Il ne te lit pas mais je lui transmet le message
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2013 12:36)

MERCI pour tout.
Ce fût court mais bref mais tu nous aura régaler et on aura pu dire qu'on a eu le meilleur défenseur du monde chez nous pendant 1 saison.
Bon vent au Barça.
Citation (Alvieth @ 10/07/2013 09:23)

On dirait que le Barça n'aime pas qu'on leur disent non , il ont relancé la machine médiatique pour Thiago Silva ...
maintenant on a le droit au média brazzilou et anglais pour nous parler d'un accord entre TS et le Barça
Vu l'instabilité du club, c'est tout à fait normal qu'ils insistent. L'info devait courir dans le milieu sans doute.
Avec le départ d'Ancelotti puis de Leo, qu'est ce qui retient vraiment TS au club à part le fric ? rien.
Kaionedirection
10/07/2013 12:44
Citation (Zul @ 10/07/2013 13:41)

qu'est ce qui retient vraiment TS au club à part le fric ? rien.
4 années de contrat quand même.
J'espère que ce n'est pas un jeu de tiroir plein de quenelles et que Léo ne se barre pas en raison d'un éventuel transfert de Silva au Barca Qatar Foundation :Théorieducomplotinside:
Citation (Kaione @ 10/07/2013 13:44)

4 années de contrat quand même.

J'ai oublié son physio perso aussi

Non mais nasser est tellement en forme là qu'il serait capable de le lourder pour 50m.
mzerocool
10/07/2013 12:56
Merci Thiago tu nous a fait rêve 1 ans....
Régale toi au barca
Je crois que je ne supporterai pas de le voir partir. J'aurai une rage telle qu'il faudrait pas me parler pendant 1 mois.
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 13:57)

Je crois que je ne supporterai pas de le voir partir. J'aurai une rage telle qu'il faudrait pas me parler pendant 1 mois.
S'il part, ce sera clairement un signe de manque d'ambition, quand t'es en moyens illimités, tu ne perds pas le meilleur défenseur du monde. Un nouvelle défense ce serait repartir de zéro.
Si le club fait ça c'est un signe que les enjeux sur lesquels ils communiquent ne sont pas que sportifs.
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 13:57)

Si notre capitaine part dans la foulée de Léo je pense que je vais prendre du recul vis à vis du club pour un bon bout de temps et voguer à d'autre occupations.
ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, à te dégoutter du foot si ce n'est pas déjà fait.
tout se casse la gueule comme un château de cartes malgré le titre de Champions, les millions du Qatar... j'en ai plein le cul de cette gestion de merde.
rendez moi le foot des années 90.
Citation (Hari @ 10/07/2013 14:01)

Si le club fait ça c'est un signe que les enjeux sur lesquels ils communiquent ne sont pas que sportifs.
Tu crois encore que les Qataris sont à Paris pour l'amour du sport et l'esprit Coubertin ?
Citation (Tsuku @ 10/07/2013 14:03)

Tu crois encore que les Qataris sont à Paris pour l'amour du sport et l'esprit Coubertin ?
Non je n'ai pas dit ça, loin de là, quand je dis pas que "sportifs", je pense que s'ils laissent partir Silva au Barca, ce serait pour l'image adossée au maillot sur lesquels ils sont sponsors.
Pour eux le sport, n'est qu'une stratégie comme une autre pour exister.
Citation (Hari @ 10/07/2013 14:09)

Non je n'ai pas dit ça, loin de là, quand je dis pas que "sportifs", je pense que s'ils laissent partir Silva au Barca, ce serait pour l'image adossée au maillot sur lesquels ils sont sponsors.
Silva c'est quelle plus-value au niveau de l'image pour un club qui a déjà Messi, Iniesta, Xavi & co ?
En revanche au PSG il est très important, il a tout pour être un des symboles du club.
Moi et mes khey on s'barre au Barça amuse toi bien sans ta brésilienne.
Citation (colt @ 10/07/2013 14:14)

