Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Tonio
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 22:12) *
Jacquet gagne une CDM avec un bol pas croyable (ca s'equilibre avec d'autres CDM) et il est passe du statut d'analphabete incapable de faire une phrase au gourou inter-stellaire. Resultat, on a applique ses abominables "theories" (enfin, quand on pouvait comprendre quelque chose a ses hieroglyphes verbaux) en L1.

Petit parallele avec Bearzot qui, avec un exploit bien superieur, nous a pas embete autant et pourtant il y avait de quoi. La serie A a continue comme avant, et c'est tout.

Il n'y avait pas vraiment de bol dans les choix qu'il a fait a l’époque, écarter cantona et ginola, mettre nanard sur le banc..

Il a intelligemment construit son groupe depuis l'euro 1996 et a finit pas fonder un groupe terrifiant, défensivement surtout puis egalement offensivement qui débouchera sur le magnifique euro 2000 et enfin le désastre 2002 lorsqu'il a réellement fallu passer le témoin.

J'avais 19 ans en 98 je me souvient parfaitement de la coupe du monde, du contenu des matchs, les seuls aussi bon voir meilleur que nous était les pays bas, heureusement d'ailleurs qu'il ont malheureusement perdu en demi a marseille.

Meilleur défense 2 buts encaissés dont un penalty et meilleur attaque avec 15 buts sans attaquants, un solidité défensive énorme, un bloc équipe terriblement efficace, les ritals au pouvoir.

Les seules réel peur ont été chilavert et l'italie.
Rjay
L'Italie a fait jeu égal avec nous et la Croatie nous a bouffés pendant 1 mi-temps.

La victoire est pas imméritée, mais la France a su forcer la réussite.

19 ans aussi en 98, été parfait. kratos77.gif
Tonio
Citation (Rjay @ 17/11/2014 22:25) *
L'Italie a fait jeu égal avec nous et la Croatie nous a bouffés pendant 1 mi-temps.

La victoire est pas imméritée, mais la France a su forcer la réussite.

19 ans aussi en 98, été parfait. kratos77.gif

Pas d'accord pour les croates que j'avais découvert et kifé cet été la, même en 1ère on vendange beaucoup.

La finale a l’hôtel de ville, les champs ensuite, zidane president sur l'arc de triomphe, quel été oui ibr.gif wub.gif
elcuervo
Citation (Tonio @ 17/11/2014 23:22) *
Il n'y avait pas vraiment de bol dans les choix qu'il a fait a l’époque, écarter cantona et ginola, mettre nanard sur le banc..

Il a intelligemment construit son groupe depuis l'euro 1996 et a finit pas fonder un groupe terrifiant, défensivement surtout puis egalement offensif qui débouchera sur le magnifique euro 2000 et enfin le désastre 2002 lorsqu'il a réellement fallu passer le témoin.

J'avais 19 ans en 98 je me souvient parfaitement de la coupe du monde, du contenu des matchs, les seuls aussi bon voir meilleur que nous était les pays bas, heureusement d'ailleurs qu'il ont malheureusement perdu en demi a marseille.

Meilleur défense 2 buts encaissés dont un penalty et meilleur attaque avec 15 buts sans attaquants, un solidité défensive énorme, un bloc équipe terriblement efficace, les ritals au pouvoir.

Les seules réel peur ont été chilavert et l'italie.

Ah bon? On a en plus ete en grosse difficulte face a la Croatie.

Bref quel exploit d'avoir battu sans trembler l'Afrique du Sud dont c'etait la premiere competition, l'Arabie Saoudite au palmares rutilant et le Danemark dans un match sans enjeu.
super-mario
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 22:34) *

Bref quel exploit d'avoir battu sans trembler l'Afrique du Sud dont c'etait la premiere competition, l'Arabie Saoudite au palmares rutilant et le Danemark dans un match sans enjeu.

Et le Bresil en finale, accessoirement.

J'ai jamais réussi à m'intéresser à l'équipe de France, mais tu ne' peux pas résumer une victoire dans une grande compétition uniquement à la chance.
Tonio

On aurais gagné la C1 l'an dernier t'aurais aussi dis qu'elle aurais été cheaté ?

T'oublie aussi les seuls matchs qui comptent car les phases de poule en coupe du monde, le niveau hein..

Bref le paraguay horrible a jouer avec un chilavert au sommet de son art sous un cagnard de dingue en pleine après midi a lens en huitième, merci lolo au passage biggrin.gif

Le quart difficile très difficile face a leurs coéquipiers en club.

