Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
ZéroQuatorze
Citation (ribob @ 16/12/2012 22:04) *
Sa joie sur le but de Matuidi, il est impliqué à fond maintenant ça se sent....

huh.gif

A un moment donné va falloir arrêter de pleurer car les nouveaux joueurs ont eu une vie avant Paname.
DelSpooner
Citation (pepite93 @ 17/12/2012 00:25) *

Magnifique neokill@h.gif
Teichi
Il fait quoi ? La vidéo n'est plus disponible.
Rod1
Citation (Teichi @ 17/12/2012 01:39) *

Dirty
Citation (Teichi @ 17/12/2012 01:39) *

On dirait qu'il célèbre un sack edhelas.gif wub.gif

Quel match, bon j'étais en tribunes ce soir ph34r.gif et putain ce qu'il met à Gomis neokill@h.gif
Très impressionnant en live le bonhomme knahos.gif
Teichi
Merci rod1 neokill@h.gif
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2012 00:23) *
L'espèce de petite virgule en passe le long de la ligne à un moment donné neokill@h.gif

l'insolence neokill@h.gif

Qu'on le blinde jusqu'à la fin de sa carrière.

Face à Gomis, je crois qu'il fait deux feintes de corps, rateau, virgule, trop facile pour lui. neokill@h.gif
lolomutch
Citation (Crocop @ 17/12/2012 04:53) *
Face à Gomis, je crois qu'il fait deux feintes de corps, rateau, virgule, trop facile pour lui. neokill@h.gif

Quelqu'un a une vidéo? wub.gif wink.gif
GOATSE
Je suis amoureux.
Même si le carton fait chier, son implication face à l'arbitre wub.gif
ET le fait qu'il continue en mettant ses mains dans le dos pour bien faire passer le message "je suis pas violent mais tu me feras pas fermer ma gueule" wub.gif
L'index de Dante
Ah un moment il fait une passe/patte de chat, un peu genre Romario wub.gif
Fred
Citation (L'index de Dante @ 17/12/2012 09:31) *
Ah un moment il fait une passe/patte de chat, un peu genre Romario wub.gif

le truc super dangereux où il a perdu la balle et a failli concéder une occase alors qu'il avait 10 ans pour dégager
Hari
Citation (Fred @ 17/12/2012 09:32) *
le truc super dangereux où il a perdu la balle et a failli concéder une occase alors qu'il avait 10 ans pour dégager

Non je ne pense pas, celle là si on parle de la même était adressée à Maxwell.
Fred
Citation (Tito @ 17/12/2012 09:35) *
Non je ne pense pas, celle là si on parle de la même était adressée à Maxwell.

je sais pas si on parle de la même chose , moi je parle d'une balle qui prend en 30m puis fait 3 feintes collé à la ligne de touche alors qu'il a un attaquant sur le dos puis fait une passe genre la balle est collée à son pied puis perte de balle.
alex94130
Citation (GOATSE @ 17/12/2012 08:50) *
Je suis amoureux.
Même si le carton fait chier, son implication face à l'arbitre wub.gif
ET le fait qu'il continue en mettant ses mains dans le dos pour bien faire passer le message "je suis pas violent mais tu me feras pas fermer ma gueule" wub.gif

Et Dugarry qui en rajoute : "Oui le carton est compréhensible, le doigt pointé c'est quand même un peu menaçant" vahid.gif
manovitch

smoke2.gif
Zul
Sur l'occase de Lisandro, il est quand même en faute, mais Jallet aussi qui revient trop tard.

Sur le reste du match c'est du fifa13, il n'a clairement pas sa place dans ce championnat, Top 3 mondial sans problème.
Parisian
Citation (Zul @ 17/12/2012 14:28) *
Sur l'occase de Lisandro, il est quand même en faute, mais Jallet aussi qui revient trop tard.

Sur le reste du match c'est du fifa13, il n'a clairement pas sa place dans ce championnat, Top 3 mondial sans problème.

Top 1 mondial tu veux dire, je vois pas qui est aussi complet et a son niveau sur la duree.
DonTornado
Citation (Parisian @ 17/12/2012 19:02) *
Top 1 mondial tu veux dire, je vois pas qui est aussi complet et a son niveau sur la duree.

On t'a déjà dit mille fois que N'koulou n'avait rien à envier à Silva et qu'en plus il est beaucoup plus jeune mad.gif
Mickey Willis
Citation (Parisian @ 17/12/2012 20:02) *

Sergio Ramos c'est costaud aussi
Parisian
Citation (Mickey Willis @ 17/12/2012 21:13) *
Sergio Ramos c'est costaud aussi

Effectivement, je l'avais zappe parce qu'en pensant aux Espagnols, j'avais fait un axe Pique-Puyol et Ramos en lateral. aaaaze.gif
Rolit
Ça marche aussi

