Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
DimSet
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 17:14) *
Tu veux réellement que je prenne le temps de faire la liste ?

Chelsea : Terry, Cahill, David Luiz, Ivanovic
Man U : Vidic, Ferdinand, Jones, Evans, Smalling
Man C : Kompany, Nastasic, Lescott, Richards, Y.Touré, Demichelis

etc.

Nous, on se tape un jeune en n°3, un joueur du dimanche en n°4 et aucun joueur polyvalent capable d'assurer l'interim, c'est trop peu.

C'est malhonnête comme liste, Ivanovic joue arrière droit, pareil pour Smalling et de toute façon lui ou Evans c'est des biquettes, Richards aussi a pas joué dans l'axe depuis longtemps et est en concurrence a droite avec Zabaletta et Touré a jamais joué DC a part a Barcelone et a City ils ont plus tendance a le faire jouer plus haut que plus bas.

Par contre ça rejoint ce que je disais plus tôt sur la polyvalence puisqu'en effet ils peuvent éventuellement depaner dans l'axe mais dans ta liste il y en a aucun que l'on peut classer comme 4e ou 5e DC qui viendra accepter de faire banquette pour boucher un trou s'il y a hécatombe, aller a la limite Demichelis mais faut voir ou il en est dans sa carrière et il est justement venu suite a une blessure d'un titulaire donc il aurait pas signer sans cette blessure.
P.O.M.
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2013 17:24) *
Point commun : la PL.

Faudrait voir en Espagne, en Allemagne et en Italie ce que ça donne. Pas sure qu'on ai la même chose. Déjà que la L1 souffre de sa réputation / exposition, alors avoir un mec qui signe pour démarrer n°4 ou 5, je pense que même avec tout le fric du monde voila quoi...

On est obligé de prendre un potentiel numéro 4 ou 5 ? On ne peut pas prendre un DC qui rentre en concurrence avec le vieillissant Alex et le tout jeune Marquinhos ?

Citation (DimSet @ 27/09/2013 17:44) *
C'est malhonnête comme liste, Ivanovic joue arrière droit, pareil pour Smalling et de toute façon lui ou Evans c'est des biquettes, Richards aussi a pas joué dans l'axe depuis longtemps et est en concurrence a droite avec Zabaletta et Touré a jamais joué DC a part a Barcelone et a City ils ont plus tendance a le faire jouer plus haut que plus bas.

Par contre ça rejoint ce que je disais plus tôt sur la polyvalence puisqu'en effet ils peuvent éventuellement depaner dans l'axe mais dans ta liste il y en a aucun que l'on peut classer comme 4e ou 5e DC qui viendra accepter de faire banquette pour boucher un trou s'il y a hécatombe, aller a la limite Demichelis mais faut voir ou il en est dans sa carrière et il est justement venu suite a une blessure d'un titulaire donc il aurait pas signer sans cette blessure.

Malhonnête ou pas, ça reste des crédibles alternatives au poste de DC. Au poste de central, on possède seulement 3 vraies alternatives. Un club qui a bien bossé son recrutement et qui a de l'ambition en CL part avec Alex et Marquinhos en n°3 et n°4 dans la hiérarchie, pas en n°2 et n°3.
Hiso
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 17:52) *
On est obligé de prendre un potentiel numéro 4 ou 5 ? On ne peut pas prendre un DC qui rentre en concurrence avec le vieillissant Alex et le tout jeune Marquinhos ?

Malhonnête ou pas, ça reste des crédibles alternatives au poste de DC. Au poste de central, on possède seulement 3 vraies alternatives. Un club qui a bien bossé son recrutement et qui a de l'ambition en CL part avec Alex et Marquinhos en n°3 et n°4 dans la hiérarchie, pas en n°2 et n°3.

