Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Tonio
Biensur Presnel wub.gif

Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:06) *
Si Thiago Silva a fiotté, que dire des autres joueurs?

1er relais du president comme par hasard..

Il veut etre le boss non ?
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 10/03/2017 22:09) *
Biensur Presnel wub.gif

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais trop d'incertitudes sur son avenir pesent à ce jeune padawan...
Shalashaska
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 22:08) *
Tu ne peux pas nier que son capitanat est totalement inutile (dans le meilleur des cas).

Kim ?

Ils ne sont pas capitaines, donc théoriquement leader du groupe.

Le capitaine doit-il avoir des pouvoirs magiques pour que Marquinhos dégage son ballon? Pour que Meunier ne tombe pas sur une passe en profondeur? Que Trapp aille cherche le ballon dans ses 6m?

Il n'est directement responsable d'aucun des 6buts donc le mettre dans les premiers responsables de la débacle j'ai du mal.
romano
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 22:06) *
Si Thiago Silva a fiotté, que dire des autres joueurs?

Tu comprend pas, c'est l'instigateur de notre fiottaison. Comme c'est une tapette son taux d’œstrogène doit être plus élevé que la norme, surtout en période de stress, et ça a du dérégler nos autres mâles à grosses couilles qui du coup se retrouvent complètement paumé hormonalement.
Du coup normal qu'Emery ne fasse pas rentrer Pastore aussi.
Tonio
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:12) *
Le capitaine doit-il avoir des pouvoirs magiques pour que Marquinhos dégage son ballon? Pour que Meunier ne tombe pas sur une passe en profondeur? Que Trapp aille cherche le ballon dans ses 6m?

C'est une petit michtonneuse point.

Aimes le et deresponsabilises le, c'est ton droit.. Salam
suker57
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 22:12) *

Il n'est directement responsable d'aucun des 6buts donc le mettre dans les premiers responsables de la débacle j'ai du mal.

En tout cas quand il n'était pas là ses coéquipiers sont meilleurs.

Je comprends mieux maintenant l'interview de Kurzawa.
Shalashaska
Citation (romano @ 10/03/2017 22:14) *
Tu comprend pas, c'est l'instigateur de notre fiottaison. Comme c'est une tapette son taux d’œstrogène doit être plus élevé que la norme, surtout en période de stress, et ça a du dérégler nos autres mâles à grosses couilles qui du coup se retrouvent complètement paumé hormonalement.
Du coup normal qu'Emery ne fasse pas rentrer Pastore aussi.

neokill@h.gif
Oui, puis il est responsable du 7-1 de 2014, j'avais oublié. Fiotte du coup.
Jean-Eudes
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:12) *

Il est anxiogène.
Et tu l'as vu aller mettre la pression sur l'arbitre sur ses décisions scandaleuses ?
Bah non, même pas un jaune pour protestation.
Shalashaska
Citation (suker57 @ 10/03/2017 22:15) *
En tout cas quand il n'était pas là ses coéquipiers sont meilleurs.

Je comprends mieux maintenant l'interview de Kurzawa.

L'interview de Kurzawa qui disait que T.Silva lui gueulait dessus en gros. Mais c'est pas ce que vous lui demandez?
Tonio
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:16) *
L'interview de Kurzawa qui disait que T.Silva lui gueulait dessus en gros. Mais c'est pas ce que vous lui demandez?

Wesh on veut du couillu qui defend pas sur sa ligne et qui ose.

Shalashaska
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 22:16) *
Il est anxiogène.
Et tu l'as vu aller mettre la pression sur l'arbitre sur ses décisions scandaleuses ?
Bah non, même pas un jaune pour protestation.

Nan mais j'ai bien compris que vous vouliez une grosse pute en défense centrale, c'est pas pour autant qu'il est responsable plus que les autres du résultat.
ouzm
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 23:11) *
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais trop d'incertitudes sur son avenir pesent à ce jeune padawan...

