Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Azel
A contrario si il regarde le début de saison de Milan il doit pas être mécontent d'être à Paris.
Oyé Sapapaya
Le mec à été acclamé à la mi-temps du match à Milan aussi... Je trouve Silva très élégant, je préfère ça au mec qui balance des "club de coeur" à chaque transfert.
JeromeTouboulArnaudHermant
Elle sort d'où cette déclaration à la con encore?

Bizarrement il m'a pas semblé triste en marquant, ni même en sortant.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2012 10:34) *
Elle sort d'où cette déclaration à la con encore?

Bizarrement il m'a pas semblé triste en marquant, ni même en sortant.

Interrogé en zone mixte par un jounaliste Italien qui a "orienté" sa question évidemment afin de lui tirer les vers du nez et faire son papier... "vous avez vu Thiago il voulait restait à Milan et toujours Milanais dans son coeur !"

bref de la bonne rage et de l'aigreur.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2012 10:22) *
Le mec à été acclamé à la mi-temps du match à Milan aussi... Je trouve Silva très élégant, je préfère ça au mec qui balance des "club de coeur" à chaque transfert.

Il a été acclamé à Milan hier ? unsure.gif
willofweed
Sur BeIn je crois, ils ont dit qu'à la mi-temps à Milan, le speaker a annoncé que le PSG menait 3 - 0 avec des buts d'Ibra et de Silva et qu'en réponse les supporters avaient applaudis.
L'index de Dante
Citation
cet instant d’un cœur formé avec ses deux mains, en direction des supporters du Parc des Princes

Qu'est ce qu'ils sont cons ... Le mec embrasse son alliance (enfin, la ou elle se trouve normalement), pointe le doit vers la presidentielle et fait un coeur, tout ca evidemment pour sa femme, et les gars t'expliquent que c'est pour le Parc
Rjay
Citation (willofweed @ 19/09/2012 11:19) *
Sur BeIn je crois, ils ont dit qu'à la mi-temps à Milan, le speaker a annoncé que le PSG menait 3 - 0 avec des buts d'Ibra et de Silva et qu'en réponse les supporters avaient applaudis.

Ok merci.
alex94130
Citation (L'index de Dante @ 19/09/2012 11:47) *
Qu'est ce qu'ils sont cons ... Le mec embrasse son alliance (enfin, la ou elle se trouve normalement), pointe le doit vers la presidentielle et fait un coeur, tout ca evidemment pour sa femme, et les gars t'expliquent que c'est pour le Parc

En tout cas je ne l'ai pas du tout senti déprimé hier, il avait l'air plutôt content même.

Le mec est un romantique : Son intégration, associé à la découverte de ses partenaires et à la montée en puissance de l'équipe, va lui permettre d'être à nouveau chez lui dans peu de temps.
niramo
Citation (Averell @ 19/09/2012 07:44) *
En même temps tu veux qu'il dise quoi ? Le mec est pas super enchanté d'être là et forcément si on le lance dessus (on=journalistes) ben le mec il dit ce qu'il pense.

Tu penses que le mec vient faire du bénévolat ? Qu'il a signé ici parce que la Ligue 1 ça troue le cul ? Parce qu'on a pas été en LDC depuis 8 piges ?

Putain on a du pognon, c'est pas honteux mais ouvrez au moins les yeux, les mecs qui ont signés cet été ne l'ont pas fait parce qu'ils étaient abonnés dans les 90's et qu'ils ont le PSG dans le sang.

2012 toujours l'impression que certains découvrent que le foot est comme chacun d'entre nous, prisonniers de notre propre système. Quelle tristesse intellectuelle ça me désole

tu t'emballes de bon matin aka44.gif on est d'accord, c'est justement pour ça que ses déclas commence à me lasser. On n'est pas des négriers, on lui offre un super projet et un contrat énorme.. qu'il fasse preuve d'un minimum d'enthousiasme.

Après, je ne savais pas que la question avait été posé par un journalistes italien. Ça me rappelle les journaleux fr en mode "c'était mieux avec AK" lors de l'arrivée d'Ancelotti.
Averell
J'étais pas encore couché ph34r.gif
Hari
Un modèle d'intelligence défensive dans l'anticipation, quel joueur, pressé de le voir à son top physiquement.
doll
Citation (Tito @ 22/09/2012 19:03) *
Un modèle d'intelligence défensive dans l'anticipation, quel joueur, pressé de le voir à son top physiquement.

