croire que tout irait mieux.
Ozzy Ryss
J'y crois pas trop à toutes ces histoires.

Dès le coup d'envoi, on voit nettement le bloc qui recule de 10m directement, alors que Barcelone n'a rien fait. Si c'est pas une consigne de base d'Emery, je me demande ce que ça peut être.

D'ailleurs le plan n'a pas si mal fonctionné dans le fond, puisqu'ils ne se sont pas créé beaucoup d'occases. Les buts, on les donne littéralement.
witchfinder
De toute façon, c'est comme pour l'entraîneur et l'avant-centre: le gratin est inaccessible pour nous à court terme (prochain mercato) et on préfèrera garder un TS qui a un statut plutôt que de partir sur des paris.
Deman
Tu peux croire ou non à l'histoire de la défense basse mais rien que la déclaration d'après match t'es un Kimpembe t'as envie de le monter en l'air TS.
Il vas y avoir une fracture dans le groupe c'est clair et net, et il va falloir faire des choix en conséquence.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 13:57) *

Dès le coup d'envoi, on voit nettement le bloc qui recule de 10m directement, alors que Barcelone n'a rien fait. Si c'est pas une consigne de base d'Emery, je me demande ce que ça peut être.

D'ailleurs le plan n'a pas si mal fonctionné dans le fond, puisqu'ils ne se sont pas créé beaucoup d'occases. Les buts, on les donne littéralement.

J'ai pas la force de revoir le début du match mais j'ai le même souvenir de notre équipe qui court se planquer dans notre surface dès le coup d'envoi.
Ca m'avait choqué.

J'ai aucune confiance dans Kiplé.

Silva peut être un putain de craqueur, il l'a prouvé deux fois en se prenant pour un volleyeur, donc il n'ets pas complètement exclu qu'il ait encore pété un boulon.

Il y a deux responsables objectifs dans notre défense : Marqui (et c’est pas la première fis qu'il devient mauvais pour un match important cette saison, il n'assume pas son statut de titulaire pour le moment) et Trapp (grosse déception alors qu'il semblait devenir un mec fiable).

Citation (Deman @ 10/03/2017 14:44) *
Tu peux croire ou non à l'histoire de la défense basse mais rien que la déclaration d'après match t'es un Kimpembe t'as envie de le monter en l'air TS.
Il vas y avoir une fracture dans le groupe c'est clair et net, et il va falloir faire des choix en conséquence.

Faut que ça reste à l'état d'envie.
Les mecs qui planteront des couteaux dans le dos de leur capitaine, surtout en parlant dans la presse, il n'y a rien de bon à en tirer sur le long terme.
Iaropolk14
Citation (Deman @ 10/03/2017 14:44) *

C'est quoi déjà la décla d'après-match de Kimpembe ?
Pareil sur celle de Rabiot dont quelqu'un parlait quelques pages avant.
Thom
Citation (Iaropolk14 @ 10/03/2017 15:23) *

Rabiot
Citation
On a manqué de rage sur le terrain. Même à 5-1, on ne doit pas prendre le sixième, on doit défendre comme des chiens. Je suis en colère contre nous. Le match avait à peine commencé qu'on s'est tous mis derrière. On n'a pas joué avec la même détermination qu'à l'aller. Ce n'était pas la consigne. Tout le travail qu'on a mis en oeuvre au match aller, toute la préparation qu'on a faite, elle est réduite à ça. On avait déjà vécu ça, on avait l'expérience... On savait que ça allait être compliqué. Se mettre en difficulté à ce point-là, c'est inexplicable. Il restait peu de temps. Entre le 3-1 et le 6-1, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'arrive pas à l'expliquer, je ne comprends pas, ça met un coup au moral."
Deman
Citation (Iaropolk14 @ 10/03/2017 15:23) *

Je parlais de celle de Silva, pas de Kimpembe.
Iaropolk14
Ah oui OK. Et merci Thom.
johnloved
QUOTE (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 12:57) *

Quand les joueurs disent qu'ils avaient les mêmes intention qu'à l'allez que vous faut il de plus ?

Ce n'est pas ça "le plan" mais c'est ce que le Barça nous force à faire.
Et si in fine ça a quand même pas mal marché mis à part les buts, cet argument fonctionne dans les cas.
Val d'eau
Citation (johnloved @ 10/03/2017 16:13) *
Quand les joueurs disent qu'ils avaient les mêmes intention qu'à l'allez que vous faut il de plus ?

C'est forcement des menteurs ânonnant un élément de langage corporate© afin de protéger un entraineur qui sera viré a la fin de saison de toute façon
edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (johnloved @ 10/03/2017 16:13) *

Des actes peut-être ? popcorn.gif

Quand toute ton équipe se recroqueville dès les premières minutes dans ses 20 mètres, sans presser ni rien, alors que l'adversaire n'a encore rien fait, tu ne peux pas sérieusement prétendre que les intentions étaient les mêmes qu'à l'aller où tout le monde va les chercher très haut comme des chiens.
sahara
Citation (pitch+1.5 @ 09/03/2017 22:07) *
Silva nous fait un déni de réalité à la Fillon popcorn.gif
Exemplaires.