Au contraire, lui a été bon à chaque fois qu'il a joué. Sa place de #3 est acquise et méritée.

Grosse satisfaction de la saison pour le moment.
Tonio
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:17) *
Nan mais j'ai bien compris que vous vouliez une grosse pute en défense centrale, c'est pas pour autant qu'il est responsable plus que les autres du résultat.

Ca va etre difficile unsure.gif
Jean-Eudes
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:17) *

Bah oui, la C1, ça se gagne avec une salope en défense centrale, pas avec un artiste.
J'estime qu'il a failli en tant que capitaine, de meneur d'hommes.
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 16:08) *
Tu ne peux pas nier que son capitanat est totalement inutile (dans le meilleur des cas).

Sur ce match.
J'ai lu l'exact contraire un soir de fête consécutif à une superbe victoire contre Chelsea, tout le monde semblait l'avoir vu "taille patron".

Il est sans doute notre joueur le plus régulier depuis son arrivée, il délivre match nickel sur match nickel, et se retrouve à être traité de fils de p.ute, tarlouze etc. pour un match sur lequel il n'est même pas dans la liste des premiers coupables dans le jeu (il s'en faut).

Ça se foutait de la gueule des "footix" QSI qui acclamaient et pourrissaient le même de nos joueurs à 10 minutes d'intervalle, mais le virus a visiblement fini par infecter certains sur ce forum.
Jean-Eudes
Citation (ouzm @ 10/03/2017 23:18) *
Au contraire, lui a été bon à chaque fois qu'il a joué. Sa place de #3 est acquise et méritée.

Grosse satisfaction de la saison pour le moment.

Pour le moment, comme tu dis.
whistle.gif
Shalashaska
Citation (Tonio @ 10/03/2017 22:20) *
Ca va etre difficile unsure.gif

Alors que Marquinhos lui se fait savater par son pote Neymar, mais il dit rien et ça doit être lui le leader de notre défense ?

En dehors des considérations capitaine/pas capitaine, vous l'avez trouvé dépassé mercredi?
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 23:21) *
Sur ce match.
J'ai lu l'exact contraire un soir de fête consécutif à une superbe victoire contre Chelsea, tout le monde semblait l'avoir vu "taille patron".

Il est sans doute notre joueur le plus régulier depuis son arrivée, il délivre match nickel sur match nickel, et se retrouve à être traité de fils de p.ute, tarlouze etc. pour un match sur lequel il n'est même pas dans la liste des premiers coupables dans le jeu (il s'en faut).

Ça se foutait de la gueule des "footix" qui acclamaient et pourrissaient le même de nos joueurs à 10 minutes d'intervalle, mais le virus a visiblement fini par infecter certains sur ce forum.

Pardon, mais je le juge en tant que capitaine.
Et pardon de ne pas m'extasier parce qu'un mec à 1.2 lingots nets par mois arrive à être régulier en L1.
Il est soit disant le meilleur défenseur du monde, et on se fait systématiquement défoncer en C1.
A un moment, il faut se poser les bonnes questions.
Kaionedirection
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 22:21) *
Sur ce match.

Tu parles de la qualification à Stamford Bridge la ?
Car si on ne se qualifie pas, on parlerait encore de sa main incompréhensible qui offre un pénalty à Chelsea.
Jean-Eudes
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 23:25) *
Alors que Marquinhos lui se fait savater par son pote Neymar, mais il dit rien et ça doit être lui le leader de notre défense ?

En dehors des considérations capitaine/pas capitaine, vous l'avez trouvé dépassé mercredi?

D'où la necessité d'avoir une salope associée à une pute en défense.
Marqui est trop tendre sans un méchant à ses cotés.
Lagoaparaiso
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 17:27) *
Car si on ne se qualifie pas, on parlerait encore de sa main incompréhensible qui offre un pénalty à Chelsea.