Izi Spain
ManoCornuta
Top 1 pour moi
Pour ne m'attarder que sur les cousins de rolit:
ramos c'est méga fort mais capable de temps en temps de se trouer ou de faire une connerie défensive basique ,du style le marquage de Giroud sur son but vs la France ... Silva ne fait pas ce genre d'erreurs , puyol à la vitesse de Silva en moins et piqué ...trop cyclique capable d'être énorme mais aussi capable d'être une série de matchs en dedans ... Bref ya pas de match top 1 stou ' .
Noreaga
Disons qu'en ce qui concerne la maturité de jeu et la technique de défenseur c'est très clairement le haut du panier. Y a d'autres défenseurs qui peuvent avoir un niveau de jeu énorme aussi, mais qui s'appuient peut-être davantage sur des qualités athlétiques très développées (en plus du bagage et du sens tactique on est d'accord, mais dans une moindre mesure par rapport à la maitrise de Silva). Mais justement, un mec comme Ramos, quand il est au top, il fait pas semblant, c'est pour ça que ça dépend des goûts et des couleurs finalement.
ribob
Citation (ZéroQuatorze @ 17/12/2012 00:41) *
huh.gif

A un moment donné va falloir arrêter de pleurer car les nouveaux joueurs ont eu une vie avant Paname.

j'ai jamais dit le contraire mellow.gif
Parisian
Il a pas l'impact physique de Kompany par exemple, mais est beaucoup plus vif et rapide. Donc il a des qualites athletiques tout simplement differentes. De plus avec sa science du placement tellement au dessus, il bonifie souvent son partenaire egalement.

Effectivement pour moi le seul qui peut rivaliser a l'heure actuelle serait Ramos, mais il a encore de temps en temps des absences comme dit plus haut, par rapport a T.Silva qui me semble plus regulier. Pepe aurait eu le potentiel si ca avait pas ete un tel gogole (encore que c'est plutot quand il joue milieu qu'il part en couille complet neokill@h.gif ).

Pour moi c'est definitivement le numero un si on prend les performances globales de ces dernieres saisons.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 17/12/2012 22:32) *
Il a pas l'impact physique de Kompany par exemple, mais est beaucoup plus vif et rapide. Donc il a des qualites athletiques tout simplement differentes. De plus avec sa science du placement tellement au dessus, il bonifie souvent son partenaire egalement.

Effectivement pour moi le seul qui peut rivaliser a l'heure actuelle serait Ramos, mais il a encore de temps en temps des absences comme dit plus haut, par rapport a T.Silva qui me semble plus regulier. Pepe aurait eu le potentiel si ca avait pas ete un tel gogole (encore que c'est plutot quand il joue milieu qu'il part en couille complet neokill@h.gif ).

Pour moi c'est definitivement le numero un si on prend les performances globales de ces dernieres saisons.

Pepe a un potentiel athlétique énorme, seulement il est bien plus limité techniquement que TS..
Parisian
Citation (P.O.M @ 17/12/2012 22:36) *
Pepe a un potentiel athlétique énorme, seulement il est bien plus limité techniquement que TS..

C'est quand meme du haut niveau technique aussi Pepe (je me rappelle de certaines remontees de balle wub.gif ), la a te lire on dirait presque un vulgaire Adil Rami ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (ribob @ 17/12/2012 22:29) *
j'ai jamais dit le contraire mellow.gif

Et ton maintenant il avait quoi à faire dans ta phrase ? Enfin même la phrase complète ne sert à rien si maintenant tu sors que tu n'as jamais dis le contraire.
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 17/12/2012 22:28) *
Disons qu'en ce qui concerne la maturité de jeu et la technique de défenseur c'est très clairement le haut du panier. Y a d'autres défenseurs qui peuvent avoir un niveau de jeu énorme aussi, mais qui s'appuient peut-être davantage sur des qualités athlétiques très développées (en plus du bagage et du sens tactique on est d'accord, mais dans une moindre mesure par rapport à la maitrise de Silva). Mais justement, un mec comme Ramos, quand il est au top, il fait pas semblant, c'est pour ça que ça dépend des goûts et des couleurs finalement.

Totalement d'accord sur tous les points abordés. Après TS ( ce que j'avance est une simple supposition ) pourrait peut-être rencontrer plus de difficultés face à un attaquant international ayant une grosse masse physique, seulement avec la fin de carrière de Drogba ( Dzeko ? l'arnaque Balotelli ? ), je n'en vois plus actuellement ( Ibrahimovic mis à part ) dans les tops clubs européens..

Citation (Parisian @ 17/12/2012 22:42) *
C'est quand meme du haut niveau technique aussi Pepe (je me rappelle de certaines remontees de balle wub.gif ), la a te lire on dirait presque un vulgaire Adil Rami ph34r.gif

Ces remontées de balle affichent plus une supériorité physique qu'autre chose à mon goût, dans le sens où c'est rarement des remontées de balles à base de dribbles dans des petits périmètres qui afficheraient une réelle assurance technique. Pepe n'a pas la qualité de relance de TS mais je le conçois, c'est quand même autre chose qu'Adil Rami, ph34r.gif
morad1980
Une Charnière Ramos - T.Silva, j'en rêve ibr.gif
Obligé que Léo y pense :enmodecedricmartinetibr:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 17/12/2012 22:32) *

Oui, pas le même impact physique qu'un Kompany mais quand tu vois qu'il gagne tous ses duels aériens avec Gomis implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Il y a pas meilleur en ce moment en Europe voir au Monde ne cherchez pas, seul Ramos oui peut aller le chatouiller sur quelques matchs mais il est dans un registre différent et plus athlétique, et je dirai également un peu moins régulier.

