Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
elcuervo
Oui enfin franchement le responsable c'est d'abord celui qui l'a laisse jouer. C'etait deja stupide et dangereux a Reims, la ca confine au franchement debile. S'il s'est blesse pour quelques semaines ce serait une excellente nouvelle: il pourrait enfin couper vraiment et ca enrichira le brillant gestionnaire de l'effectif de quelques neurones.
metamphete
Le responsable c'est surtout Silva pour moi. Le mec est sportif de haut niveau, c'est pas la première fois que son corps le trahit et il avait déjà mal vendredi. Lorsque son coach lui demande si ça va, le mec répond " oui oui ça va coach je veux jouer " hanouna.gif
SkyPars
Qu'il retourne au brésil, finir ces vacances et qu'il reviennent en 2e partie de saison
Panenka
Citation (metamphete @ 11/08/2014 22:44) *
Le responsable c'est surtout Silva pour moi. Le mec est sportif de haut niveau, c'est pas la première fois que son corps le trahit et il avait déjà mal vendredi. Lorsque son coach lui demande si ça va, le mec répond " oui oui ça va coach je veux jouer " hanouna.gif

Et le coach évidemment dit "Oui Oui captain".
tout 38
Citation (elcuervo @ 11/08/2014 22:39) *
Oui enfin franchement le responsable c'est d'abord celui qui l'a laisse jouer. C'etait deja stupide et dangereux a Reims, la ca confine au franchement debile. S'il s'est blesse pour quelques semaines ce serait une excellente nouvelle: il pourrait enfin couper vraiment et ca enrichira le brillant gestionnaire de l'effectif de quelques neurones.

+1

Cette andouille de Blanc doit être capable de voir si un joueur peut être aligné ou non. TS voulait jouer ce match et comme il s'agit d'une star, il n'a pas osé s'opposer à son désir mad.gif . Cette blessure malvenue doit le faire réfléchir et l'amener à diriger plus fermement et intelligemment son groupe.
Kaionedirection

Les joueurs sont pour la plupart des débiles à l'égo surdimensionné, c'est pour ça qu'il existe des coachs pour prendre les décisions. ph34r.gif

Quand on sait qu'un joueur est souvent blessé musculairement, on lui fait faire une vrai prépa. Ca semble plutôt logique.
Les footing qu'il a fait avec son préparateur physique obèse c'est sympa mais bon...
elcuervo

Le coach demande aussi a Cavani si ca lui plait de jouer a gauche?
Bon, bref, desole mais a peu pres tous les joueurs veulent tout jouer et vu le QI moyen du footballeur, il faut qqun au-dessus d'eux pour decider. Mais chez nous, il n'y a personne.
PsgVolcano
Citation (JCD @ 11/08/2014 22:29) *
Il est arrivée son niveau était monstreux et la première année il fait des matchs a tomber par terre j'étais sur le cul tellement il était fort mais j'espère qu'il va se reprendre parce qu'il est beaucoup moins bon depuis des mois ...
Quelle connerie le fait de reprendre si tôt + d'enchainer 2 matchs e 4 jour comme titulaire alors qu'il avait besoin de souffler ...

Barca-PSG c'est le meilleur match d'un défenseur que j'ai vu de ma vie mais je ne suis peut être pas objectif.

Il doit revenir à plus de simplicité et d'humilité, moins de cinéma et moins de trop plein émotionnel.

Avec la Coupe du monde et la moitié de l'effectif qui n'a pas eu de grosse coupure, il faut s'attendre à d'autres blessures dans la saison.

JCD
Citation (PsgVolcano @ 11/08/2014 22:58) *
Barca-PSG c'est le meilleur match d'un défenseur que j'ai vu de ma vie mais je ne suis peut être pas objectif.

Il doit revenir à plus de simplicité et d'humilité, moins de cinéma et moins de trop plein émotionnel.

