Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Dready14
Citation (William_Leymergie @ 14/08/2017 08:09) *
On a retrouvé le Thiago Silva de 2012 avec Ancelotti, celui qui joue haut sur le terrain en phase de possession, premier relanceur et qui tente des passes lasers.
Dès l'arrivée de Blanc c'était terminé. On avait l'impression qu'il avait pour consigne de donner le ballon à Motta et Verratti et de ne pas s'occuper de la relance pour sécuriser au maximum les premières secondes de possession.

Grosse révolution tactique le concernant, à mettre sans doute au crédit d'Emery.

De Neymar surtout ph34r.gif
Babou1
Citation (Rod Jr @ 14/08/2017 07:48) *
Il est affuté comme Momo aussi.

neokill@h.gif
D'Alessandro
Il est surprenant à jouer si haut, jamais vu comme ça wub.gif
witchfinder
Neymar a dû lui expliquer que son fiottage du 8 mars est la raison pour laquelle ils ont réussi à nous enculer.
Carlton
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 01:24) *
Il est surprenant à jouer si haut, jamais vu comme ça wub.gif

Belle frappe de 25-30m implosion du tibia.gif
Titi24
Il semble touché derrière la cuisse, l'équipe de vendredi soir risque d'être vraiment folklorique. Marquinhos qui a joué 90 minutes aujourd'hui rejouera sans doute encore dans deux jours.. Bref ça va être compliqué.
Osiris
pas de soucis Boss Kimp est là
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l'aime beaucoup mais c'est une vraie fiote.

Marquinhos n'est pas suspendu à Celtic Park?

Rigolo la charnière.
Rod Jr
On a la confirmation que c'est une blessure?

Ça s'est passé à la 90ème, ses partenaires sont venus l'étirer, je croyais plutôt à une crampe.
Il voulait rentrer derrière d'ailleurs.

cyba79
j'ai aussi pensé à une crampe, vous en savez plus ?
Jonath
Même avec 1 milliard de budget, faudra bricoler, la poisse.

J'espère que c'est pas trop grave.
Philo
Citation (cyba79 @ 06/09/2017 08:43) *
j'ai aussi pensé à une crampe, vous en savez plus ?

Tu ne sors pas à la 91ème pour une crampe.
Julien del Paris
La traditionnelle blessure du mois de septembre pour TS.

On le reverra dans 6 semaines... popcorn.gif
Loveris
On risque de payer assez cher le fait de n'avoir que 3 DC dont 2 vont se taper un paquet d'aller retour entre l'Europe et l'Amérique du Sud...
Ozzy Ryss
Et voilà, le traditionnel claquage de début de saison pour TS. rolleyes.gif

Je ne comprends pas qu'on ne tire jamais les conclusions du passé à ce sujet... Basa, vite. ph34r.gif

EDIT : Ah si c'est juste une crampe, ça va, on va attendre la confirmation.
Rod Jr
Citation (Philo @ 06/09/2017 09:56) *
Tu ne sors pas à la 91ème pour une crampe.

Sur un match comme ça, celà me choquerait absolument pas, y a pas d'enjeu majeur pour le Brésil, et surtout tu vas jouer les dernières minutes sans ton joueur ou avec un joueur qui a des crampes alors que tu as un changement?

Surtout que Caio était déja prêt avant que Silva ne se relève quoi, et j'ai eu l'impression que Silva était surpris de le voir prêt et le changement si imminent justement.

Même le fait que les médecins l'ont étiré, c'est rare après une blessure non?

