Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Fulgrim
http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...i+tornare%C2%BB

Encore un qui pense retourner d'ou il vient popcorn.gif J'ai l'impression que c'est devenu une mode, manque plus qu'Ibra et lavezzi.
Rene Boisrond
Je le savais , que le PSG le colle sur le banc un mois on a pas besoin de toi Silva angry.gif

Une paire Mamad/ Alex avec Camara dans la rotation ferra largement l'affaire
Gabadou
Et bien les mecs ont rien à craindre quand ils font ce genre de déclaration y'a plus de supporter au stade pour leur faire fermer leur gueule. C'est normal qu'ils soient nostalgiques des grosses ambiances. Contre lyon J'ai du entendre 3 chants pendant 90 minutes.
Lizzy
La Fossa est claquée depuis un moment. Il y a pas plus de bruit qu'au Parc, sauf pour le derby et le match contre la Juve.
Matt Ryan
Un peu inquietant la multiplication des joueurs etrangers du psg qui declarent leur amour pour les autres championnats européens... rolleyes.gif

Arf le psg est toujours considéré comme un club de transition...
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous êtes serieux?

Ronnie déclarait a chaque interview française de son envie de revenir un jour a Paris et tous l'ont fait.

C'est de la comm'
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2012 19:39) *
Vous êtes serieux?

Ronnie déclarait a chaque interview française de son envie de revenir un jour a Paris et tous l'ont fait.

C'est de la comm'

Mais clair, tous les joueurs jouent sur la nostalgie pour conserver une bonne image dans leur ancien club. Drogba à l'OM, Ronnie à Paris...Combien de fois on l'a entendu qu'ils aimeraient revenir...C'est que du flan.

Y'a pas plus bête qu'un joueur de foot. Il dit ce que lui dit de dire son agent.
A2V
Citation (Ronan @ 20/12/2012 19:50) *
Mais clair, tous les joueurs jouent sur la nostalgie pour conserver une bonne image dans leur ancien club. Drogba à l'OM, Ronnie à Paris...Combien de fois on l'a entendu qu'ils aimeraient revenir...C'est que du flan.

Y'a pas plus bête qu'un joueur de foot. Il dit ce que lui dit de dire son agent.

+1 on a juste pas l'habitude parce que quasiment aucun des mecs qui ont joués à Paname ces dernières saisons étaient regrettés dans leurs anciens club.
JCD
Citation (A2V @ 20/12/2012 20:17) *
+1 on a juste pas l'habitude parce que quasiment aucun des mecs qui ont joués à Paname ces dernières saisons étaient regrettés dans leurs anciens club.

Oui et puis on recrutait souvent dans des clubs de seconde zone aussi, entendre un joueur dire que son rêve est de retourner jouer à Sochaux ou qu'il est nostalgique du Havre ect voilà quoi ph34r.gif
Bab
Putain ce forum.
Au bout de combien d'interviews de Thiago Silva on va cesser de faire les vierges effarouchées ? mellow.gif
Le mec est exemplaire sur le terrain, un capitaine modèle, on s'en branle du reste.
A2V
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/12/2012 20:22) *
Oui et puis on recrutait souvent dans des clubs de seconde zone aussi, entendre un joueur dire que son rêve est de retourner jouer à Sochaux ou qu'il est nostalgique du Havre ect voilà quoi ph34r.gif

Y'a quand meme des exceptions, hormis le salaire pas sur que Gameiro ne regrette pas Lorient neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
On le brule et le jette dans le bois de boulogne
Gabadou
Citation (Bab @ 20/12/2012 20:26) *
Putain ce forum.
Au bout de combien d'interviews de Thiago Silva on va cesser de faire les vierges effarouchées ? mellow.gif
Le mec est exemplaire sur le terrain, un capitaine modèle, on s'en branle du reste.

