Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
niramo
Je préfère 1000 fois garder Marquinhos à TS.

Ce type est un ingrat ascendant débile.
mzerocool
Il a dû bol a être bon parce que avec des déclarations comme celle la et la non reconnaissance qu'il a pour le club il se serait fait lynché dans un autre club... mellow.gif
gandjao
Citation (niramo @ 27/05/2014 13:52) *

Faut quand même pas oublier sa première saison chez nous, j'avais jamais vu ça pour un défenseur, et je pense qu'il va revenir à ce niveau la saison prochaine.
Mais oui, c'est un bon débile. Après, il est pas méchant non plus et c'est pas un fouteur de merde, donc pas de raison de le laisser partir.
voolool
Surtout à son salaire actuel, le pauvre chou doit attendre 5 minutes que le serveur prenne sa commande au resto. Le mec crache dans la soupe les yeux dans les yeux. implosion du tibia.gif
niramo
Citation (gandjao @ 27/05/2014 13:56) *
Faut quand même pas oublier sa première saison chez nous, j'avais jamais vu ça pour un défenseur, et je pense qu'il va revenir à ce niveau la saison prochaine.
Mais oui, c'est un bon débile. Après, il est pas méchant non plus et c'est pas un fouteur de merde, donc pas de raison de le laisser partir.

Sportivement il n'y a rien à dire - même cette saison - il plane au dessus du game.

Après il n'arrête pas de dénigrer la France et le club depuis son arrivée. Ce n'est pas l'image que j'ai d'un capitaine. T'as l'impression que tout lui est dû, y compris sur le terrain. Il met une pression négative à ses coéquipiers, comme s'ils devaient le remercier de jouer avec lui et de perdre son temps chez nous.

Qu'il aille taper sa dépression à Milan sérieux, Luiz/Marquinhos/Alex c'est suffisant pour aller chercher la C1.
Kaionedirection

Mais ça reste un des meilleur défenseur au monde, il est peut être "spécial" mais ce qui compte c'est son apport sur le terrain (tant qu'il ne crée pas de tensions au club).

Ses interviews sont toujours de grand moment mais bon il faut aussi prendre en compte qu'il parle sans langue de bois, ce qui est rare pour un footballeur en activité (généralement ils balancent bien comme il faut à la fin de leur carrière).
Après on peut aussi se dire qu'être tout le temps franc n'est pas toujours la meilleure solution car ça peut créer des histoires, surtout pour un joueur aussi médiatisé que Thiago Silva. Mais ça apparemment il s'en fout.
PaZ
Citation (niramo @ 27/05/2014 14:03) *
Luiz/Marquinhos/Alex c'est suffisant pour aller chercher la C1.

Pas l'année prochaine en tout cas.
Par contre si il pouvait arrêter les interviews, ou à la limite se prendre un conseiller en communication..
Cara
C'est pas plus mal d'avoir des mecs comme ça aussi parfois. Au moins ça montre au club là où il a encore des faiblesses.
Sa com est peut être débile mais si ça peut améliorer le club, alors tant mieux.

En plus il reconnait ses erreurs, je trouve ça bien, même si la façon dont il le dit t'as l'impression que le mec était vraiment prétencieux
kofi0ne95
Citation (ZéroQuatorze @ 27/05/2014 13:51) *
Le Réal n'a pas laché le championnat ? Le Barça a tout laché ... l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs wink.gif

Le barca a tout laché c'est pour sa qu'ils jouaient le titre a la 38eme journée ph34r.gif

+1
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 27/05/2014 14:16) *
Le barca a tout laché c'est pour sa qu'ils jouaient le titre a la 38eme journée ph34r.gif

+1

Un coup de cul monumental, mais même sur ce match les stars Messi et Cie ont fait de la merde. Bon ça peut vouloir dire aussi qu'ils sont réellement cramé ph34r.gif
sahara
Tout ça part d'articles de So Foot qui sont un peu "décalés" même si ce sont des propos qu'il a tenus. M'enfin ça va, c'est so foot, quoi ; il est pas parti chouiner dans l'équipe ou Le Parisien pour quémander quoi que ce soit, ni une place dans l'axe, ni davantage de temps de jeu ; cool les mecs.

kofi0ne95
Citation (sahara @ 27/05/2014 14:23) *
Tout ça part d'articles de So Foot qui sont un peu "décalés" même si ce sont des propos qu'il a tenus. M'enfin ça va, c'est so foot, quoi ; il est pas parti chouiner dans l'équipe ou Le Parisien pour quémander quoi que ce soit, ni une place dans l'axe, ni davantage de temps de jeu ; cool les mecs.

il a quand meme chuiner pour qu'on lui ramene D.luiz alors que alex fait une des meilleurs saison de sa carriere et fut irreprochable.
Mike
Citation (kofi0ne95 @ 27/05/2014 14:37) *
il a quand meme chuiner pour qu'on lui ramene D.luiz alors que alex fait une des meilleurs saison de sa carriere et fut irreprochable.

