Citation (René Boisrond @ 03/09/2014 06:52)

Après le joueurs est putain de beau lors d'un jour normal, magnifique en forme et passable dans les jours moins bon
Donc ca pose le joueur ... maintenant il est régulièrement absent et finalement le jour ou il se cassera bah un très bon central ferra l'affaire, la preuve aujourd'hui, même si dans un 1/4 face au Bayern TS sera toujours mieux qu'un Marqui ou Luiz .... ce que je veux dire c'est que le PSG sans lui est et sera plus faible , alors que le PSG sans Ibra n'existera presque plus ...
Je suis d'accord avec toi.
Le seul petit bémol que j'apporterai (pas spécialement par rapport à ton analyse car tu ne parles pas particulièrement de l'an passé), c'est que Zlatan ne jouait pas le mondial, lui.
On a vu pas mal de joueurs s'économiser en fin de saison passée, laissant limite passer un titre de champion (je pense aux espagnols, meme si ça semblait physique également, je pense par exemple qu'un Messi à son niveau du Mondial, gagne le titre en fin de saison dernière.
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2014 11:16)

C'est aussi la principale déception sur la double confrontation contre Chelsea, la saison dernière. Il n'a pas su être décisif. Il provoque même le penalty à l'aller.
Et il sort un 4 contre 2 en deuxième mi temps que pas beaucoup de défenseurs au monde n'aurait sorti.
Sur le pénalty, il sort et se jette comme un mongol, on est d'accord.
Après, il est loin d'être le plus fautif dans cette action pour moi.