Non mais c'est pas seulement ce qu'ils produisent comme football c'est aussi l'image du club qu'ils renvoient aux autres joueurs. J'ai pas entendu ronaldo dire qu'il voulait revenir à man u par exemple. Tout simplement parce qu'à ses yeux le real est l'aboutissement de sa carrière.
Puis je trouve le raccourci trop facile de parler de "comm" pour thiago silva on sent bien qu'il avait pas envie de quitter milan et qu'il s'est barrer avec des regrets. Le fait de le dire plusieurs fois dans les medias traduit un malaise. Au contraire si c'est de la comm je trouve ça maladroit de sa part et de son agent, dans la mesure ou son présent est à Paris pas à Milan.
Perso si je vois qu'un de mes employés n’arrête pas de sucer son ancienne entreprise, aussi bon soit il, je vais le rappeler à l'ordre.
Bab
Ce que je veux dire c'est que ça fait déjà quelques fois, et qu'on a toujours droit aux mêmes réactions.
Ça ne me plait pas plus que ça non plus, mais compte-tenu de son implication exemplaire sur le terrain (et sûrement en dehors aussi), on pourrait passer à autre chose.
Parisian
Citation (abderinho @ 20/12/2012 21:19) *
Non mais c'est pas seulement ce qu'ils produisent comme football c'est aussi l'image du club qu'ils renvoient aux autres joueurs. J'ai pas entendu ronaldo dire qu'il voulait revenir à man u par exemple. Tout simplement parce qu'à ses yeux le real est l'aboutissement de sa carrière.
Puis je trouve le raccourci trop facile de parler de "comm" pour thiago silva on sent bien qu'il avait pas envie de quitter milan et qu'il s'est barrer avec des regrets. Le fait de le dire plusieurs fois dans les medias traduit un malaise. Au contraire si c'est de la comm je trouve ça maladroit de sa part et de son agent, dans la mesure ou son présent est à Paris pas à Milan.
Perso si je vois qu'un de mes employés n’arrête pas de sucer son ancienne entreprise, aussi bon soit il, je vais le rappeler à l'ordre.

Comme Drogba tu veux dire popcorn.gif

Non mais cette polemique de merde, on a parfois bien les medias qu'on merite (c'est ton post qui est quote, mais pas toi qui est personnellement vise wink.gif )
PaRaDoX
ça fait mal à nos égos de supporters parce que ça touche notre club mais ce genre de déclarations est "normale" venant de ce grand joueur qui est Thiago Silva.

il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, ça me fait grincer les dents aussi et ça fait pas plaisir de lire ça mais on est qui par rapport au Milan pour le moment ? on avait pas connu la C1 depuis 2004 en se faisant sortir des poules, notre lustre d'antan est loin et nos heures de gloire ou on était respectés également.

on est qu'au début d'un gros projet et on doit écrire les pages de ce nouveau chapitre, le Milan c'est 7 Champion's League, 18 titres de champions d'Italie, 3 coupes intercontinentales et j'en passe.... on a profité de la crise des clubs en Italie pour les dépouillés, il faut se rendre à l'évidence.

tant qu'on gagnera pas des titres majeurs, et ça commence par cette foutue Ligue 1 de merde on aura encore ce genre de déclarations, il faut redevenir l'institution qu'on était dans les années 90 et regarnir la salle des trophées par autre chose que des coupes de France.

Thiago Silva c'est ce qu'il se fait de mieux au monde dans l'axe, il passe d'une grosse institution qui est le Milan à un club qui construit un projet, ses déclarations me choque pas, et sur le terrain il est IRRÉPROCHABLE, perso je savoure sa classe à chaque match, laissons le temps au temps pour redevenir le très grand club qu'on aurait toujours dû être et pas que sur quelques périodes.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2012 23:22) *
ça fait mal à nos égos de supporters parce que ça touche notre club mais ce genre de déclarations est "normale" venant de ce grand joueur qui est Thiago Silva.

il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, ça me fait grincer les dents aussi et ça fait pas plaisir de lire ça mais on est qui par rapport au Milan pour le moment ? on avait pas connu la C1 depuis 2004 en se faisant sortir des poules, notre lustre d'antan est loin et nos heures de gloire ou on était respectés également.

on est qu'au début d'un gros projet et on doit écrire les pages de ce nouveau chapitre, le Milan c'est 7 Champion's League, 18 titres de champions d'Italie, 3 coupes intercontinentales et j'en passe.... on a profité de la crise des clubs en Italie pour les dépouillés, il faut se rendre à l'évidence.

tant qu'on gagnera pas des titres majeurs, et ça commence par cette foutue Ligue 1 de merde on aura encore ce genre de déclarations, il faut redevenir l'institution qu'on était dans les années 90 et regarnir la salle des trophées par autre chose que des coupes de France.