Source ? unsure.gif
Ronan

N'importe quoi. Il n'a pas chouiner. C'est un bonhomme il a pas fait une grève de la faim pour avoir D.Luiz. Et c'est pas Dieu le père non plus, je pense que la présence d'Alex au club ne tient pas uniquement du bon vouloir de Monsieur Silva.
sahara

Il est allé voir les mecs de l'équipe pour leur dire "ouin ouin, je veux David Luiz snif" ?
Non, à la question "qui tu prendrais" il a dû répondre "David Luiz" ; c'est le journaliste qui lui pose la question.

On parle de ses histoires de So Foot, au terme desquelles il dit "désormais je suis un vrai parisien moi aussi".

Je préfère TS qui dit "quand tu montres du doigt t'en as 4 vers toi" ; "la cantine était dégueu" ce qui est peut être vrai puisqu'il est pas le seul à le dire ; "les parisiens pensent qu'à leur gueule"

A Mamadou Sakho qui dit une fois champion "ouais, nous quand on était petit, on défendait paris, on allait à Saint Denis, les vrais parisiens" blablabla, et qui va pleurer sur tous les plateaux télévisés pour ses histoires de dormir dans un carton du CFC à Sept à 8 en passant par BeIn et Stade 2, il lui reste juste Sport 6 mais c'est trop court pour qu'il puisse mettre en place sa pleurniche. Et parce qu'il a pas de temps de jeu fait des sorties dans l'équipe à base de "je souhaite bon courage au PSG pour la saison prochaine" alors qu'il a été ridicule sur plusieurs matchs de la saison..
ZéroQuatorze

Oui et dixit les mêmes journaleux, il avait été faire "ouin ouin" à Nasser car Blanc n'est pas l'homme de la situation après Chelsea. Pourtant Nasser a affirmé le contraire. Bizarre.
LePenlesLannisterFrancais
Grosse victime, deux ans qu'il pleure via les médias comme une salope, retourne dans ton domino's Pizza préféré à Milan recevoir les courbettes qui te font sentir homme que tu n'es pas.

T'es qu'une pute. Espèce de travelo hybride.

Inchallah tu perds la coupe du monde sur un csc et tu te fasses canné à la sortie du stade par les manifestants.
lkae
Citation (LePenlesLannisterFrancais @ 27/05/2014 14:59) *
Grosse victime, deux ans qu'il pleure via les médias comme une salope, retourne dans ton domino's Pizza préféré à Milan recevoir les courbettes qui te font sentir homme que tu n'es pas.

Inchallah tu perds la coupe du monde sur un csc et tu te fasses canné à la sortie du stade par les manifestants.

Tu penses quoi de Matuidi ?
sahara

Après "travelo hybride" tu penses que ça le fait ? unsure.gif
Azel

Du pseudo au contenu, intervention de qualité. Moi je pense comme toi, si ce mec là n'avait pas joué au football il aurait eut sa place chez les village people.
CL

Sympa le double compte Zatman cerveau dawa noel.gif
Wolf Eros
Citation (LePenlesLannisterFrancais @ 27/05/2014 13:59) *

T'es quand même un monstrueux débile.

Enfin bref passons.

TS a entièrement raison (suffit de vous lire déjà), j'ai beau en être un moi-même, je n'aime pas la mentalité des parisiens, qu'on pourrait résumer à de la défiance. Ajoutez à cela un climat économique défavorable et vous aurez vite fait de comprendre pourquoi la France (et donc Paris, la principale destination touristique) a perdu son triple A. La vie parisienne étant faite d’agressions.

ipanema
Citation (Animate Dead @ 27/05/2014 16:54) *

Enfin bref passons.