Attendons un peu avant de dire qu'il est mauvais quand même. Dans 5 matchs il aura peut être (sûrement) le niveau d'un numéro 2 (TS étant indéboulonnable en 1).
Parisian
J'avais pas envie de preciser que les mecs polyvalents ca compte pas dans ce genre de cas, ca paraissait tellement evident. unsure.gif
P.O.M.
Citation (Hiso @ 27/09/2013 17:54) *
Attendons un peu avant de dire qu'il est mauvais quand même. Dans 5 matchs il aura peut être (sûrement) le niveau d'un numéro 2 (TS étant indéboulonnable en 1).

Partir en n°3 ou 4 dans un club qui vise la LDC (ou du moins jouer un rôle ) quand t'as tour juste 19 ans, c'est le considérer comme mauvais ? Non c'est sa place dans la hiérarchie d'un top club européen, je l'aimais bien à la Roma c'est un super défenseur mais il est encore un peu juste physiquement.

Citation (Parisian @ 27/09/2013 18:03) *
J'avais pas envie de preciser que les mecs polyvalents ca compte pas dans ce genre de cas, ca paraissait tellement evident. unsure.gif

Pourquoi ça compte pas ? Quand tu fais le bilan de ton effectif, tu comptes les mecs qui peuvent jouer à chaque poste.
Madi$kwale
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 17:46) *

Je sais pas, on a mis 35m€ sur Marquinhos. Prendre un autre joueur n'aurait pas vraiment de sens (et Sakho l'a plus ou moins compris et a préféré s'arracher). Là on en parle car T.Silva est blessé. Mais si tout le monde est en forme, où est la logique sportive ? T'es obligé d'avoir ta paire titu (Alex-T.Silva), un jeune qui pousse et un "bouche trou".

Après je rejoint Dim sur le fait qu'un joueur polyvalent genre ARD-DC aurai pu faire l'affaire (en lui donnant la place de Jallet, ça aurait été de l'ordre du génie).
Parisian
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 17:52) *

Sauf que Marquinhos ne vient surement pas en numero 4 derriere un duo de mecs indeboulonables si on avait pris un David Luiz par exemple. Le mec a 19 ans, est en pleine ascension, est decrit comme un possible future tres grand, mais n'apportera pas les guaranties d'un mec qui a plus de bouteille et a besoin de s'aguerrir. Pourquoi il va faire banquette derriere 2 autres gars, l'absence simultanee des tes deux titulaires etant quand meme un cas assez rare ? Si il fait ca c'est un abruti fini.

Citation (P.O.M @ 27/09/2013 18:05) *
Pourquoi ça compte pas ? Quand tu fais le bilan de ton effectif, tu comptes les mecs qui peuvent jouer à chaque poste.

Ca compte pas dans ce que je decrivais, sinon je suis d'accord avec le post au dessus, un lateral droit titulaire qui peut jouer central pour depanner, c'etait vraiment l'ideal.

Je parle ca compte pas dans le fait d'etre numero 4, car du coup le mec n'est pas numero 4 mais numero 1 a son poste.
Mickey Willis

Parce que ces profils ne viennent pas pour être en 4ème ou 5ème choix en DC, ils sont là pour jouer à un autre poste, et éventuellement jouer en défense centrale pour dépanner.

A la question "qui serait pret à venir jouer 4ème ou 5ème DC ?" ces joueurs là diraient "non". Donc comme ça a été dit, la solution aurait peut etre été de prendre un mec comme Capoue (ou un autre, peu importe) qui peut assurer le turnover à la récup avec Matuidi, et dépanner en DC de façon exceptionnelle si on a plusieurs indisponibilités.
P.O.M.
Citation (Mickey Willis @ 27/09/2013 18:12) *
Parce que ces profils ne viennent pas pour être en 4ème ou 5ème choix en DC, ils sont là pour jouer à un autre poste, et éventuellement jouer en défense centrale pour dépanner.

Et alors, ils sont susceptibles de jouer dans l'axe donc tu les comptes. On a 3 joueurs capable de jouer dans l'axe sérieusement c'est bien trop peu. Des joueurs de bon niveau qui accepte de venir jouer la deuxième doublette à Paris, club qui joue la LDC t'en as dans toute l'Europe.