Sur le live, j'ai vraiment eu l'impression que c'était ça, même si le commentateur allait dans le sens inverse et qu'on s'oriente vers une blessure selon l'avis général et la presse.
Gustatif
Il est un peu en mousse notre capitaine.
Crocop
Citation (Gustatif @ 06/09/2017 09:58) *

Comme quoi Les Draxler et Di Maria ne seront pas de trop cette saison, nous avons déjà Thiago Silva, Di Maria et probablement Thiago Motta sur le flanc ainsi que la suspension de Verratti pour déplacement à Metz.
pepite93
http://esportes.r7.com/mais-esportes/thiag..._medium=twitter

A la fin de l'article il en parle si quelqu'un peut traduire?
Tonio
Citation (Gustatif @ 06/09/2017 10:58) *

Un peu, un fragile de la tête aux pieds edhelas.gif
Crocop
Citation (pepite93 @ 06/09/2017 10:25) *

Il parle de crampe, pas de blessure par la grace de dieu.

Sanchez le colombien avait des crampes à la 60'
Ozzy Ryss
Citation (pepite93 @ 06/09/2017 11:25) *

Il dit que c'est une crampe, pas une blessure. Tant mieux...
Rod Jr
Citation (Julien del Paris @ 06/09/2017 09:59) *
La traditionnelle blessure du mois de septembre pour TS.

On le reverra dans 6 semaines... popcorn.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 06/09/2017 10:08) *
Et voilà, le traditionnel claquage de début de saison pour TS. rolleyes.gif

Je ne comprends pas qu'on ne tire jamais les conclusions du passé à ce sujet... Basa, vite. ph34r.gif

EDIT : Ah si c'est juste une crampe, ça va, on va attendre la confirmation.

Citation (Gustatif @ 06/09/2017 10:58) *

Citation (Mr Charo @ 06/09/2017 11:27) *
Un peu, un fragile de la tête aux pieds edhelas.gif

Si c'est une crampe c'est vous les fiottes !
sahara
J'ai pas vu les images, il a tenté une talonnade ? ph34r.gif
Rod Jr
Alors?

Ça valait le coup de commencer à mal parler.
On a les joueurs qu'on mérite hein book2.gif
Orange_Hitman
Citation (Rod Jr @ 08/09/2017 08:26) *
Alors?

Ça valait le coup de commencer à mal parler.
On a les joueurs qu'on mérite hein book2.gif

Ils ont des nouveaux jouets, les anciens sont bons à jeter.
Tonio
Citation (Orange_Hitman @ 08/09/2017 09:49) *
Ils ont des nouveaux jouets, les anciens sont bons à jeter.

On préfère les jouets solide.
Rod Jr
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 20:06) *
On préfère les jouets solide.

Tout en faisant preuve d'une grande fragilité à chaque annonce de pépins physique "On va encore galérer avec Monaco" "Et voila".

Paradoxal comment il peut transpirer la peur sur certains matchs et dégager de solidité sur d'autres.
Sur des matchs comme hier, je suis tellement rassuré quand ça attaque de son coté ou quand les écossais qui partaient en mode rush arrivaient face à lui après avoir passer un ou deux joueurs avant.

J'me ferai jamais de le voir axe gauche après l'avoir vu à droite par contre, je sais j'insiste trop avec ça mais j'ai l'impression que tous ses ballons perdus sont ceux joués pied gauche sous le pressing adverse et ça m'avait déja bien cassé les couilles au Nou Camp ou en sélection récemment.
Orange_Hitman
Citation (Rod Jr @ 13/09/2017 13:08) *
Tout en faisant preuve d'une grande fragilité à chaque annonce de pépins physique "On va encore galérer avec Monaco" "Et voila".

Paradoxal comment il peut transpirer la peur sur certains matchs et rassurer autant sur d'autres.
Sur des matchs comme hier, je suis tellement rassuré quand ça attaque de son coté ou quand les écossais qui partaient en mode rush arrivaient face à lui après avoir passer un ou deux joueurs avant.

J'me ferai jamais de le voir axe gauche après l'avoir vu à droite par contre, je sais j'insiste trop avec ça mais j'ai l'impression que tous ses ballons perdus sont ceux joués pied gauche sous le pressing adverse et ça m'avait déja bien cassé les couilles au Nou Camp ou en sélection récemment.