J'ai surtout peur qu'il s'emmerde. mellow.gif
Yessod
Ca sera pas Bastia tous les Week-end quand même.
Alexiel
Citation (Yessod @ 22/09/2012 19:18) *
Ca sera pas Bastia tous les Week-end quand même.

Les Pink Floyd Bastiais ?
Yessod
Citation (Alexiel @ 22/09/2012 19:20) *
Les Pink Floyd Bastiais ?

Je crois que là c'était plutôt les musclés que Pink Floyd mais bon....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (doll @ 22/09/2012 19:11) *
J'ai surtout peur qu'il s'emmerde. mellow.gif

Pourquoi ? Il jouait tous les week-end contre des Vucinic en Serie A ?
Olympiakos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/09/2012 20:32) *
Pourquoi ? Il jouait tous les week-end contre des Vucinic en Serie A ?

Je comprends où il veut en venir. A force de jouer des bouses ça démotive. En Italie malgré tout il y a quelques clubs qui sont au dessus (Lazion, Roma, Inter, Milan AC, Juve, Naples, Udinese...) et donc la garantie de jouer un match interessant au moins une fois tous les 15 jours avec la Ligue des Champions. En France mise à part Lyon, Lille et Marseille voire Bordeaux, on aura pas beaucoup d'opposition, si on va pas loin en Ligue des Champions on risque de se faire bien chier sur la fin de saison (comme par exemple l'Olympiakos où tous les joueurs dépriment chaque année à partir de leur élimination de la LdC car ils savent qu'ils n'auront plus rien à jouer sauf limite le derby avec le Pana...)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Olympiakos @ 22/09/2012 20:38) *
Je comprends où il veut en venir. A force de jouer des bouses ça démotive. En Italie malgré tout il y a quelques clubs qui sont au dessus (Lazion, Roma, Inter, Milan AC, Juve, Naples, Udinese...) et donc la garantie de jouer un match interessant au moins une fois tous les 15 jours avec la Ligue des Champions. En France mise à part Lyon, Lille et Marseille voire Bordeaux, on aura pas beaucoup d'opposition, si on va pas loin en Ligue des Champions on risque de se faire bien chier sur la fin de saison (comme par exemple l'Olympiakos où tous les joueurs dépriment chaque année à partir de leur élimination de la LdC car ils savent qu'ils n'auront plus rien à jouer sauf limite le derby avec le Pana...)

Djebbour et Abdoun se permettent vraiment de déprimer une fois éliminés de la LdC ? edhelas2.gif
Olympiakos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/09/2012 20:40) *
Djebbour et Abdoun se permettent vraiment de déprimer une fois éliminés de la LdC ? edhelas2.gif

Le championnat et de pire en pire, leur seul opportunité de s'amuser c'est la LdC et la sélection pour Djebbour. Sportivement, s'ils ont plus ça, ils ont plus rien. Il y a limite plus de challenge en L2.
Pour Thiago Silva, si on passe pas le premier tour de la LdC et qu'on a déjà 15 points d'avance en championnat, il sera pressé de rejoindre sa sélection pour au moins un quelconque intérêt sportif...
Jekill
Citation (Olympiakos @ 22/09/2012 20:38) *

Dommage qu'il soit plus la mais en L1 tu peux jouer un ERIC MOULOUNGUI des grands soirs. Et ca y'a pas d'équivalent. cry.gif
mest
Oui enfin tant que les autres continuent de gagner on n'est pas 1er...

Et on n'est pas à l'abri d'un club qui frôle les 80 points, comme Montpellier l'année dernière.

Bref, on sera sans doute champion, mais ce n'est pas dit que tout sera plié en février.
Exodius
Comment vous vous emballez... Avant de parler de 15 points d'avance, n'en ayons pas un seul de retard...
Yessod
Citation (Olympiakos @ 22/09/2012 20:44) *
Le championnat et de pire en pire, leur seul opportunité de s'amuser c'est la LdC et la sélection pour Djebbour. Sportivement, s'ils ont plus ça, ils ont plus rien. Il y a limite plus de challenge en L2.
Pour Thiago Silva, si on passe pas le premier tour de la LdC et qu'on a déjà 15 points d'avance en championnat, il sera pressé de rejoindre sa sélection pour au moins un quelconque intérêt sportif...