Une grosse croatie emmené par prosicnecki, boban, suker..

Et enfin le brésil certes amoindri sans ronaldo mais le brésil quand même, nous on avait guivarch diomède et dugarry neokill@h.gif neokill@h.gif

Le match face a la croatie non ils ont des occasions en première nous encore plus on vendange bien comme il faut, le combat est plutôt stérile des deux cotés et en seconde tout se décante très vite, d'abord davor puis lilian wub.gif
Rjay

Enfin faut pas dénigrer le fait de gagner une coupe du monde, c'est jamais facile.

D'ailleurs ça marche pour beaucoup de champions du monde ce que tu fais. Rien que le dernier: un premier match contre un Portugal en difficulté avec un arbitrage très avantageux, ensuite USA, Ghana, Algérie et une équipe de France sans talent. Gros exploit.
Un match lunaire contre un Brésil qui se suicide en direct, et une finale contre une équipe morte offensivement, sans réelle occasion ni maîtrise. Là encore arbitrage favorable, perso je mets peno sur Higuain, voire rouge à Neuer.

Coupe du monde bidon de toute façon, comme le niveau des sélections nationales actuellement. ph34r.gif
Kaionedirection
Parler d'une CDM remportée à domicile dans le topic TS2... arrêtez de troller O mimiao. the_chairman.gif
Babou1
Completement d'accord avec Tonio, revisionnez le match contre la croatie.
Parisian
+1, j'ai tremble contre le Paraguay (surtout peur d'arriver aux T.A.B face a Chilavert) et face a l'Italie, c'est tout. Et le niveau de cette coupe du monde etait tres releve : Pays-Bas, Argentine, Bresil, Italie... beaucoup de gros avaient un gros niveau et n'auraient pas demerites d'aller au bout.
elcuervo
Citation (super-mario @ 17/11/2014 22:43) *
Et le Bresil en finale, accessoirement.

J'ai jamais réussi à m'intéresser à l'équipe de France, mais tu ne' peux pas résumer une victoire dans une grande compétition uniquement à la chance.

Uniquement non. Mais je considere la France 82 ou 86 largement superieures a la France 98. Et le Brseil 82 largement superieur a tout ce qui eut pu exister sur la planete foot.
Tonio
Citation (Homer @ 17/11/2014 18:55) *
Et il était, d'après la chanson, aussi hémophile wub.gif

Yolande est xénophobe.. kratos77.gif wub.gif
Tonio
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 23:01) *
Uniquement non. Mais je considere la France 82 ou 86 largement superieures a la France 98. Et le Brseil 82 largement superieur a tout ce qui eut pu exister sur la planete foot.

Ils étaient je pense moins costaud et assurément trop peu expérimenté en 82 même si le niveau des joueurs enfin du carré magique surtout etait wub.gif

Le 11 était bien moins solide que celui de 98.

Barthez taulier a son poste, avec un non moins taulier sur le banc sad.gif

Thuram desailly banc avec les bleus et lizarazu, a part blanc tous tauliers a leurs postes respectifs en club également.
Candela sur le banc était excellent a la roma également et la série a en 98 c’était quelque chose, même leboeuf était bon bordel ph34r.gif

Le milieu deshamps taulier a la juve, boghossian expérience et gros niveau a ce moment la a parme et avec les bleus, petit/vieira
très bon a arsenal et en sélection, djorkaeff de l'inter après être passé par paris, excellent a ce moment la.

Et enfin dieu du foot français même si platini n'est pas loin du tout, lui manque juste le saint graal, Zidane ibr.gif

Après l'attaque on en avait plus besoin, on s'est même permis le luxe de se priver de cantona et ginola stratosphérique en angleterre, deux jeunes espoirs sur le banc suffisait.

France 98 > France 82 même si France 82, très lourd déjà mais bien trop gentil a ce niveau la.

elcuervo
Citation (Tonio @ 17/11/2014 23:24) *
Ils étaient je pense moins costaud et assurément trop peu expérimenté en 82 même si le niveau des joueurs enfin du carré magique surtout etait wub.gif

Le 11 était bien moins solide que celui de 98.