Hier il est passé à droite vers la fin du match juste après que Sinclair déborde Marqui et butte sur Aréola. Je me demandais si c'était à cause de ça ou s'il sentait que ça attaquait plus sur Marqui qui était de plus en plus fatigué. 2 minutes plus tard, la balle arrive à Sinclair sur son côté et il vient le bouffer avec Alves. Monstro wub.gif

J'ai l'impression avec lui qu'il est en confiance quand il sent que son équipe est supérieur à l'adversaire, et il doute quand il pense que son équipe est moins faible sur le papier que l'adversaire. Et vu que cette année on va être pratiquement favori à tous nos matches, je pense qu'il va faire une saison vraiment monstrueuse. En espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers une fois qu'on arrive aux quarts.
stromboli
Même chez nous on te respecte pas assez mon bon Thiago.
T'es le plus intelligent défenseur du monde, on a de la chance de t'avoir des soirs comme ça!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (stromboli @ 27/09/2017 22:41) *
Même chez nous on te respecte pas assez mon bon Thiago.
T'es le plus intelligent défenseur du monde, on a de la chance de t'avoir des soirs comme ça!

Trop de médisance sur lui.

Quand il arrêtera on le regrettera.
Jaxx
Je vais probablement me faire incendier, mais j'ai de gros doutes sur lui depuis le triste épisode du 8 mars dernier.
Techniquement, il reste bien entendu un défenseur hors pair, mais je soupçonne sa frilosité tactique et son mental friable d'être à l'origine du placement très bas de notre milieu.
Hier encore, dès les premières incursions bavaroises, on a pu le voir faire de grands gestes à l'attention de ses milieux pour leur demander de redescendre ; alors certes, ça nous a finalement souri puisque nous avons eu plusieurs opportunités de contre, dont 2 ont été transformées en but, mais nous avons dans le même temps complètement abandonné la maîtrise du jeu et concédé un nombre hallucinant de corners et de centres (notamment de Kimmich, pour moi le meilleur bavarois hier).
D'un joueur d'un tel niveau technique, j'attends justement plus de prise de risques, tant à titre individuel (venir apporter le surnombre au milieu, en alternance avec son compère de la charnière centrale) qu'à titre collectif (libérer un peu plus ses milieux), surtout en prenant en compte son statut de capitaine.

Encore une fois, je ne remets pas en question ses qualités techniques, ni la qualité de ses performances défensives. Je trouve simplement qu'il se crée, notamment grâce au brassard, des conditions qui lui permettent de défendre dans un comfort relatif, mais qui sont nuisibles au colllectif.
alexis
Je n ai pas vu les gestes dont tu parles, car le streamer était moyen.
Par contre , j ai trouve qu' il restait bas, effectivement. Et le parallèle avec le 8 mars, est judicieux.

Maintenant ,il faut aussi savoir défendre bas dans certaines situations. Si emery estime que la.nature du joueurs ne peut pas s adapter a une défense haute, qu' il n a pas la capacité à changer à 33 ans, je préfère que l équipe en soit consciente et joue sur cette force.

Le fiottage du 8 mars est une claque bénéfique. Je pense que les joueurs l ont digérée. Et.avec alves,neymar en plus, je ne suis pas très inquiet au niveau caractère.

Enfin, on vient de montrer a beaucoup de club, qu il n ont pas intérêt à défendre avec trop d espace derrière.
Je suis beaucoup plus inquiet sur une confrontation avec la juve qui sait très bien défendre dans sa surface et exploser en contre.
Quand on voit la facilité avec laquelle des équipes.de.ligue 1 nous perfore lorsque l on joue contre leur bus, cette situation m.apparaît bien plus inquiétante.
Parisian
Disons que c’est aussi plus acceptable de jouer plus bas quand tu as Neymar et Mbappe devant, notamment le Brésilien qui peut faire souffler le bloc en provoquant énormément de fautes adverses, que quand il faut faire avec les pieds carrés de Matuidi-Cavani-Lucas comme le 8 mars ou le ballon était immédiatement perdu et on prenait vague sur vague.
Philo
Citation (fxch @ 29/09/2017 06:42) *
Je n ai pas vu les gestes dont tu parles, car le streamer était moyen.
Par contre , j ai trouve qu' il restait bas, effectivement. Et le parallèle avec le 8 mars, est judicieux.