Avec la Coupe du monde et la moitié de l'effectif qui n'a pas eu de grosse coupure, il faut s'attendre à d'autres blessures dans la saison.

On en revient à ce qui se dit plus haut c'est un joueur extraordinaire mais il se laisse aller depuis des mois et Blanc ne dit rien ...
Jekill
Citation (Kaionedirection @ 11/08/2014 22:50) *
Quand on sait qu'un joueur est souvent blessé musculairement, on lui fait faire une vrai prépa. Ca semble plutôt logique.
Les footing qu'il a fait avec son préparateur physique obèse c'est sympa mais bon...

Son préparateur physique jeanlucpicard.gif
A part faire le beau sur instagram j'aimerai savoir la réelle utilité de ce mec.
Dans le groupe il y'a deux joueurs en autogestion Ibra et Silva. Le premier est intelligent à la limite y'a pas de soucis mais Silva doit être encadré comme les autres.
metamphete
Citation (Kaionedirection @ 11/08/2014 21:50) *
Les joueurs sont pour la plupart des débiles à l'égo surdimensionné, c'est pour ça qu'il existe des coachs pour prendre les décisions. ph34r.gif

Footing ou non, preparation de 4 jours ou 4 semaines, c'est la même. TS s'est bléssé lorsqu'Ancelotti était coach, c'est un joueur fragile c'est tout. Bien evidemment le fait de se blésser alors qu'il n'a repris l'entrainement collectif depuis 1 semaine ça peut surprendre, mais Luiz a repris l'entrainement le même jour et il ne s'est pas bléssé. Le problème ce n'est pas une question de timing, c'est juste un problème physique.
Blanc peut lui dire " nique toi, t'es fragile, tu joues pas " mais c'est facile de dire ça après. Peut être que je me trompe, mais TS, si son corps lui envois des signaux, il doit se dire de lui même que le mieux pour lui c'est de ne pas jouer.
Enfin c'est quand même mieux de se blesser en Aout plutôt qu'en Mars et ça permettra à Marcos de prendre un peu plus d'expérience.
D'Alessandro
Rarement vu un truc aussi débile. Le mec enchaîne les matchs quoi normal alors que c'est le plus fragile et celui qui a eu le moins de préparation.
Mon Dieu.
Allez, qu'il revienne en mars, on aura besoin de lui à ce moment-là.
CL
Laurent Blanc
Panenka
Non mais il est vraiment pété pour des semaines ou c'est juste un coup comme certains le suggéraient? mellow.gif

Ozzy Ryss
En direct, ça ressemblait fort à un claquage aux ischio.
soT71
Citation (Panenka @ 12/08/2014 10:26) *
Non mais il est vraiment pété pour des semaines ou c'est juste un coup comme certains le suggéraient? mellow.gif

Ce n est pas un coup , il s est déchire la cuisse sur une talonnade de merde en pleine surface comme si il était en vacance
Bien fait qu il se déchire sur ça, tellement foutage de gueule de faire ça :0
Nemeto
Faut voir le bon coté : Marquinhos aura du temps de jeu.
Panenka
Putain les boulets. aka44.gif

Pas mieux que d'Alessandro.
Silva a souvent des emmerdes physiques et le mec se pointe tranquille avec son restant de frites grasses sur le bide.
Pas sérieux tout ça.

Et Blanc qui jouait le malin en conférence de presse "Vous croyez qu'on fait n'importe quoi? Il a eu un physio depuis le 24 juillet au Brésil".
Il ne vaut pas mieux que Kombouaré ce mec.
ikki
Je comprend la haine de certains envers blanc (je l'aime pas non plus), envers Silva aussi pourquoi pas, mais je comprend pas le délire, fallait pas jouer le match, risque de blessure et compagnie...