Barthez taulier a son poste, avec un non moins taulier sur le banc sad.gif

Thuram desailly banc avec les bleus et lizarazu, a part blanc tous tauliers a leurs postes respectifs en club également.
Candela sur le banc était excellent a la roma également et la série a en 98 c’était quelque chose, même leboeuf était bon bordel ph34r.gif

Le milieu deshamps taulier a la juve, boghossian expérience et gros niveau a ce moment la a parme et avec les bleus, petit/vieira
très bon a arsenal et en sélection, djorkaeff de l'inter après être passé par paris, excellent a ce moment la.

Et enfin dieu du foot français même si platini n'est pas loin du tout, lui manque juste le saint graal, Zidane ibr.gif

Après l'attaque on en avait plus besoin, on s'est même permis le luxe de se priver de cantona et ginola stratosphérique en angleterre, deux jeunes espoirs sur le banc suffisait.

France 98 > France 82 même si France 82, très lourd déjà mais bien trop gentil a ce niveau la.

Ce genre de comparaison entre un foot post-Bosman et pre-Bosman ne veut strictement rien dire. Giresse 82 n'est passe par aucune equipe etrangere et il etait a mon sens bien superieur a Djorkaeff.

On peut comparer les emotions, la vision d'ensemble, le projet. Les elements individuels, desole mais ca n'a aucun sens. Je le repete, mais la difference entre 82-86 et 98, c'est un truc tout bete et qui est tres chouette et qui s'appelle la chance. De la meme facon d'ailleurs que le PSG92/93 etait a mon avis bien superieur au PSG 95/96 qui gagne la C2. Ca s'equilibre sur plusieurs annees generalement (oh wait Benfica...)
Tonio
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 23:38) *
Ce genre de comparaison entre un foot post-Bosman et pre-Bosman ne veut strictement rien dire. Giresse 82 n'est passe par aucune equipe etrangere et il etait a mon sens bien superieur a Djorkaeff.

On peut comparer les emotions, la vision d'ensemble, le projet. Les elements individuels, desole mais ca n'a aucun sens. Je le repete, mais la difference entre 82-86 et 98, c'est un truc tout bete et qui est tres chouette et qui s'appelle la chance. De la meme facon d'ailleurs que le PSG92/93 etait a mon avis bien superieur au PSG 95/96 qui gagne la C2. Ca s'equilibre sur plusieurs annees generalement (oh wait Benfica...)

Comparons alors les résultats des clubs en coupe d'europe pour situer le niveau des uns et des autres, le carré magique avec leurs clubs a part platini a la juve, c’était pas ça justement.

Pour situer l'xp accumulé qui justement te sert énormément dans une coupe du monde, ça peut déjà servir de comparaison.

Mais la chance et la réussite d'ailleurs bien souvent en partie provoqué font intégralement partie des ingrédients nécessaires a la victoire d'un tel trophée tout comme d'une champions league voir même parfois d'un simple championnat très relevé.
NiIbraNiLemaitre

Sans oublier Anelka qui commençait à planter en Angleterre.
Tu prends Cantona, Ginola et Anelka à la place de Dugarry, Guivarch (les deux blessés une bonne partie de la CdM) et Diomède. L'équipe aurait été plus forte.
Kirk
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 22:15) *
J'ai eu l'occasion de "discuter" avec ce triste sire (le premier). Eh bien ce gros imbecile a eu le culot de pretendre que le Bresil 82 etait une equipe pas equilibree et que leur defaite face a l'Italie etait logique. Je n'ai malheureusement pas pu reprendre le micro pour, en plus de l'insulter, lui faire remarquer la serie impressionnante de resultats pendant plusieurs annees avant et apres la CDM et que, rayon palmares, Tele pouvait lui donner quelques lecons.

Il a raison sur l'équilibre. Premièrement, c'était une équipe qui n'avait pas de bon 9 devant. Careca étant absent.
Derrière, ça pouvait tanguer; Un type comme Serginho était parfois très léger en défense.
Et sur le match, réalisme ou pas, ça fait tache de se faire éliminer alors qu'un nul te suffit. Mourir de romantisme quand tu dois gagner c'est possible, mais jouer trop le déséquilibre quand tu tiens un nul qualificatif, précisément car tu ne peux gérer et maitriser complètement le scénario de ton match...c'est signe d'une équipe qui a des carences dans certains domaines dont l'équilibre.
Et pourtant ce Brésil c'est le fantasme ultime, l'utopie du jeu et de l'offensif.
Mais on peut pointer ces défauts, et c'est un exercice facile.
Sans rien retirer à l'une des plus grandes selections de l'Histoire et sans soutenir le travail de Parreira. (sa victoire contre Bielsa aussi vahid.gif )
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/11/2014 00:02) *
Tu prends Cantona, Ginola et Anelka à la place de Dugarry, Guivarch (les deux blessés une bonne partie de la CdM) et Diomède. L'équipe aurait été plus forte.

