Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Kaionedirection

neokill@h.gif

Captain wub.gif
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
WTF neokill@h.gif neokill@h.gif
Kirk
Il n'a pas l'air très intelligent©
CL
Je comprends mieux la gueule de sa meuf, il est juste gay en fait.
Dready14
alekusu2.gif
Charly Gaul
Il a été vexé hier sur Lacazette, meme moi je me suis dit "ba merde qu'est qu'il lui arrive, il est revenu trop tot", bon a fait fermer les bouches.

DIEU
Wanker Texas Ranger
Citation (-Tosca @ 02/12/2013 19:31) *
Il a été vexé hier sur Lacazette, meme moi je me suis dit "ba merde qu'est qu'il lui arrive, il est revenu trop tot", bon a fait fermer les bouches.

DIEU

Pour le coup Lacazette fait un très beau geste, la feinte de corps est magnifique et archi rapide, n'importe quel défenseur aurait été battu sur ce dribble.
BiBi
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/12/2013 09:35) *
Pour le coup Lacazette fait un très beau geste, la feinte de corps est magnifique et archi rapide, n'importe quel défenseur aurait été battu sur ce dribble.

même sammy ?
stoner_man
Citation (BiBi @ 03/12/2013 09:42) *
même sammy ?

On parlait de défenseur.
Boleador
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/12/2013 09:35) *

Et là?

Uploaded with ImageShack.us
Kastendeuch
Reconnaissons à Sougou sa seule qualité, la vitesse et arrivé lancé à pleine vitesse, n'importe quel défenseur aurait été battu sur ce dribble.
giovanni pontano
Silva est donc comme n'importe quel défenseur.
Quad il est arrivé avec Zlatan, beaucoup disaient qu'il impressionnerait bien plus encore que le suédois. A l'arrivée, Ibra marque beaucoup plus les esprits et se montre bien plus décisif.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 13:19) *
Quad il est arrivé avec Zlatan, beaucoup disaient qu'il impressionnerait bien plus encore que le suédois. A l'arrivée, Ibra marque beaucoup plus les esprits et se montre bien plus décisif.

Contre le Barça, tout le monde se souvient comment il a maté Messi.
Cara

Non. C'est juste par période. Ibra a aussi eu des mois où il était moins bien
giovanni pontano
Citation (Cara @ 05/12/2013 13:22) *
Non. C'est juste par période. Ibra a aussi eu des mois où il était moins bien

Hier, on arrive pas à marquer. On aurait pas dû en prendre et c'était aussi le boulot de Silva, patron de la défense. Sur deux matches, le meilleur défenseur du monde se fait mystifier par Lacazette et Sougou.
Cara
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 13:27) *
Hier, on arrive pas à marquer. On aurait pas dû en prendre et c'était aussi le boulot de Silva, patron de la défense. Sur deux matches, le meilleur défenseur du monde se fait mystifier par Lacazette et Sougou.

C'est pour ça que je te parle de période. En ce moment il est moins bon, dans une mauvaise période. Mais ça remet pas tout en cause.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 13:27) *

Non mais ça arrive à tout le monde, même les meilleurs de passer à côté d'un match ou d'une action, surtout avec un terrain merdique comme celui d'hier. T'es pas sérieux à remettre en cause son niveau. Il l'a déjà démontré de nombreuse fois qu'il était au dessus.
giovanni pontano
Citation (Cara @ 05/12/2013 13:28) *
C'est pour ça que je te parle de période. En ce moment il est moins bon, dans une mauvaise période. Mais ça remet pas tout en cause.

Ca remet pas tout en cause en effet mais il est plus responsable que Pastore sur les buts qu'on prend. Tant mieux pour lui, il a le totem. Personne n'osera le critiquer.
Cara
Sérieux, t'es vraiment grave comme type. J'arrête d'essayer de discuter avec toi, ça sert à rien
Oyé Sapapaya

Moi il impressionne plus qu'Ibra, il est moins bon depuis qu'il revenu de blessure , étrange tout de même. smile.gif

Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 13:30) *
Ca remet pas tout en cause en effet mais il est plus responsable que Pastore sur les buts qu'on prend. Tant mieux pour lui, il a le totem. Personne n'osera le critiquer.