Il nous a surtout sorti un match et un capitanat à la Pénélope.
suker57
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 16:25) *
Des actes peut-être ? popcorn.gif

Quand toute ton équipe se recroqueville dès les premières minutes dans ses 20 mètres, sans presser ni rien, alors que l'adversaire n'a encore rien fait, tu ne peux pas sérieusement prétendre que les intentions étaient les mêmes qu'à l'aller où tout le monde va les chercher très haut comme des chiens.

À l'aller on avait Kimpembe et Marquinhos qui arrachaient tout.

La on joue avec Silva qui évite chaque duel
sams78
Pepe est libre cet été, ça peut être une bonne idée.
joroto
Citation (sams78 @ 10/03/2017 18:05) *

Non merci.
Malédiction

Franchement, ça ne me déplairait pas tant que ça sur le principe.

Mais faut se rendre à l'évidence... Pepe en L1 et avec un maillot du PSG, c'est carton rouge garanti 1 match sur 2 ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (Malédiction @ 10/03/2017 19:17) *
Franchement, ça ne me déplairait pas tant que ça sur le principe.

Mais faut se rendre à l'évidence... Pepe en L1 et avec un maillot du PSG, c'est carton rouge garanti 1 match sur 2 ph34r.gif

Avec Pépé, on passait le Barça.
Ou Suarez finissait avec les croisés (bien aussi).
Donc le prendre pour la C1, j'aime l'idée.
Philo

Il me semble qu'il a déjà signé en Chine wink.gif
RUICOSTA
Citation (Philo @ 10/03/2017 19:46) *
Il me semble qu'il a déjà signé en Chine wink.gif

Oui il me semble aussi cry.gif

Malheureusement cry.gif
Crocop

Son profil est très intéressant après le type est fou.
Tonio
Citation (Crocop @ 10/03/2017 21:00) *

On peut toujours cherché a mettre une douille a chelsea.

Echange Luiz/Fiottasse qui sais sur un malentendu ph34r.gif
ouzm
Citation (Crocop @ 10/03/2017 20:00) *

Il s'est calmé.

C'est avec Mourinho qu'il était scandaleux.
Kev'
Y'a un truc que je comprend pas,il n'a pas toujours été comme ça non ? J'ai encore en mémoire une image ou il remotive avec pas mal de véhémence des joueurs lors de notre confrontation contre le barca (année Carlo) après leur but du 2-1 au Parc.
Maintenant il baisse la tête comme n'importe quel joueur lambda après un but.
Le Mondial l'a vraiment flingué a vie mentalement.
Tonio
Citation (Kev' @ 10/03/2017 22:47) *
Y'a un truc que je comprend pas,il n'a pas toujours été comme ça non ? J'ai encore en mémoire une image ou il remotive avec pas mal de véhémence des joueurs lors de notre confrontation contre le barca (année Carlo) après leur but du 2-1 au Parc.
Maintenant il baisse la tête comme n'importe quel joueur lambda après un but.
Le Mondial l'a vraiment flingué a vie mentalement.

C'est arrivé une fois surtout face au barca en poule 2/2 Matuidi..

C'est un putain de mythe, sa carrière en atteste.
Parisian
Citation (Tonio @ 10/03/2017 22:57) *
C'est arrivé une fois surtout face au barca en poule 2/2 Matuidi..

C'est un putain de mythe, sa carrière en atteste.

C'est pire depuis le mondial au Bresil, cette tarlouze est traumatisé a vie
Lagoaparaiso
Quelle que soit la frustration liée au résultat, certains commentaires font un peu pitié...
Jean-Eudes
Faut arrêter avec le délire du libéro élégant et technique.
On a besoin d'un boucher, d'un mec qui fait peur aux attaquants adverses.
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 23:06) *
Faut arrêter avec le délire du libéro élégant et technique.
On a besoin d'un boucher, d'un mec qui fait peur aux attaquants adverses.

On l'a deja.
Shalashaska
Si Thiago Silva a fiotté, que dire des autres joueurs?
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 22:04) *
Quelle que soit la frustration liée au résultat, certains commentaires font un peu pitié...

Tu ne peux pas nier que son capitanat est totalement inutile (dans le meilleur des cas).

Citation (Tonio @ 10/03/2017 22:06) *
On l'a deja.

Kim ?

Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 22:06) *
Si Thiago Silva a fiotté, que dire des autres joueurs?

Ils ne sont pas capitaines, donc théoriquement leader du groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.