Thiago Silva c'est ce qu'il se fait de mieux au monde dans l'axe, il passe d'une grosse institution qui est le Milan à un club qui construit un projet, ses déclarations me choque pas, et sur le terrain il est IRRÉPROCHABLE, perso je savoure sa classe à chaque match, laissons le temps au temps pour redevenir le très grand club qu'on aurait toujours dû être et pas que sur quelques périodes.

Perso j'en ai rien a secouer de l'amour propre du PSG ou des états d'âmes de TS, Pastore ou je ne sais quel autre connard qui rêve d'autre choses ...

Le truc qui me saoul a la limite ,c'est de voir les médias et autres crétins croisés dans la vie de tout les jours se gausser de ce genre de déclaration débile qui ne sert personne ...
gabylorik
Tchao Thiago ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (gabylorik @ 21/12/2012 11:34) *
Tchao Thiago ph34r.gif

non.
Jekill
Citation
T.Silva aimerait «retourner au Milan»

Six mois après son arrivée au PSG, Thiago Silva a toujours le mal du Milan, comme il l'a expliqué à Sky Italia : «Milan me manque tellement. Je ne peux pas le nier. Le club restera toujours dans mon coeur car c'est celui qui m'a fait connaître dans le monde après Flamengo. Je ne connais pas le futur. Mais si l'occasion s'y présentait, cela me plairait d'y retourner.» Celui qui est le nouveau capitaine du Paris-SG avait déjà évoqué son départ forcé du club lombard le 31 juillet dernier dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. «Je me sentais chez moi en Lombardie, expliquait alors le défenseur international brésilien. Je l'avais dit à tout le monde, je voulais rester à Milan. Le PSG est revenu à la charge et j'ai compris que ça allait être compliqué. J'étais confus.» Quelques jours après Pastore, c'est donc un autre Parisien qui déclare sa flamme au club milanais.

Flamengo?
manovitch
Ils ressortiraient pas à chaque fois la même itw ? Comme une impression de redite
Crocop
Ce n'est pas la peine d'y retourner il n'y aura plus de brésiliens au Milan, Pato et Robinho vont se tirer.
Jekill
Non mais c'est pas ce qui me dérange le plus. Dans l'itw il dit Flamengo?
Je dois être à côté de la plaque ph34r.gif
manovitch

Son club au Brésil c'est Fluminense
milanfan
Communication bien gérée knahos.gif

Houdini
Ce qui me ferait chier c'est de supporter un club 7e de son championnat, sans un rond, avec une défense pouvant aligner Constant, Mexes et Yepes.
Et la communication de ton club "Non non ils ne partiront pas, je me suis battu pour vous les supporters" pour au final vous la mettre dans le cul 15 jours après c'est bien géré ou pas?
Hiso
roulettek.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sortez moi l'IP du Kevin svp, je veux savoir de quel patelin du 77 il poste neokill@h.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2012 17:03) *
Sortez moi l'IP du Kevin svp, je veux savoir de quel patelin du 77 il poste neokill@h.gif

Montsouris sad.gif
milanfan
Citation (Hodgkin75 @ 21/12/2012 17:00) *
Ce qui me ferait chier c'est de supporter un club 7e de son championnat, sans un rond, avec une défense pouvant aligner Constant, Mexes et Yepes.
Et la communication de ton club "Non non ils ne partiront pas, je me suis battu pour vous les supporters" pour au final vous la mettre dans le cul 15 jours après c'est bien géré ou pas?

