Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Thimax
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 29/05/2013 10:46) *
Et tout ça avec une gueule de paki 800k€/mois implosion du tibia.gif

FYP
Kaionedirection
Citation
Thiago Silva : « Les transferts, tout ça, je laisse de côté »

Thiago Silva restera au PSG malgré le très probable départ de Carlo Ancelotti. Après son agent, c’est le joueur lui-même qui l’a confirmé. « Je suis préoccupé par mon futur oui, mais en l’occurrence il concerne la Coupe des Confédérations. La fenêtre des transferts, je suis tranquille par rapport à ça. Je suis heureux au PSG. Et maintenant, il faut penser à travailler, l’esprit tranquille, pour réaliser une grande Coupe des Confédérations. Les transferts, tout ça, je laisse ça de côté, a expliqué le défenseur à RTL. C’est vrai que je suis venu au PSG par rapport à la présence de Leo et Carlo mais cela ne veut pas dire que je vais partir. Je suis triste s’il s’en va car c’est quelqu’un pour lequel j’ai le plus grand respect. Je ne peux que lui souhaiter d’être heureux là où il va atterrir ».

CS

ibr.gif

Soutien à Milanfan.
corto-news
ibr.gif

J'attends le prochain article de Touboul désormais

"Tiago Silva calme le jeu"
JeromeTouboulArnaudHermant
Le boss a parlé.
Hiso
La presse encore une fois neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
La meilleur recrue du Mercato clooney3.gif
Babass
C'est en INTERNE qu'il n'est pas content on vous dit ph34r.gif
Jekill
Il pense que Deschamps est italien edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Ibra, Rooney, Cavani, Carlo, Leo… Thiago Silva donne son avis
Par Nils Hugon le 5 juin 2013

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, Thiago Silva a répété que s’il portait particulièrement le Milan AC dans son coeur, son présent est au Paris Saint-Germain. Le capitaine de la Seleçao, qui espère voir Zlatan Ibrahimovic également poursuivre l’aventure en France, a rappelé son souhait de ne pas voir partir Carlo Ancelotti.

« J’ai toujours d’excellentes relations avec les rossoneri. Galliani est pour moi comme un ami, nous sommes souvent en contact. Avoir porté le maillot du Milan AC a été un honneur, mais je m’attendais à le porter plus longtemps, je rêvais de devenir capitaine. Pour l’instant, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, et j’ai un contrat pour encore quatre ans. Ensuite, nous verrons si je peux revenir à Milan. Higuain est proche de la Juve ? C’est une bonne nouvelle, car cela signifie qu’Ibra ne bouge pas de Paris. Je n’ai pas parlé ces derniers jours avec Ibra, mais je le veux toujours à mes côtés, peut-être avec Rooney. Cavani ? Lui aussi, c’est un champion. Il s’est également rapproché du PSG. Ancelotti ? Je souhaite qu’il reste à Paris. Leonardo ? Je suis sûr qu’il reste au PSG, il y est très important. »
Fulgrim
Citation
Par ailleurs, au sujet de son cas personnel, Thiago Silva a répondu: «Comme à chaque début de mercato, il y a des rumeurs comme quoi je pourrais aller à Barcelone. C’était déjà le cas il y a un an. A l’époque, j’avais choisi Paris. Aujourd’hui, je suis très heureux au PSG et j’espère aller au bout de mon contrat.» Ledit contrat expire le 30 juin 2017.

Conf de presse d'aujourd'hui. Il a par ailleurs indiqué que Rooney serait une très bonne recrue pour le PSG.
Kaionedirection
Citation
«Comme à chaque début de mercato, il y a des rumeurs comme quoi je pourrais aller à Barcelone. C’était déjà le cas il y a un an. A l’époque, j’avais choisi Paris. Aujourd’hui, je suis très heureux au PSG et j’espère aller au bout de mon contrat.»

ibr.gif clooney3.gif ibr.gif

Homer
Citation (Kaione @ 08/06/2013 19:30) *

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 08/06/2013 19:30) *

FYP
Nasser
Thiago Silva a souhaité suivre la séance d'entrainement de l'Équipe de France et saluer ainsi ses coéquipiers Blaise Matuidi et Mamadou Sakho mais le brésilien a été refoulé par la sécurité. Un geste incroyable que le staff français n'a pas compris.

implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Nasser @ 08/06/2013 21:09) *
Thiago Silva a souhaité suivre la séance d'entrainement de l'Équipe de France et saluer ainsi ses coéquipiers Blaise Matuidi et Mamadou Sakho mais le brésilien a été refoulé par la sécurité. Un geste incroyable que le staff français n'a pas compris.

implosion du tibia.gif

Football français > ALL
Parisian
Citation (Crocop @ 08/06/2013 23:13) *
Football français > ALL

edhelas2.gif , c'est quoi le rapport avec le foot francais la ? La securite ca doit etre des locaux je pense.
Hiso
Agents de sécurité > ALL

FYP
Lizzy
Football français > ALL

voodoo chile.gif
ronnie
T.Silva : "La situation du PSG me déçoit"

Thiago Silva s'est exprimé au micro de Sky Italia ce mardi où il n'a pas cacher son impatience et sa grande déception devant la situation du PSG dans le flou total depuis maintenant trois semaines concernant son entraîneur de la saison prochaine :

" Je parle souvent avec le Mister (Ancelotti), je suis venu au PSG en partie pour lui et pour Leonardo, cette situation me déçoit. J’espère qu’un accord sera vite trouvé, car c’est difficile pour tout le monde. J’espère avoir une équipe forte la saison prochaine pour être compétitif en Ligue des Champions."

Au-delà de cette première déclaration, le capitaine du PSG a lancé aussi quelques frissons concernant son avenir. Une décision qu'il souhaite prendre en concertation avec son coéquipier Zlatan Iibrahimovic :

"Depuis la fin de la saison, nous n’avons pas beaucoup parlé. Il est en vacances et je l’appelle moins, car il a besoin de se reposer. Mais je parle beaucoup avec lui. Nous allons sûrement parler de notre futur, car c’est une chose très importante pour nous."
Bab
N'importe quoi.
gerard lambert
S'il a vraiment dit ça, ça confirme qu'il est trop con dans sa com´, comme lorsqu'il a dit en début d'année qu'il voulait retourner un jour a Milan. Qu'il fermé ça gueule, c'est trop demande?
Rene Boisrond
Citation (ronnie @ 11/06/2013 20:45) *
T.Silva : "La situation du PSG me déçoit"

Thiago Silva s'est exprimé au micro de Sky Italia ce mardi où il n'a pas cacher son impatience et sa grande déception devant la situation du PSG dans le flou total depuis maintenant trois semaines concernant son entraîneur de la saison prochaine :

" Je parle souvent avec le Mister (Ancelotti), je suis venu au PSG en partie pour lui et pour Leonardo, cette situation me déçoit. J’espère qu’un accord sera vite trouvé, car c’est difficile pour tout le monde. J’espère avoir une équipe forte la saison prochaine pour être compétitif en Ligue des Champions."

Au-delà de cette première déclaration, le capitaine du PSG a lancé aussi quelques frissons concernant son avenir. Une décision qu'il souhaite prendre en concertation avec son coéquipier Zlatan Iibrahimovic :

"Depuis la fin de la saison, nous n’avons pas beaucoup parlé. Il est en vacances et je l’appelle moins, car il a besoin de se reposer. Mais je parle beaucoup avec lui. Nous allons sûrement parler de notre futur, car c’est une chose très importante pour nous."

Milanfan ? ratviere.gif
NewMbia
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ses propos. Il est sincère et n'est pas le seul que cette situation déçoit.
ronnie
Citation (René Boisrond @ 12/06/2013 01:08) *
Milanfan ? ratviere.gif

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/t-si...stions-3951.htm
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
VDV#23
Ils ne lachent jamais l'affaire mbia.gif

Passez à autres choses putain vous avez pas d'oseille.
Georges Abitbol
Vous rigolez, mais la déclaration de Rosell, c'est juste du bon sens hein.
Une gestion de bon père de famille en somme.
Heureusment qu'il reste encore des présidents de clubs comme lui qui ne font pas tout et n'importe quoi avec leur oseille.
Je sais pas vous mais moi, ce nouveau football qui ne jure que par l'argent, bah ça me fait pas bander.
J'irais même plus loin en disant que c'est écoeurant pour les clubs qui gérent leurs finances intelligemment.

