Citation (Panenka @ 12/08/2014 15:12)

Elle peut surtout arriver d'autant plus facilement quand t'es fatigué ou pas spécialement prêt. Ca va pour un athlète de haut niveau comme pour un mec lambda.
Donc que ce soit psychologiquement ou physiquement, s'il n'était pas prêt, il n'avait rien à foutre sur le terrain que ce soit à Reims ou à Naples.
Mais c'est même pas une histoire de terrain, encore une fois, c'est un mouv qu'il peut faire n'importe où. S'il doit se blesser comme ça, ça pouvait être à l'entrainement du lendemain. Ou en se baissant ramasser un truc sur sa table basse, je maintien cet exemple.
Ce que je reproche c'est de prendre n'importe quel prétexte pour chier, à chaque fois, sur ceci ou cela. Déjà avant le match ça salivait d'avance chez certains forumeurs, d'un truc qui se passerait pendant le match. C'est super malsain se qui se passe en ce moment, des capricieux, enfants gâtés partout. Rien ne va...
Tous va pas super bien, y a des sujets de questionnement, le centre d'entrainement qui arrive pas, les jeunes qui jouent quasi pas, l'animation autour d'ibra et Cavani. Mais là tout est sujet à polémique. Tout sert à balancer sur le club : FPF, Blanc, Match amical, Silva qui pleure, Cavani, Ibra qui parle trop, le 433 qui plait pas...c'est même plus du débat, ça suinte sur tous les topic, et certains, dont toi, il faut bien le dire, participe joyeusement à la quasi totalité de cette vindicte.
Edit : l'impression que tout va mal alors que le PSG n'a jamais été à ce niveau, ni de performance sportive, ni de professionnalisme, ni d'aura.