Putocrack
30/04/2018 16:30
Citation (Houdini @ 30/04/2018 10:35)

« On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochain. »
Le roi de la manipulation.
Alors oui c’est notre sans doute notre meilleur défenseur mais je continue de penser qu’on serait mieux sans lui. Qu’on profite du nouveau coach pour prendre un nouveau départ sans les deux barons que sont Motta et Silva.
incroyable hypocrisie je ne sais si je dois etre

ou
Je suis egal a toi Houdini, je trouve que cest un joueur rempli de qualites, mais cest un des toxiques dont PSG doit se separer pour grandir (avec Motta et Rabiot).
Parfois reussir le mercato nest pas seulement vendre les joueurs nuls (Kurzawa) mais savoir sacrifier des bons joueurs qui ont des attitudes toxiques.
Je disais cela deja l-annee passee je voulais les departs de la bande des mafieux du putsch de Toulouse. Il faut finir le travail tres vite avec eux.
Mouais Mouais Mouais, au final il ferait partie des joueurs qui sont allés voir Emery, il félicite Cavani pour son record, et il est très souvent poche de ce dernier en cette fin de saison.
Je remets pas en question tout ce qu’on entend sur les off, mais soit ils communiquent très bien, soit ils ne se détestent pas comme on pouvait lire.
Bref rien de nouveau sous le soleil, il sera capitaine l’an prochain.
Biz Markie
07/05/2018 18:27
Citation
e second a été plus bavard
Surprenant de la part de Silva :ironie:
Verrattissimo
21/05/2018 08:13
Et si était TS la prochaine sentinelle? Nous permettrai de passer a 4 ou 3 au cour du match
Parisian
21/05/2018 11:41
Citation (Verrattissimo @ 21/05/2018 09:13)

Et si était TS la prochaine sentinelle? Nous permettrai de passer a 4 ou 3 au cour du match
Deja qu’il a du mal a jouer a plus de 10m de ses buts quand le niveau s’eleve...
Encore un gros match avec le Bresil dimanche même si j’ai cru qu’on l’avait perdu pour la WC sur le tacle de Kramaric

.
Pas mal de bonnes nouvelles pour lui, la presse confirmait le choix de Tite avant le’ match, la il le joue entièrement, est le meilleur sur le terrain, joue axe droit même après l’entrée de Marquinhos, et finit capitaine.
NumeroStar
12/06/2018 13:02
Toujours aussi malin notre cher capitaine. Dans la Gazzetta du jour: "Comment pourrais-je dire non à Milan ? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur, a indiqué l'Auriverde. Allez, peut-être que j'y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n'est jamais facile de parler de l'avenir, mais dans le football on dit qu'il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible."
On sais tous quelle est la situation de l'AC milan, c'est de l'eau.
C'est comme si il disait j'adore Quevilly un jour peut etre je finirais la bas.
Jesé Rarien
12/06/2018 13:18
Citation (joroto @ 12/06/2018 14:16)

C'est comme si il disait j'adore Quevilly un jour peut etre je finirais la bas.
Ou Drogba l'OM.
Citation (NumeroStar @ 12/06/2018 14:02)

Toujours aussi malin notre cher capitaine. Dans la Gazzetta du jour: "Comment pourrais-je dire non à Milan ? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur, a indiqué l'Auriverde. Allez, peut-être que j'y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n'est jamais facile de parler de l'avenir, mais dans le football on dit qu'il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible."
Cette com foireuse... et en décembre il disait qu'il voulait terminer sa carrière au PSG.
Citation (ATwoZe @ 12/06/2018 15:28)

Cette com foireuse... et en décembre il disait qu'il voulait terminer sa carrière au PSG.
Tout est possible.©
En fait le mec répond en fonction de celui qui l'interroge.
giovanni pontano
12/06/2018 14:37
On le sait, la charnière centrale du Brésil sera sûrement Silva Miranda. Je n’ai pas le souvenir qu’une charnière centrale sélectionnée ne soit pas titularisée ensuite, sur la foi évidente de la complémentarité et de la plusvalue que peut apporter un vécu quotidien en club.
Ça doit être une première et ça en dit long sur l’association Marquinhos Silva tant les automatismes comptent pour les paires de centraux.
Capitaine désigné pour le match de demain
Tite a l'habitude de faire tourner entre plusieurs joueurs le brassard (Marcelo, Miranda,Casemiro,...)
NumeroStar
21/06/2018 12:51
Autant je suis pas un fan aveugle comme Rod avec lui, autant je trouve que sa remise en cause depuis le match aller à Madrid est salutaire. Il redevient vraiment monstrueux. Tout bénef pour le PSG.
Citation (11G @ 21/06/2018 13:46)

