Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
DelSpooner
Y'a moyen de faire une compile avec ça :

Biz Markie
Citation (Varino @ 02/07/2014 08:43) *
Le groupe colombien a recu des menaces sur leur famille restée au pays lors de la phase de poule. Savoir ce qui s'est vraiment passé est difficile forcement, on est pas dans le domaine du fait avéré.
Le meurtre d'Andres Escobar ne serait par exemple pas directement lié à son but csc mais plus a la violence qui secouait le pays a l'epoque. Voir Les Deux Escobar pour mes sources.

http://www.sofoot.com/le-jour-ou-andres-es...ner-170971.html
Sinon Pablo Escobar s est fait tuer fin 93
Tonio
Citation (Crocop @ 02/07/2014 21:52) *

aka44.gif neokill@h.gif
Panenka

Jekill
Citation (hajduk @ 02/07/2014 22:10) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
Comment il s'en prend plein la gueule le pauvre, même ici, alors qu'il y a encore quelque temps c'était un dieu vivant.

Ca va vite avec les supporters sad.gif
Boulick

Amo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
TS va finir par faire une ts hanouna.gif
Teichi
Ou alors il est en train de faire un burn out cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Quand je lis ce topic, je me dis que dans un an il joue à l'AS Nancy Lorraine.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (eezer @ 02/07/2014 23:40) *
Comment il s'en prend plein la gueule le pauvre, même ici, alors qu'il y a encore quelque temps c'était un dieu vivant.

Tout cela pour un malheureux penalty concède en avril.
Il aurait du laisser partir le contre en 2eme période au lieu de faire une interception géniale.

Citation (Le Trépied @ 03/07/2014 01:15) *
Quand je lis ce topic, je me dis que dans un an il joue à l'AS Nancy Lorraine.

Certains vont te dire qu'un échange avec Jeff Louis serait bénéfique pour Paris.
clemi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/07/2014 07:35) *
Il aurait du laisser partir le contre en 2eme période au lieu de faire une interception géniale.

Certains vont te dire qu'un échange avec Jeff Louis serait bénéfique pour Paris.

Surtout bien caricaturer le camps d'en face hein, faut pas se priver wink.gif
Homer
Citation (Panenka @ 02/07/2014 18:57) *
L'Espagne n'a pas gagné en Afrique?

Un brin subjectif tout ça sinon...

L'Espagne = Afrique si je comprends bien ohmy.gif
Wolf Eros
Forum de sous-hommes ©
LTN

laissez le tranquille merde, le mec il a toute la pression du bresil sur les epaules

TS a vie a paris
tout 38

+ 100000000 pour cet excellent message

TS, on t'aime wub.gif
Parisian
Citation (eezer @ 02/07/2014 23:40) *

En meme temps le mec passé son temps a nous cracher dessus, rien a foutre, 0 sympathie pour le gars, c'est un enorme joueur mais un autiste attarde et bien fragile mentalement j'ai l'impression.
witchfinder
Citation (ipanema @ 02/07/2014 00:00) *
Sinon, Fred pourrait être suspendu par la FIFA pour le match contre la Colombie.

Citation (italia_2004 @ 02/07/2014 00:13) *
Pourquoi ?

Pour simulation sleep.gif

Sinon, cette histoire de pression me fait quand même un peu rigoler... On parle bien de mecs qui à 90% seront dans un avion pour l'Europe une semaine après et qui réintégreront leurs triplex en bord de Seine/Tamise ?
ipanema
Citation (Parisian @ 03/07/2014 18:20) *
En meme temps le mec passé son temps a nous cracher dessus, rien a foutre, 0 sympathie pour le gars, c'est un enorme joueur mais un autiste attarde et bien fragile mentalement j'ai l'impression.

