Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Bob
Aurier - Silva (Presnel) - Marquinhos - Kurzawa : on touche à rien pendant 3 ou 4 ans avec ça.

Désolé pour Presnel que j'adore au passage.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 07/10/2016 10:52) *
Aurier - Silva (Presnel) - Marquinhos - Kurzawa : on touche à rien pendant 3 ou 4 ans avec ça.

Y a pas à être désolé, n°3 dans ce PSG, c'est déjà très très bien. Après, ça dépend qui on recrute et si ça le fait rétrograder dans la hiérarchie.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Touriste @ 07/10/2016 10:56) *
Y a pas à être désolé, n°3 dans ce PSG, c'est déjà très très bien. Après, ça dépend qui on recrute et si ça le fait rétrograder dans la hiérarchie.

On pourra aussi le prêter l'année prochaine et laisser Zagadou en 4.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/10/2016 12:11) *
On pourra aussi le prêter l'année prochaine et laisser Zagadou en 4.

Prêter un international français en pleine progression ?
Homer
Citation (Bob @ 07/10/2016 10:52) *

On peut faire une rotation à 3, si Kimpembe continue de grimper et que dans le même temps Silva baisse un peu avec l'age. Mais je suis sur qu'à 36/38 ans, il restera encore très fort.
Rod Jr
Bonne idée ça, laissons partir le seul joueur au niveau contre City l'an passé.
Dready14
Marquinhos est resté numéro 3 pendant 3 ans après une saison pleine à la Roma et on peut pas dire qu'il ait perdu son temps vu son niveau aujourd'hui.
Numéro 3 à Paris tu joues beaucoup.
cyba79
Citation (Dready14 @ 07/10/2016 12:47) *
Marquinhos est resté numéro 3 pendant 3 ans après une saison pleine à la Roma et on peut pas dire qu'il ait perdu son temps vu son niveau aujourd'hui.
Numéro 3 à Paris tu joues beaucoup.

Sakho désapprouve

whistle.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 07/10/2016 12:28) *
Prêter un international français en pleine progression ?

Il reste un joueur très inexpérimenté. Je préférerais un numéro 3 qui apporte plus de garanties et que Kimpembe accumule des matchs en prêt plutôt qu'il ne joue que quelques matchs en 4 à ce stade de sa carrière et au vu de nos ambitions.
Il est vraiment bon depuis le début de saison, mais à un moment faut être sérieux, compter sur lui en LdC, c'est suicidaire et tout ce qui va se passer, c'est qu'on va le cramer à lui faire jouer des matchs de trop haut niveau pour lui.
Val d'eau
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2016 21:55) *
C'était un boucher le Branco non ? ph34r.gif

Non pas du tout.
witchfinder
Citation (Rod @ 07/10/2016 12:46) *
Bonne idée ça, laissons partir le seul joueur au niveau contre City l'an passé.

Pas demain, en 2018, à 34 ans.
Dready14
Citation (cyba79 @ 07/10/2016 11:55) *
Sakho désapprouve

whistle.gif

Sakho était titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons avant de passer numéro 3, c'est quand même différent.
SlickRick
Il est très très suspect en ce moment
Paname Saint-Graal
T.Silva " Ce n'est pas normal qu'autant de choses sortent dans la presse. Peut-être que c'est un joueur, ce n'est pas intelligent " (Goal)

#MatuidiLaTaupe
Babass
Citation (Paname Saint-Graal @ 15/10/2016 22:14) *
T.Silva " Ce n'est pas normal qu'autant de choses sortent dans la presse. Peut-être que c'est un joueur, ce n'est pas intelligent " (Goal)

#MatuidiLaTaupe

Si ça pouvait retomber sur la gueule de Létang wub.gif
Hari
Que le club se retire rapidement les doigts du cul et une épine dans le pied en le prolongeant vite et bien.

On doit avoir des cadres et il en est un en puissance. Ce sera un signe fort face au groupe, de montrer qui sont les cadres et que la stratégie sportive a un sens. La logique sauf catastrophiste est de faire de la charnière Marqui/Silva la charnière des 3 voire 4 prochaines années.
BenBecker
Ok pour le prolonger, mais le joueur n'est-il pas déjà le défenseur le mieux payé au monde? Qu'il se calme un peu lui ou son entourage sur ses velléités de départ ou retour dans son club du Milan , au niveau C1 , il a un bilan moyen , qu'il se remette un peu en question avant de l'ouvrir pour gagner encore plus que ce qu'il touche déjà.

Autant payer une blinde Ibra qui marque, fait parler du PSG (bien ou mal ) , participe à la médiatisation du club, aussi au leadership sur le groupe, autant TS son apport est ridicule en rapport avec son salaire hormis ses très bonnes performances au niveau national et juste bonne en C1.