TS a entièrement raison (suffit de vous lire déjà), j'ai beau en être un moi-même, je n'aime pas la mentalité des parisiens, qu'on pourrait résumer à de la défiance. Ajoutez à cela un climat économique défavorable et vous aurez vite fait de comprendre pourquoi la France (et donc Paris, la principale destination touristique) a perdu son triple A. La vie parisienne étant faite d’agressions.

Exact, Thiago Silva a raison dans tout ce qu'il dit mais pour certains ça fait mal au cul de l'entendre et une bonne occasion de lui chier dessus.

niramo
Non mais libre à vous de kiffer un joueur qui crache dans la soupe et insulte les salariés du club.

Perso entre ça :

Citation
"Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs."

et ça :

Citation
« Depuis le premier jour, le PSG n’a cessé de grandir. On a eu récemment une réunion avec tous les salariés. Il y avait 400 personnes dans la salle, ça m’a impressionné. Les joueurs ont été surpris de voir autant de monde. Et encore, il manquait plus de 100 personnes retenues par leur travail. Les joueurs, ce n’est que le sommet de l’iceberg. En dessous, le club progresse pour devenir toujours plus fort, explique le portier à France Football avec des exemples en renfort. À peine le dernier entraînement de la saison était-il fini que les jardiniers ont commencé à enlever une partie de la pelouse parce que le manteau herbeux sera changé pour la prochaine saison. Sans perdre une minute… Auparavant, tu devais arriver à 13h30 au plus tard pour manger à la cantine du centre de formation. Maintenant, on a un restaurant, avec un chef, Stéphane, très sympa, qui fait aussi les déplacements avec nous. Au Camp des Loges, on est comme à la maison. Tu arrives le matin, le petit déjeuner est prêt. (…) Il y a peu, je suis passé devant la boutique du PSG sur les Champs-Élysées avec Javier Pastore. C’était rempli de touristes, comme ceux qui visitent Madrid et en profitent pour aller voir le stade Bernabeu. Tous les maillots avaient été vendus, il n’y en avait plus. Quelque chose est en train de changer. Tu peux avoir tout l’argent que tu veux, c’est l’engouement populaire qui te fait devenir un grand club ».

Je vois le même message, énoncé différemment, l'un avec classe et reconnaissance, l'autre avec dédain. Salvatore wub.gif
kofi0ne95
Citation (niramo @ 27/05/2014 17:19) *
Non mais libre à vous de kiffer un joueur qui crache dans la soupe et insulte les salariés du club.

Perso entre ça :

et ça :

Je vois le même message, énoncé différemment, l'un avec classe et reconnaissance, l'autre avec dédain. Salvatore wub.gif

clairement apres ya 2 types de personnes:
-ceux qui se font cocufier par leur meufs mais qui lui pardonne tout parce que "putain qu'est ce qu'elle est bonne"
-ceux qui ont une meuf fidele avec un potentiel certain et avec qui tu pourra avoir une descendance

qu'on vende TS et qu'on garde MARQUINIHOS
Befa
Citation (kofi0ne95 @ 27/05/2014 17:40) *
-ceux qui se font cocufier par leur meufs mais qui lui pardonne tout parce que "putain qu'est ce qu'elle est bonne"
-ceux qui ont une meuf fidele avec un potentiel certain et avec qui tu pourra avoir une descendance

Kaeliss

Excellente comparaison parce que clairement on attend les mêmes valeurs moral pour la mère de nos enfants que pour un joueur de l'équipe que l'on supporte jeanlucpicard.gif

Je comprends l'intérêt de trouver certains personnages attachants mais bon on est un club de foot aussi donc s'il faut choisir entre un mec sympa et un top joueur...
Cara

mellow.gif ce niveau
calderaro's not dead
J'évite de gober les paroles des médias la glotte bien ouverte et leurs paroles très légères, j'en ai fait des déclarations d'amour et même oubliées dès le réveil tels que TS avec le milan de mes couilles !

Mais le manque de respect et d'hospitalité des parisiens, sans trop généraliser, n'ai pas une invention et en plus ne me dérange pas car comme il dit c'est donnant-donnant et c'est même mieux que les faux sentiments, bref l'hypocrisie.
kofi0ne95
En gros si TS dit sucer les bites c'est bien , Vous allez me dire que finalement sucez des bites c'est pas si mal popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 28/05/2014 10:29) *
En gros si TS dit sucer les bites c'est bien , Vous allez me dire que finalement sucez des bites c'est pas si mal popcorn.gif

Grande différence entre ne pas faire attention à ce qu'il dit et à ce qu'il te demande de faire cosmoschtroumpf.gif
L* L*******

Enfin bref passons.