C'est pas une blessure "de match". Il s'est pas pris un gros tacle en se faisant les croisés à cause d'un match face à des bouchers. Il aurait pu faire ce geste le matin, dans un entrainement lambda ça aurait été exactement la même chose.
yo_yo
Bab
Fragile.
Za£e
Il ne s'était pas déjà blessé sur une talonade?
CL
Citation (ikki @ 12/08/2014 11:05) *
Je comprend la haine de certains envers blanc (je l'aime pas non plus), envers Silva aussi pourquoi pas, mais je comprend pas le délire, fallait pas jouer le match, risque de blessure et compagnie...

C'est pas une blessure "de match amical". Il s'est pas pris un gros tacle en se faisant les croisés à cause d'un match face à des bouchers. Il aurait pu faire ce geste le matin, dans un entrainement lambda ça aurait été exactement la même chose.

FYP

Le mec n'a quasiment pas de préparation mais nos têtes "pensantes" en charge de l'équipe ne trouvent rien de mieux que de le faire enchaîner deux matchs en 3 ou 4 jours pour un putain de match amical dont on en avait rien à foutre... Surtout connaissant son passif. Chapeau les autistes.

Citation (yo_yo @ 12/08/2014 11:14) *

neokill@h.gif
ikki
Citation (CL @ 12/08/2014 11:20) *
FYP

Le mec n'a quasiment pas de préparation mais nos têtes "pensantes" en charge de l'équipe ne trouvent rien de mieux que de le faire enchaîner deux matchs en 3 ou 4 jours pour un putain de match amical dont on en avait rien à foutre... Surtout connaissant son passif. Chapeau les autistes.

Ça change rien à mon argument. Match amical ou match d'entrainement, son geste et sa blessure n'ont rien à voir avec un "fait de match". Il se blesse sur un mouv qu'il aurait pu faire à l'entrainement. Il se trouve que l'entrainement était télévisé et s’appelait Aqua lete cup...mais c'est pas genre il fait une grosse course super intense pour éviter un but ou se prend un tacle beaucoup plus dangereux qu'à l'entrainement ( et encore, ça s'est déjà vu), c'est juste un geste qui sollicite son muscle de manière bizarre.

Ronan
Citation (ikki @ 12/08/2014 11:27) *
Ça change rien à mon argument. Match amical ou match d'entrainement, son geste et sa blessure n'ont rien à voir avec un "fait de match". Il se blesse sur un mouv qu'il aurait pu faire à l'entrainement. Il se trouve que l'entrainement était télévisé et s’appelait Aqua lete cup...mais c'est pas genre il fait une grosse course super intense pour éviter un but ou se prend un tacle beaucoup plus dangereux qu'à l'entrainement ( et encore, ça s'est déjà vu), c'est juste un geste qui sollicite son muscle de manière bizarre.

Exactement. Des matchs d'entrainement, ils en font tout le temps. C'est pas comme si la rencontre avait été intense. On se faisait quand même bien chier, je crois pas avoir vu un seul joueur trop tirer la langue pendant le match (à part Lavezzi ou Matuidi qui reprenaient).

A la rigueur, c'est le déplacement qui est un peu chiant, encore que Naples c'est pas non plus au fin fond du Caucase.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 12/08/2014 11:56) *
Exactement. Des matchs d'entrainement, ils en font tout le temps. C'est pas comme si la rencontre avait été intense. On se faisait quand même bien chier, je crois pas avoir vu un seul joueur trop tirer la langue pendant le match (à part Lavezzi ou Matuidi qui reprenaient).

A la rigueur, c'est le déplacement qui est un peu chiant, encore que Naples c'est pas non plus au fin fond du Caucase.

Et tu ne te dis pas qu'un match de championnat déjà joué 3 jours avant ça pèse dans la balance aussi ?

Sa priorité c'était de rester à Paris courir et se faire masser pour être prêt pour la saison ce chien. Qu'est-ce qu'on le laisse taper son caprice et jouer ce match de débile ?
Ronan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/08/2014 12:09) *
Et tu ne te dis pas qu'un match de championnat déjà joué 3 jours avant ça pèse dans la balance aussi ?