Un mec comme Godin doit être payé 4 fois moins pour le même rôle à l'Atletico, donc j'ai envie de dire qu'il peut aussi prendre du recul sur ce qu'il touche déjà..

Après dans l'absolu, vu qu'on a du pognon, on s'en fiche il faut le prolonger . Mais l'attitude est moyenne quand même. S'il venait quémander parce que son salaire était ridicule, mais il est déjà au top et peu de clubs pourrait lui donner mieux (je vois mal le Milan le payer 15/20M annuel..
Hari
Citation (BenBecker @ 18/10/2016 09:15) *
Ok pour le prolonger, mais le joueur n'est-il pas déjà le défenseur le mieux payé au monde? Qu'il se calme un peu lui ou son entourage sur ses velléités de départ ou retour dans son club du Milan , au niveau C1 , il a un bilan moyen , qu'il se remette un peu en question avant de l'ouvrir pour gagner encore plus que ce qu'il touche déjà.

Autant payer une blinde Ibra qui marque, fait parler du PSG (bien ou mal ) , participe à la médiatisation du club, aussi au leadership sur le groupe, autant TS son apport est ridicule en rapport avec son salaire hormis ses très bonnes performances au niveau national et juste bonne en C1.

Un mec comme Godin doit être payé 4 fois moins pour le même rôle à l'Atletico, donc j'ai envie de dire qu'il peut aussi prendre du recul sur ce qu'il touche déjà..

Après dans l'absolu, vu qu'on a du pognon, on s'en fiche il faut le prolonger . Mais l'attitude est moyenne quand même. S'il venait quémander parce que son salaire était ridicule, mais il est déjà au top et peu de clubs pourrait lui donner mieux (je vois mal le Milan le payer 15/20M annuel..

Déjà, on ne connait pas ses demandes, donc il va peut être demander plus mais il veut peut-être aussi savoir comment se positionner pour la suite de sa carrière. En fin de saison, il est en fin de contrat car la saison prochaine et celle en option, option Champions league dont on ne sait pas s'il est est levée obligatoirement ou à la volonté du joueur.

Sinon, tu sous estimes l'apport de Silva que ce soit sportif ou médiatique et ce même avec ses déboires en sélection, il a participé à l'attrait du PSG au Brésil qui est un énorme marché. Après, c'est sûr que ce n'est pas une star médiatique, mais on a d'autres très bons footballeurs qui ne le sont pas plus, exemple tu prends Verratti, le marché et l'aura sont encore plus petits, malgré son statut de crack.

L'erreur est de se positionner en comptable, un joueur comme Silva, apporte énormément sportivement, que ce soit sur le terrain ou dans le groupe.
Nikos B.
En ce moment il est en dedans c'est évident. Je sais pas si c'est à cause de la prolongation, mais si c'est ça c'est pas super pro.

Après bien sur que Silva au top c'est inestimable autant qu'un ibra.
Hari
Citation (nikos @ 18/10/2016 10:51) *
En ce moment il est en dedans c'est évident. Je sais pas si c'est à cause de la prolongation, mais si c'est ça c'est pas super pro.

Après bien sur que Silva au top c'est inestimable autant qu'un ibra.

Vu ce que l'on sait du personnage, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas être pro. Après, tu peux être en dedans parce que tu n'es pas bien, on sait qu'il s'est posé des questions par rapport à la sélection et aux JO, plus la reconduction de son contrat, plus les changements au PSG.

Il en faut pas croire que psychologiquement ils sont infaillibles, loin de là même, et encore plus pour des joueurs comme lui.
Rod Jr
Enfin un match complet, et il dit clairement en conf qu'il veut prolonger...
Ça fera évidemment moins de bruit que lorsque son agent met la pression.
ChosenMilo
Il a realisé 2 gestes d'anticipation de tres grande classe, mais en face c'etait vraiment le neant

Panenka
Citation (Rod @ 24/10/2016 08:09) *
Enfin un match complet, et il dit clairement en conf qu'il veut prolonger...
Ça fera évidemment moins de bruit que lorsque son agent met la pression.

2 ou 3 gestes dont lui seul à le secret mais je trouve toujours un manque de conviction dans ce qu'il fait cette saison.
Toujours pas de capitaine capable de remobiliser ses troupes. Pourtant, il semblait avoir repris un peu de vigueur après son mondial.
Ca se voit dans ses expressions, son engagement moins "incisif" physiquement.

Même quand il dit qu'il veut prolonger, c'est limite si on lui demande s'il veut du chou-fleur ou du brocoli.