J'allais citer anelka parmi les oubliés mais il y avait aussi laigle alors a la samp je crois bien, hibou ba au milan..

Plus forte peut être mais probablement moins bien battit, c’était canto pour zidane et ginola pour djorkaeff, tu mettais pas ces mecs sur le banc, canto et jacquet avait parlé de ça, des plans de ce dernier, de sa vison de l’équipe construite autour de zidane et canto n'ayant alors plus de place ne souhaitait plus être sélectionné.

Ce qui a bien arrangé jacquet.
Parisian

On le saura jamais, la mayonnaise aurait elle pris ? C'etait le pari de Jacquet de creer un groupe en 96 pour preparer 98, il a gagne et en plus pose les base pour 2000 qui est peut etre l'Equipe de France la plus forte de l'histoire. Le reste, c'est du foot fiction.
Homer
Citation (Tonio @ 18/11/2014 00:13) *
J'allais citer anelka parmi les oubliés mais il y avait aussi laigle alors a la samp je crois bien, hibou ba au milan..

Plus forte peut être mais probablement moins bien battit, c’était canto pour zidane et ginola pour djorkaeff, tu mettais pas ces mecs sur le banc, canto et jacquet avait parlé de ça, des plans de ce dernier, de sa vison de l’équipe construite autour de zidane et canto n'ayant alors plus de place ne souhaitait plus être sélectionné.

Cantona a surtout eu sa suspension avec son high kick sur le type de Palace. Et l'équipe qui l'a emporté en Roumanie est une sinon la base de l'équipe de Jacquet. Et Jacquet a été lui expliquer avant l'Euro 96 qu'il ne le prendrait pas pour l'Euro afin de préparer la CDM. Sachant qu'il ne ferait pas l'Euro, il n'aurait pas fait la CDM. Et comme Cantona en avait un peu marre (manque de motivation, physique sur le déclin alors qu'il était encore en haut, très haut meme niveau marketing), il a annoncé sa retraite, Ferguson voulait aussi miser sur un Junhino brésilien qui jouait déjà en Angleterre.

Ginola, il a été clairement mis à l'écart et je pense que Jacquet ne lui a pas fait un débrief comme à Cantona. Il a eu la malchance de se blesser avant la Roumanie. Et quand bien meme il aurait été du voyage, comme Deschamps et lui ne pouvaient pas se blairer...
Tonio
Citation (Homer @ 18/11/2014 01:28) *
Cantona a surtout eu sa suspension avec son high kick sur le type de Palace. Et l'équipe qui l'a emporté en Roumanie est une sinon la base de l'équipe de Jacquet. Et Jacquet a été lui expliquer avant l'Euro 96 qu'il ne le prendrait pas pour l'Euro afin de préparer la CDM. Sachant qu'il ne ferait pas l'Euro, il n'aurait pas fait la CDM. Et comme Cantona en avait un peu marre (manque de motivation, physique sur le déclin alors qu'il était encore en haut, très haut meme niveau marketing), il a annoncé sa retraite, Ferguson voulait aussi miser sur un Junhino brésilien qui jouait déjà en Angleterre.

Ginola, il a été clairement mis à l'écart et je pense que Jacquet ne lui a pas fait un débrief comme à Cantona. Il a eu la malchance de se blesser avant la Roumanie. Et quand bien meme il aurait été du voyage, comme Deschamps et lui ne pouvaient pas se blairer...

Je me souvenais plus exactement des faits et je pense aussi pour ginola..
ipanema
Citation (Kirk @ 18/11/2014 00:04) *
Il a raison sur l'équilibre. Premièrement, c'était une équipe qui n'avait pas de bon 9 devant. Careca étant absent.
Derrière, ça pouvait tanguer; Un type comme Serginho était parfois très léger en défense.

Serginho était l'avant centre.

De mémoire, l'équipe ça devait être ça :

............................... Waldir Peres ..........................
.... Leandro........... Luisinho...... Oscar........ Junior.....
................................Falcao.....Cerezzo...................
................Socrates...........Zico............Eder.............
....................................Serginho............................