Sa priorité c'était de rester à Paris courir et se faire masser pour être prêt pour la saison ce chien. Qu'est-ce qu'on le laisse taper son caprice et jouer ce match de débile ?

C'est deux choses différentes. Qu'il ne faille pas le faire jouer contre Reims, OK peut être. Mais hier c'était rien de plus qu'un match d'entrainement ouvert au public et télévisé. A part celles de Cabaye et Matuidi, il n'y a eu aucune grosse faute. Comme dit ikki, qu'il se blesse contre Naples au San Paolo ou contre la réserve au Camp des loges, c'est pareil.

On va pas arrêter de faire des matchs d'entrainement entre les matchs officiels, simplement pour éviter les blessures.
sukercop
Citation (Panenka @ 12/08/2014 08:31) *
Et Blanc qui jouait le malin en conférence de presse "Vous croyez qu'on fait n'importe quoi? Il a eu un physio depuis le 24 juillet au Brésil".
Il ne vaut pas mieux que Kombouaré ce mec.

Quand c'est pas ça, c'est Blanc qui est responsable de la connerie de Lucas contre Reims puisqu'il lui a demandé de marquer plus de buts...

A la limite, la vraie connerie, c'est la tenue d'un tel match amical et d'un déplacement à ce stade de la saison, mais Blanc doit bien y être pour quelque chose au moment des négociations avec Naples.
Sakavomi
De toute façon, il risque d'accumuler les blessures cette saison. Un psychologue du sport en avait parlé récemment. A partir du moment où mentalement tu n'es pas bien, tu t'exposes à des blessures répétées. Lui qui était déjà fragile (son hygiène de vie ne doit pas aider), là avec l'épisode de la seleçao, ça ne va pas s'arranger.

Grosse côte : Marquinhos aura deux fois plus de temps de jeu que TS.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/08/2014 13:31) *
Quand c'est pas ça, c'est Blanc qui est responsable de la connerie de Lucas contre Reims puisqu'il lui a demandé de marquer plus de buts...

Quand t'es à un poste de ce niveau, oui tu as des responsabilités.
Désolé, la titularisation de Silva contre Reims déjà c'est n'imp, et la justification fait amateur.
Blanc reste soumis à ses joueurs cadres.
sukercop
Citation (Panenka @ 12/08/2014 11:43) *
Quand t'es à un poste de ce niveau, oui tu as des responsabilités.
Désolé, la titularisation de Silva contre Reims déjà c'est n'imp, et la justification fait amateur.
Blanc reste soumis à ses joueurs cadres.

Parce que tu crois qu'un Ibra ou un Thiago Silva, ça se gère comme un vulgaire Camara?

Bien-sûr que tu es obligé de compter sur le professionnalisme de joueurs considérés comme les meilleurs au monde, c'est ce que rappelle Laurent Blanc quand il parle de préparation anticipée.

Savoir que Blanc est soumis ou non, quel intérêt à partir du moment où pour certains, il n'y a rien de positif dans son travail.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/08/2014 13:58) *
Parce que tu crois qu'un Ibra ou un Thiago Silva, ça se gère comme un vulgaire Camara?

Bien-sûr que tu es obligé de compter sur le professionnalisme de joueurs considérés comme les meilleurs au monde, c'est ce que rappelle Laurent Blanc quand il parle de préparation anticipée.

Savoir que Blanc est soumis ou non, quel intérêt à partir du moment où pour certains, il n'y a rien de positif dans son travail.

Il ne voit pas à l'entraînement que Silva n'est pas prêt? Franchement?

Et l'article du parigo qui rappelle que Silva s'était plaint de la cuisse après Reims en disant que ça allait en fait. Super...

La gestion? Rien à foutre, Silva il ferme sa gueule et sèche ses larmes. Le patron du sportif c'est Blanc pas les joueurs.