Oui, il a fait une connerie mais a réagi en bonhomme, avec une grosse paire de couilles qui a réveillé la paire des autres.
On peut le critiquer, et il est très critiquable, mais l'insulter comme il l'est depuis deux jours... popcorn.gif
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 22:32) *
Oui, il a fait une connerie mais a réagi en bonhomme, avec une grosse paire de couilles qui a réveillé la paire des autres.
On peut le critiquer, et il est très critiquable, mais l'insulter comme il l'est depuis deux jours... popcorn.gif

Il paye peut être ses déclarations sur le fait qu'il n'avait pas honte ?
Kaionedirection
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 22:32) *

Il faut dire qu'au delà de sa prestation sur le terrain, avec ses déclarations il a tendu le bâton pour se faire battre.
Pour le coup, il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 16:34) *
Il paye peut être ses déclarations sur le fait qu'il n'avait pas honte ?

Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 16:36) *
Il faut dire qu'au delà de sa prestation sur le terrain, avec ses déclarations il a tendu le bâton pour se faire battre.

Ce n'est pas une raison, et ce d'autant moins que je viens de lire l'interview de la la source et je comprends ses propos différemment. Mais peu importe, les insultes c'est juste minable, ca me rappelle la belle sortie de Maldini pour son dernier match sous le maillot milanais, tout un virage s'est marqué à jamais du sceau de l'infamie ce soir là, je ne suis pas sur que ce soit exactement ce dont notre club a besoin en ce moment.
Shalashaska
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 22:36) *

Le problème, c'est que les critiques sur Thiago Silva ne concernent jamais le terrain. La seule fois où il a fiotté, c'était avec le Brésil en évitant d'être sélectionné pour les tirs au buts. Quand on sait comment il les tire, c'était d'ailleurs plutôt judicieux. Le reste du temps, c'est des interprétations ou des fakes news, le 7-1 sans arrêt ressorti étant l'apothéose.
Zorglub
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 22:46) *
Ce n'est pas une raison, et ce d'autant moins que je viens de lire l'interview de la la source et je comprends ses propos différemment. Mais peu importe, les insultes c'est juste minable, ca me rappelle la belle sortie de Maldini pour son dernier match sous le maillot milanais, tout un virage s'est marqué à jamais du sceau de l'infamie ce soir là, je ne suis pas sur que ce soit exactement ce dont notre club a besoin en ce moment.

Oui c'est ça compare Thiago Silva au PSG à Maldini au Milan AC.

Il est indéfendable, ta posture est aussi ridicule que son attitude au Camp Nou ou ses déclarations d'après-matchs.
Jean-Eudes
Citation (Zorglub @ 10/03/2017 22:47) *
Oui c'est ça compare Thiago Silva au PSG à Maldini au Milan AC.

Il est indéfendable, ta posture est aussi ridicule que son attitude au Camp Nou ou ses déclarations d'après-matchs.

J'espere que Thiago ne te lit pas, je n'ai envie qu'il fonde en larmes et qu'il soit en dépression contre Lorient... cry.gif
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 22:27) *

Y a aussi un penalty de debile lors d'un aller, mais je sais plus quelle annee il etait.

Le seul gros match contre un gros que je l'ai vu sortir, c'était le Barça avec Carlo, soit avant son fiottage 2014. Le mec c'est un putain de déficient mental depuis, mais bon, on a une bande d'amoureux du Brésil qui seront toujours la pour défendre l'indéfendable. Apres Lago ou elcuervo sont au moins corrects, donc pas de souci.
ouzm
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 22:22) *
Pour le moment, comme tu dis.
whistle.gif

Kimpembe est intouchable cette saison, un peu de confiance envers nos titis. Si je dois retenir un truc positif de cette double confrontation contre le Barca ca sera sa prestation au Parc. Personne pourra lui enlever.
Jean-Eudes
Citation (Parisian @ 10/03/2017 22:55) *
Y a aussi un penalty de debile lors d'un aller, mais je sais plus quelle annee il etait.