Silva c'est quelle plus-value au niveau de l'image pour un club qui a déjà Messi, Iniesta, Xavi & co ?
En revanche au PSG il est très important, il a tout pour être un des symboles du club.
Silva il n'a pas l'image d'un joueur offensif mais il apportera sportivement au Barca dans un secteur dans lequel il a pêché la saison dernière.
De plus il est capitaine du Brésil à un an de la coupe du monde, enfin il sera parfait pour driver un Neymar.
Pour nous pareil il n'a pas l'impact médiatique d'un Zlatan mais sportivement c'est au top.
Citation (Hari @ 10/07/2013 14:31)

Silva il n'a pas l'image d'un joueur offensif mais il apportera sportivement au Barca dans un secteur dans lequel il a pêché la saison dernière.
De plus il est capitaine du Brésil à un an de la coupe du monde, enfin il sera parfait pour driver un Neymar.
Pour nous pareil il n'a pas l'impact médiatique d'un Zlatan mais sportivement c'est au top.
Sportivement on est tous d'accord sur sa valeur et c'est sûr qu'il apporterait énormément au Barca, mais tu parlais d'image et là-dessus il vaut mieux pour les Qataris qu'il reste au PSG plutôt qu'il aille à Barcelone.
Pour moi, la signature de Neymar a beaucoup joué.
Sérieux, il a juste Daniel Alves et Neymar là bas, soient les deux joueurs les plus cotés (avec lui) de sa selection, sans parler de Messi, Iniesta, top 5 mondiaux.
Big up aux mecs qui félicitaient Léo d'avoir préféré Lucas à Neymar d'ailleurs.
El Flaco
10/07/2013 13:45
Non mais vous faites halluciner les mecs, il n'y a strictement aucune chance qu'il signe au Barça cette année ! 0% DE CHANCE VOUS COMPRENEZ OU QUOI ?!!
Le départ de Leo ne change rien, Nasser l'a dit et répéter TS et Zlatan ne bougeront pas !
Citation (Dali @ 10/07/2013 14:38)

Sérieux, il a juste Daniel Alves et Neymar là bas, soient les deux joueurs les plus cotés (avec lui) de sa selection, sans parler de Messi, Iniesta, top 5 mondiaux.
Oui enfin on fera les comptes un peu plus tard avec Lucas
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/07/2013 13:45

- Leo, quel est ton joueur préféré entre Neymar et Ganso ?
- Ganso
Ah ok
Donc A vous lire messieurs , on va vendre TS .Histoire d'être dans les clous pour le fair-play financier

et après le zlatan il est capable de dire " j'veux aller au real maintenant que TS est plus la , ... J'comprend pourquoi Léo veut partir : le foot français et ces médias+ les autres club européen qui ne respecte pas le PSG de peur de ça puissance du porte monnaie ... C'est sur ça gave à la longue
ManoCornuta
10/07/2013 16:22
Il vient de faire un communiqué avec son agent pour Nier tout contact avec le Barça

Quand est ce que les gens arrêterons d’écouter SPORT ? ils doivent bien se marrer à leur rédaction ...
Moyen de le poster? Histoire de calmer tout le monde.
Ca fait quand meme un mois que l'agent de Silva et Nasser doivent faire un communiqué ou deux chaque semaine pour dire que T.S va rester ca devient relou
phouthasone
10/07/2013 16:57
il commence a me les briser ce joueur et son agent, il n'y a jamais de fumée sans feu, allez casses toi toi aussi si t'es pas heureu
Citation (ManoCornuta @ 10/07/2013 17:22)

Il vient de faire un communiqué avec son agent pour Nier tout contact avec le Barça
Quand est ce que les gens arrêterons d’écouter SPORT ? ils doivent bien se marrer à leur rédaction ...
On se foutait aussi de la gueule de As... Leo a ouvert la boite de Pandore
ZéroQuatorze
10/07/2013 17:01

Qui te dit que c'est Léo qui a préféré avoir Lucas ? C'est peut être Neymar qui a préféré aller au Barça tout simplement.
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 14:45)