Kompany est à la ramasse cette année, avant sa blessure il a été mit très souvent en difficulté, très loin de son niveau de l'année dernière ou il était sur un nuage, il a du mal à confirmer son niveau de la saison passée.

Thiago Silva est unique, ultra professionnel et humble par dessus de tout, simply the best.

J'espère qu'il aura un vrai numéro de défenseur au lieu d'avoir un numéro de latéral... mais bon on dira que c'est un détail.
ribob
Citation (ZéroQuatorze @ 17/12/2012 22:45) *
Et ton maintenant il avait quoi à faire dans ta phrase ? Enfin même la phrase complète ne sert à rien si maintenant tu sors que tu n'as jamais dis le contraire.

Maintenant y a plus à se poser la question c'est tout.
manovitch
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2012 23:28) *
J'espère qu'il aura un vrai numéro de défenseur au lieu d'avoir un numéro de latéral... mais bon on dira que c'est un détail.

Roberto Ayala avait le même numero ...
nicoval
C'est pas son numéro "historique" ? il le portait déjà à Milan, je crois. Et avant ?
PaRaDoX
Citation (manovitch @ 18/12/2012 10:59) *
Roberto Ayala avait le même numero ...

Pas à Valence ou il avait le 4.

le 2 c'est pour le latéral droit, en l'occurence Jallet ou VdW.
sahara
Donc Sakho devrait être arrière gauche, Zlatan et Sirigu sur le banc popcorn.gif
PaRaDoX
Citation (sahara @ 18/12/2012 11:37) *
Donc Sakho devrait être arrière gauche, Zlatan et Sirigu sur le banc popcorn.gif

Zlatan et Sirigu ont des numéros en bois à cause de tout les boulets de Colony qui sont toujours pas partis de l'effectif.

Sinon Sirigu aurait eu le 1 et Zlatan le 10 comme il l'avait demandé, pareil pour Motta qui devrait avoir le 8 comme à l'Inter au lieu de Peggy la cochonne.

Sakho c'est un cas à part.
truite38
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 11:11) *

Demande à Bergomi si le 2 c'est un numero de lateral meme si il a fait les 2 postes a la perfection
manovitch
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 11:11) *

Aujourd'hui avec les numéros ça veut plus trop rien dire. On est plus à l'époque des 16#, de 1 à 11 titulaire et 12 à 16 sur le banc.
Moi je trouve que le 2 lui va bien à TS.
Rod1
Citation (nicoval @ 18/12/2012 11:03) *
C'est pas son numéro "historique" ? il le portait déjà à Milan, je crois. Et avant ?

33 à Milan de mémoire.
wil
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 11:42) *
Zlatan et Sirigu ont des numéros en bois à cause de tout les boulets de Colony qui sont toujours pas partis de l'effectif.

Sinon Sirigu aurait eu le 1 et Zlatan le 10 comme il l'avait demandé, pareil pour Motta qui devrait avoir le 8 comme à l'Inter au lieu de Peggy la cochonne.

Sakho c'est un cas à part.

Si Nene part, c'est bien parti pour, au mercato d'hiver, Zlatan va-t-il récupérer le n°10 comme Nene l'avait fait avec Sessegnon ?
el_fennec1
Citation (wil @ 19/12/2012 13:46) *
Si Nene part, c'est bien parti pour, au mercato d'hiver, Zlatan va-t-il récupérer le n°10 comme Nene l'avait fait avec Sessegnon ?

Fort probable !
ManoCornuta
Citation (wil @ 19/12/2012 13:46) *

Si ça doit pourrir tout les lynx qui ont dejà le maillot floqué Ibra avec le 18 ce serait parfait neokill@h.gif
manovitch
lynx ou # collector
Oyé Sapapaya
Citation (el_fennec1 @ 19/12/2012 13:50) *
Fort probable !

Non ils vendront plus de nouveaux maillot l'année prochaine avec le 10...
romano
Y a Sneijder qui arrive cet hiver cosmoschtroumpf.gif
Babass
Lucas, en digne héritier de Raï pourra récupérer le 10 wub.gif
niramo
Citation
« Je pensais que ce championnat était beaucoup plus facile et il me surprend de plus en plus à chaque fois. J’ai mal joué sur certains matches en pensant que ça allait être facile. Il y a des attaquants très forts et ils me mettent en difficulté en défense, car je ne suis pas un joueur très physique. C’est délicat pour moi d’être au marquage de ce genre de joueur. Le championnat italien est beaucoup plus basé sur la tactique », a expliqué le défenseur du Paris Saint Germain dans une interview accordé à BeinSport.
DelSpooner
Bah qu'est-ce que ça sera quand il jouera bien ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.