Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Rene Boisrond
+1 avec Varino , Ronan t'en sais rien , tu ne connais pas les conditions des entrainements des match d'entrainement des match amicaux ou des matchs de l1 ou encore ceux de LDC , bref , tu balance ton avis comme étant référence et tu compares un amical avec un match sur demi terrain avec 3/4 mec de la CFA chaussette en bas sans protège tibia, mais selon toi c'est la même et la seule différence était qu'il était a Naples plutôt qu'au CDL

Alors oui il aurait aussi pu se pété chez lui en caressant le cul de sa femme , mais il avait qd même franchement moins de risque de se pété en restant au centre de massage avec un kiné ou a tourner autour d'un terrain plutot que d'aller en Italie et se mettre en condition match amical après avoir jouer le Vendredi en L1 le tout en étant arrive 1 semaine avant

On peut mettre un mec dans de meilleurs conditions que de le faire jouer 2 matchs en 3/4 jours ...

Après je ne sais pas si c'est Blanc ou Silva qui choisis de jouer ou non , mais ses putain de selfis commence a me saouler
CL
Citation (René Boisrond @ 12/08/2014 15:29) *
+1 avec Varino , Ronan t'en sais rien , tu ne connais pas les conditions des entrainements des match d'entrainement des match amicaux ou des matchs de l1 ou encore ceux de LDC , bref , tu balance ton avis comme étant référence et tu compares un amical avec un match sur demi terrain avec 3/4 mec de la CFA chaussette en bas sans protège tibia, mais selon toi c'est la même et la seule différence était qu'il était a Naples plutôt qu'au CDL

Alors oui il aurait aussi pu se pété chez lui en caressant le cul de sa femme , mais il avait qd même franchement moins de risque de se pété en restant au centre de massage avec un kiné ou a tourner autour d'un terrain plutot que d'aller en Italie et se mettre en condition match amical après avoir jouer le Vendredi en L1 le tout en étant arrive 1 semaine avant

On peut mettre un mec dans de meilleurs conditions que de le faire jouer 2 matchs en 3/4 jours ...

Après je ne sais pas si c'est Blanc ou Silva qui choisis de jouer ou non , mais ses putain de selfis commence a me saouler

Citation (CL @ 12/08/2014 15:12) *
Maf, toujours dans le vrai kratos77.gif

Rene Boisrond
Citation (ikki @ 12/08/2014 15:23) *
Mais c'est même pas une histoire de terrain, encore une fois, c'est un mouv qu'il peut faire n'importe où. S'il doit se blesser comme ça, ça pouvait être à l'entrainement du lendemain. Ou en se baissant ramasser un truc sur sa table basse, je maintien cet exemple.

Non , ton corps n'est pas programmé pour faire tant de mouvement X et hop ca lâche , tu te blesses parce que t'a une hygiène de vie de merde , parce que tu en fais trop , parce que tu te prépares mal , etc etc , c'est pas de la faute a pas de chance ou de " c'est la vie ca devait arriver "
Likbor
Citation (René Boisrond @ 12/08/2014 15:32) *
Non , ton corps n'est pas programmé pour faire tant de mouvement X et hop ca lâche , tu te blesses parce que t'a une hygiène de vie de merde , parce que tu en fais trop , parce que tu te prépares mal , etc etc , c'est pas de la faute a pas de chance ou de " c'est la vie ca devait arriver "

OK mais alors tu expliques comment le mec qui se claque en plein milieu de saison, avec une bonne préparation et une bonne hygiène de vie ? Y a quand même un côté random même si je suis d'accord avec toi , tout ce que tu viens de dire avant aide à réduire le risque que ça arrive pas que ça l'annihile.
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 12/08/2014 15:23) *
Ce que je reproche c'est de prendre n'importe quel prétexte pour chier, à chaque fois, sur ceci ou cela. Déjà avant le match ça salivait d'avance chez certains forumeurs, d'un truc qui se passerait pendant le match. C'est super malsain se qui se passe en ce moment, des capricieux, enfants gâtés partout. Rien ne va...

