DonTornado
25/04/2013 22:37
Ça marche

:moulinavaitraison:
manovitch
25/04/2013 22:38
en bas a droite du Troca. Tres proche des quais a suivre pour essayer de le surprendre.
Ah non erreur il etait en soiree
corto-news
25/04/2013 22:54
Thiago Silva a l'air vraiment triste sur cette photo...
ça m'étonnerai pas que ça soit une photo d'adieu avant de rejoindre Barcelone l'année prochaine.
Citation (corto-news @ 25/04/2013 23:54)

Thiago Silva a l'air vraiment triste sur cette photo...
ça m'étonnerai pas que ça soit une photo d'adieu avant de rejoindre Barcelone l'année prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international brésilien (33 sélections, 1 but) avait récemment déclaré qu’il ne pourrait pas fermer les portes au club barcelonais. « J’ai toujours été pour le Barça quand j’étais petit, je suis ce club depuis les Romario, Rivaldo, Ronaldo… Je suis le fan numéro 1 de cette équipe. (…) Je ne peux pas fermer les portes du Barça, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer », avait-il lâché. http://www.footmercato.net/liga/transferts...go-silva_104784Sérieux s'il se barre...
Et le FPF, le Barça peut s'assoir dessus?
Wanker Texas Ranger
26/04/2013 09:51
S'il se barre au bout d'un an, c'est l'hallucination quand même.
C'est là où la Ligue 1 et son manque de prestige nous handicape, les stars se voient tous de passage ici, mais se voient certainement pas rester très longtemps...
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2013 09:52
Ils les sortent comment les 60M€ minimum?
On est pas vendeur en plus.
Wanker Texas Ranger
26/04/2013 09:54
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 09:52)

On est pas vendeur en plus.
Ils seraient prêts à casser leur tirelire© justement...
Ca parle aussi de Neymar.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 10:52)

Un échange avec Roura pour devenir coach principal du PSG, ça peut le faire.
Tourista-chan
26/04/2013 09:57

En échange du nain et du portable de leur poissonier, c'est jouable.
Sarconzie
26/04/2013 09:59
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/04/2013 10:54)

Ils seraient prêts à casser leur tirelire© justement...
Silva, OK. C'est Messi plus de la thune, sinon dégagez les clodos
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2013 10:00
Je touche pas au nain dopé.
Silva il vaut 200M€.
Ce club sérieux, il te rend maboul.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 11:00)

Je touche pas au nain dopé.
Grave, Rooney c'est mieux
Kaionedirection
26/04/2013 10:11

Qatar foundation.

On est en train de financer notre mort sportive.
Foot mercato

Soyez sérieux quand même.
L'index de Dante
26/04/2013 10:25
Citation (Panenka @ 26/04/2013 10:48)

Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international brésilien (33 sélections, 1 but) avait récemment déclaré qu’il ne pourrait pas fermer les portes au club barcelonais. « J’ai toujours été pour le Barça quand j’étais petit, je suis ce club depuis les Romario, Rivaldo, Ronaldo… Je suis le fan numéro 1 de cette équipe. (…) Je ne peux pas fermer les portes du Barça, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer », avait-il lâché. http://www.footmercato.net/liga/transferts...go-silva_104784Sérieux s'il se barre...
Et le FPF, le Barça peut s'assoir dessus?
Voila ce qu'il disait, qui est deja bien moins alarmant :
Citation
VOUS AURIEZ PU évoluer face à Zlatan Ibrahimovic ce soir…
– Oui, l’été dernier, le Barça était entré en contact avec mon agent (Paolo Tonietto). C’est un club où tous les joueurs rêvent un jour d’évoluer. Quand j’étais enfant j’en rêvais aussi, mais ça ne s’est jamais réalisé. Quand Barcelone est venu l’an passé, je discutais déjà avec le PSG. J’avais même donné ma parole à Leonardo que si je quittais Milan ce serait pour signer à Paris. À partir du moment où je donne ma parole, je ne reviens plus en arrière.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/04/2013 10:31
Citation (L'index de Dante @ 26/04/2013 11:25)

Voila ce qu'il disait, qui est deja bien moins alarmant :
Ouais bah sa parole il l'a tenue, donc maintenant il peut se barrer
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 11:31)