Vous m'en faites des beaux autistes attardés sur ce forum.

romano
Citation (ipanema @ 02/07/2014 18:29) *
Qu'est-ce que vous êtes relou, j'abandonne.

nozdormu.gif

Citation (ipanema @ 03/07/2014 18:24) *

sad.gif
witchfinder

neokill@h.gif
Tonio

On trouve que ts en fait beaucoup trop après avoir affirmé qu'il n'avait la tête qu'au bresil cette année et après moult déclarations plus débile les une que les autres et sans oublier non plus, toutes ses decla de merde a propos de ses regrets par rapport au grand milan.

Ts ou non, pur talent ou non, peu importe, son investissement chez nous est minimal, si on compare a zlatan qui ai arrivé dans les mêmes conditions que lui du grand milan, et qui devraient etre avec ts nos deux têtes d'affiche, la comparaison est très mauvaise pour ts.

Bref ne pas avoir votre avis, ne pas sur kifer ts malgré tout son talent et se foutre de sa gueule car il chiale sans cesse ne fait pas de nous des autistes attardés hein hanouna.gif
Nikos B.
Citation (Zatman @ 03/07/2014 19:28) *
C'est sur qu'insulté son vis à vis car il n'est pas de ton avis c'est à contrario faire preuve d'intelligence rare.

De toute façon tout ce qui n 'est pas psg version qatarix n'existe pas ou plus.
Panenka

Non.
Boulick

FYP
stromboli
Y'a quand même une histoire très étrange là-dessous:
- Sur ce forum (malheureusement) mais aussi sur L'Equipe21, Itélé et qques autres médias français on arrete pas de reprendre en boucle les propos off de Scolari qui dézingueraient Silva, disant qu'il n'est pas un homme et qu'il est celui des 23 qu'il regrette d'avoir pris, rien que ça...
Ca permet des débats sans fin avec epluchage des images pour mettre à peu près tous les défauts du monde et du Brésil sur notre capitaine.

- A coté de ça la plupart des comptes twitter de journalistes brésiliens/basés au Brésil que je suis en ce moment expliquent que ce prétendu off de Scolari est un hoax et que tout ce qui est repris par les médias français sur ce sujet est parfaitement faux.

Pour l'instant difficile donc d'avoir une certitude sur ce qui se passe vraiment, sauf que si c'est vraiment bidon et seulement relayé en France j'imagine assez bien la réaction de TS quand il sera mis au courant de tout ça.
Après vous vous étonnerez qu'il ne se sente pas bien et ne kiffe pas vraiment l'accueil qu'on lui fait ici...
Panenka
Citation (stromboli @ 03/07/2014 21:14) *
- Sur ce forum (malheureusement) mais aussi sur L'Equipe21, Itélé et qques autres médias français on arrete pas de reprendre en boucle les propos off de Scolari qui dézingueraient Silva, disant qu'il n'est pas un homme et qu'il est celui des 23 qu'il regrette d'avoir pris, rien que ça...
Ca permet des débats sans fin avec epluchage des images pour mettre à peu près tous les défauts du monde et du Brésil sur notre capitaine.

- A coté de ça la plupart des comptes twitter de journalistes brésiliens/basés au Brésil que je suis en ce moment expliquent que ce prétendu off de Scolari est un hoax et que tout ce qui est repris par les médias français sur ce sujet est parfaitement faux.

Pour l'instant difficile donc d'avoir une certitude sur ce qui se passe vraiment, sauf que si c'est vraiment bidon et seulement relayé en France j'imagine assez bien la réaction de TS quand il sera mis au courant de tout ça.
Après vous vous étonnerez qu'il ne se sente pas bien et ne kiffe pas vraiment l'accueil qu'on lui fait ici...

Ca lui permettra de signer au Barça et il sera ravi. wink.gif
Philo
Citation (stromboli @ 03/07/2014 21:14) *

Le groupe de 6 journalistes qui parlent avec Scolari existe, tu as même des CR qui traînent sur les sites brésiliens.
C'est le fait que Scolari aurait dit qu'il regrettait d'avoir pris TS qui est faux (il n'a pas précisé le joueur) + le psy qui vient que pour lui + le mauvais capitaine ou ce genre de conneries.