Tous va pas super bien, y a des sujets de questionnement, le centre d'entrainement qui arrive pas, les jeunes qui jouent quasi pas, l'animation autour d'ibra et Cavani. Mais là tout est sujet à polémique. Tout sert à balancer sur le club : FPF, Blanc, Match amical, Silva qui pleure, Cavani, Ibra qui parle trop, le 433 qui plait pas...c'est même plus du débat, ça suinte sur tous les topic, et certains, dont toi, il faut bien le dire, participe joyeusement à la quasi totalité de cette vindicte.

Edit : l'impression que tout va mal alors que le PSG n'a jamais été à ce niveau, ni de performance sportive, ni de professionnalisme, ni d'aura.

Bien dit. knahos.gif

Perso, j'en arrive même à souhaiter le départ de LB uniquement pour ne plus lire à chaque fois ce déferlement de mauvaise foi.

Cela dit, j'ai quand même du mal à comprendre cette double titularisation d'un TS manifestement à court de forme.
ikki
Citation (Panenka @ 12/08/2014 15:26) *
Pardon, tout roule et c'est géré sérieusement et de façon professionnelle, digne du rang que veut et doit occuper le PSG actuel.

A dans 2 mois Thiago, soutien.
Et ne te claque pas les lèvres sur un selfie, prudence. wink.gif

C'est marrant, c'est écrit que tout va pas bien dans mon post. Mais vas-y, continue. Puisque tu semble pas vouloir t'arrêter.

Hygiène de vie pourquoi pas. Mon propos c'est : chier sur l'organisation du match à cause de cette blessure n'a pas de sens. J'aime pas Blanc, je souhaite le retour d'un Directeur Sportif, mais je fais pas feu de tout bois. Le problème c'est pas le match. Sinon Silva faut plus le faire jouer au foot. C'est une talonnade qui le blesse quoi. Une talonnade...Oui y a moins de risque de pas se faire cette blessure en faisant pas une talonnade...

Disons que ça me saoul et que je sur-réagis un peu sur cette événement. Il aurait peut être fallu être plus prudent avec lui. Mais j'en suis même pas sûr, et surtout le prétexte était trop beau et ça repart pour un tour de "c'est la merde, tout va mal, le pSG c'est de la merde". Se complaire (pas toi en particulier, c'est pas l'impression que tu me donne) dans la négativité et le dégout de soi (de son club en l’occurrence), je trouve ça malsain et c'est saoulant à lire.
suker57

Tu peux rajouter à cela les déplacements, la tension que génère un match même amical...
Ronan

Ou alors tu te blesses parce que tu fais un mouvement que tu dois pas faire au bout de 5 minutes de jeu. Sans la jouer Corbak, et comme l'a dit Cheyrou pendant le match, la talonnade est un geste qui sollicite énormément les ischios. C'est comme faire un grand écart ou je ne sais quel geste farfelu "à froid". Silva est tellement fragile qu'il peut se faire ça n'importe quand dans la saison.

Sinon les matchs d'entrainement, c'est pas forcément un truc la main dans le slip, sur un mini-terrain. Mais je pense que tu trollais un peu là dessus. Là où je suis d'accord c'est qu'en général c'est pas fait le lundi quand t'as joué le week-end (mais bon on avait joué vendredi).

Citation (suker57 @ 12/08/2014 16:04) *
Tu peux rajouter à cela les déplacements, la tension que génère un match même amical...