Le seul gros match contre un gros que je l'ai vu sortir, c'était le Barça avec Carlo, soit avant son fiottage 2014. Le mec c'est un putain de déficient mental depuis, mais bon, on a une bande d'amoureux du Brésil qui seront toujours la pour défendre l'indéfendable. Apres Lago ou elcuervo sont au moins corrects, donc pas de souci.

Chelsea au Parc en 2014.

Citation (ouzm @ 10/03/2017 22:56) *
Kimpembe est intouchable cette saison, un peu de confiance envers nos titis. Si je dois retenir un truc positif de cette double confrontation contre le Barca ca sera sa prestation au Parc. Personne pourra lui enlever.

Ah mais j'ai confiance.
C'est plus l'entourage qui me pose soucis, les agents, les mères, toussa.
prolaapsus
Citation (ouzm @ 10/03/2017 22:56) *

On a vu contre Nancy qu'il est loin d'être intouchable. Il a des qualités mais être régulier au haut niveau c'est plus compliqué, faut pas s'enflammer non plus.
skrubs
J'ai lu plusieurs posts qui sous entendent que c'est Silva qui aurait demandé à ses coéquipiers de jouer aussi bas, en désavouant son coach au passage... Ca sort d'où ça ?
witchfinder
O fiotto neokill@h.gif
k.hyuga
Citation (Parisian @ 10/03/2017 22:55) *

En parlant de ça, je me demande comment il a pu acquérir son titre de meilleur défenseur au monde : il a connu aucune grande demi-finale de grande compétition, ses grands matchs où il est impérial en compet couperet se compte sur les doigts d'une main, bref hormis sa régularité dans les championnats, ça reste un mystère...

Quoi qu'il me semble qu'il l'a acquis au Milan, quand il était couvé par un certain.... Nesta. Plus facile d’être fiable quand tu as un patron (même en pré-retraite) à tes cotés, la donnée qu'a pas pris en compte ni Nasser, ni Leo à l'époque.

alexis
Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 22:16) *

Pas exactement. Il expliquait plutôt que TS exige de lui des placements différents. Certains sont évidemment judicieux. Par contre à partir du moment où plusieurs joueurs sont plus performant sans lui, il est légitime de se poser des questions si au final ,les demandes de TS ne sont pas en contradiction s avec les qualités des autres.

C est un fait que TS aime défendre bas. Et kurzawa aime jouer haut. De là à penser que l un veut reculer et l autre le contraire.
N est tu pas surpris que nous ne jouons presque jamais le hors jeu. Et que la proportion de but encaissé sont soit des ouvertures dans le dos de la défense
J aimerais connaître le nombre de fois où est siffle hors jeux pour nous.

Intrasequement ,personne ne nie les qualités de TS, par contre son leadership est absent et des questions se posent sur sa capacité à évoluer dans s sa manière de défendre.

Et quand tu es le joueur confirmé du club , c est très problématique.
Depuis le départ de Zlatan,on peut raisonnablement penser que les deux principaux acteurs du conseil des Sages sont lui et motta.
En l absence de celui ci sur le terrain, c est à ts de faire office de guide tactique mental.
Moi j ai vu un joueur enfermé dans sa performance qui a abandonné ses coéquipiers.

Demon Di Mario
Citation (skrubs @ 11/03/2017 00:10) *
J'ai lu plusieurs posts qui sous entendent que c'est Silva qui aurait demandé à ses coéquipiers de jouer aussi bas, en désavouant son coach au passage... Ca sort d'où ça ?

Matuidi la taupe du vestiaire ? popcorn.gif
sams78
"Comme je l'ai dit aux joueurs, c'est dans les moments difficiles que tu vois les hommes. Aujourd'hui, je crois qu'on a démontré qu'on avait du caractère."