Non, mais le quotidien d'un joueur de foot c'est pas les matches, même si ça en est la finalité. Ibra et Thiago Silva ont été convaincus par Leonardo en partie en raison du défi de faire grandir un club.
Au quotidien s'il a l'impression de s'améliorer grâce aux coaching d'Ancelotti, que la ville lui plait et qu'il s'entend bien avec ses partenaires il va pas nous taper une petite déprime.
Ibra l'exprimait très bien en conférence de presse, il est très motivé à l'idée de ramener le titre de champion, conscient du défi à relever pour installer le club sur le toit de l'Europe, mais justement ce genre de challenge peux motiver un joueur.
PaRaDoX
un peu peur aussi qu'il s'emmerde, le niveau est très faible en France niveau offensif, à part 5/6 matchs à tout casser...

après faut pas se voiler la face, un monstre comme lui allait de toute façons être très tranquille, son maillot à Bastia était bon à ranger sans être laver pour le prochain match....

seul la C1 va être intéressant pour lui, en L1 il se ballade les mains dans le short, c'est indécent.
Jekill
Citation (PaRaDoX @ 23/09/2012 16:09) *
un peu peur aussi qu'il s'emmerde, le niveau est très faible en France niveau offensif, à part 5/6 matchs à tout casser...

après faut pas se voiler la face, un monstre comme lui allait de toute façons être très tranquille, son maillot à Bastia était bon à ranger sans être laver pour le prochain match....

seul la C1 va être intéressant pour lui, en L1 il se ballade les mains dans le short, c'est indécent.

Les rares fois ou je l'ai vu avec Milan c'était pareil. Avec le Brésil pareil.
A mon avis c'est pas une question de L1 le mec est bon c'est tout.
Et je suis pas sur qu'il se baladera plus ici qu'en Italie.
Hari

Faut arrêter de jouer les matches avant de les avoir disputer, il vient de faire son premier match en L1 et on tire déjà des conclusions. Il ne faut pas s'endormir, aujourd'hui on a encore rien gagné donc ...
Babou1
Trop fort, trop facile, pas marrant.
Matt Ryan
Salut

On pourra vraiment faire un premier bilan de ce joueur lors de cette semaine importantissime en jouant porto et l'om.

Sinon c'est interessant ce qu'il nous montre pour le moment happy.gif
Kaeliss
Dire qu'il va s'emmerder en Ligue 1 ne veut pas dire qu'on va être champion avec 15 points d'avance. Le fait est que pour ce qui est des adversaires directes il y a tout de même peu d'attaquants en France qui pourraient l'inquiéter, même si on ne gagne pas.

Après on connait la Ligue 1 et le PSG, rien ne sera jamais facile pour nous pour beaucoup de raisons (adversaires sur motivés, arbitrage, pression, habitude de se chier dessus, des adversaires qui sortent une saison a 80 points de nulle part etc...) et je doute qu'on roule sur la L1. Si on enchaine 2-3 titres de champion on en reparlera.

Au delà de ça, l'inquiétude sur le fait qu'il pourrait s'ennuyer est sans doute liée en partie à ses déclarations qui laissaient entendre que venir à Paris n'était peut être pas sa priorité, surtout si on compare à Zlatan qui vient du même club mais qui est plus présent dans les médias et qui répète régulièrement qu'il croit au projet du PSG. Mais il n'a pas forcément la même personnalité et la même présence médiatique que Zlatan et je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois pour voir s'il s'adapte à la France, profite de la ville, s'intègre bien au groupe (qui contient pas mal de ses compatriotes, sans parler des anciens de Serie A) avant de se demander s'il se plait au PSG.
wil
Citation (arabem @ 23/09/2012 18:11) *
Salut

On pourra vraiment faire un premier bilan de ce joueur lors de cette semaine importantissime en jouant porto et l'om.