Moi y'a justement que ça qui m'embêtait à la rigueur, le transport et l'influx nerveux dépensé (minimal certes). Les courses, les frappes, les tacles, les oppositions heureusement qu'ils en font ailleurs que pendant les matchs officiels.
CL
Citation (Ronan @ 12/08/2014 16:12) *
Ou alors tu te blesses parce que tu fais un mouvement que tu dois pas faire au bout de 5 minutes de jeu. Sans la jouer Corbak, et comme l'a dit Cheyrou pendant le match, la talonnade est un geste qui sollicite énormément les ischios. C'est comme faire un grand écart ou je ne sais quel geste farfelu "à froid". Silva est tellement fragile qu'il peut se faire ça n'importe quand dans la saison.

Sinon les matchs d'entrainement, c'est pas forcément un truc la main dans le slip, sur un mini-terrain. Mais je pense que tu trollais un peu là dessus. Là où je suis d'accord c'est qu'en général c'est pas fait le lundi quand t'as joué le week-end (mais bon on avait joué vendredi).

Ah OK ©
Ronan
Citation (CL @ 12/08/2014 16:13) *
Ah OK ©

C'est bien de lire en diagonale. Tu peux postuler à l'Equipe. Je parle de faire des gestes farfelus à froid. Même des gestes anodins peuvent causer de belles blessures (je parle pas de ramasser une lettre du Scrabble par terre #Letizi).
CL
Citation (Ronan @ 12/08/2014 16:16) *
C'est bien de lire en diagonale. Tu peux postuler à l'Equipe. Je parle de faire des gestes farfelus à froid. Même des gestes anodins peuvent causer de belles blessures (je parle pas de ramasser une lettre du Scrabble par terre #Letizi).

T'es au courant qu'ils s'échauffent avant de rentrer sur le terrain et que de citer ton histoire de "grand écart" est ridicule ? T'aurais dit que c'était "comme rouler sur l'autoroute à contre-sens sans ceinture de sécurité" que ça n'aurait pas été pire.

Perso, je vois surtout qu'on fait enchaîner les déplacements et les minutes de jeu à un mec à peine rentré du Brésil et absolument pas prêt physiquement.
Homer
Citation (Panenka @ 12/08/2014 15:26) *
Et ne te claque pas les lèvres sur un selfie, prudence. wink.gif

neokill@h.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 14:53) *
Oui enfin là on spécule...

Oui enfin c'est Panenka, la prochaine gastro qu'un joueur chope, il va pondre 27 posts pour expliquer la responsabilite de Blanc. Le mec defendait meme Domenech pour pouvoir enfoncer Blanc un peu plus. cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Bien, delirant les arguments des pro-touillette:
- la compo, c'est pas lui, c'est Silva ou le docteur mais pas lui (donc si c'est pas lui le responsable de la compo, il sert a quoi?)
- Silva, il aurait pu se faire ca en allant en chiottes en ramassant le PQ. Manque de bol, il s'est blesse 3 fois en 3 ans en... match, ca doit etre une coincidence
- vous trouvez n'importe quoi pour charger le rat: ben il se trouve que la quasi-totalite de ceux qui le chargent ont eu la decence de critiquer la titularisation de Silva AVANT meme le match contre Reims. De toute facon, si on critique le coach ni sur ses compos ni sur ses changements (brillants vendredi), on a le droit d'emettre une reserve sur quoi?

L'aveuglement a defendre une erreur de casting majeure est quand meme siderant.
Kastendeuch
Citation (sukercop @ 12/08/2014 13:31) *
A la limite, la vraie connerie, c'est la tenue d'un tel match amical et d'un déplacement à ce stade de la saison, mais Blanc doit bien y être pour quelque chose au moment des négociations avec Naples.