Surtout quand t'es un femme
basta
Le mec est débile, il y a pas à débattre trois heures.
Que certains pensent que les parisiens sont irrespectueux et que la vie à Paris est merdique soit.
Mais Silva est sacrément teubé pour pas comprendre que son taf c'est aussi vendre du rêve. Il est censé vendre du rêve aux supporters parisiens notamment. Alors traiter les parisiens de gros lourds irrespectueux quand tu viens pour les faire rêver c'est complètement con.
Et puis il y a un faisceau d'indices sur son intelligence qui commence à être assez dense.
extrawelt
Citation (basta @ 28/05/2014 12:00) *
Que certains pensent que les parisiens sont irrespectueux et que la vie à Paris est merdique soit.

Tout ça c'est un point de vue de provincial pour se persuader que tout est mieux chez lui.
Tu ne vis pas avec 8M d'habitants dans un mouchoir de poche comme à la campagne ou dans une petite ville. C'est pas de l'irrespect, c'est l'anonymat et l'impression d'indifférence qui se crée.

En province, pour le coup les gens sont souvent rustres et pas très ouverts d'esprits, je trouve.
Golazo
Citation (extrawelt @ 28/05/2014 10:19) *
En province, pour le coup les gens sont souvent rustres et pas très ouverts d'esprits, je trouve.

Des cons il y en a de partout ©
Nikos B.
Non mais je suis d'accord avec thiago silva, ça doit être super dur d'être servi lentement au resto, c'est vraiment une belle agression, surtout quand on vient d'une ville peinard comme rio ou la criminalité n'existe pas implosion du tibia.gif

Je pense que c'est quand même le plus con des joueurs que l'on ait eu, et c'est pas peu dire.

Par contre il a raison si il veut dire que la passion est supérieure en italie et surtout à milan par rapport à la france. En france c'est un des loisirs le foot en italie c'est la priorité. Donc oui en france les trois quarts de la population ne le reconnaisse pas.
Panenka
Citation (nico @ 28/05/2014 12:29) *
Par contre il a raison si il veut dire que la passion est supérieure en italie et surtout à milan par rapport à la france. En france c'est un des loisirs le foot en italie c'est la priorité. Donc oui en france les trois quarts de la population ne le reconnaisse pas.

Certes. Chialer là dessus, ça fait franchement pitié et ça situe le bonhomme quand même. Qu'il dise que le parc est mort, OK.
Le reste...
Qu'il se balade dans certains endroits, je pense qu'on le reconnaîtra et que ça le saoulera assez vite.

Après, j'avoue que moi non plus je ne l'ai pas reconnu la saison dernière. Mais c'est un autre sujet.
NumeroStar
Je ne vois rien de choquant dans tous ses propos, il parle comme il pense et c'est tant mieux - même si c'est un peu "maladroit", c'est pas formaté ligue 1 et ne va donc pas dire les sempiternels phrases bateaux:
- " les matchs les uns après les autres,
-" a coeur de faire un bon résultat",
-" si on a l occasion de marquer, on ne s'en privera pas"
- " on a perdu, on va travailler à l'entrainement"

Au sujet des Paris, les touristes n'en gardent pas forcément que des bons souvenirs au niveau de la politesse et de l'accueil... Normal que les parisiennes soient un peu défiantes de manière générale.

Alain Miamdelin
Citation (L* L******* @ 28/05/2014 11:14) *
Surtout quand t'es un femme

wub.gif

J'ai hésité neokill@h.gif
ikki
Ajoutez à cela un climat économique défavorable et vous aurez vite fait de comprendre pourquoi la France (et donc Paris, la principale destination touristique) a perdu son triple A. La vie parisienne étant faite d’agressions.

Citation (ipanema @ 27/05/2014 17:05) *
Exact, Thiago Silva a raison dans tout ce qu'il dit mais pour certains ça fait mal au cul de l'entendre et une bonne occasion de lui chier dessus.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Paris n'a pas dépassé son plus gros total de touriste dans l'année. Les gens détestent Paris.