Oui enfin on fera les comptes un peu plus tard avec Lucas

Fais les comme tu veux mais au même age je prends Neymar c'est tout.
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2013 18:01)

Qui te dit que c'est Léo qui a préféré avoir Lucas ? C'est peut être Neymar qui a préféré aller au Barça tout simplement.
J'ai lu sur ce forum que Léo avait senti l'imposture Neymar, que c'était pour ça qu'il s'était jamais positionné et qu'il avait bien fait de prendre Lucas.
Attendons de voir pour Neymar avant de raconter n'importe quoi. Je me souviens d'Adriano avec le Brésil flambait en Coupe des Confédérations. On a vu le cadavre d'Il Imperatore après à base de coke et de putes.
Non mais ça me parait évident qu'on a tenté Neymar, mais qu'il a préféré le Barça.
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 19:46)

Attendons de voir pour Neymar avant de raconter n'importe quoi. Je me souviens d'Adriano avec le Brésil flambait en Coupe des Confédérations. On a vu le cadavre d'Il Imperatore après à base de coke et de putes.
Je m'enflamme pas, je vois juste que Neymar est aujourd'hui, au même age, au dessus de Lucas.
Vous avez vu les match de Lucas avec le Brésil?
On dirait parisses à Balard, mauvais choix, frappes de 40 metres sur des bonnes situations.
Sakavomi
10/07/2013 19:01
Citation (Dali @ 10/07/2013 19:55)

Vous avez vu les match de Lucas avec le Brésil?
Bah non, il ne joue jamais.
ZéroQuatorze
10/07/2013 19:11
Citation (Dali @ 10/07/2013 19:44)

J'ai lu sur ce forum que Léo avait senti l'imposture Neymar, que c'était pour ça qu'il s'était jamais positionné et qu'il avait bien fait de prendre Lucas.
Ha mais je ne parle pas de ceux qui se prennent pour Bouboule
Citation (Saka14 @ 10/07/2013 20:01)

Si il a joué à un moment mais même dans le match (victoire 8/0, il avait marqué même) ou il s'en est le mieux sorti, c'était pas ouf du tout, limite décevant.
Ses entrées sont insignifiante au point qu'en fin de CDF Scolari préférait faire entrer Jadson ou Bernard.
Alors Ok, c'est pas les même profils mais ça n'en demeure pas moins significatif.
Il a encore beaucoup d'efforts à faire, il a du talent mais aujourd'hui il est loin de Neymar.
PS: On s'égare
JeromeTouboulArnaudHermant
10/07/2013 19:19
Sale traître Dali.
Parle bien de Lucas.
metamphete
10/07/2013 19:19
Citation (Saka14 @ 10/07/2013 19:01)

Normal au vue des copies qu'il rend lorsqu'on fait appel à lui.
Neymar est jeune mais il pue le talent, lorsque tu vois que Leo repère Verratti, tu imagines bien qu'il soit intéressé par Neymar, mais le type voulait jouer avec Messi.
Sinon pour en revenir à Silva, je pense que Nasser a du appeler l'agent du joueur afin qu'il mette fin à cette mascarade.
Kaionedirection
10/07/2013 19:20
Citation (Dali @ 10/07/2013 20:16)

Si il a joué à un moment mais même dans le match (victoire 8/0, il avait marqué même) ou il s'en est le mieux sorti, c'était pas ouf du tout, limite décevant.
Ses entrées sont insignifiante au point qu'en fin de CDF Scolari préférait faire entrer Jadson ou Bernard.
Alors Ok, c'est pas les même profils mais ça n'en demeure pas moins significatif.
Il a encore beaucoup d'efforts à faire, il a du talent mais aujourd'hui il est loin de Neymar.
PS: On s'égare
D'ailleurs je crains vraiment qu'il ne soit pas à la CDM 2014. Ses entrées ont vraiment été mauvaise et il a fini par ne plus du tout entrer en jeu. Il va falloir qu'il fasse une grosse saison car rater une CDM à domicile risquerait d'être dur pour lui.
Soutien mon frère.
Citation (phouthasone @ 10/07/2013 17:57)

il commence a me les briser ce joueur et son agent, il n'y a jamais de fumée sans feu, allez casses toi toi aussi si t'es pas heureu
Il se passe quoi ici ?
Citation (phouthasone @ 10/07/2013 17:57)