Tite a l'habitude de faire tourner entre plusieurs joueurs le brassard (Marcelo, Miranda,Casemiro,...)
Mérité pour TS

. Notre Brésilien est revenu à son meilleur niveau. Bonne coupe du monde à lui, en espérant qu'il réalisera ensuite une brillante saison avec le PSG
Un peu deçu, je pensais que ce serait pour le biceps de miminhos
Citation (NumeroStar @ 21/06/2018 13:51)

Autant je suis pas un fan aveugle comme Rod avec lui, autant je trouve que sa remise en cause depuis le match aller à Madrid est salutaire. Il redevient vraiment monstrueux. Tout bénef pour le PSG.
C'est vrai qu'avant ce match il n'était que le meilleur des 3 !
Citation (Rod Jr @ 21/06/2018 16:16)

C'est vrai qu'avant ce match il n'était que le meilleur des 3 !
Non mais on dirait vraiment que ce choc du match aller, lui a fait le plus grand bien je trouve aussi et je ne parle pas de niveau sportif biensur.
Content pour lui sinon, il a l'air enfin fort j'espère qu'il le confirmera et qu'il soulevera la coupe le 15
J'avais presque oublié que cette pain au chocolat d'emery l'avait mis sur le banc contre le real.
Citation (Mr Charo @ 21/06/2018 16:26)

Non mais on dirait vraiment que ce choc du match aller, lui a fait le plus grand bien je trouve aussi et je ne parle pas de niveau sportif biensur.
Content pour lui sinon, il a l'air enfin fort j'espère qu'il le confirmera et qu'il soulevera la coupe le 15

+1
J'aimerais tellement le voir soulever la coupe du monde, histoire de faire taire ses détracteurs. Et pour fermer définitivement leurs bouches, je me prends à rêver qu'en mai 2019, il remporte dans la foulée la C1 avec le PSG
elcuervo
21/06/2018 19:17
Citation (Amo @ 21/06/2018 17:08)

J'avais presque oublié que cette chocolatine d'emery l'avait mis sur le banc contre le real.
Oui, mais c´etait pour mettre Kim, c´etait pas si con.
Je savoure surtout quand je revois ce qu´il s´est pris dans la gueule (y compris ici) il y a 4 ans...
Faites pas comme si c'était immerité non plus hein.
Étant donné le niveau du marocain, c'est totalement immerité.
Citation (elcuervo @ 21/06/2018 20:17)

Oui, mais c´etait pour mettre Kim, c´etait pas si con.
Je savoure surtout quand je revois ce qu´il s´est pris dans la gueule (y compris ici) il y a 4 ans...
Ce qui est con c'est pas de mettre kim mais d'avoir laisser Marquinhos
Citation (Vinz14 @ 21/06/2018 23:03)

Ce qui est con c'est pas de mettre kim mais d'avoir laisser Marquinhos
Avis partagé, mais peut-on attendre des miracles de la part d'un coach adepte des doubles latéraux
Orange_Hitman
22/06/2018 09:31
Citation (11G @ 21/06/2018 13:46)

J'aime bien l'idée de faire tourner le brassard pour récompenser/impliquer tous les joueurs sans mettre trop de pression à certains. La on dit à TS qu'il fait partie des leaders de cette équipe plutôt que de lui dire qu'il est le seul leader ce qui souvent se retournait contre lui dans les grands rendez-vous tellement il se mettait de pression lui-même.
En tout cas c'est archi-mérité vu sa saison. On avait tous peur qu'il craque après sa mise sur le banc mais il a bossé comme un malade pour retrouver son meilleur niveau à 33 ans.
Citation (Orange_Hitman @ 22/06/2018 10:31)

En tout cas c'est archi-mérité vu sa saison. On avait tous peur qu'il craque après sa mise sur le banc mais il a bossé comme un malade pour retrouver son meilleur niveau à 33 ans.
Oui, le gars a boudé, mais ça l'a secoué. Il a fini la saison en trombe et a retrouvé un gros niveau qu'on lui avait pas vu depuis deux ans.
Il a plein de défauts en dehors du terrain (maladroit dans ses déclarations, un ego de ouf et encore plus depuis 2014 et 2015 où il s’est fait salir parce que c’est le seul qui assumait pour le Brésil) mais sportivement, entre ses performances et son implication, son travail, c’est le dernier sur qui on doit cracher.
Je lui souhaite tellement de la gagner.
Citation (Rod Jr @ 22/06/2018 12:52)