Sinon c'est interessant ce qu'il nous montre pour le moment happy.gif

Et il ne faut pas oublier que Jallet ne fera pas toujours les mêmes matchs que contre Kiev whistle.gif
Bilbo14
Non mais vous regardez la Série A pour dire que c'est plus intéressant ? popcorn.gif
Ronan

Parce qu'y a des championnats avec 20 clubs de haut niveau ?
VDV#23
Citation (Bilbo14 @ 23/09/2012 19:33) *
Non mais vous regardez la Série A pour dire que c'est plus intéressant ? popcorn.gif

Non mais c'est clair, putain la bas y'a des Catane, Sienne, Pescara, Cagliari, Bari etc... Des matches de merde dans des stades de merde il en a joués des dizaines avant d'arriver à Paris.
Oyé Sapapaya
Parle bien de Pescara ils ont crées un génie ibr.gif
Matt Ryan
Salut

Nasser qui voulait trouver un messi chez les espoirs, est ce que avec Verratti qui recele un enorme potentiel et qui est tres jeune bien que que je sais pertinement qu'il ne joue pas comme messi peut etre la perle rare tant recherché par les dirigeants du psg?
Madi$kwale
Citation (arabem @ 23/09/2012 21:14) *
Salut

Nasser qui voulait trouver un messi chez les espoirs, est ce que avec Verratti qui recele un enorme potentiel et qui est tres jeune bien que que je sais pertinement qu'il ne joue pas comme messi peut etre la perle rare tant recherché par les dirigeants du psg?

Un poste offensif c'est plus "vendeur". Je pense qu'il parlais en ce sens.
Azel
C'est le sujet sur Thiago Silva, mais j'y vais de ma réponse sur le nouveau Messi.
Je ne crois pas que ça soit une question de poste mais d'avantage le fait de signaler que si il pense avoir trouvé un jeune joueur capable de marquer son époque alors on sera dessus. Verratti ne révolutionnera peut être pas le poste de n° 6, mais pourra être un joueur ultra dominateur comme peuvent l'être Pirlo voir Xavi.
Dirty
Up.
Topic en 2e page c'est inacceptable.

Du caviar ce mec wub.gif
PaRaDoX
un match encore les mains dans le short à part 1 ou 2 interventions, honnêtement il va très vite se faire chier en Ligue 1, bon y a la C1 qui est plus taillé pour lui heureusement.

même les Lyon, om, Lille etc... ou est le level offensif sérieusement pour lui unsure.gif

hier c'était le décrassage quoi, indécent.
JeromeTouboulArnaudHermant
En quoi il se fait chier? Hier il a eu plus de boulot qu'à Bastia par exemple.

Le mec c'est un monstre défensif, il aurait signe au Barca il se serait encore plus fait chier.

Je suis pas sur qu'à Milan il avait plus de boulot (ah si pardon Denis ou M.Lopez), pardon.
Orange_Hitman
Son controle parfait sur une chandelle dos au jeu et avec un attaquant qui presse juste derriere lui mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Papa Crocodile
Ce mec la a la technique pour jouer meneur de jeu dans le PSG de Colony
Zul
Il peut jouer même attaquant si tu prends l'ére CC comme référence. Il est vraiment très complet.
Papa Crocodile
Citation (Zul @ 30/09/2012 13:57) *
Il peut jouer même attaquant si tu prends l'ére CC comme référence. Il est vraiment très complet.

Non parce que Pauleta
Yessod
joli gif!
Chicago Bullshit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/09/2012 14:17) *
Non parce que Pauleta

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod1
Nesta avait tout dit apres le premier entrainement de Silva à Milan

"Celui là, il sera plus fort que Maldini et moi"

Un roc, un patron.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2012 13:44) *
En quoi il se fait chier? Hier il a eu plus de boulot qu'à Bastia par exemple.

Le mec c'est un monstre défensif, il aurait signe au Barca il se serait encore plus fait chier.

Je suis pas sur qu'à Milan il avait plus de boulot (ah si pardon Denis ou M.Lopez), pardon.

Quel boulot ? 3 interventions à tout casser sur 90 min, dont un contrôle parfait sur une balle en l'air face à Sirigu alors qu'il y a un pressing ?

il est complétement au-dessus de la L1 à tout les niveaux, il faut l'avouer notre championnat est faible, mais à Milan il avait l'air plus sollicité sur les matchs que j'ai vu.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 30/09/2012 18:35) *
Quel boulot ? 3 interventions à tout casser sur 90 min, dont un contrôle parfait sur une balle en l'air face à Sirigu alors qu'il y a un pressing ?

il est complétement au-dessus de la L1 à tout les niveaux, il faut l'avouer notre championnat est faible, mais à Milan il avait l'air plus sollicité sur les matchs que j'ai vu.

On parle de Sochaux la. Mais oui notre championnat s'est affaibli cet ete avec les depart de Giroud ou Hazard notamment. C'est pas comme si c'etait pas periodique cette razzia sur nos offensifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.