Mais à côté de ça, tu as pas mal d'anciens joueurs brésiliens qui ne le loupent pas et critiquent son attitude face au Chili.
giovanni pontano
Ce que je comprends pas, c'est reprocher à TS le fait de n'avoir pas voulu tirer son tir au but. Je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de lucidité et le Brésil est passé. La comm' sur le capitaine du Bresil est absolument pitoyable en ce moment.
Aux prochains tirs aux but, il aura sans doute pas le choix. Et ce sera pas facile.
Rod14
Citation (Philos @ 03/07/2014 21:20) *
Le groupe de 6 journalistes qui parlent avec Scolari existe, tu as même des CR qui traînent sur les sites brésiliens.
C'est le fait que Scolari aurait dit qu'il regrettait d'avoir pris TS qui est faux (il n'a pas précisé le joueur) + le psy qui vient que pour lui + le mauvais capitaine ou ce genre de conneries.

Mais à côté de ça, tu as pas mal d'anciens joueurs brésiliens qui ne le loupent pas et critiquent son attitude face au Chili.

L'histoire c'est que Scolari a écouté les critiques des 6 journalistes envers le problème émotionnel de ce Brésil.
Les journalistes ont pointé du doigt TS mais pas Scolari, qui n'a jamais parlé d"un joueur en particulier, ni meme fait d'allusion au capitanat.
Il leur a dit qu'il regrettait un joueur, sans évoquer si c'était un joueur dans le groupe ou un joueur oublié.

Même par rapport au psychologue, il n'a jamais été question que ce soit pour TS en particulier.

Pour les glorieux anciens, c'est très contrasté, des mecs comme Zico lui crachent dessus pendant que certains comme Cafu ne voient rien d'anormal dans les réactions de Silva, Cafu, ancien capitaine d'une Selecao championne du monde, surement un lache lui aussi.
giovanni pontano
Citation (Rod14 @ 03/07/2014 20:36) *
L'histoire c'est que Scolari a écouté les critiques des 6 journalistes envers le problème émotionnel de ce Brésil.
Les journalistes ont pointé du doigt TS mais pas Scolari, qui n'a jamais parlé d"un joueur en particulier, ni meme fait d'allusion au capitanat.
Il leur a dit qu'il regrettait un joueur, sans évoquer si c'était un joueur dans le groupe ou un joueur oublié.

Même par rapport au psychologue, il n'a jamais été question que ce soit pour TS en particulier.

Pour les glorieux anciens, c'est très contrasté, des mecs comme Zico lui crachent dessus pendant que certains comme Cafu ne voient rien d'anormal dans les réactions de Silva, Cafu, ancien capitaine d'une Selecao championne du monde, surement un lache lui aussi.

Il me semble qu'en quart de finale au Mexique, Zico, joueur offensif, loupe son peno dans le match puis peut etre son tir au but. (A verifier, ca doit etre Socrates et Julio Cesar) alors oui, il a pris ses responsabilités mais il a failli le Pelé blanc.
Bref, ta gueule, l'ancien!
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 03/07/2014 21:46) *
Il me semble qu'en quart de finale au Mexique, Zico, joueur offensif, loupe son peno dans le match puis peut etre son tir au but. (A verifier, ca doit etre Socrates et Julio Cesar) alors oui, il a pris ses responsabilités mais il a failli le Pelé blanc.

C'est bien Zico.
Philo

Hiso
Il a raison. Les critiques sont d'une énorme débilité.