Oui il a totem comme l'autre Thiago, heureusement que sa sortie a stabilisé notre défense en passant ou je ne sais pas quoi.
joel_1978
Citation (Cara @ 05/12/2013 13:39) *
Sérieux, t'es vraiment grave comme type. J'arrête d'essayer de discuter avec toi, ça sert à rien

Je veux pas reprendre pour Giovanni mais sur ce coup là il a pas vraiment tord !
Tout le monde (enfin, bcp de monde) fustige la passe ratée de Pastore mais personne ne remet en cause le travail défensif de Silva hier...
Pavitch
Remettre en cause le niveau de Silva pour défendre Pastore altherac.gif
Cara
Citation (joel_1978 @ 05/12/2013 13:42) *
Je veux pas reprendre pour Giovanni mais sur ce coup là il a pas vraiment tord !
Tout le monde (enfin, bcp de monde) fustige la passe ratée de Pastore mais personne ne remet en cause le travail défensif de Silva hier...

Relis le :

Il fait un constat depuis son arrivé pas sur les deux derniers matchs.
Donc soit il est débile de dire ça, soit il cherche la provocation. Je pense qu'il y a un peu des deux
EsCoBaR
Roli Pereira De Sa, un jeune du centre, lui, il n'a pas aimé la presta de TS whistle.gif !!!!!!!

https://pbs.twimg.com/media/BarKz6QIAAEJRvJ.jpg:large
Jekill
Citation (EsCoBaR @ 05/12/2013 13:45) *
Roli Pereira De Sa, un jeune du centre, lui, il n'a pas aimé la presta de TS whistle.gif !!!!!!!

https://pbs.twimg.com/media/BarKz6QIAAEJRvJ.jpg:large

Ça en parle en bas.
Sympa les balances...
giovanni pontano
Citation (Cara @ 05/12/2013 13:45) *
Relis le :

Donc soit il est débile de dire ça, soit il cherche la provocation. Je pense qu'il y a un peu des deux

Je dis juste qu'on a comparé les venues d'Ibra et Silva l'année dernière et qu'on disait que c'était Silva la recrue prépondérante entre les deux. Comparaison à deux balles, on est d'accord. mais je trouve qu'Ibra apporte infiniment plus que Silva. J'ai rien dit d'autre.
Tchoune
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 13:52) *
Je dis juste qu'on a comparé les venues d'Ibra et Silva l'année dernière et qu'on disait que c'était Silva la recrue prépondérante entre les deux. Comparaison à deux balles, on est d'accord. mais je trouve qu'Ibra apporte infiniment plus que Silva. J'ai rien dit d'autre.

Si on a eu une série de 36 matchs sans défaite, je pense qu'il a sa part de responsabilité...
Le travail d'un attaquant se verra toujours plus, donc Ibra > Silva en terme d'impact VISIBLE dans les résultats.

Mais oui il est un poil moins serein en ce moment, ce qui fait de lui un excellent défenseur et non plus exceptionnel.
giovanni pontano
Pour info, il a joué 13 matches cette saison. 8 victoires, 4 nuls, 1 défaite. 11 buts encaissés. 0,84 but encaissé par match
Sans lui: 8 matches joués, 7 victoires, 1 nul, 3 but encaissés. 0,37 but encaissé par match.
J'ai pas dit qu'on était meilleur sans lui. Pas la peine de me tomber dessus.
joel_1978
Citation (Pavitch @ 05/12/2013 13:43) *
Remettre en cause le niveau de Silva pour défendre Pastore altherac.gif

Est ce que j'ai remis le niveau de Silva en cause ?
Jamais !

Mais sur le match de hier, il est moyen.
Et pointer du doigt Pastore et ne pas parler de Silva sur les buts, c'est malhonnête...

Citation (Cara @ 05/12/2013 13:45) *
Relis le :

Je parle du match de hier moi...
Dready14
Citation (joel_1978 @ 05/12/2013 13:42) *

Mais c'est pas vrai, on est plusieurs à avoir dit qu'il avait pas été bon hier et même moins bien depuis son retour de blessure.
C'est quand même normal que Pastore prenne plus qu'un mec qui sort d'une saison très impressionnante non?

Et puis la différence de jugement entre un joueur offensif et un défensif va dans les deux sens. Quand on gagne 3-0 avec un TS énorme, on retiendra le mec qui met un doublé ou celui qui flambe sur son côté. Quand on perd 2-0 avec un TS qui se fait enrhumer, on retiendra le mec qui se chie dessus à 1m du but ou celui qui perd le ballon du contre.
C'est comme ça c'est le jeu.