edhelas.gif

Houdini
Et?
Au final tu l'as encore plus dans le cul, le Milan a un palmarès sublime mais au final les grands joueurs sont aujourd'hui chez nous. Et j'espère que tu kiffes bien cette vidéo car vu comme l'avenir se profile pour le Milan dans 10 ans tu pourras encore la ressortir.
Et puis comparer l'histoire du Milan à la notre c'est un peu con vu la différence d'âge des deux clubs...
manovitch
Citation (milanfan @ 21/12/2012 17:20) *
edhelas.gif

aka44.gif
C'est quoi l'intérêt de venir parader et comparer ce qui est incomparable ?
Jekill
Maintenant c'est plus les marseillais c'est les supp du Milan wub.gif
Rêvons plus grand.
PaRaDoX
Gardez le un peu svp wub.gif

Cassez pas le jouet trop vite pour une fois.
Nikos B.
Citation (Jekill @ 21/12/2012 17:29) *
Rêvons plus grand.

C'est clair, qui aurait cru qu'on allait piquer les meilleurs joueurs du milan et que leurs fan viendrait rager ibr.gif
milanfan
Citation (manovitch @ 21/12/2012 17:27) *
aka44.gif
C'est quoi l'intérêt de venir parader et comparer ce qui est incomparable ?

Le meme interet que chambrer un supporter d'un grand club parcequ'il est actuellement "7e de son championnat, sans un rond, avec une défense pouvant aligner Constant, Mexes et Yepes." alors que ça jouait il y a le peu le maintien en Ligue 1 sous un actionnaire radin avec Traoré et Edel derriere et qu'il a fallu attendre d'avoir un mécène pour sortir les muscles et profitez de la crise ailleurs pour forcer les joueurs à venir.
Fulgrim
le débat est bien parti, hâte de lire la suite.

Le mécène, Milan a attendu 86 et le rachat de Berlusconi pour l'avoir cosmoschtroumpf.gif On a juste 25 ans de retard, et la on se ratrappe bien.
Carlton
Don't feed the troll...
tout 38
Citation (Jekill @ 21/12/2012 17:29) *
Rêvons plus grand.

Milan c'est quand même la classe par rapport à Rat City smoke2.gif , même si en 1993, ils auraient donné leur cul au Sida, moyennant quelques valises de billets rolleyes.gif : , dixit JPP
Houdini
Citation (milanfan @ 21/12/2012 17:33) *
Le meme que chambrer un supporter d'un grand club parcequ'il est actuellement "7e de son championnat, sans un rond, avec une défense pouvant aligner Constant, Mexes et Yepes." alors que ça jouait il y a le peu le maintien en Ligue 1 sous un actionnaire radin avec Traoré et Edel derriere et qu'il a fallu attendre d'avoir un mécène pour sortir les muscles et profitez de la crise ailleurs pour forcer les joueurs à venir.

Ton club de chiens a rendu son palmarès incroyable avec Berlusconi, ne vient pas donner des leçons stp, avant lui vous aviez juste un palmarès moyen pour un club ayant 80 piges d'expérience.
Et tu viens allumer en nous disant que ça craint d'être supporter du PSG, mais ouvre les yeux, pour que tu puisses bander sur ton club il faut que tu ailles lire sa page wikipédia, perso il me suffit de regarder les matchs chaque semaine.
milanfan
Citation (Hodgkin75 @ 21/12/2012 17:40) *
Et tu viens allumer en nous disant que ça craint d'être supporter du PSG

Faux. A aucun moment j'ai allumé quoi que ce soit. Je me suis contenté de relayer une image qui est en train de tourner massivement sur les réseaux sociaux pour montrer à quel point une communication mal gérée peut etre néfaste. Image qui a été visiblement mal prise. Obliger de répondre donc alors qu'il n'y aucune mauvaise intention de ma part.