D'après la presse :
- match amical négocié lors du transfert de Lavezzi => Blanc pas là
- repoussé d'un an à cause du transfert de Cavani => c'était le dernier fait d'arme de Leo
- le PSG voulait jouer le match avant la reprise de la L1 et c'est Naples qui avait le dernier mot pour jouer à cette date car :
....* tout l'effectif napolitain présent pour présentation au public
....* éventuellement même chose pour l'effectif parisien (+ de stars = + d'affluence ?)
- annuler le match amical aurait engendré une "amende" d'1,5M€ pour le club
ikki
Citation (elcuervo @ 12/08/2014 16:27) *
- la compo, c'est pas lui, c'est Silva ou le docteur mais pas lui (donc si c'est pas lui le responsable de la compo, il sert a quoi?)
- Silva, il aurait pu se faire ca en allant en chiottes en ramassant le PQ. Manque de bol, il s'est blesse 3 fois en 3 ans en... match, ca doit etre une coincidence
- vous trouvez n'importe quoi pour charger le rat: ben il se trouve que la quasi-totalite de ceux qui le chargent ont eu la decence de critiquer la titularisation de Silva AVANT meme le match contre Reims. De toute facon, si on critique le coach ni sur ses compos ni sur ses changements (brillants vendredi), on a le droit d'emettre une reserve sur quoi?

Mais qui est pro-Blanc à part des êtres imaginaires dans ton cerveau malade? ph34r.gif

Personne ne l'aime. Certains sont indifférents. Peu l'apprécie.

L'impression d'un ilot de lucidité dans un océan de pro-blanc.

Pas faute d'avoir écrit "j'aime pas Blanc".
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2014 16:26) *
Oui enfin c'est Panenka, la prochaine gastro qu'un joueur chope, il va pondre 27 posts pour expliquer la responsabilite de Blanc. Le mec defendait meme Domenech pour pouvoir enfoncer Blanc un peu plus. cosmoschtroumpf.gif

Donc pour toi, la gestion de Silva par Blanc est correcte et il n'y a rien à dire?
Soit. cosmoschtroumpf.gif

Après entre une gastro et une blessure musculaire limite annoncée 3 jours plus tôt...

ikki
Citation (Panenka @ 12/08/2014 16:33) *
Donc pour toi, la gestion de Silva par Blanc est correcte et il n'y a rien à dire?
Soit. cosmoschtroumpf.gif

Après entre une gastro et une blessure musculaire limite annoncée espérée 3 jours plus tôt...

C'est bien ça le problème.
Panenka
Citation (ikki @ 12/08/2014 16:32) *
Mais qui est pro-Blanc à part des êtres imaginaires dans ton cerveau malade? ph34r.gif

Personne ne l'aime. Certains sont indifférents. Peu l'apprécie.

L'impression d'un ilot de lucidité dans un océan de pro-blanc.

Pas faute d'avoir écrit "j'aime pas Blanc".

Dire "j'aime pas Blanc" ou "Non tout ne va pas bien" et sortir "Y en a assez que certains critiquent"...
Bon j'avoue que le début de saison est intéressant avec un mercato douteux sur certains points, un coaching qu'on retrouve identique, une gestion des cadres qui posent question.

Bon tu me diras, Zlatan a l'air là et Javier est en forme avant de sauter pour un autre.

Citation (ikki @ 12/08/2014 16:35) *
C'est bien ça le problème.

Euh tu as suivi l'histoire ou pas avant de chercher à vanner? unsure.gif
Après Reims Silva se plaint de sa cuisse mais "Non en fait c'est pas grave", 3 jours après blessure.
La faute à pas d'bol.
ikki
Citation (Panenka @ 12/08/2014 16:37) *
Dire "j'aime pas Blanc" ou "Non tout ne va pas bien" et sortir "Y en a assez que certains critiquent"...
Bon j'avoue que le début de saison est intéressant avec un mercato douteux sur certains points, un coaching qu'on retrouve identique, une gestion des cadres qui posent question.

Bon tu me diras, Zlatan a l'air là et Javier est en forme avant de sauter pour un autre.

Tu comprend pas mes posts donc je vais arrêter de discuter avec toi.

Après Reims Silva se plaint de sa cuisse mais "Non en fait c'est pas grave", 3 jours après blessure.
La faute à pas d'bol.