Il a plein de défauts en dehors du terrain (maladroit dans ses déclarations, un ego de ouf et encore plus depuis 2014 et 2015 où il s’est fait salir parce que c’est le seul qui assumait pour le Brésil) mais sportivement, entre ses performances et son implication, son travail, c’est le dernier sur qui on doit cracher.
Nous sommes nombreux à être dans ce cas
nestor.burma
22/06/2018 13:08
Citation (tout 38 @ 22/06/2018 14:00)

+1 il m'énerve avec ses déclarations débiles et je pense que c'est un mauvais capitaine, mais il est trop sous coté, vraiment un joueur super agréable à voir jouer.
D'Alessandro
22/06/2018 13:40
Citation (Rod Jr @ 22/06/2018 12:52)

Ouais enfin le même joueur mais d'une autre nationalité ta conclusion n'est pas la même
witchfinder
22/06/2018 15:07
Citation (nestor.burma @ 22/06/2018 14:08)

+1 il m'énerve avec ses déclarations débiles et je pense que c'est un mauvais capitaine, mais il est trop sous coté, vraiment un joueur super agréable à voir jouer.
D'où il est sous-coté ? Personne le sous-cote, simplement on le conchie pour le 6-1.
nestor.burma
22/06/2018 15:36
Citation (witchfinder @ 22/06/2018 16:07)

D'où il est sous-coté ? Personne le sous-cote, simplement on le conchie pour le 6-1.
Je trouve un peu facile de le conchier pour le 6-1, pour moi c'est pas le premier responsable. Et je trouve que dès qu'il fait une connerie il est remis en cause, avant le 6-1 déjà il uy a eu des périodes où il s'en prenaient plein la gueule pour pas grand chose.
Bon enfin c'est subjectif.
Citation (tout 38 @ 22/06/2018 14:00)

Non merci.
J ai vu passer sur L'équipe 21 que Neymar l a insulté pendant la rencontre
Je sais pas ce qui est le pire entre l attitude de Neymar, le fait que TS balance lui-même ça à la presse et le fait que TS se fasse aussi peu respecté
CAPTAIN PLANETE
23/06/2018 12:15
En même temps c'est tous les putes de Neymar en sélection.
Citation (tombyk @ 23/06/2018 12:56)

Je sais pas ce qui est le pire entre l attitude de Neymar, le fait que TS balance lui-même ça à la presse et le fait que TS se fasse aussi peu respecté
Insulte, l'équipe tv d'ici à ce que ce soit en fait une simple petite explication de texte..
Gilgamesh
23/06/2018 12:29
On sous-estime le désir de victoire de Neymar.
Pour un brésilien une CDM c'est limite être assis à la droite de dieu. Sans le défendre je pense qu'il se sait diminué et que ça engendre une énorme frustration chez lui. D’où les larmes à la fin du match et les insultes envers Silva trop bisounours à vouloir être fair play.
Un brésilien c'est joga bonito quand il domine mais ça peut devenir la pire des putes s'il se sent en position de faiblesse.
William-10
23/06/2018 12:40
Pareil je viens de croiser le bandeau sur l'Equipe TV, je vois l'info nulle part ... Je me connecte sur le TSS, rien ... C'est quoi cette histoire ?
edit : apparemment accrochage avec un joueur costaricain insulté par Neymar, T.S. qui lui demande de cesser et qui reçoit lui aussi des insultes.
Citation (William-10 @ 23/06/2018 13:40)

Pareil je viens de croiser le bandeau sur l'Equipe TV, je vois l'info nulle part ... Je me connecte sur le TSS, rien ... C'est quoi cette histoire ?
edit : apparemment accrochage avec un joueur costaricain insulté par Neymar, T.S. qui lui demande de cesser et qui reçoit lui aussi des insultes.
Oui, il y a un Costaricien qui a reçu un flot d'injure de Neymar, c'était sale. ça m'étonne pas qu'il ait voulu les humilier à la fin
Kaionedirection
23/06/2018 12:51
Citation (Mr Charo @ 23/06/2018 13:23)