Ouais bah sa parole il l'a tenue, donc maintenant il peut se barrer

Un contrat c'est une parole. Alors il reste jusqu'en 2017.
sukercop
26/04/2013 10:39
ça chiale sur Carlo, sur Léonardo, sur TS qui voudraient se barrer...à partir du moment où la volonté des types qui viennent ici est de rester une saison max, en transit avant d'aller dans un autre grand club européen, à quoi ça sert de leur courir après. Ta gonzesse a décidé d'aller sucer des bites ailleurs, tu vas pas pleurer en lui agrippant la culotte.
Le projet, il se trouve ici, l'oseille pour y arriver aussi, que Carlo aille se faire mettre 20 points par le barça en championnat si il veut. Avec son jeu dégueulasse prenant le temps de se mettre en place, il tiendra 6 mois là-bas avant que les sages du Real le foutent à la porte comme un mal-propre.
Ensuite pour les joueurs, j'attends de voir, ils ont une valeur marchande. TS ? Acheté 42 millions le joueur, aujourd'hui, il vaut le double. Les qataris se font pas enfiler, c'est pas dans leur culture. Ou file Messi et 15 millions et on discute.
Papa Al Thani et Nasser, le voilà notre duo, c'est notre matrice. Le reste raus, des pions.
Tourista-chan
26/04/2013 10:43
Citation (sukercop @ 26/04/2013 11:39)

Papa Al Thani et Nasser, le voilà notre duo, c'est notre matrice. Le reste raus, des pions.
Aux échecs, les pions sont les pièces les plus importantes.
sukercop
26/04/2013 10:53
Citation (Touriste @ 26/04/2013 10:43)

Ou celui qui les déplace.
L'index de Dante
26/04/2013 11:01
Citation (Touriste @ 26/04/2013 11:43)

Juste parcequ'ils sont plus nombreux
Non mais c'est le meilleur défenseur du monde, normal que y'ai des rumeurs. Tranquille, contrat jusqu'à 2017, autant dire que le mec vaut plus de 100 millions.
Le Barça étant en fin de cycle©, qu'est-ce qu'il irait s'enterrer dans un club à l'agonie ?
milanfan..
01/05/2013 22:41
THIAGO SILVA “JE VOULAIS FAIRE L’HISTOIRE DU MILAN AC…”1 MAI 2013 À 21H24
Aux micros de Simona Ventura TV, l’ex défenseur du Milan AC, Thiago Silva s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de son ancienne équipe : “Je suis heureux au PSG, mais je suis surtout triste d’avoir quitté le Milan et ses tifosi. Je les porte dans mon cœur. Si un jour j’ai l’occasion d’y retourner, je la saisirai sans réfléchir. Toutes les bonnes choses qui me sont arrivées dans ma vie me manquent, et Fluminense et Milan en font partie. Je me rappelle souvent de la première fois où je suis allé à San Siro. J’étais en tribunes pour un Milan-Fiorentina (1-0, but de Pato, ndlr). Ces moments me sont restés gravés et à partir de là, je voulais faire l’Histoire de ce club, malheureusement je ne l’ai fait que durant trois ans.”
Tu as pensé à te faire suivre ? Un deuil aussi long, ça n'est pas normal.
milanfan..
01/05/2013 22:47
on a fait le deuil du coté de milan , c'est thiago qui a l'air d'avoir du mal a le faire .
qu'importe ca fait toujours plaisir d'entendre des choses positives des anciens , t'aimes pas voir des anciens du psg dire des belles choses toi ?
Citation (milanfan.. @ 01/05/2013 23:41)

THIAGO SILVA “JE VOULAIS FAIRE L’HISTOIRE DU MILAN AC…”1 MAI 2013 À 21H24
Aux micros de Simona Ventura TV, l’ex défenseur du Milan AC, Thiago Silva s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de son ancienne équipe : “Je suis heureux au PSG, mais je suis surtout triste d’avoir quitté le Milan et ses tifosi. Je les porte dans mon cœur. Si un jour j’ai l’occasion d’y retourner, je la saisirai sans réfléchir. Toutes les bonnes choses qui me sont arrivées dans ma vie me manquent, et Fluminense et Milan en font partie. Je me rappelle souvent de la première fois où je suis allé à San Siro. J’étais en tribunes pour un Milan-Fiorentina (1-0, but de Pato, ndlr). Ces moments me sont restés gravés et à partir de là, je voulais faire l’Histoire de ce club, malheureusement je ne l’ai fait que durant trois ans.”

On se souviendra longtemps de ce samedi 14 juillet
Kaionedirection
01/05/2013 22:52
Ça me fait penser aux déclarations de Heinze et Ronnie de l'époque sur le PSG alors oui c'est sympa, tu balance des wub sur le coup puis aprés tu réalise que le dimanche qui arrive c'est Fabrice Pancrate qui va mener l'attaque de ton équipe.