Citation (Hodgkin75 @ 21/12/2012 17:40) *
mais ouvre les yeux, pour que tu puisses bander sur ton club il faut que tu ailles lire sa page wikipédia

Faux. J'ai juste a regardé les déclas des joueurs ayant été à contre coeur au PSG. Ou bien j'ai juste a regardé les protèges tibias de celui qui est capitaine ahmadinejad_wins.gif
manovitch
Le meme interet que chambrer un supporter d'un grand club parcequ'il est actuellement "7e de son championnat, sans un rond, avec une défense pouvant aligner Constant, Mexes et Yepes." alors que ça jouait il y a le peu le maintien en Ligue 1 sous un actionnaire radin avec Traoré et Edel derriere et qu'il a fallu attendre d'avoir un mécène pour sortir les muscles et profitez de la crise ailleurs pour forcer les joueurs à venir.

knahos.gif
Comme pour un autre sujet, logique implacable .... rien à ajouter.
Ah si : useless
Houdini
Citation (milanfan @ 21/12/2012 17:48) *
Faux. A aucun moment j'ai allumé quoi que ce soit. Je me suis contenté de relayer une image qui est en train de tourner massivement sur les réseaux sociaux pour montrer à quel point une communication mal gérée peut etre néfaste. Image qui a été visiblement mal prise. Obliger de répondre donc alors qu'il n'y aucune mauvaise intention de ma part.

Faux. J'ai juste a regardé les déclas des joueurs ayant été à contre coeur au PSG. Ou bien j'ai juste a regardé les protèges tibias de celui qui est capitaine ahmadinejad_wins.gif

manovitch
Citation
"Il n’y a pas de problème, a déclaré Mamadou Sakho sur Canal + après Porto-PSG (
2-2). Il y a eu un malentendu. Mardi, quand j’ai entendu ça, c’est vrai que j’avais les nerfs, c’est normal. Mais il est venu me voir tranquillement. On a parlé comme des bonhommes, tout est rentré dans l’ordre et ça a été mal interprété. Ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a rectifié le tir en conférence de presse. A Paris cette année, il y a beaucoup de concurrence. Tant que c’est sain, ça va… C’est le cas. Les journalistes font monter la sauce."

Parisian

Mais ferme ta gueule et apprends l'histoire de ton club au dela des 20 dernieres annees (peut etre t'etais occupe a teter le sein de ta mere encore si tant est que tu etais sorti des couilles de ton pere) avant de venir parler de mecene.

Berlusconi a du investir a peu pret l'equivalent de 50M d'euros a son arrivee, soit environ 80M a euros constant (et encore j'ai pris l'inflation francaise... ca doit etre une autre histoire avec la lire italienne et les devaluations edhelas.gif ) ... a une epoque ou un mec comme Platini se transferait 1,5M de l'ASSE a la Juve... rolleyes.gif
milanfan
Citation (Parisian @ 21/12/2012 17:59) *
Mais ferme ta gueule
(peut etre t'etais occupe a teter le sein de ta mere encore si tant est que tu etais sorti des couilles de ton pere)

voodoo chile.gif

Citation (Parisian @ 21/12/2012 17:59) *
apprends l'histoire de ton club au dela des 20 dernieres annees avant de venir parler de mecene.

Berlusconi a du investir a peu pret l'equivalent de 50M d'euros a son arrivee, soit environ 80M a euros constant (et encore j'ai pris l'inflation francaise... ca doit etre une autre histoire avec la lire italienne et les devaluations edhelas.gif ) ... a une epoque ou un mec comme Platini se transferait 1,5M de l'ASSE a la Juve... rolleyes.gif

edhelas.gif aka44.gif
Nikos B.
Citation (milanfan @ 21/12/2012 18:06) *
voodoo chile.gif

edhelas.gif aka44.gif

Là où tu me fais marrer c'est comme si y a dix ans on était allé voir le barça "eh vous ragez ronaldinho a dit qu'il voulait revenir chez nous " personne aurait été aussi con pour le dire.
Ou weah a dit que ça le faisait chier de quitter paris pour milan. cool.gif

Les deux ont quitté notre équipe pour allez voir mieux, ce qu'ont fait zlatan et silva.

C'est juste que ton équipe devient une petite équipe et la notre grossit et c'est pas pret de changer puisque le qatar aura du gaz pendant 100 ans alors que ton mécène va claquer en 2013.
derfybzh
C'est un multi de qui milanfanculo ?
Bab
Citation (milanfan @ 21/12/2012 17:03) *

La source neokill@h.gif
T'es pas un peu con, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.