Il y a eu du mieux hier soir mais on est loin de ce qu'il faisait même la saison passée.
SlickRick
Ce soir il a fait du Boateng Bonnucci Pique et c'est ce qu'il doit faire plus souvent

on lui demande aussi de porter le ballon, couper les lignes, changer le jeu c'est ce qui lui manque dans son jeu et on a besoin d'un défenseur qui fait ca
florian

ouf...
D'Alessandro
Il faisait un très bon match en plus. Le jour et la nuit par rapport à l'aller. Positif.
Carlton
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
NeiBaF
Il s'est prit un Aréola plein de détermination dans la tronche sur une sortie aérienne (un peu poussé par le défenseur Suisse également).
Lask
Des news sur sa participation ou l'occasion d'aligner Kimpembe ?
Wolf
D'après Kiplé, Thiago Silva va prolonger jusqu'en 2019. Il va enfin arrêter de bouder.
Next Marquinhos et Cavani.
Hari
Citation (Wolf @ 05/11/2016 09:42) *
D'après Kiplé, Thiago Silva va prolonger jusqu'en 2019. Il va enfin arrêter de bouder.
Next Marquinhos et Cavani.

Une très bonne chose, on sait a quel point ce genre de sujet peut parasiter un joueur et un groupe qui plus est lorsque ça touche un cadre.
Jean Foutre
Si ça peut nous épargner sa sempiternelle mine boudeuse de Calimero qui ne reçoit pas assez "d'amour"...

C'est un joueur extraordinaire mais un piètre capitaine.
Charly Gaul
Je l'aime beaucoup Silva mais il en est a combien de prolongation deja ? Il est augmenté chaque annee, il etait deja le defenseur le mieux payé du monde lors de sa derniere prolong.
Philo
Citation (-Tosca @ 05/11/2016 14:12) *
Je l'aime beaucoup Silva mais il en est a combien de prolongation deja ? Il est augmenté chaque annee, il etait deja le defenseur le mieux payé du monde lors de sa derniere prolong.

Il n'a prolongé qu'une seule fois depuis son arrivée au PSG.
Saoulant
Citation (Hari @ 05/11/2016 09:48) *
Une très bonne chose, on sait a quel point ce genre de sujet peut parasiter un joueur et un groupe qui plus est lorsque ça touche un cadre.

Ou un entraîneur.

wil
Silva qui vient de dire sur C+ qu'il comptait jouer jusqu'à 40 ans.
Babou1
Ce que Bammou lui a mis popopo j'ai cru qu'il allait tomber neokill@h.gif
joroto
Il a bien testé les réflexes de Trapp en tout cas magnifique tête.
Philo
On parle peu de son match mais sa 2ème mi-temps est peut-être la pire qu'il ait faite avec le PSG. Il a absolument tout raté.
Hari
Citation (Philo @ 21/11/2016 17:24) *
On parle peu de son match mais sa 2ème mi-temps est peut-être la pire qu'il ait faite avec le PSG. Il a absolument tout raté.

Un jour sans, rien d’inquiétant et même en étant approximatif dans son jeu comme samedi il reste au dessus de 90% des axiaux en France.
Philo
Citation (Hari @ 21/11/2016 17:30) *
Un jour sans, rien d’inquiétant et même en étant approximatif dans son jeu comme samedi il reste au dessus de 90% des axiaux en France.

Je ne m'inquiète pas du tout, mais faut aussi dire quand il est nul.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 21/11/2016 17:24) *

Avec la première à Bale, match pas si lointain.
Mais ouais, j'ai trouvé Coach Taylor sympa dans ses commentaires d'après-match.
noa
Citation
Mercredi soir, à l'issue du match à Arsenal, le capitaine du PSG n'a pas souhaité s'exprimer devant la presse, contrairement à la plupart de ses coéquipiers.

Il est quand même passé au micro de Bein.
Philo
Il a fait la gueule en zone mixte en fait wink.gif
Panenka
Le coup de l'année automatique si C1 c'est acté? Dans les deux sens? En gros si on se qualifie en C1 il est de suite sous contrat quel que soient les désirs du club ou du joueur?
nappy
Même question, en rajoutant: si on finit 3 ème (tour préliminaire) ça se passe comment?
Cheers
Citation (Philo @ 24/11/2016 12:28) *
Il a fait la gueule en zone mixte en fait wink.gif

Par rapport? Aux questions au sujet de sa prolongation?
AlBundy
Pas loin de nous flinguer le match Silva avec sa poussette dans la surface sur Diakhaby (pas sur du joueur).

A noter que c'est plutôt couillu de la part de Genesio d'avoir titularisé ce jeune sur un match de cette importance.
Reléguant ainsi "nkoulou le meilleur defenseur du monde" sur le banc.
Iaropolk14
"On n'a pas vraiment bien compris ce match comme à Arsenal ou Lyon."
En gros ça veut dire que le match a été mal préparé.
Toujours aussi politique lui laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.