Evidemment qu'il faut faire preuve de psychologie, mais ça ne signifie pas être un larbin et en oublier les bases.
Motta rincé reste sur le terrain, Cavani cadavérique pareil, Silva après avoir appelé le staff comme de vulgaires valets décide de tout.

Qu'on nous économise de sa présence alors et qu'on laisse les joueurs gérer...

Il avait dit qu'en équipe de France il avait trop fait confiance aux joueurs, là il recommence.
Enfin c'est peut être une façon de déléguer encore.
Jose Caster
Sa blessure est plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe.

Si ça pouvait lui mettre un peu de plomb dans la tête pour l'avenir ça lui profiterait également.
Ronan
Citation (Panenka @ 12/08/2014 14:04) *
Il ne voit pas à l'entraînement que Silva n'est pas prêt? Franchement?

Et l'article du parigo qui rappelle que Silva s'était plaint de la cuisse après Reims en disant que ça allait en fait. Super...

La gestion? Rien à foutre, Silva il ferme sa gueule et sèche ses larmes. Le patron du sportif c'est Blanc pas les joueurs.

Evidemment qu'il faut faire preuve de psychologie, mais ça ne signifie pas être un larbin et en oublier les bases.
Motta rincé reste sur le terrain, Cavani cadavérique pareil, Silva après avoir appelé le staff comme de vulgaires valets décide de tout.

Qu'on nous économise de sa présence alors et qu'on laisse les joueurs gérer...

Il avait dit qu'en équipe de France il avait trop fait confiance aux joueurs, là il recommence.
Enfin c'est peut être une façon de déléguer encore.

T'es quand même un rigolo avec tes conseils à Blanc. Genre y'a que Silva qui a joué hier. C'était une séance d'entrainement encore une fois. Et aux entraînements t'y participes pour juger que Silva ne peut pas débuter un match contre Reims ?

Si tout le staff le juge OK et que lui veut jouer pourquoi ça chiale ?

Motta rincé, Cavani rincé, on va attendre la St Glinglin pour les remettre en selle ? Combien de matchs officiels complets depuis la reprise pour tous les mecs que tu cites ? On a l'impression qu'on a mis l'équipe type contre Guingamp, Reims et Naples sans faire de changements. Non mais sérieusement...
Panenka
Citation (Ronan @ 12/08/2014 14:32) *
T'es quand même un rigolo avec tes conseils à Blanc. Genre y'a que Silva qui a joué hier.

Je crois que c'est le seul qui a parlé d'une pointe à la cuisse après Reims mais si tu as des infos.

Citation
Et aux entraînements t'y participes pour juger que Silva ne peut pas débuter un match contre Reims ?

J'ai vu son match et sa vivacité, ça suffit amplement.

Citation
Motta rincé, Cavani rincé, on va attendre la St Glinglin pour les remettre en selle ?

Remettre en selle? Motta est cramé contre Reims mais c'est Verratti qui sort.
Cavani, c'est surtout qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Mais oui, si Blanc pouvait le remettre en selle alors que depuis 8 mois y a plus rien ce serait une idée.
Tu me diras qu'il n'y peut rien? Que c'est la faute du joueur? Alors mercato ou banc de touche.
Je croyais pourtant avoir entendu "On va mettre un dispositif pour qu'Edi soit à l'aise."
On va attendre donc...
Oyé Sapapaya
Sinon y a un médecin au PSG...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 14:46) *

Il a quel rôle? Si le coach décide de ne pas le consulter ou de passer outre, ton médecin ne sert à rien.
Idem si je joueur dit que ça roule malgré la pointe, je vois mal le toubib faire autorité et passer au dessus du coach et du joueur.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 14:46) *

Vu la relation qu'il a apparemment avec l'autre andouille, ma foi neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/08/2014 14:47) *
Il a quel rôle? Si le coach décide de ne pas le consulter ou de passer outre, ton médecin ne sert à rien.
Idem si je joueur dit que ça roule malgré la pointe, je vois mal le toubib faire autorité et passer au dessus du coach et du joueur.