Chaque ville a ses défauts. J'ai pas mal voyagé en Europe, chacun ses spécificités. Bruxelles ou Rome c'est sympa mais j'ai pas plus envie d'y vivre qu'à Paris.

Et si TS cherche des restos sympa, j'ai pleins d'adresses où on est bien accueillit et on mange bien. Ici la star c'est la ville, pas les footeux ou les acteurs ou je ne sais quelle personnalité. Et je trouve ça très bien.

La distance avec les gens c'est aussi du respect. Tous les parisiens ne sont pas "agressifs". C'est un jolie mythe. Les touristes rencontre rarement de "vrais gens". C'est surtout les bars à touristes, les hôtels. Ce monde là, oui peut être qu'il est rempli d'enculés...

Averell
Les gens sont attirés par Paris mais garde pour la plupart un très mauvais souvenir de l'accueil réservé aux touristes faites pas semblant de pas comprendre...
basta
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/05/2014 13:26) *
Les gens sont attirés par Paris mais garde pour la plupart un très mauvais souvenir de l'accueil réservé aux touristes faites pas semblant de pas comprendre...

Peut-être. Et encore, je penses que la vision d'une ville dépend de ce que tu en attends.
Mais Silva a un boulot, un énorme salaire et son objectif après le fait de bien jouer c'est de faire rêver les supporters. De vendre une certaine image.
La ses déclarations sont débiles. Ca revient à débarquer sur un marché et dire "vous êtes tous des cons , mais achetez mon produit". Pas très malin.
gandjao
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/05/2014 13:26) *

Après comme le dit Ikki les seuls parisiens auxquels sont confrontés les touristes sont les taxi, les serveurs, etc... Et ceux là effectivement ils sont souvent très stressés et pas très accueillants.
Averell
Franchement ça tire partout la gueule a Paris, tout le monde se plaint, les gens sont hyper stressés et personne ne daigne parler un mot d'anglais. C'est très caricatural mais j'ai entendu ça tellement de fois depuis que je vis a l'étranger que ça doit quand même être vrai. Alors en plus quand on sait le statut qu'avait Silva a Milan et son anonymat relatif a Paris ça doit lui faire tout drôle.
Tourista-chan
On tolère que ces sauvages viennent contempler la plus belle ville du monde et en plus faudrait leur faire des risettes ? Ils nous prennent pour l'un de leurs pays d'arriérés ?
DonTornado
Paris est réputée pour être la plus belle ville du monde, personne n'a jamais parlé des parisiens cosmoschtroumpf.gif
On est les pires connards de la terre tout le monde le sait et nous les premiers laugh.gif
Après c'est notre fierté alekusu2.gif
L* L*******
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/05/2014 13:35) *
Franchement ça tire partout la gueule a Paris, tout le monde se plaint, les gens sont hyper stressés et personne ne daigne parler un mot d'anglais. C'est très caricatural mais j'ai entendu ça tellement de fois depuis que je vis a l'étranger que ça doit quand même être vrai. Alors en plus quand on sait le statut qu'avait Silva a Milan et son anonymat relatif a Paris ça doit lui faire tout drôle.

Oui enfin quand tu t'appelles Thiago Silva et que tu as la thune qui va avec tu frequentes des endroits ou je doute qu'on te prenne pour de la merde.
Juste les restos, des que tu tapes dans le bon resto parisien (genre menu a 30-40 balles, bon produits etc) c'est super rare d'avoir un serveur desagreable. Alors j'imagine avec ce qu'il peut s'offrir ...
Apres effectivement si TS va se faire une mousse au chocolat a volonté au bistro romain, ou une entrecote frites à l'hippopotamus, y a des chances pour que les serveurs le traitent pas de façon impeccable ...
Nikos B.
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/05/2014 13:35) *

Les français sont surtout ceux qui critiquent le plus leur pays et surtout les serveurs français, ça en fait des raleurs. Surtout ceux qui vivent à l'étranger tongue.gif
Gabadou
Mais c'est notre identité et il l'a bien compris puisque qu'il dit qu'il est maintenant un vrai Parisien, perso sa déclaration me fait plaisir. Je suis ravi qu'il s’intègre parfaitement à notre ville, devenir parisien ça se mérite. Et ça passe par méprisé le reste de la planète.
extrawelt
Citation (abderinho @ 28/05/2014 16:11) *
devenir parisien ça se mérite. Et ça passe par méprisé le reste de la planète.

Mais pas la langue française.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.