Citation (Parisian @ 27/09/2013 18:10) *
Sauf que Marquinhos ne vient surement pas en numero 4 derriere un duo de mecs indeboulonables si on avait pris un David Luiz par exemple. Le mec a 19 ans, est en pleine ascension, est decrit comme un possible future tres grand, mais n'apportera pas les guaranties d'un mec qui a plus de bouteille et a besoin de s'aguerrir. Pourquoi il va faire banquette derriere 2 autres gars, l'absence simultanee des tes deux titulaires etant quand meme un cas assez rare ? Si il fait ca c'est un abruti fini.

C'est vrai que Verratti qui était plus ou moins dans la même situation que Marquinhos ( jeune talent courtisé par des clubs lui garantissant du temps de jeu ) a choisi Paris car il avait une place assuré au milieu de terrain et le brassard de capitaine qui va avec.
L* L*******
Partir en n°3 ou 4 dans un club qui vise la LDC (ou du moins jouer un rôle ) quand t'as tour juste 19 ans, c'est le considérer comme mauvais ? Non c'est sa place dans la hiérarchie d'un top club européen, je l'aimais bien à la Roma c'est un super défenseur mais il est encore un peu juste physiquement.

Dans ce cas là si tu comptes Yaya Touré ou Micah Richards comme defenseur centraux et bah au PSG tu comptes Thiago Motta. Il a deja joué central avec l'Inter et ca m'etonnerait pas qu'il l'ait fait dans d'autres club.
C'est tres malhonnete ce que tu as fait
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 27/09/2013 18:26) *
Dans ce cas là si tu comptes Yaya Touré ou Micah Richards comme defenseur centraux et bah au PSG tu comptes Thiago Motta. Il a deja joué central avec l'Inter et ca m'etonnerait pas qu'il l'ait fait dans d'autres club.
C'est tres malhonnete ce que tu as fait

Les 2 premiers cités donnent quand même bien plus de garanties au poste que l'italien.
L* L*******
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 18:31) *
Les 2 premiers cités donnent quand même bien plus de garantie au poste que l'italien.

Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 27/09/2013 18:32) *
Tu te bases sur quoi pour dire ca ?

Sur l'expérience qu'ils ont au poste, leurs performances passés au poste et leur profil de joueur.
Madi$kwale
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 18:23) *
C'est vrai que Verratti qui était plus ou moins dans la même situation que Marquinhos ( jeune talent courtisé par des clubs lui garantissant du temps de jeu ) a choisi Paris car il avait une place assuré au milieu de terrain et le brassard de capitaine qui va avec.

Plus de garantie de temps de jeu que dans les autres clubs peut être.

Puis pour un défenseur, le turn-over est beaucoup moins grand que pour un milieu. Au mitard il y a les retouches tactiques, les méformes (fatigue), les suspensions etc.
P.O.M.
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2013 19:04) *
Plus de garantie de temps de jeu que dans les autres clubs peut être.

Puis pour un défenseur, le turn-over est beaucoup moins grand que pour un milieu. Au mitard il y a les retouches tactiques, les méformes (fatigue), les suspensions etc.

Nastasic qui arrive au au même âge à City dans la même configuration que Marquinhos arrive pour jouer numéro 4 derrière Kompany, Lescott et Touré. Bref, tu trouves des exemples dans tous les clubs. Le départ de Sakho aurait du être remplacé, au moins numériquement.
L* L*******
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 19:10) *
Nastasic qui arrive au au même âge à City dans la même configuration que Marquinhos arrive pour jouer numéro 4 derrière Kompany, Lescott et Touré. Bref, tu trouves des exemples dans tous les clubs. Le départ de Sakho aurait du être remplacé, au moins numériquement.

Euh mais t'as capté que Marquinhos arrive pour jouer 4e derriere TS, Alex et Sakho ?
Si Sakho veut a tout pris se barrer parcequ'il flippe de la concurrence c'est pas la faute du club. Et derriere il y a heureusement Camara, qui est correct, et je vois pas trop qui on pouvait espérer de mieux dans les derniers jours du mercato
Madi$kwale
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 19:10) *

Des clubs hors PL ?

