Non mais libre à vous de kiffer un joueur qui crache dans la soupe et insulte les salariés du club.
Perso entre ça :
Citation
"Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs."
et ça :
Citation
« Depuis le premier jour, le PSG n’a cessé de grandir. On a eu récemment une réunion avec tous les salariés. Il y avait 400 personnes dans la salle, ça m’a impressionné. Les joueurs ont été surpris de voir autant de monde. Et encore, il manquait plus de 100 personnes retenues par leur travail. Les joueurs, ce n’est que le sommet de l’iceberg. En dessous, le club progresse pour devenir toujours plus fort, explique le portier à France Football avec des exemples en renfort. À peine le dernier entraînement de la saison était-il fini que les jardiniers ont commencé à enlever une partie de la pelouse parce que le manteau herbeux sera changé pour la prochaine saison. Sans perdre une minute… Auparavant, tu devais arriver à 13h30 au plus tard pour manger à la cantine du centre de formation. Maintenant, on a un restaurant, avec un chef, Stéphane, très sympa, qui fait aussi les déplacements avec nous. Au Camp des Loges, on est comme à la maison. Tu arrives le matin, le petit déjeuner est prêt. (…) Il y a peu, je suis passé devant la boutique du PSG sur les Champs-Élysées avec Javier Pastore. C’était rempli de touristes, comme ceux qui visitent Madrid et en profitent pour aller voir le stade Bernabeu. Tous les maillots avaient été vendus, il n’y en avait plus. Quelque chose est en train de changer. Tu peux avoir tout l’argent que tu veux, c’est l’engouement populaire qui te fait devenir un grand club ».
Je vois le même message, énoncé différemment, l'un avec classe et reconnaissance, l'autre avec dédain. Salvatore