Pardon ?
Un peu plus de 363,7 millions d'euros de dettes pour le Barça ?
Vous êtes sûre ?

Bon bah...
hanouna.gif
Lizzy
Rosell est un charlot, pour le moment il surf toujours sur la vague de son prédécesseur mais ça va bientôt se clore. Il a pas intérêt à se planter avec la petite tige brésilienne, sinon la vague va lui retomber sur la gueule vite fait, et les socios vont le dégager fissa.

J'aimais pas Laporta pour son discours regionaliste de merde, ses délires politiques, mais franchement sportivement ce qu'il a fait, ça frise l'exceptionnel. Respect.

En tout cas aucune chance que T.Silva se casse, ça doit être le défenseur le mieux payer au monde actuellement (à voir avec Kompany) et c'est mérité.
Inkerz
Contrat a vie pour notre capt'ain ! quel joueur, si il y en a bien un a garder et a qui offrir ce qu'il faut, c'est lui. Cette classe !!
Hiso
Thiago Silva sur TV Globo "la rumeur sur mon départ de Paris m'agace, j'ai un contrat avec le club jusqu'en 2016, et je veux l'honorer"

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
xo157
Thiago wub.gif En 2016 tu resignes jusqu'en 2020, tu fait ton jubilé au Parc avant de devenir notre entraineur ibr.gif
Vasco
Citation (Hiso @ 24/06/2013 16:55) *
Thiago Silva sur TV Globo "la rumeur sur mon départ de Paris m'agace, j'ai un contrat avec le club jusqu'en 2016, et je veux l'honorer"

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Comment un gars comme ça veut-il se faire coacher par une merde pareille ? Ces mecs n'ont pas d'ambitions, y a que le fric qui les intéresse...

PS : attention, de l'ironie s'est glissé dans ce post.
JeromeTouboulArnaudHermant
2017 le contrat d'O Monstro.
_HHH_
Il y a des rumeurs tous les jours dans la presse espagnole comme quoi le Barça essaie de convaincre Thiago Silva de rejoindre le club cataln en ce moment.

Avec tout le respect qu'on doit à ce grand club, ils peuvent aller se la mettre bien profond.
tout 38
Citation (_HHH_ @ 29/06/2013 15:17) *
Il y a des rumeurs tous les jours dans la presse espagnole comme quoi le Barça essaie de convaincre Thiago Silva de rejoindre le club cataln en ce moment.

Avec tout le respect qu'on doit à ce grand club, ils peuvent aller se la mettre bien profond.

La presse espagnole "oublie" juste deux petites choses, deux détails quasi insignifiants. D'une part le grand club catalan est criblé de dettes. Et d'autre part, les propriétaires du PSG sont richissimes et très ambitieux, encore plus parait-il depuis la "promotion" de notre bienfaiteur Tamim wub.gif .

Donc, oui que le Barça aille se faire... smoke2.gif
Panenka
Citation (tout 38 @ 29/06/2013 17:23) *
La presse espagnole "oublie" juste deux petites choses, deux détails quasi insignifiants. D'une part le grand club catalan est criblé de dettes. Et d'autre part, les propriétaires du PSG sont richissimes et très ambitieux, encore plus parait-il depuis la "promotion" de notre bienfaiteur Tamim wub.gif .

Donc, oui que le Barça aille se faire... smoke2.gif

Le Barça criblé de dettes tout le monde s'en fout et ça les a jamais empêché de choper du lourd ou de lâcher du gros salaire pour conserver leurs joueurs.
Quand à l'ambition du PSG, oui, OK, mais quand tu pars avec Laurent Blanc pardon de dire qu'elle a pris un léger coup dans la gueule.
A moins que l'ambition du PSG soit ailleurs que dans le purement sportif comme le suggère certains.
Pas certain que TS ça le fasse bander qu'on parle bien de lui chez les beaufs.
metamphete
Le job des qataris c'est de recruter les meilleurs joueurs du monde, pas de les vendre cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Panenka @ 29/06/2013 21:30) *
Le Barça criblé de dettes tout le monde s'en fout et ça les a jamais empêché de choper du lourd ou de lâcher du gros salaire pour conserver leurs joueurs.
Quand à l'ambition du PSG, oui, OK, mais quand tu pars avec Laurent Blanc pardon de dire qu'elle a pris un léger coup dans la gueule.
A moins que l'ambition du PSG soit ailleurs que dans le purement sportif comme le suggère certains.