Remplacé Sakho par qui ?
- Un autre investissement à je ne sais combien ? Impossible. On met pas 35m€ sur un jeune pour ensuite lui mettre un Abdennour ou quoi dans les pâtes. Sinon il jouera jamais.
- Un trentenaire qui ne joue plus rien ? On a déjà Papus dans ce rôle.
- Un jeune venu de l'extérieur ? A moins d'être moyen, il ne signera pas chez nous sous peine de niquer sa carrière.

Je vois que la solution d'un gars polyvalent qui sache jouer son poste (soit latéral, soit récupérateur) + DC. Un mec comme Capoue comme dit plus haut par exemple.

Faut quand même se rendre compte qu'on discute de ça car T.Silva est absent sur 5/6 matchs (certes super important). On a qu'à serrer les dents en attendant. Le Barça a bien testé son jeune en C1 même si ça a pas vraiment porté ses fruits. Soit on replace un mec soit on met un jeune du centre. Faut les poser © à un moment.
P.O.M.
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2013 20:48) *
Des clubs hors PL ?

Remplacé Sakho par qui ?
- Un autre investissement à je ne sais combien ? Impossible. On met pas 35m€ sur un jeune pour ensuite lui mettre un Abdennour ou quoi dans les pâtes. Sinon il jouera jamais.
- Un trentenaire qui ne joue plus rien ? On a déjà Papus dans ce rôle.
- Un jeune venu de l'extérieur ? A moins d'être moyen, il ne signera pas chez nous sous peine de niquer sa carrière.

Je vois que la solution d'un gars polyvalent qui sache jouer son poste (soit latéral, soit récupérateur) + DC. Un mec comme Capoue comme dit plus haut par exemple.

Faut quand même se rendre compte qu'on discute de ça car T.Silva est absent sur 5/6 matchs (certes super important). On a qu'à serrer les dents en attendant. Le Barça a bien testé son jeune en C1 même si ça a pas vraiment porté ses fruits. Soit on replace un mec soit on met un jeune du centre. Faut les poser © à un moment.

Sauf que tu te renseignes préalablement auprès des responsables du centre pour savoir s'il y a un des jeunes susceptibles de jouer en équipe première, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.

Tu le dis toi-même, on doit "serrer les dents", justement un club avec de haut standing aurait du anticiper ces contrariétés ( en sachant pertinemment qu'Alex est plutôt fragile et incapable de jouer tous les 3 jours ) et derrière t'as un jeune sud-am qui est encore en phase d'apprentissage du football européen et un mec hors du coup.

Camara c'est pas qu'un simple trentenaire, c'était tout d'abord un défenseur moyen en pleine force de l'âge et maintenant un pré-retraité depuis 3 ans.
Parisian
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 18:23) *

Tu compares ce qui est pas comparable. Verratti, y a que Motta qui avait son profil, donc il est arrive remplacant de Motta. Ce qu'il a effectivement ete, et en debut de saison encore en fait.

Thiago Silva serait incapable de jouer l'une des deux positions de l'axe, je dis pas, tu peux te dire que tu es remplacant attitre de l'un des deux mecs en place, sauf que c'est pas du tout le cas. Laurent Blanc comme Ancelotti, quand il fait son equipe, y a Thiago Silva en defense et le colle la ou c'est le mieux par rapport au second defenseur (gauche avec Alex, droite avec Sakho a l'epoque).
Madi$kwale
Citation (P.O.M @ 27/09/2013 21:10) *
Sauf que tu te renseignes préalablement auprès des responsables du centre pour savoir s'il y a un des jeunes susceptibles de jouer en équipe première, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.