Parfait exemple d'ailleurs plus haut: On retient Ibra parce qu'il plante des tonnes de buts et fait des gestes de fous (alors que des matchs il en a raté pas mal, le on joue mieux sans Ibra © ne vient pas de nul part non plus), mais les prestations de très haut niveau de TS sont moins mises en avant.
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 14:19) *
Pour info, il a joué 13 matches cette saison. 8 victoires, 4 nuls, 1 défaite. 11 buts encaissés. 0,84 but encaissé par match
Sans lui: 8 matches joués, 7 victoires, 1 nul, 3 but encaissés. 0,37 but encaissé par match.
J'ai pas dit qu'on était meilleur sans lui. Pas la peine de me tomber dessus.

Dans ces stats on lui compte le match contre Monaco alors qu'il sort au bout de 10 minutes, et le match contre Anderlecht où il entre à 25 minutes de la fin...
Parisian
Citation (gandjao @ 05/12/2013 16:09) *
Dans ces stats on lui compte le match contre Monaco alors qu'il sort au bout de 10 minutes, et le match contre Anderlecht où il entre à 25 minutes de la fin...

Contre Anderlecht on prend le but quand il rentre, ramene a la minute c'est pire ph34r.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 05/12/2013 16:12) *
Contre Anderlecht on prend le but quand il rentre, ramene a la minute c'est pire ph34r.gif

Contre Monaco on prend un but quand il sort, ça s'annule du coup cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Parisian @ 05/12/2013 16:12) *

Citation (dready @ 05/12/2013 16:21) *
Contre Monaco on prend un but quand il sort, ça s'annule du coup cosmoschtroumpf.gif

Ca fait donc du 1 but encaissé en 35 minutes happy.gif
metamphete
Je sais pas si il est revenu trop tôt après sa blessure, mais il n'anticipe plus sur les attaquants comme la saison dernière. Il a besoin d'Alex et la trève lui fera du bien.
pepite93
Citation (metamphete @ 05/12/2013 19:33) *
Je sais pas si il est revenu trop tôt après sa blessure, mais il n'anticipe plus sur les attaquants comme la saison dernière. Il a besoin d'Alex et la trève lui fera du bien.

Thiago Silva a surtout la coupe du monde en juin
manovitch
Ça m'étonnerait que Silva ait été irréprochable à chaque match avec Milan. Il a dû passer à travers quelques fois. Il est ptet moins bien en ce moment, il revient de blessure toussa. Il a surtout l'échéance de cet été. Par ailleurs on verra à partir des 1/8 eme LDC si on regrette de l'avoir pris pour laisser partir Milan. Ou qu'on aurait du recruter à la place Ogbonna, Benatia etc..
Babass
"Abidal meilleur défenseur du monde" altherac.gif
Kev'
"Le foot c'est comme un ballon, une fois tu es en haut et après tu es en bas"
implosion du tibia.gif

Meilleur DC mondial pour lui : Abidal hanouna.gif
Homer
C'est un garçon poli ©
PaRaDoX
C'est surtout de la com'.
Panenka
Citation
Thiago Silva a voté Messi

Il a presque voté trop tôt, Thiago Silva, pour le FIFA Ballon d'or France Football 2013. Le défenseur du PSG modifierait son choix, en tout cas, s'il devait revoter maintenant, a t-il affirmé dimanche dans le Canal Football Club : «Si je pouvais avoir une nouvelle occasion de voter, je modifierais mon vote (...). Si on considère la forme du moment, je pense que Ribéry est proche du trophée, tout comme Cristiano Ronaldo.»

Il a du mal quand même... jeanlucpicard.gif
Dready14
Ibra - Cavani meilleurs que Neymar - Messi mais il aurait voté pour les barcelonais...
Alain Miamdelin
Si j'ai bien compris le raisonnement. Ibra - Cavani > Messi - Neymar quand Messi est blessé ?
Jekill
Ouais en gros il dit que Messi et Neymar n'ont pas encore d'automatismes vu qu'ils ont pas beaucoup joué ensemble.
Orange_Hitman
Quelqu'un aurait une image de son geste vers la 15e minute sur le rennais qui venait le presser sur sa ligne de corner ?

Tellement facile wub.gif wub.gif
Kaionedirection

TOP1
Yessod
Citation (Kaionedirection @ 15/12/2013 11:48) *

TOP1

kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.