Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2020 11:08)

Heu oui peut-être, sauf qu'au coup d'envoi ils sont qualifiés et pas nous.
Ils sont dans une position idéale pour nous attendre et planter en contre.
Si on n'attaque pas franchement, bah ils seront contents et laisseront l'horloge tourner, jusqu'à ce qu'on prenne plus de risques. Et plus le temps passera, plus on jouera avec la crotte au cul.
A mon avis ils vont jouer exactement comme à l'aller, j'ai l'impression que la culture allemande c'est un peu de jouer toujours son jeu, ils ne vont pas venir bétonner comme un petit club de L1.
Et leur plan de jeu à l'aller était excellent : nous laisse progresser et nous laisser assez facilement le ballon pour limiter l'impact de Neymar et M'Bappé avec peu d'espace dans leur dos. On a buté sur leur défense sur jeu placé (on a manqué de génie et de fraicheur physique pour faire la différence) et derrière ils attaquaient bien.
En 1ère mi-temps on était compact et on redescendait rapidement quand ils avaient la balle, ce qui fait qu'on a eu du jeu placé de part et d'autres et qu'on a souffert mais tenu bon.
En 2ème mi-temps on a perdu cette compacité et ils ont pu faire du jeu en transition et arriver lancés sur nous.
Je pense qu'il ne faut pas attendre autre chose de leur part au retour, donc à nous de décider ce qu'on veut faire :
- jouer en bloc très haut, contre pressing et le cas échéant jouer le hors jeu dans notre dos
- jouer en faisant tourner la balle en espérant un exploit des offensifs mais en limitant les montées de nos latéraux (notamment Bernat)
- jouer bas en leur laissant le ballon et contre attaquer