Les gros points faibles étant Waldir Peres et Serginho.

Careca n'était pas dans les 22 je crois, l'avant centre de l'époque était Roberto Dynamite mais il s'est blessé juste avant la Coupe du Monde.

Nikos B.
Citation (Tonio @ 18/11/2014 00:13) *

Ba dans les matchs avant la coupe du monde était juste au dessus du game. Cantona ne courait jamais en edf il était nul.

Il a construit une équipe solide avec un bon état d'esprit, et il savait que zidane ou djorkaeff allaient créer des breches.
Dugarry c'est pour faire plaisir à zidane et aussi parce que c'était son chouchou. Comme il est vénère quand dugarry loupe le 3-0 il aurait pu dire fuck à tout le monde neokill@h.gif

En 2002 on est au dessus de toutes les équipes de plusieurs niveaux, mais zidane et pires se blessent et on n'avait pas de plan B. Pour moi la france de 2001 2002 était la meilleure des edf.

Après les groupes ont été moins bien fait c'est pourquoi l'état d'esprit est pourri.
ILAG
Citation (Homer @ 18/11/2014 01:28) *

Y a eu un reportage super intéressant sur le fait que tout n'est pas du fait de Jacquet, mais aussi des marseillais ou pro-marseillais de l'équipe, surtout Desailly / Deschamps, qui ont empêché, de mémoire, la sélection d'Ibou, de Lamouchi, de Djetou et consorts. Tous ceux ne rentrant pas dans le larbinage pour ces "cadres" étaient blacklisté. Je crois que le doc c'est "les bannis de France 98" ou un truc du genre.
giovanni pontano

Le carré magique, c'est après 1982. Luis n'est pas à la Coupe du Monde en Espagne. La meilleure équipe de France, c'est celle de 1984. On les appelait les brésiliens d'Europe. C'était en plus une équipe du championnat de France, Platini mis à part. Puis vient celle de 2000, supérieure encore à celle de 98. 98, c'et basé sur une forme de réalisme venu du calcio, d'engagement anglais et aussi de cynisme avec Tapie. Celle de 84, c'est le panache et le romantisme à la Française.
Kirk
Citation (ipanema @ 18/11/2014 02:26) *
Serginho était l'avant centre.

De mémoire, l'équipe ça devait être ça :

............................... Waldir Peres ..........................
.... Leandro........... Luisinho...... Oscar........ Junior.....
................................Falcao.....Cerezzo...................
................Socrates...........Zico............Eder.............
....................................Serginho............................

Les gros points faibles étant Waldir Peres et Serginho.

Careca n'était pas dans les 22 je crois, l'avant centre de l'époque était Roberto Dynamite mais il s'est blessé juste avant la Coupe du Monde.

Putain, tellement bloqué sur le 9 que j'ai inversé avec Leandro neokill@h.gif
Par contre Careca est dans le groupe mais se blesse pendant la préparation et déclare forfait. Il aurait eu sa place sinon.
Non mais rien que les buts qu'ils prennent sont problématiques. Le centre pépère devant Leandro, la passe foirée de Cerezo... C'était chaud derrière. Et l'Italie joue bien en contre, doit mener 4-2 mais se fait refuser un but valable.
Peres bidon aussi.
A la décharge de Serginho sur match, peu d'attaquants ont dû régaler coincés entre Scirea et Gentile...laugh.gif
ipanema
Citation (Kirk @ 18/11/2014 11:43) *
A la décharge de Serginho sur match, peu d'attaquants ont dû régaler coincés entre Scirea et Gentile...laugh.gif

Susic lors de PSG - Juve en 83, note de 10 dans l'Equipe.

Le Cyclone

Vu qu'on est parti dans le HS, c'est surtout Vairelles qui doit être pris en 98 à la place de Dugarry. Guivarc'h, c'est le meilleur attaquant français sur la saison et c'est plus un Henry dont la présence est surprenante car il sort d'une saison plutôt moyenne.
giovanni pontano
Citation (Le Cyclone @ 18/11/2014 13:51) *
Vu qu'on est parti dans le HS, c'est surtout Vairelles qui doit être pris en 98 à la place de Dugarry. Guivarc'h, c'est le meilleur attaquant français sur la saison et c'est plus un Henry dont la présence est surprenante car il sort d'une saison plutôt moyenne.