Il en a pris quelques uns en stage d'avant saison. Conte a été prêté, reste Arrondel ( wub.gif ) mais c'est vrai que je ne crois pas qu'il ait vraiment les faveurs de Blanc sad.gif . Chelou d'ailleurs car je pensais que son profil l'intéresserais. Bref, on sait jamais malgré tout, s'il y a pénurie.

Là pour le moment, c'est pas le cas car on a 2 défenseurs de métier qui pourront être alignés.

Tu le dis toi-même, on doit "serrer les dents", justement un club avec de haut standing aurait du anticiper ces contrariétés ( en sachant pertinemment qu'Alex est plutôt fragile et incapable de jouer tous les 3 jours ) et derrière t'as un jeune sud-am qui est encore en phase d'apprentissage du football européen et un mec hors du coup.

Pour le coup du Alex fragile, en éffet, on aurait pu le prendre en compte. Mais dans l'absolu, même en tablant sur une éventuelle blessure de sa part, on avait quand même T.Silva + Marquinhos avec Papus pour couvrir. Ca fait beaucoup.

Prédire que t'auras ta paire titulaire blessé, c'est pas si simple. Et si tu le prévois et qu'aucun des 2 ne se nique, t'as des joueurs "boulets" type Bodmer qui seront là et qui te serviront à rien.

Camara c'est pas qu'un simple trentenaire, c'était tout d'abord un défenseur moyen en pleine force de l'âge et maintenant un pré-retraité depuis 3 ans.

Capable de dépanner sur 2/3 matchs même si c'est pas la panacée. C'est ce qu'il sera amené à faire là, en attendant qu'Alex se remette. LE gros soucis, c'est que ça arrive sur une série de match importante. Mais même si on avait un Bisevac au club, on serait quand même pas très tranquille...
suker57
Citation (Le Lyonnais @ 27/09/2013 20:06) *
Euh mais t'as capté que Marquinhos arrive pour jouer 4e derriere TS, Alex et Sakho ?
Si Sakho veut a tout pris se barrer parcequ'il flippe de la concurrence c'est pas la faute du club. Et derriere il y a heureusement Camara, qui est correct, et je vois pas trop qui on pouvait espérer de mieux dans les derniers jours du mercato

Ça on ne le sait pas et honnêtement je ne le pense pas, il arrivait plutôt en temps que 2 bis sinon il ne serait pas venu....
L* L*******
Citation (suker57 @ 27/09/2013 22:53) *
Ça on ne le sait pas et honnêtement je ne le pense pas, il arrivait plutôt en temps que 2 bis sinon il ne serait pas venu....

A mon avis, il vient plutot en 4 mais avec la certitude d'etre en concurrence. Numero 2 a egalité avec Sakho et Alex au debut de saison si tu preferes.
Ca plus le fait qu'il sait qu'Alex se barrera a la fin de la saison, plus un salaire attrayant, plus un gros cheque pour l'AS Roma qui lui a fait comprendre qu'il devait y aller.
sukercop
C'est marrant ce débat sur nos défenseurs centraux. Jusqu'à maintenant, notre défense de manière globale est bonne alors que notre attaque a une efficacité famélique malgré beaucoup de joueurs talentueux devant.

Ce n'est vraiment pas le secteur de jeu problématique aujourd'hui dans ce qu'on observe sur le terrain.
JeromeTouboulArnaudHermant
O Monstro a repris la course ce jour.
Oyé Sapapaya
Citation
Home / PSG News / Thiago Silva a repris la course
Thiago Silva a repris la course

Par Nicolas Hortus
Mise en ligne: 10 10 2013

Thiago Silva

Le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva a fait son retour sur les terrains du camp des Loges jeudi midi. Touché aux ischios-jambiers côté gauche lors du dernier PSG-Monaco, l’international brésilien était annoncé jusqu’à 6 semaines sur le flanc. Mais après 15 jours de soins, l’ancien milanais a déjà repris le travail en salle et s’est offert quelques tours de piste comme le montre cette photo de PSG.fr. Le capitaine parisien pourrait réintégrer le groupe sous dizaine, lorsque le staff médical aura donné son aval.
NiIbraNiLemaitre
ibr.gif
Hiso
Il a vite repris implosion du tibia.gif
LEFOU
Citation (Hiso @ 11/10/2013 01:28) *