C'est quoi ce débarquement de casos ?
Ca doit être les followers de IBR qui tentent l'infiltration.
phouthasone
10/07/2013 21:05
de quoi vous parlez , il n'y a pas une semaine sans que des rumeurs sur TS vers barcelone sortent dans les journaux, faut pas etre credules ,le gars veux y aller, s'il reste a paris sous contrainte c'est pas la peine!! en plus il risque d'en etre le capitaine
Et sera sélectionné pour l'équipe de Catalogne
Citation (phouthasone @ 10/07/2013 22:05)

s'il reste a paris sous contrainte c'est pas la peine!!
S'il refait la même saison chez nous que la dernière après avoir signé à Paris sous contrainte ça me va tout à fait
phouthasone
10/07/2013 21:45
Barça : Adriano en remet une couche sur T. Silva (10/07/2013)
S'il a rapidement démenti l'information de la presse espagnole selon laquelle il se serait entendu avec le FC Barcelone, Thiago Silva (28 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2012-13) continue d'alimenter toutes les conversations de l'autre côté des Pyrénées. Adriano (28 ans, 23 matchs et 5 buts en Liga) s'est lui aussi exprimé à ce sujet. Dans les colonnes du Mundo Deportivo, le défenseur brésilien des Blaugrana affirme que le capitaine du Paris Saint-Germain désire rejoindre le Barça.
"S'il vient au Barça, ce sera un grand renfort. Ce serait un plaisir et il m'a dit que ce serait un rêve de jouer au Barça et qu'il a toujours voulu porter le maillot du Barça, souligne l'ancien joueur du FC Séville. Ça ne dépend pas que de lui, mais aussi des deux clubs. Le PSG a dépensé beaucoup d'argent pour lui et le Barça devra arriver à un accord avec le PSG."
Peut-il y avoir autant de fumée sans feu ?
(Par Pierre-Damien Lacourte)
ManoCornuta
10/07/2013 21:47
Mundo deportivo , Sport STOOOOOOPP !!!!!
sinon on va faire l'été avec ces rumeurs à la con on en chie assez avec les débilité des qataris , si on pouvait éviter de donner du crédit a ces consanguins de catalans ...
Arrêtez sérieux
DelSpooner
10/07/2013 21:48
Bah ils se montent le bourrichon tout seul, la déception n'en sera que plus grande pour eux, moi je trouve ça jouissif.
phouthasone
10/07/2013 21:48
ah les mechants journalistes!!!!
giovanni pontano
10/07/2013 21:54
Citation (phouthasone @ 10/07/2013 20:45)

Barça : Adriano en remet une couche sur T. Silva (10/07/2013)
Je crois qu'il peut rêver pour son bon de sortie vu ce qui se passe au club, en ce moment.

Il s'agit de stoper l'hémoragie maintenant et je vois mal au rayon départs le combo entraineur/ directeur sportif/ capitaine se réaliser. Le club ne peut tout simplement pas se le permettre. Cela correspondrait trop à une phase de regression dont il va falloir vite s'extirper.
Bref, le départ de Léonardo, c'est la garantie de conserver Silva. C'est déjà ça. Je pense que si Silva se barre, Nasser saute. Ce qui ferait désordre même si on est plus à ça près.
Le Barça a les moyens de mettre 45 millions sur Silva?
J'en doute.
Citation (Picollo @ 10/07/2013 22:56)

Le Barça a les moyens de mettre 45 millions sur Silva?
J'en doute.
45 c'est le prix qu'on l'a acheté. Il vaut bien plus maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.