Pas les banques espagnoles jeanlucpicard.gif Les banques s'en foutaient de prêter a un club archi endetté , c'est toujours gagnant pour elles . Les dettes des clubs on s'en bas les couilles tant que derrière les banques assurent, mais la avec la conjoncture espagnole , tu crois qu'elle vont sortir des millions pendant que les chomeurs se multiplie tout les jours et les PME sans soutien bancaires se liquide les unes après les autres ? jeanlucpicard.gif .

Ils ont réussi a avoir un peu de thunes pour neymar encore qu'on ne sait pas en combien de fois ni sur combien d'année ils payent cosmoschtroumpf.gif avec les qataris ce sera pas la même histoire ... "comment ca vous n'avez pas 70M cash ???" jew.gif
ipanema
Sans compter que si ils cassent les couilles, les qataris pourraient fermer le robinet de la Qatar Fundation.
Parisian
Citation (Panenka @ 29/06/2013 21:30) *

Oui excuse nous, le supporter Bresilien ou Italien de base, c'est pas des beaufs edhelas.gif

Quant a Laurent Blanc... Falcao top 3 mondial des attaquants est venu se faire entrainer par Claudio Ranieri dans un club sans supporters...
gandjao
Citation (ManoCornuta @ 29/06/2013 22:54) *
Pas les banques espagnoles jeanlucpicard.gif Les banques s'en foutaient de prêter a un club archi endetté , c'est toujours gagnant pour elles . Les dettes des clubs on s'en bas les couilles tant que derrière les banques assurent, mais la avec la conjoncture espagnole , tu crois qu'elle vont sortir des millions pendant que les chomeurs se multiplie tout les jours et les PME sans soutien bancaires se liquide les unes après les autres ? jeanlucpicard.gif .

Ils ont réussi a avoir un peu de thunes pour neymar encore qu'on ne sait pas en combien de fois ni sur combien d'année ils payent cosmoschtroumpf.gif avec les qataris ce sera pas la même histoire ... "comment ca vous n'avez pas 70M cash ???" jew.gif

Tu disais la même pour le Real, on voit bien à quel point ils sont dans la merde financièrement cet été cosmoschtroumpf.gif
Enfin c'est vrai que le Barça c'est loin du Real à ce niveau.
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 29/06/2013 22:57) *
Oui excuse nous, le supporter Bresilien ou Italien de base, c'est pas des beaufs edhelas.gif

Quant a Laurent Blanc... Falcao top 3 mondial des attaquants est venu se faire entrainer par Claudio Ranieri dans un club sans supporters...

Puis bon Thiago Silva a été coaché par Allegri... Il s'en remettra d'avoir Laurent Blanc comme entraîneur.
gandjao
Citation (ipanema @ 29/06/2013 22:57) *
Sans compter que si ils cassent les couilles, les qataris pourraient fermer le robinet de la Qatar Fundation.

Non, être sur le maillot du Barça c'est bien plus important pour eux qu'être proprio du PSG.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:02) *
Non, être sur le maillot du Barça c'est bien plus important pour eux qu'être proprio du PSG.

Exagère pas mais oui c'est très important pour eux.
Rjay
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:02) *

Pour ça qu'ils ont déjà claqué 250M pour le PSG.

Je ne parle pas pour toi gandjao, mais depuis ce matin c'est festival sur le forum. Entre les qataris qui seraient les jouets des clubs espagnols, ou qui doivent partir parce que Digne, parce que les rumeurs de départ, etc.. c'est vraiment pathétique.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur QSI sous prétexte que le mercato est plat pour le moment. Les mecs ont montré depuis leur arrivée un niveau d'investissement énorme et ils se font descendre de toute part parce qu'ils ont pas encore recruté, et qu'ils ont choisi Blanc, ce que je déplore par ailleurs.

On a mangé du pâté leader price pendant des années, mais on s'est très vite habitués au caviar.