Et à Barcelone ? Il manque pas de culot, décidément. popcorn.gif
Rod Jr
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 22:59) *
Chelsea au Parc en 2014

Match dans lequel il sauve un 3 contre 1 aussi.
Klin
Citation (sams78 @ 13/03/2017 01:42) *
"Comme je l'ai dit aux joueurs, c'est dans les moments difficiles que tu vois les hommes. Aujourd'hui, je crois qu'on a démontré qu'on avait du caractère."

Et à Barcelone ? Il manque pas de culot, décidément. popcorn.gif

Mais ferme ta gueule, qu'est ce qu'il vient se la raconter.
Rod Jr
Thiago, mon Thiago, je t'aimerai toujours, et jamais je ne cautionnerai qu'on ne remette que sur toi le 7/1 au Mondial.
Je ne te tiendrai également jamais pour seul responsable d'une élimination en Copa.
Si tu as montré des signes de fragilité dans ces moments importants, je n'oublie pas qu'en plus d'avoir qualifié le Brésil dans le match précédant ces éliminations, tu n'étais pas de la pire débâcle de l'histoire du football international.
Tu es cependant de la plus grande désillusion de ton club et cette fois-ci, malgré les yeux de l'amour, j'ai beaucoup de mal à te trouver des excuses.

Certes tu n'es pas directement impliqué sur les 6 buts catalans, mais n'est-ce pas ça le plus embêtant ?
Comment se fait-ce que tu n'aies jamais été dans les zones décisives, toi qui est souvent le plus prompt à couper les offensives adverses ?

Il t'a fait mal ce Mondial, Thiago.
Tu as toujours été plus élégant que combattif, tu n'as jamais été Sergio Ramos et avant même ce traumatisme on avait pu apercevoir tes limites, notamment lors de deux séances de tirs aux buts ou ton mental avait flanché au profit des gardiens evianais et stéphanois.
Mais tu reviens de tellement loin, on te disait terminé pour le foot de haut niveau lorsque la maladie t'a frappé, et tu l'as combattu pour devenir celui que beaucoup considéraient comme le meilleur défenseur du Monde.
Pareil lorsque ton pays t'as sali pour un excès d'émotivité, en 2014, tu as fait fermer pas mal de bouches au bout de 5 minutes de jeu au match suivant.
Contre Chelsea après avoir gâché une performance de haut vol en touchant de la main un ballon anodin, tu te rattrapes avec deux coups de têtes énormes en 2 minutes, et malgré ce que diront les mauvais langues, tu l'as qualifié ton club ce soir là, car avant ton erreur, il ne l'était pas.
Je me souviens également te voir relever un Blaise Matuidi au fond du trou à la 85ème minute d'un match contre le Barça, ce même Blaise Matuidi qui égalisera dans les 5 fameuses minutes que tu lui montras avec ta main.
J'ai toujours trouvé les gens injustes de ne rappeler que les éléments négatifs en omettant volontairement ou non le contexte.

Je comprends que ce n'est pas simple d'avoir été le bouc émissaire dans un pays ou beaucoup avant toi ne se sont pas remis d'un traitement moindre.
Depuis tu n'es plus le même et tu accordes surement trop d'importance au "qu'en dira t-on?"... , tu te sais observé, jugé et tu savais que depuis le départ d'Ibra, un échec en club serait le tien et le scenario leur a donné raison...

Encore une fois, sur cette double confrontation, j'ai du mal à ne pas comprendre les critiques à ton égard.
J'ai du mal à comprendre tes déclarations avant le match aller.
J'ai du mal à comprendre ton visage fermé après l'exploit de tes copains.
J'ai du mal à comprendre qu'à 4/1, tu n'aies pas remobilisé tes troupes.
J'ai du mal à comprendre qu'on ait vu le Monstro que 10 minutes dans ce match.
J'ai du mal à comprendre ton regard quand tu es entré sur le terrain.
J'ai du mal à comprendre tes déclarations d'après match.