Tu lis toujours pas ce que j'écris. Je parle pas de la blessure en l’occurrence, je parle de ton attitude. Et je cherche pas à "vanner". Je suis plus que sérieux. Toi et d'autres, n'attendiez que ça pour continuer avec votre litanie interrompue de reproches, plaintes, accusations...comme le début du post que je quote quoi.

C'est pas une question de critiques. C'est une question d'équilibre dans le traitement des événements qui entours le club et la façon de le retranscrire ici.
sukercop
Citation (elcuervo @ 12/08/2014 15:27) *

C'est surtout qu'un coach, ça se juge sur le plus long terme qu'un match amical. Sur une saison par exemple, et je suis perso très content de la saison dernière, donc je vais pas commencer à lui chier dessus par ce qu'un de nos joueurs se blesse lors d'un entraïnement.

Après pro, pas pro, je m'en fous de Blanc. Il peut bien être débarqué demain, cela ne m'empêchera pas de penser qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher depuis qu'il est au PSG.
Panenka
Citation (ikki @ 12/08/2014 16:48) *
Je parle pas de la blessure en l’occurrence

C'est pas le sujet pourtant? La blessure de Silva et sa gestion?
Ou il faut en parler sans froisser personne alors que c'est relativement tordu?
Pourquoi pas?

Donc j'insiste, soutien au Captain Brasil, vivement les prochains selfies.

Ronan
Citation (elcuervo @ 12/08/2014 16:27) *

Rien que la façon que t'as de parler de lui, on voit que tu n'es pas objectif. Je suis plutôt pro-Blanc car comment émettre en cause les records de l'an passé en L1? Après ça ne m'empêche pas de le critiquer quand c'est justifié. La compo au match retour l'an passé contre Chelsea. L'élimination c'est lui, fallait mettre Pastore au lieu de se la jouer petites couilles. Après c'est plus facile être anti. N'importe quel prétexte est bon pour chier sur lui.
elcuervo
Citation (sukercop @ 12/08/2014 15:49) *
C'est surtout qu'un coach, ça se juge sur le plus long terme qu'un match amical. Sur une saison par exemple, et je suis perso très content de la saison dernière, donc je vais pas commencer à lui chier dessus par ce qu'un de nos joueurs se blesse lors d'un entraïnement.

Après pro, pas pro, je m'en fous de Blanc. Il peut bien être débarqué demain, cela ne m'empêchera pas de penser qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher depuis qu'il est au PSG.

Ikki, coucou, on en a trouve un qui a au moins le courage de ses opinions.
Eh bien moi je ne suis pas satisfait de la saison derniere car je suis convaincu qu'il y avait beaucoup mieux a faire qu'une elimination largement meritee face a Chelsea nettement en-dessous des autres 1/2 finalistes et apres une phase de poules a pleurer de rire et un 1/8 face a des cadavres.

Si terminer premier d'une L1 completement petee sufit a te satisfaire, alors tu peux mettre Antonetti coach et t'inquietes pas le titre tu l'auras.

En revanche, une vraie perf en LDC suppose un plus tactique et une gestion des hommes que notre grand genie ne me parait point posseder.

Citation (Ronan @ 12/08/2014 16:00) *
Rien que la façon que t'as de parler de lui, on voit que tu n'es pas objectif. Je suis plutôt pro-Blanc car comment émettre en cause les records de l'an passé en L1? Après ça ne m'empêche pas de le critiquer quand c'est justifié. La compo au match retour l'an passé contre Chelsea. L'élimination c'est lui, fallait mettre Pastore au lieu de se la jouer petites couilles. Après c'est plus facile être anti. N'importe quel prétexte est bon pour chier sur lui.