Et pour revenir au sujet, Nasser a été ferme il y a 2 jours sur Thiago Silva, il va pas réagir tous les jours. Le Barça peut bien fantasmer...
ManoCornuta
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:01) *
Tu disais la même pour le Real, on voit bien à quel point ils sont dans la merde financièrement cet été cosmoschtroumpf.gif
Enfin c'est vrai que le Barça c'est loin du Real à ce niveau.

Non le réal à une enveloppe recrutement pas 100M évidemment ! j'ai jamais dit ça avec le réal je dit juste qu'il peuvent pas filer 20M à Ronaldo ou acheter Bale sans vendre CR7 wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 29/06/2013 23:22) *

Je ne parle pas pour toi gandjao, mais depuis ce matin c'est festival sur le forum. Entre les qataris qui seraient les jouets des clubs espagnols, ou qui doivent partir parce que Digne, parce que les rumeurs de départ, etc.. c'est vraiment pathétique.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur QSI sous prétexte que le mercato est plat pour le moment. Les mecs ont montré depuis leur arrivée un niveau d'investissement énorme et ils se font descendre de toute part parce qu'ils ont pas encore recruté, et qu'ils ont choisi Blanc, ce que je déplore par ailleurs.

On a mangé du pâté leader price pendant des années, mais on s'est très vite habitués au caviar.

Et pour revenir au sujet, Nasser a été ferme il y a 2 jours sur Thiago Silva, il va pas réagir tous les jours. Le Barça peut bien fantasmer...

+1

Mais dans l'autre sens tu as plein de mec qui t'expliquent en gros que Paris est le nouveau "boss" du foot mondial alors que non...
La gestion depuis le titre est loin d'être top et comme le club est souvent rattraper pas une crise , ça doit faire flipper certain
gandjao
Citation (Rjay @ 29/06/2013 23:22) *

Le PSG est important pour les Qataris sur le long terme évidemment, sinon ils n'investiraient pas autant. Mais à l'heure actuelle il faut être réaliste, être présent sur le maillot du Barça offre une visibilité bien plus élevée qu'être proprio du PSG. Ils ne vont pas se retirer du maillot du Barça parce que le Barça tente de recruter TS, aucun intérêt pour eux.
Kirk
C'est fini la Qatar Fondation hein.

Sinon le club génère 500 millions d'euros par an et fait des bénéfices depuis 3 ans.
D'ailleurs ils viennent de lancer un programme de publicités sur les murs de la Masia qui va rapporter 35 millions par an, à partir du mois d'octobre.

Le paiement de Neymar est étalé sur 3 ans, soit 20M cet été. Avec les ventes éventuelles, j'estime que le club peut encore investir entre 35 et 50M sur le marché. Mais personne n'en veut de Silva en Catalogne, pour son prix tu peux prendre 3 joueurs qui renforceraient chaque ligne. Foutre 50 millions sur un mec que tu ne revendras pas est trop risqué, je dis que le club n'est pas dans le rouge mais il ne peut pas se permettre de répéter les conneries du passé non plus.
Enfin bref, Thiago est un serpent de mer, un nom qui revient dans les rédactions de Sport et du Mundo Deportivo à chaque été. Leur délire façon "Silva hante l'esprit de Tito" c'est digne de Touboul.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2013 23:35) *
+1

Mais dans l'autre sens tu as plein de mec qui t'expliquent en gros que Paris est le nouveau "boss" du foot mondial alors que non...
La gestion depuis le titre est loin d'être top et comme le club est souvent rattraper pas une crise , ça doit faire flipper certain

On est le boss de rien du tout, c'est sûr on part de tellement loin...

Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:36) *
Le PSG est important pour les Qataris sur le long terme évidemment, sinon il n'investirait pas autant. Mais à l'heure actuelle il faut être réaliste, être présent sur le maillot du Barça offre une visibilité bien plus élevée qu'être proprio du PSG. Ils ne vont pas se retirer du maillot du Barça parce que le Barça tente de recruter TS, aucun intérêt pour eux.

Non il ne se retireront pas du Barça. Par contre la visibilité ils la cherchent énormément via le PSG et Paris. C'est la vitrine qu'ils ont choisie à travers le sport pour faire parler de leur pays.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.