Oui enfin là on spécule...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 14:53) *
Oui enfin là on spécule...

Peut être, enfin j'imagine que le toubib ne pèse pas lourd dans l'organigramme.
Varino
Citation (Ronan @ 12/08/2014 14:32) *
. C'était une séance d'entrainement encore une fois. Et aux entraînements t'y participes pour juger que Silva ne peut pas débuter un match contre Reims ?

Mais arrete avec ca! Tu dis toi meme "t'y participes?"
Et toi, t'y participes aux entrainements pour savoir que l'intensité est la meme que lors d'un amical? Désolé mais ca me parait pas idiot qu'après un mois de coupure le corps ne puisse pas reproduire les memes efforts qu'en pleine saison. Tout ton argument repose sur du vent à moins que tu sois preparateur physique il n'a pas plus de valeur que ceux qui pensent l'inverse.
goldsellers
Le mec a joué a 10 minutes donc ca va, la charge sur ce match amical n'est pas incroyable, le gars a repris depuis 2 semaines, dans une préparation à ce moment, tu fais 2 seances par jours dont une assez conséquente. Pendant les premières semaines les mecs s'entrainent le matin des matchs amicaux. le seul soucis dans cet histoire c'est si Silva était un peu bléssé après Reims.

Après c'est un mec qui se pète tous les ans donc faut faire avec c'est tout
ikki
Citation (Varino @ 12/08/2014 15:03) *
Et toi, t'y participes aux entrainements pour savoir que l'intensité est la meme que lors d'un amical? Désolé mais ca me parait pas idiot qu'après un mois de coupure le corps ne puisse pas reproduire les memes efforts qu'en pleine saison. Tout ton argument repose sur du vent à moins que tu sois preparateur physique il n'a pas plus de valeur que ceux qui pensent l'inverse.

L'inverse de quoi? Le mouvement c'est une talonnade. Ça change quoi que ce soit un match amical, un entrainement ou Silva dans son jardin?

Un paquet de monde avant le match attendait que ça pour encore dégueuler sur Blanc, sur le club, sur le staff, sur le docteur...la jouissance du négatif.

Cette blessure c'est en partie la dimension psy dont parle Saka. Je me souvenais de cette interview et j'y ai pensé immédiatement au moment de la blessure.

Franchement, cette blessure là elle peut arriver à n'importe quel moment, c'est pas un fait de match, encore une fois.
Ronan

Excuse moi de voir la différence d'intensité physique entre 2 matchs et d'être capable d'en déduire que les mecs ne puisent pas pareil dans leur réserve.

De plus, à partir du moment où 22 joueurs d'une même équipe participent à un même match, c'est rien de plus qu'un match d'entrainement, oui.

Faut absolument taper sur Blanc, merde, alors allez y après tout.
CL

Varino, toujours dans le vrai kratos77.gif
Panenka
Citation (ikki @ 12/08/2014 15:10) *
L'inverse de quoi? Le mouvement c'est une talonnade. Ça change quoi que ce soit un match amical, un entrainement ou Silva dans son jardin?

Un paquet de monde avant le match attendait que ça pour encore dégueuler sur Blanc, sur le club, sur le staff, sur le docteur...la jouissance du négatif.

Cette blessure c'est en partie la dimension psy dont parle Saka. Je me souvenais de cette interview et j'y ai pensé immédiatement au moment de la blessure.

Franchement, cette blessure là elle peut arriver à n'importe quel moment, c'est pas un fait de match, encore une fois.