A mon humble avis, le record de points l'an passe a bien plus le reflet de l'abyssale difference entre notre effectif et celui des autres que le genie de notre coach.
La ou on joue face a de vrais concurrents on s'est ramasse en beaute.
Je reconnais sans hesiter avoir des le depart un gros a priori contre lui, mais j'essaie quand meme d'argumenter. Desole, mais sa gestion du cas TS me parait vraiment absurde.
Thatsme
Citation (elcuervo @ 12/08/2014 17:04) *
A mon humble avis, le record de points l'an passe a bien plus le reflet de l'abyssale difference entre notre effectif et celui des autres que le genie de notre coach.
La ou on joue face a de vrais concurrents on s'est ramasse en beaute.
Je reconnais sans hesiter avoir des le depart un gros a priori contre lui, mais j'essaie quand meme d'argumenter. Desole, mais sa gestion du cas TS me parait vraiment absurde.

C'est vraiment facile ca - le record de points, le record de victoires, le plus grand nombre de buts marqués et la plus grande différence de but de l'histoire du club, le premier tour et le huitième de la LDC passés en se baladant, la victoire en CDL et puis le quart de finale aller aussi (j'imagine) - tout cela reflète seulement la différence de niveau entre notre effectif et les autres équipes et n'a rien à voir avec le travail de Blanc.

Par contre, le match retour contre Chelsea est uniquement de la faute de Blanc et n'a rien à voir avec le fait que Chelsea a aussi un très bon effectif et qu'une défaite contre cette équipe peut arriver à tout le monde et à tout moment, surtout pour une équipe qui n'a pas un grand vécu commun? C'est quand même logique d'avoir plus de mal contre les grosses équipes non, quel que soit l'effectif et le style de jeu? Et on a fait des gros matchs contre Benfica, Chelsea (à l'aller), Marseille. Bref, pas seulement contre des petits clubs de L1, même si oui, cela représente 90% de nos matchs.

Il te dit qu'il n'est pas spécialement fan de Blanc et qu'il y a bel et bien des trucs à redire dans le fonctionnement du club, mais qu'il trouve ca chiant qu'on le rende responsable de TOUT ce qui ne va pas bien au club. Et je suis d'accord avec lui, sans trouver Blanc spécialement bon (même si je trouve son bilan globalement positif, il y a clairement des trucs à critiquer, dont sûrement la gestion de Silva ou le manque de concurrence), je me retrouve à le défendre sans arrêt juste parce que je trouve l'acharnement dont il est l'objet ridicule. Regarde tes posts sur les dernières journées, tu n'arrêtes pas de lui chier dessus pour tout et n'importe quoi, tout est de sa faute (même les actions manquées de Lucas et Ibra contre Reims laugh.gif ).
Haazh
Citation (Kastendeuch @ 12/08/2014 16:28) *
D'après la presse :
- match amical négocié lors du transfert de Lavezzi => Blanc pas là
- repoussé d'un an à cause du transfert de Cavani => c'était le dernier fait d'arme de Leo
- le PSG voulait jouer le match avant la reprise de la L1 et c'est Naples qui avait le dernier mot pour jouer à cette date car :
....* tout l'effectif napolitain présent pour présentation au public
....* éventuellement même chose pour l'effectif parisien (+ de stars = + d'affluence ?)
- annuler le match amical aurait engendré une "amende" d'1,5M€ pour le club

Du coup j'imagine que si on paye pas c'est pour pas que ça rentre dans les comptes et pour rester dans les clous...
Encore une fois, merci le Fair Play Financier, merci Platini !!!
DonTornado
Wouah relou les 3 dernières pages,
Sinon on en sait plus sur sa blessure ?
Elongation ou déchirure ?©
k0brakai
Apparement, il en a pour 1 mois.... mad.gif
Panenka
Citation (Thatsme @ 12/08/2014 18:26) *
Il te dit qu'il n'est pas spécialement fan de Blanc et qu'il y a bel et bien des trucs à redire dans le fonctionnement du club, mais qu'il trouve ca chiant qu'on le rende responsable de TOUT ce qui ne va pas bien au club.