Maintenant ,il faut aussi savoir défendre bas dans certaines situations. Si emery estime que la.nature du joueurs ne peut pas s adapter a une défense haute, qu' il n a pas la capacité à changer à 33 ans, je préfère que l équipe en soit consciente et joue sur cette force.

Le fiottage du 8 mars est une claque bénéfique. Je pense que les joueurs l ont digérée. Et.avec alves,neymar en plus, je ne suis pas très inquiet au niveau caractère.

Enfin, on vient de montrer a beaucoup de club, qu il n ont pas intérêt à défendre avec trop d espace derrière.
Je suis beaucoup plus inquiet sur une confrontation avec la juve qui sait très bien défendre dans sa surface et exploser en contre.
Quand on voit la facilité avec laquelle des équipes.de.ligue 1 nous perfore lorsque l on joue contre leur bus, cette situation m.apparaît bien plus inquiétante.

Sur la première incursion de Lewandowski dans la surface (9e minute de mémoire), on le voit demander à ses milieux de redescendre sur le terrain pour aider la défense.
Neymar Jr
Enfin le sous-titre O fiotto remplacé.
Noreaga
Sorti sur blessure face à la Bolivie.
Kronos
Citation (Noreaga @ 05/10/2017 22:35) *

Remplacé par Marquinhos.
remix
Citation (Noreaga @ 05/10/2017 22:35) *

Plutôt qu'une blessure je mise sur un truc du style petit malaise. Il faut pas trop le sortir de son confort Thiago, un match à 3500 mètres d'altitude c'était sur que ça finisse comme ça. cry.gif
Kronos
Citation (remix @ 05/10/2017 22:37) *
Plutôt qu'une blessure je mise sur un truc du style petit malaise. Il faut pas trop le sortir de son confort Thiago, un match à 3500 mètres d'altitude c'était sur que ça finisse comme ça. cry.gif

Il a tenu 25 minutes, faut espérer que ce ne soit pas trop grave.
M`P
Citation
27'
Thiago Silva reste au sol dans sa surface. Peut-être un problème d'altitude pour le défenseur du Paris Saint-Germain.

Thiago Silva sort sur civière. Le défenseur parisien s'est allongé dans sa surface, sans qu'il n'est reçu le moindre coup. Il est obligé de laisser sa place à Marquinhos.

Les matchs internationaux commencent seulement...
D'Alessandro
Citation (M`P @ 05/10/2017 22:39) *
Les matchs internationaux commencent seulement...

WTF, c'est vrai en plus ce truc d'altitude, je pensais que le post précédent était ironique neokill@h.gif
Yobe
J'imagine Marco avec ses poumons de fumeur... neokill@h.gif
Puce
Vraiment fragile mentalement ce mec. mellow.gif
remix
Citation (D'Alessandro @ 05/10/2017 22:42) *
WTF, c'est vrai en plus ce truc d'altitude, je pensais que le post précédent était ironique neokill@h.gif

Ah non j'étais pas ironique du tout. cool.gif
Crocop
C'est très dur de jouer en altitude, certains tournent de l'oeil, imaginez Gomis qui fait des malaises vagaux là il est cuit.
ViIleLumière
Bon ben Kimpembe, à toi de jouer.
Akateuriteur
Citation (Puce @ 05/10/2017 21:49) *

Je vois pas le rapport avec la fragilité mentale pour le coup unsure.gif
Homer
Citation (Puce @ 05/10/2017 22:49) *

Rien à voir la.
D'Alessandro
Touché derrière la cuisse apparemment. Donc bien plus chiant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.