Elle peut surtout arriver d'autant plus facilement quand t'es fatigué ou pas spécialement prêt. Ca va pour un athlète de haut niveau comme pour un mec lambda.
Donc que ce soit psychologiquement ou physiquement, s'il n'était pas prêt, il n'avait rien à foutre sur le terrain que ce soit à Reims ou à Naples.
Likbor
Apres on s'en fout non ? Beaucoup commencé a dire que Silva était devenu une buse depuis quelques mois. ph34r.gif
ikki
Citation (Panenka @ 12/08/2014 15:12) *
Elle peut surtout arriver d'autant plus facilement quand t'es fatigué ou pas spécialement prêt. Ca va pour un athlète de haut niveau comme pour un mec lambda.
Donc que ce soit psychologiquement ou physiquement, s'il n'était pas prêt, il n'avait rien à foutre sur le terrain que ce soit à Reims ou à Naples.

Mais c'est même pas une histoire de terrain, encore une fois, c'est un mouv qu'il peut faire n'importe où. S'il doit se blesser comme ça, ça pouvait être à l'entrainement du lendemain. Ou en se baissant ramasser un truc sur sa table basse, je maintien cet exemple.

Ce que je reproche c'est de prendre n'importe quel prétexte pour chier, à chaque fois, sur ceci ou cela. Déjà avant le match ça salivait d'avance chez certains forumeurs, d'un truc qui se passerait pendant le match. C'est super malsain se qui se passe en ce moment, des capricieux, enfants gâtés partout. Rien ne va...

Tous va pas super bien, y a des sujets de questionnement, le centre d'entrainement qui arrive pas, les jeunes qui jouent quasi pas, l'animation autour d'ibra et Cavani. Mais là tout est sujet à polémique. Tout sert à balancer sur le club : FPF, Blanc, Match amical, Silva qui pleure, Cavani, Ibra qui parle trop, le 433 qui plait pas...c'est même plus du débat, ça suinte sur tous les topic, et certains, dont toi, il faut bien le dire, participe joyeusement à la quasi totalité de cette vindicte.

Edit : l'impression que tout va mal alors que le PSG n'a jamais été à ce niveau, ni de performance sportive, ni de professionnalisme, ni d'aura.
Panenka
Citation (ikki @ 12/08/2014 15:23) *
Mais c'est même pas une histoire de terrain, encore une fois, c'est un mouv qu'il peut faire n'importe où. S'il doit se blesser comme ça, ça pouvait être à l'entrainement du lendemain. Ou en se baissant ramasser un truc sur sa table basse, je maintien cet exemple.

Ce que je reproche c'est de prendre n'importe quel prétexte pour chier, à chaque fois, sur ceci ou cela. Déjà avant le match ça salivait d'avance chez certains forumeurs, d'un truc qui se passerait pendant le match. C'est super malsain se qui se passe en ce moment, des capricieux, enfants gâtés partout. Rien ne va...

Tous va pas super bien, y a des sujets de questionnement, le centre d'entrainement qui arrive pas, les jeunes qui jouent quasi pas, l'animation autour d'ibra et Cavani. Mais là tout est sujet à polémique. Tout sert à balancer sur le club : FPF, Blanc, Match amical, Silva qui pleure, Cavani, Ibra qui parle trop, le 433 qui plait pas...c'est même plus du débat, ça suinte sur tous les topic, et certains, dont toi, il faut bien le dire, participe joyeusement à la quasi totalité de cette vindicte.

Pardon, tout roule et c'est géré sérieusement et de façon professionnelle, digne du rang que veut et doit occuper le PSG actuel.

A dans 2 mois Thiago, soutien.
Et ne te claque pas les lèvres sur un selfie, prudence. wink.gif
Varino
ikki je nierais pas que ca salit pas mal Blanc en ce moment, et pour ma part apres m'etre retenu toute la saison derniere et bin j'avoue que le voir repartir exactement dans les memes petits defauts que l'an dernier m'embete beaucoup. Apres bien sur on en rajoute vu qu'il n'y a qu'une poignée de matches pour juger, il faut bien s'occuper, mais le fond est bien la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.