Pourtant là on peut parler de son rôle dans la gestion de Silva oui ou non?
Ou vaut il mieux dire qu'il aurait pu se blesser pareillement en jouant à la WII qu'en enchaînant 2 matches en 3 jours en ayant ressenti en plus une gêne à la cuisse lors du précédent?

Citation (Thatsme @ 12/08/2014 18:26) *
Regarde tes posts sur les dernières journées, tu n'arrêtes pas de lui chier dessus pour tout et n'importe quoi, tout est de sa faute (même les actions manquées de Lucas et Ibra contre Reims laugh.gif ).

Sur Ibra, je ne me rappelle pas avoir dit quoique ce soit en rapport avec Blanc. L'implication des joueurs trop faciles? Peut être. Et? unsure.gif
Lucas? Je crois que c'est Nico (j'ai un doute) qui dit dans le live que d'insister sur son efficacité a pu jouer. Je ne trouve pas ça farfelu mais je crois même avoir dit que malgré tout Lucas est indéfendable sur le coup. unsure.gif

je me cite:

Citation (Panenka @ 08/08/2014 21:10) *
Ca a été dit comme ça?
J'avoue y avoir pensé à "Lucas doit être efficace face au but".
Bon après l'efficacité ça peut aussi être une passe.

Là, désolé Lucas est inexcusable.

Sacré lynchage du cévenol en effet. unsure.gif

Bon après si le truc c'est de venir pour défendre un mec ("NON NON JE NE LE DEFENDS PAS!!!") contre un point de vue, de sortir soi même tout et n'importe quoi pour justifier le contraire et finir par dire "De toute façon vous critiquez tout".
Bon OK.
CL
Citation (k0brakai @ 12/08/2014 19:27) *

Jekill
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver logique de l'aligner face à Reims sad.gif
J'ai jamais vu un joueur jouer un match officiel 4 jours après son retour de vacance.
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 12/08/2014 17:59) *
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver logique de l'aligner face à Reims sad.gif
J'ai jamais vu un joueur jouer un match officiel 4 jours après son retour de vacance.

Dans un grand club, jamais il aurait joué.
CL
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 20:15) *
Dans un grand club, jamais il aurait joué.

Avec un vrai coach surtout.
Likbor
Putain de débat stérile....c'est la faute de tel ou Intel , c'est pas sa faute...Silva est blessé, ça fait partie du foot , c'est connu mais c'est comme ça, trouver un coupable ça sert à quoi ? Il va se soigner et en même temps se décharger la tête de sa coupe du monde pendant ce temps Marquinhos va prendre du temps de jeu et montre qu'on a bien fait de pas le vendre.
giovanni pontano
Citation (CL @ 12/08/2014 18:15) *
Avec un vrai coach surtout.

Blanc, dans un grand club, bien structuré, il l'aligne pas. Silva a les clés de la boutique. Il fait complètement ce qu'il veut.
Zorglub

Qu'il en profite pour terminer ses vacances, qu'il coupe réellement avec l'été agité qu'il a vécu. A son retour j'espère vraiment qu'il sera concentré à 100% sur le PSG.
Parisian
La faute à pas d'bol.

Donc Blanc doit dire a Silva, 30 ans, capitaine : "Sale chialeuse de bouffeur de frites, tu mens, retourne sur le banc !"

Je sais pas, y a un staff medical, des preparateurs physiques, un joueur. Les responsabilites sont a plein de niveau (Blanc en fait partie), mais t'espere tellement chaque faux pour pouvoir tartiner sur Blanc...
CL
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Blanc qui remplit la feuille de match. Si le mec n'est pas capable de dire non à Silva ou de se rendre compte que c'est pas hyper malin de le faire jouer si tôt...
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2014 20:38) *
Donc Blanc doit dire a Silva, 30 ans, capitaine : "Sale chialeuse de bouffeur de frites, tu mens, retourne sur le banc !"