Bref ça sert à rien.
Parisian
01/05/2013 23:06
Surtout que Heinze signe chez les rats quelques annees plus tard... sinon y en a qui attendant encore le retour providentiel de Drogba sur la Canebiere après ses multiples declarations du genre

Vous allez aussi lancer un Thiagosilvathon bientot a Milan ?
Sa dernière publication sur instagram

Il attend beaucoup le titre en tout cas depuis quelques semaines il fait le décompte.
Je me demande surtout comment tu peux laisser partir un mec pareil pour que 40 millions d'euros
Affaire du siècle
Je m'attendais pas a ça, chaque fois qu'il touche le ballon je suis comme un gamin
Même 200 millions je dis non
SuperThug
01/05/2013 23:14
Dimanche il te fait encore un crochet de l'extérieur du pied entre deux joueurs devant sa surface, trop technique pour un DC
Pour faire des économies

Un mec comme ça t'organise une quête a la sortie du stade.
Kastendeuch
02/05/2013 07:16
C'est le défenseur qui fait le moins de fautes en Europe, alors que parmi ses fautes, il y a 33% de fautes où il touche le ballon en premier et 33% de fautes où il ne touche pas son adversaire.
Citation (SuperThug @ 02/05/2013 00:14)

Dimanche il te fait encore un crochet de l'extérieur du pied entre deux joueurs devant sa surface, trop technique pour un DC

Il ferait du bien au milieu.
Si seulement on avait une charnière intraitable, direct je le mettrais en sentinelle devant la défense.
Parisian
03/05/2013 01:47
Citation (Zul @ 03/05/2013 02:42)

Si seulement on avait une charnière intraitable, direct je le mettrais en sentinelle devant la défense.
Bof, il avait fait un match juste moyen a ce poste. C'est pas le meme placement, pas les memes courses, pas la meme maniere de defendre. Laissez le ou il est. Sa premiere relance est super importante en plus.
Citation (Zul @ 03/05/2013 02:42)

Il a tendance à abuser des ballons longs à ce poste. Il peut dépanner mais sans plus. C'est très particulier comme poste faut pas croire.
Red-Dwarf
03/05/2013 09:44
Sinon a part coller des vidéos partout (ce qui semble assez louche d'ailleurs genre pub déguisée) tu fais autre chose dans la vie?
Citation (Red-Dwarf @ 03/05/2013 10:44)

Sinon a part coller des vidéos partout (ce qui semble assez louche d'ailleurs genre pub déguisée) tu fais autre chose dans la vie?
Il crée du contenu au moins
Citation (Red-Dwarf @ 03/05/2013 10:44)

Faut réfléchir avant d’écrire !
Je partage des vidéos sur le PSG ! "http://forum.culture
psg.com/"
"tu fais autre chose dans la vie?"
A l'heure ou je poste les vidéos au retour du boulot, je vais pas faire un débat. Bref pour l'instant l'accueil le plus nul des trois forum. (bannissement pour 4 posts !!)
Parisian
03/05/2013 11:55
Citation (Vinns2 @ 03/05/2013 12:54)

A l'heure ou je poste les vidéos au retour du boulot, je vais pas faire un débat. Bref pour l'instant l'accueil le plus nul des trois forum. (bannissement pour 4 posts !!)
Pourquoi tu te reinscris dans la foulee ?
Record battu du coup: bannissement pour 2 posts !!

Faut prolonger Tiéné pour garder T. Silva
Tiene j'ai l'impression que c'est le joueur le plus apprécié du groupe :10sport:
Pastore aussi a l'air de le kiffer. Et puis la vidéo ou ils le chambrent quand il met sa madjer a l'entraînement

Il fait peut être de la merde aux entraînements mais je comprend pas pourquoi Armand est nettement devant lui pour la doublure de Maxwell.
Citation (Cara @ 04/05/2013 12:52)

Faut prolonger Tiéné pour garder T. Silva
Chico c'est un brésilien dans son coeur, normal qu'ils s'entendent bien tous les deux .
J'espère qu'il jouera au moins un match d'ici la fin du championnat, il mérite de fêter le titre vu son comportement exemplaire toute la saison surtout vu les prestations d'Armand à gauche .
Tiéné c’est la mascotte
Tiéné > Germain
il se fou de la gueule de Chico aussi sur son compte instagram
averroes
04/05/2013 13:39
je look un peu son twitter , c'est grave comme il a marqué les supporters du milan , sur chaque photos tu as des dizaines de coms qui lui demande de revenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.