Sinon le joueur manquant sûr que c'est Lucas kratos77.gif
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 03/07/2014 20:46) *

Platini lui aussi loupe un péno, ca n'a aucun rapport. Zico et Cafu sont 2 joueurs énorme de la séléction, comme quoi tu peux être un grand joueur et avoir un ressenti different d'un autre grand joueur.
Tout ça n'est qu'une question d'image, pour moi ce n'est sportivement pas important.
Kaionedirection
Les médias français ne font que reprendre l'équipe sans chercher à comprendre.

L'équipe en a encore remis une couche ce matin.

On a pu voir la même chose avec le PSG à plusieurs reprise. L'équipe qui a tort mais qui insiste lourdement...

Citation
Depuis le huitième de finale face au Chili, Thiago Silva est très critiqué pour sa fragilité mentale.. Au Brésil, on commence à dire que David Luiz, la dernière recrue du PSG, se révèle comme le vrai capitaine de cette Seleçao. Une façon de contester le statut de Thiago Silva, qui s’est peut-être ajouté une pression excessive avec le brassard, lui qui ne cachait pas, depuis l’hiver, que cette Coupe du monde au pays perturbait son sommeil, dans un mélange d’excitation et d’appréhension. Pour l’heure, rien ne laisse entendre que Scolari va le décharger du capitanat. Mais tout le Brésil guettera demain la faculté de Thiago Silva à retrouver l’attitude à la fois tranchante et maîtrisée qui lui a valu son surnom de Monstro. Et un label, aujourd’hui discutable, de meilleur défenseur du monde. Selon Radio Globo, Scolari aurait sévèrement critiqué le comportement de son joueur, mardi, lors de propos en off tenus devant six journalistes influents du pays. Le sélectionneur serait même allé jusqu’à confier que Thiago Silva ne s’était pas comporté comme un homme et qu’il avait été un capitaine indigne.

L'équipe papier

Il doit parler de dieu (ou de Rod).
gandjao
Citation (Hiso @ 03/07/2014 21:52) *
Il a raison. Les critiques sont d'une énorme débilité.

Sinon le joueur manquant sûr que c'est Lucas kratos77.gif

Ou Diego Costa ph34r.gif
Varino
Sinon on peut se faire un avis sur l'homme soit meme sans l'Equipe, Zico, Cafu ou Scolari.

Un indice sur le mien:
Spoiler :

CL
neokill@h.gif
giovanni pontano
Ok, c'est une fiotte. ph34r.gif
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 03/07/2014 21:46) *

C'est sûr qu'un planqué ça risque pas de lui arriver de se planter.
Enfi TS ne devrait plus jouer avant la demie finale si l'arbitre de Brésil Mexique avait fait son taff.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 03/07/2014 20:09) *
C'est sûr qu'un planqué ça risque pas de lui arriver de se planter.
Enfi TS ne devrait plus jouer avant la demie finale si l'arbitre de Brésil Mexique avait fait son taff.

Tomber ainsi sur Silva alors que le Bresil est encore en vie dans cette coupe du monde, c'est absolument délirant. Si Silva n'est pas un bon capitaine, alors c'est Scolari qui s'est planté. Le mec est décisionnaire et se montre décu de ses propres décisions. Tocard.
Tonio
Citation (Varino @ 03/07/2014 21:59) *
Sinon on peut se faire un avis sur l'homme soit meme sans l'Equipe, Zico, Cafu ou Scolari.

Un indice sur le mien:
Spoiler :

ratviere.gif neokill@h.gif

Citation (giovanni pontano @ 03/07/2014 22:16) *
Tomber ainsi sur Silva alors que le Bresil est encore en vie dans cette coupe du monde, c'est absolument délirant. Si Silva n'est pas un bon capitaine, alors c'est Scolari qui s'est planté. Le mec est décisionnaire et se montre décu de ses propres décisions. Tocard.

