Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 13:57)

J'y crois pas trop à toutes ces histoires.
Dès le coup d'envoi, on voit nettement le bloc qui recule de 10m directement, alors que Barcelone n'a rien fait. Si c'est pas une consigne de base d'Emery, je me demande ce que ça peut être.
D'ailleurs le plan n'a pas si mal fonctionné dans le fond, puisqu'ils ne se sont pas créé beaucoup d'occases. Les buts, on les donne littéralement.
J'ai pas la force de revoir le début du match mais j'ai le même souvenir de notre équipe qui court se planquer dans notre surface dès le coup d'envoi.
Ca m'avait choqué.
J'ai aucune confiance dans Kiplé.
Silva peut être un putain de craqueur, il l'a prouvé deux fois en se prenant pour un volleyeur, donc il n'ets pas complètement exclu qu'il ait encore pété un boulon.
Il y a deux responsables objectifs dans notre défense : Marqui (et c’est pas la première fis qu'il devient mauvais pour un match important cette saison, il n'assume pas son statut de titulaire pour le moment) et Trapp (grosse déception alors qu'il semblait devenir un mec fiable).
Citation (Deman @ 10/03/2017 14:44)

Tu peux croire ou non à l'histoire de la défense basse mais rien que la déclaration d'après match t'es un Kimpembe t'as envie de le monter en l'air TS.
Il vas y avoir une fracture dans le groupe c'est clair et net, et il va falloir faire des choix en conséquence.
Faut que ça reste à l'état d'envie.
Les mecs qui planteront des couteaux dans le dos de leur capitaine, surtout en parlant dans la presse, il n'y a rien de bon à en tirer sur le long terme.