Je sais pas, y a un staff medical, des preparateurs physiques, un joueur. Les responsabilites sont a plein de niveau (Blanc en fait partie), mais t'espere tellement chaque faux pour pouvoir tartiner sur Blanc...

Oui il doit lui dire.
Pour moi Blanc est le patron du sportif point final.
Le joueur est à sa disposition, Silva ou pas.
Vu comme il rabaisse le taff de Gasset, j'imagine la place du staff médical ou autre.

S'il n'a pas les épaules pour gérer ce genre de cas, alors il peut trouver un autre club.

Sinon j'espère juste voir le PSG progresser. Là c'est une gestion d'amateurs.
DonTornado

On s'en sortirait bien..
M'enfin je reste persuadé qu'on le revoit pas avant 2 mois sur le terrain, il n'a eu aucune prépa et ils vont pas prendre à nouveau de risques
Jekill
Citation (Parisian @ 12/08/2014 20:38) *

Non mais pour une fois c'est pas un délit de sale gueule et Blanc a fait n'importe quoi.
Il faut pas le défendre en toute circonstance juste parce qu'il y'a un "Blanc bashing".qui est parfois exageré. C'est lui le coach donc c'est lui qui décide qui joue. Les médecins et préparateur du PSG n'étaient pas au Brésil n'ont eu aucun controle sur Silva donc même si le mec te dis " ca fait deux mois que je me prepare" tu peux pas l'aligner 4 jours après son retour.
NumeroStar
D'après Rmc , 5-6 semaines d'absence. Blessure aux ischios.
Tycoon
L'équipe annonce 4 semaines.
extrawelt
Citation (Jekill @ 12/08/2014 21:05) *
Non mais pour une fois c'est pas un délit de sale gueule et Blanc a fait n'importe quoi.
Il faut pas le défendre en toute circonstance juste parce qu'il y'a un "Blanc bashing".qui est parfois exageré. C'est lui le coach donc c'est lui qui décide qui joue. Les médecins et préparateur du PSG n'étaient pas au Brésil n'ont eu aucun controle sur Silva donc même si le mec te dis " ca fait deux mois que je me prepare" tu peux pas l'aligner 4 jours après son retour.

Et alors ? Ils sont capables d'évaluer physiquement un joueur qui revient. T'es au courant qu'ils ont quelques moyens techniques autre qu'un QCM de rentrée ? C'est eux qui ont donné le feu vert. C'est pas le travail de Blanc.
Parisian
Citation (extrawelt @ 12/08/2014 22:52) *
Et alors ? Ils sont capables d'évaluer physiquement un joueur qui revient. T'es au courant qu'ils ont quelques moyens techniques autre qu'un QCM de rentrée ? C'est eux qui ont donné le feu vert. C'est pas le travail de Blanc.

Voila, Blanc DOIT s'appuyer un staff et le joueur. SI il ne le fait pas effectivement c'est une grosse tache. Mais personne ici ne sait exactement ce qu'il s'est passé dans les details.
metamphete
4-5-6 semaines, peu importe. On le reverra en octobre, comme d'hab quoi.
suker57
Citation (sukercop @ 12/08/2014 16:49) *

Justement le problème avec Blanc c'est qu'il s'en fout du long terme, il ne regarde que le match d'après....

S'il pensait long terme jamais Silva n'aurait joué vendredi et hier....
Jekill

Source?
Moi j'ai lu " J'ai demandé a jouer parce que j'étais pret" pas " les médecins ont donné le feu vert".
Ou alors ils sont incompétent.
CL

Super efficaces leurs moyens techniques.
extrawelt
Citation (Jekill @ 12/08/2014 22:58) *
Source?
Moi j'ai lu " J'ai demandé a jouer parce que j'étais pret" pas " les médecins ont donné le feu vert".

Donc les médecins n'ont pas donné le feu vert en amont ? Ok donc il y a un grave problème d'organisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.