Scolari j'aime pas trop européen ph34r.gif
manovitch
J'imagine déjà le retournement de vestes ici lorsque TS soulèvera la CDM le 13. ... Sinon à croire que beaucoup ici ont déjà connu des situations de stress intenses en direct devant des milliards de téléspectateurs sans même qu'un poil ne s' herisse, proposant un sang froid à toute épreuve. Chapeau bas je n'en serai aucunement capable. De même que jouer ou me produire devant une petite centaine de personnes. Ce qui apparemment est le quotidien de la majorité des inscrits ici
Panenka
Citation (manovitch @ 03/07/2014 22:52) *
J'imagine déjà le retournement de vestes ici lorsque TS soulèvera la CDM le 13. ... Sinon à croire que beaucoup ici ont déjà connu des situations de stress intenses en direct devant des milliards de téléspectateurs sans même qu'un poil ne s' herisse, proposant un sang froid à toute épreuve. Chapeau bas je n'en serai aucunement capable. De même que jouer ou me produire devant une petite centaine de personnes. Ce qui apparemment est le quotidien de la majorité des inscrits ici

On parle bien d'un footballeur international?

Sinon je doute qu'il y ait un retournement de veste s'ils gagnent le mondial puisque ce n'est pas le propos. Y a clairement une certaine antipathie qui s'est créée envers Thiago Silva depuis quelques temps et qu'il a lui même entretenue.
Ses larmes et son attitude générale sont ridicules et ce n'est pas nouveau chez lui même si là c'est amplifié.
Perso je le trouve terriblement faux comme mec.

manovitch
Citation (Panenka @ 03/07/2014 23:04) *
On parle bien d'un footballeur international?

Je ne vois pas le rapport avec la sensibilité et la capacité de gestion du stress.
Je me demande si nos intellectuels chez Amaury essaient avant de pondre leurs torchons de prendre toute la mesure de la situation. Déjà s' imaginer jouer devant 5000 personnes qui te taquineraient à chaque contrôle manqué. Présenter une keynote qui influerait sur ton cours de bourse. Etc.. etc...
Panenka
Citation (manovitch @ 03/07/2014 23:23) *
Je ne vois pas le rapport avec la sensibilité et la capacité de gestion du stress.

Tout simplement parce que ça fait partie de ton boulot. Que jouer dans des stades de dizaines de milliers de personnes c'est leur taff depuis des années.
Quel rapport avec un mec lambda?
Silva se fout une pression tout seul et n'assume plus. J'ai encore son annonce pour la C1 de la saison prochaine...

Marrant comme certains anciens parisiens ne devaient pas avoir peur du parc de l'époque alors qu'ils prenaient bien plus qu'un TS et que lui faudrait lui présenter son épaule.
ipanema
Citation (Panenka @ 03/07/2014 23:28) *
Tout simplement parce que ça fait partie de ton boulot. Que jouer dans des stades de dizaines de milliers de personnes c'est leur taff depuis des années.
Quel rapport avec un mec lambda?
Silva se fout une pression tout seul et n'assume plus. J'ai encore son annonce pour la C1 de la saison prochaine...

Marrant comme certains anciens parisiens ne devaient pas avoir peur du parc de l'époque alors qu'ils prenaient bien plus qu'un TS et que lui faudrait lui présenter son épaule.

C'est fou comment tu parles sans savoir et tu compares des choses incomparables.

Tu crois sincèrement que Thiago Silva se fout une pression tout seul ?

Tu n'as pas conscience de ce qu'il se passe au Brésil et de ce qu'est le Brésil.

Panenka
Citation (ipanema @ 03/07/2014 23:40) *
C'est fou comment tu parles sans savoir et tu compares des choses incomparables.

Tu crois sincèrement que Thiago Silva se fout une pression tout seul ?

Tu n'as pas conscience de ce qu'il se passe au Brésil et de ce qu'est le Brésil.

Oui. Il se rajoute indéniablement une pression supplémentaire.
On en parlait déjà notamment pour Chelsea PSG, qu'il craquait et transmettait peut être ça à ses coéquipiers.

Pour le reste, stop deux minutes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.