Insulte, l'équipe tv d'ici à ce que ce soit en fait une simple petite explication de texte..
C'est Thiago Silva qui le dit lui même.
Citation
Thiago Silva évoque une altercation avec Neymar lors de Brésil - Costa Rica
Interrogé par Globo Esporte après Brésil - Costa Rica (2-0), Thiago Silva est revenu sur la fin de match crispante entre la Seleçao et les Ticos avec un penalty annulé par la VAR, les deux buts inscrits dans le temps additionnel et les larmes d'exultation de Neymar au bout de la rencontre. Le défenseur, porteur du brassard de capitaine pour cette deuxième rencontre de la Coupe du monde, a expliqué avoir insisté pendant le match avec Marcelo et Miranda sur l'importance de ne pas baisser les bras malgré l'ascenseur émotionnel provoqué par ce penalty annulé.
Le joueur du PSG a aussi évoqué une petite altercation qu'il a eu avec son partenaire en club et en sélection, Neymar. Après un arrêt de jeu la 83e, Silva rend le ballon à l'adversaire en signe de fair-play. L'attaquant, qui estimait avoir subi une faute, fulmine alors contre son défenseur. «Aujourd'hui, j'ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté. Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps. J'ai rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j'ai été triste de son comportement envers moi.» Malgré cet échange pas bien tendre, Thiago Silva reste conciliant à l'égard de Neymar qu'il considère comme «son petit frère».
lequipe.fr
Sakavomi
23/06/2018 12:52
Citation (tombyk @ 23/06/2018 11:56)

Le pire c'est qu'ils ont fait une longue accolade à la fin du match pourquoi sortir ça en interview ? C'est incroyable de chercher la merde et se foutre la pression comme un gland comme ça.

Il va se faire boycott par le Brésil et retourner au Milan ça va pas faire un pli.
Ouais enfin T.Silva est capitaine sur le match d’hier et il se fait salement insulter devant son équipe et les spectateurs.
On peut comprendre qu’il soit légèrement dégoûté.
Sakavomi
23/06/2018 13:06
Citation (Picollo @ 23/06/2018 13:03)

Ouais enfin T.Silva est capitaine sur le match d’hier et il se fait salement insulter devant son équipe et les spectateurs.
Je comprends tout à fait mais tu ne t'attaques pas à un joueur de ton équipe devant la presse surtout quand il s'agit de l'idole de tout un pays. C'est du grain à moudre totalement inutile. Tu règles ça en interne (et ça avait l'air réglé dès la fin du match en plus).
William-10
23/06/2018 13:24
Je crois que ça vient aussi de la lecture labiale par une télé espagnole ... je suis de l'avis, ce qui est sut le terrain reste sur le terrain, idem pour le vestiaire mais avec tous ces mange merde de média, spécialement les médias espagnols, ça ne lui laissait que le choix de s'expliquer sur ce qu'il s'est passé sur Globo...
Bref je connais pas une partie de foot un minimum sérieuse, ne serait ce qu'en district où ça ne s'insulte pas avec les adversaires ou dans son équipe ... pour final que tout le monde se sert la main.
D'Alessandro
23/06/2018 13:24
Citation (Picollo @ 23/06/2018 14:03)

Personne ne le sait qu'il se fait insulter par Ney avant qu'il ouvre sa grande gueule une nouvelle fois pour rien. Idiot un jour, idiot toujours.
Quel idiot.

Et au lieu de dégonfler le truc il en rajoute en disant que ca l'a touché etc.
"J ai été attristé"

Sérieux en quoi il a besoin de raconter dans les détails. Un simple "c'est rien si vous étiez footballeur vous sauriez que ça arrive tout le temps" et il réglait ça dans les vestiaires.
Qu'on vende tous nos brésiliens ils m'ont saoulé.
Au final au Brésil ça ne fait pas parler et parce que l’equipe reprend une phrase en accentuant le truc on va en faire toute une histoire en France...
TrappACouilles
23/06/2018 14:10
Rien de neuf, TS est idiot et dit toujours beaucoup trop de choses aux journalistes. J'arrive toujours pas à savoir si c'est de la bêtise pure ou s'il le fait sciemment puisqu'apparemment il serait assez manipulateur (via Philo il me semble). Du mal à le croire
Quant à Neymar, je peux comprendre que ce soit beaucoup d'émotions mais entre son pétage de plomb quant il insulte un joueur devant l'arbitre, puis les insultes à son capitaine, en finissant par les pleurs, ça fait flipper pour la suite du tournoi s'il arrive pas à se canaliser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.