Je te tiens pour principal responsable de ce désastre et je ne la sens pas du tout ta fin d'histoire d'amour avec un club dont tu as surement été l'un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Sakavomi
La lettre ouverte de Rod à Thiago Silva mérite de finir sur le site. wub.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 13/03/2017 17:49) *
La lettre ouverte de Rod à Thiago Silva mérite de finir sur le site. wub.gif

Tout est dit effectivement. cry.gif

La page Zlatan/TS doit se tourner.
ouzm
Citation (Iloved @ 13/03/2017 19:05) *
Tout est dit effectivement. cry.gif

La page Zlatan/TS doit se tourner.

Et Motta, Matuidi aussi.
Iloved
Citation (ouzm @ 13/03/2017 18:08) *
Et Motta, Matuidi aussi.

Motta oui.

Matuidi vu son match aller et son capitanat, ce serait vraiment sévère.
Et pourtant je le hais autant que j'adore TS.
Il y a forcément au moins une place sur le banc pour lui.
Alucard
Citation (Rod @ 13/03/2017 17:46) *
Je te tiens pour principal responsable de ce désastre et je ne la sens pas du tout ta fin d'histoire d'amour avec un club dont tu as surement été l'un des meilleurs joueurs de l'histoire.

Pour avoir une fin il aurait déjà fallu un début à cette histoire d'amour, je doute sincèrement de son attachement au PSG et au Projet en général...

C'est tout à fait le profil à cracher sur le PSG à la fin de sa carrière, pour expliquer son manque de trophées majeurs à son palmarès. En oubliant évidemment qu'il a été plusieurs fois à la base de ses échecs. S'il part ça ne me fera ni chaud ni froid au contraire d'un Zlatan ou d'un Verratti.
Ybna
Citation (Iloved @ 13/03/2017 18:10) *
Motta oui.

edhelas.gif
Non. Qu'il nique sa mère. Tu payes pas autant pour un joueur que tu mets sur le banc, tu payes pas autant pour un joueur qui fait 5 bons matchs dans l'année, tu payes pas autant pour une merde qui te fait honte footbalistiquement, que ce soit sur et en dehors du terrain (le terrain il est graaaaand, grosse salope). Qu'il nique sa mère très loin du club, c'est un LOSER PUTAIN DE MERDE. Une grosse fiotte, et il apporte bien trop peu par rapport a son statut chez nous. Non, qu'il nique définitivement sa mère de chez nous.
ouzm
Citation (Iloved @ 13/03/2017 19:10) *
Motta oui.

D'accord avec toi mais j'ai de gros doutes sur la cohabitation entre Matuidi et Rabiot autant au PSG qu'en EDF.

L'un comme l'autre "méritent" d'être titulaire.
Ybna
Citation (Alucard @ 13/03/2017 18:15) *
Pour avoir une fin il aurait déjà fallu un début à cette histoire d'amour, je doute sincèrement de son attachement au PSG et au Projet en général...

C'est tout à fait le profil à cracher sur le PSG à la fin de sa carrière, pour expliquer son manque de trophées majeurs à son palmarès. En oubliant évidemment qu'il a été plusieurs fois à la base de ses échecs. S'il part ça ne me fera ni chaud ni froid au contraire d'un Zlatan ou d'un Verratti.

Le froid, tu le comprendras lorsque le joueur qui le remplacera se faire fisté par un vulgaire Anthony Koura. sad.gif
giovanni pontano
Pour rappel
Alucard
Citation (Ybna @ 13/03/2017 18:19) *
Le froid, tu le comprendras lorsque le joueur qui le remplacera se faire fisté par un vulgaire Anthony Koura. sad.gif

Ah bah c'est sur qu"il faut un défenseur à 14 millions/an pour tenir tête à du noname de L1, vu que pour le reste il fait aussi bien que Ciani..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.