C'est un monstre ph34r.gif
ManoCornuta
Ouai enfin n'allons pas trop vite non plus , son type de blessure ça répète vite , c'est pas comme si on avaient des matchs mega important dans les prochaines semaines , ca va il peut prendre son Temps Marseille et Benfica sont passés ... cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (ManoCornuta @ 11/10/2013 09:32) *
Ouai enfin n'allons pas trop vite non plus , son type de blessure ça répète vite , c'est pas comme si on avaient des matchs mega important dans les prochaines semaines , ca va il peut prendre son Temps Marseille et Benfica sont passés ... cosmoschtroumpf.gif

Sans compter le fait que pour l'instant l'intérimaire se débrouille pas trop mal ph34r.gif
Picollo
Citation (Hiso @ 11/10/2013 01:28) *

Le poisson français est de qualité julm3.png
amphisbaena
Qu'il prenne son temps, Marquinhos engrange de l'expérience pendant ce temps là. Franchement, au niveau de la défense centrale, les remplaçants sont plutot rassurants. On n'a quand meme pas pris beaucoup de but pendant l'absence de TS, je dirais même que son absence a permis l'éclosion de Marquinhos. Après face à une attaque style Barcelone, le Real ou Manchester, je préférerais dans un 1er temps voir TS et Alex que Marquinhos et Camara, même si Camara est clairement un défenseur haut de gamme pour la L1 au très bon état d'esprit.
Homer
D'après l'Equipe papier du jour, Thiago Silva ne sera pas prêt tout de suite, il lui faudrait encore trois semaines pour revenir. Au mieux, ce serait PSG - Lorient le 1/11 d'après eux.
ronnie
TS à charlety ce soir pour supporter les filles ahmadinejad_wins.gif

Nikos B.
Citation (ronnie @ 16/10/2013 18:19) *
TS à charlety ce soir pour supporter les filles ahmadinejad_wins.gif

Il peut jouer ce soir?
Babass
Citation (nico @ 16/10/2013 18:26) *
Il peut jouer ce soir?

Oui d'après Joey Barton ph34r.gif
Steff14
Il est comme nous il se fait chier pendant la treve internationale, de la a regarder du foot feminin ca devient autre chose.
Cara
Se taper le match des féminines, si c'est pas une preuve d'amour ça
MoMoZeRo
Citation (Babass @ 16/10/2013 18:28) *
Oui d'après Joey Barton ph34r.gif

ph34r.gif
Homer
Citation (Steff @ 16/10/2013 18:28) *
Il est comme nous il se fait chier pendant la treve internationale, de la a regarder du foot feminin ca devient autre chose.

neokill@h.gif

Citation (Cara @ 16/10/2013 18:59) *
Se taper le match des féminines, si c'est pas une preuve d'amour ça

Le premier qui dit qu'il est pas concerné par le projet a une preuve du contraire kratos77.gif
Jekill
Il vient voir Marta aussi cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Vu ce que je viens de voir sur FB vous pouvez attendre encore son retour neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Citation (RHUMCHA LA14 @ 16/10/2013 23:16) *
Vu ce que je viens de voir sur FB vous pouvez attendre encore son retour neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

?
Rjay
Citation (Hiso @ 16/10/2013 23:31) *
?

Photo avec l'Oracle...
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 16/10/2013 23:33) *
Photo avec l'Oracle...

L'oracle lui met même la main au cul clooney3.gif
Jekill
Terrible.
Hiso
aka44.gif

C'est fichu. Il se fait les croisés à sont retour et va rater en plus la Coupe du monde.
Crocop
L'oracle vs Dieu ph34r.gif
Miles
Il s'est peut-être pas tapé que le match hier cosmoschtroumpf.gif
Navet
Photo de TS avec l'Oracle, pour ceux qui ont pas FB ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.