Henry, c'est 7 buts en 9 matches de ligue des champions avec toute l'Europe qui le découvre en 98 à seulement 20 ans. Et c'est quand même 4 buts et 9 passes décisives en championnat la même année. L'intrus, c'est Dugarry.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2014 15:15) *
Henry, c'est 7 buts en 9 matches de ligue des champions avec toute l'Europe qui le découvre en 98 à seulement 20 ans. Et c'est quand même 4 buts et 9 passes décisives en championnat la même année. L'intrus, c'est Dugarry.

Dugarry, c'est le pote de Zidane le genie autiste. Fallait le mettre dans les meilleures conditions possible. cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Tonio @ 17/11/2014 23:05) *
Yolande est xénophobe.. kratos77.gif wub.gif

ouais mais elle travaille au péage
Philo
Zatman
neokill@h.gif

Miranda, Castello, Ximenez, Valeny, Bolata, ROBERTO LARCOS kratos77.gif

VON MISTERLROUM 41148013dff4d0.gif
soT71
c'était MiNanda, pas MiRanda

Revisez vos classiques
Philo
Citation (Junior @ 18/11/2014 20:02) *
c'était MiNanda, pas MiRanda

Revisez vos classiques

Non, sur certaines versions (PES2 notamment), c'était Miranda.
soT71
Citation (Philo @ 18/11/2014 20:07) *
Non, sur certaines versions (PES2 notamment), c'était Miranda.

Apres recherche,
PES: Marinda
PES2: Miranda
Depuis PES3: Minanda
SuperThug
Les mecs se sont rendus compte que Castello, Miranda etc...ça faisait pas assez fake comme les autres joueurs.
Crocop
Citation (SuperThug @ 18/11/2014 20:21) *
Les mecs se sont rendus compte que Castello, Miranda etc...ça faisait pas assez fake comme les autres joueurs.

doda
salgedo
hierri
alaya
roberto larcos
guardiolo
dovids
ravolvi
ramari
radolno
batustita

Tycoon
Neymar est venu remettre le brassard lui-même à Thiago en fin de match sinon.
Bab
Citation (Junior @ 18/11/2014 20:15) *
Apres recherche,
PES: Marinda
PES2: Miranda
Depuis PES3: Minanda

Minandinho sur PES2015 kratos77.gif
jopha14
Citation (Philo @ 18/11/2014 19:36) *

Numéro 14 ibr.gif
Varino
Citation (Bab @ 19/11/2014 13:44) *
Minandinho sur PES2015 kratos77.gif

C'est sensé etre qui?
Kaji
Citation (Varino @ 19/11/2014 16:29) *
C'est sensé etre qui?

Personne. Un joueur fake qu'on te file lorsque tu commences une Ligue des Masters avec des inconnus. Tu finis par t'y attacher à ces cons, à l'époque je refusais qu'il rejoigne autre chose que le Real, le Minanda 41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 19/11/2014 14:34) *
Numéro 14 ibr.gif

Ah parcequ'il s'est fait sauter son numero aussi ... putain j'aime moyennement TS mais la Dunga est une salope quand même
truite38
Et par Miranda... Le mec l'a depouillié.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (truite38 @ 20/11/2014 08:41) *
Et par Miranda... Le mec l'a depouillié.

Il lui reste plus qu'a essayer de prendre son talent....Ce sera tout de suite moins évident je pense.
Rene Boisrond
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/11/2014 08:43) *
Il lui reste plus qu'a essayer de prendre son talent....Ce sera tout de suite moins évident je pense.

Parait qu'il a tenter de lui prendre sa meuf .... mais il s'est dit que le numero et le poste de titulaire c'etait deja assez ph34r.gif
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 19/11/2014 22:50) *
Ah parcequ'il s'est fait sauter son numero aussi ... putain j'aime moyennement TS mais la Dunga est une salope quand même

Je sais pas si t'es sérieux vu que t'es pas trop fini dans ta tête mais ils filent juste des numéros de 1 à 11 pour les titulaires pendant les matches amicaux ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 20/11/2014 11:44) *
Je sais pas si t'es sérieux vu que t'es pas trop fini dans ta tête mais ils filent juste des numéros de 1 à 11 pour les titulaires pendant les matches amicaux ph34r.gif

neokill@h.gif
Philo
René, c'est l'ancien monde qui a découvert Internet, le genre de type qui fait suivre les chaînes de mail pour sauver des bébés phoques, c'est pas méchant sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.