filet-o-fish
20/01/2013 15:28
Exact;
Enfin il me fait mentir pour le moment Stanislas
ramutcho
20/01/2013 15:53
Citation (Miam @ 20/01/2013 15:00)

Il parle de Wawrinka.
Je sais...
Gros match du suisse
Enorme Wawrinka !! Il sort de ces coups
filet-o-fish
20/01/2013 16:01
Il a toujours été trés french lose Wawrinka, mais là il m'impressionne sérieux
OMG cette balle de match
ramutcho
20/01/2013 16:02
Enorme balle de match
Enfin
TouchéCoulé
20/01/2013 16:02
Le point qui résume bien le match
Arf j'ai cru à l'exploit.
Merci pour le spectacle, messieurs.
Sage Francis
20/01/2013 16:05
Ca fait quand même bien plaisir le tennis quand on te sort ce genre de match! Le niveau de Wawrinka était impressionnant dommage pour lui
filet-o-fish
20/01/2013 16:09
J'suis d'accord mais c'était un Djoko à 50% et un Wawrinka à 150%, jamais il doit perdre le 1er set 6-1 st'enculé.
Le quart face à Berdych va être intéressant, je me fais pas de soucis pour le physique de Djoko mais le Tcheque est en trés trés grosse forme
ramutcho
20/01/2013 16:16
Berdych a du mal contre Djoko, je ne le vois pas le battre en GC ailleurs qu'à Wimbledon.
Belle surprise de voir Chardy en quart de finale. Néanmoins lui et Tsonga vont se taper respectivement Murray et Federer. Il ne devrait pas y avoir de surprises.
Roger se montre très impressionnant dans ce tournoi, il boucle ses matchs en 3 sets, gère facilement les moments importants et les tie-break. Ce matin il s'est bien adapté à Raonic en bombant ses coups droit afin de gener les revers de ce dernier. Exactement ce que fait Nadal contre lui.
BlaiseMan
23/01/2013 11:09
Qu'est ce qu'il est ennuyeux le match entre Federer et Tsonga...
filet-o-fish
23/01/2013 11:14
Sacré autiste à gueuler tout seul.
Demain Djoko-Ferrer ça va être chaint aussi, mais je pense que si Fedex passe le Fedex Murray peut être sympa.
Break Tsonga au 2eme
ZéroQuatorze
23/01/2013 13:00
Jo égalise à 2 sets partout. French lose or not ?
stoner_man
23/01/2013 13:08
Citation (BlaiseMan @ 23/01/2013 10:50)

Qu'est ce qu'il est ennuyeux le match entre Federer et Tsonga...
Il est toujours ennuyeux là?
Ce 5eme set de patron de Roger.

j'ai loupé le match de Chardy, il s'est fait balayer proprement
filet-o-fish
25/01/2013 13:05
Sympa le Murray-Federrer mais putain Lecomte je déteste comment il commente
Federer qui arrache le 5eme set

, y'a plus qu'a finir le rosbif la
Edit: Et non...
Murray
Débat entre Jean Paul Loth et Bruno Cuaz sur la finale dame, Cuaz qui sort que Na Li a gagné Roland 2011 en sortant de nulle part, belle crédibilité, elle avait juste fait finale à l'AO avant
Et cette salope a surtout sorti Radwanska donc qu'elle meure.
Citation (Ashura @ 25/01/2013 14:23)

Et cette salope a surtout sorti Radwanska donc qu'elle meure.
Mouais, même si Radwanska était passée, je l'imaginais mal battre Sharapova derrière

Là on a encore une chance que ça ne soit pas une plaie auditive qui gagne le tournoi
Sarconzie
26/01/2013 12:49
Victoire d'Azarenka 4-6/6-4/6-3
Sacre de la puissance et du mauvais goût vestimentaire (probablement influencée par son petit ami des LMFAO) face à une courageuse Na Li, handicapée par une entorse de la cheville gauche contractée en début de 2e set. Pour moi, c'est pas la meilleure sur le plan tennistique qui s'impose aujourd'hui, mais les blessures font aussi partie du jeu.
Alain Miamdelin
26/01/2013 12:51
Citation (succo @ 25/01/2013 16:53)

Ah bravo Murray
Les frères Bryan.

13eme Grand Chelem, un record.
Sakavomi
27/01/2013 10:24
Djokooooooooo

MARRE DE VOIR LA GUEULE DE LA DARONNE DU ROUQUIN PUTAAAAIN.

4-0 dans le tie breack pour l'enculé, FUUUCK.
LA SALE TRUIIIIE AVEC SON POING LEVE !
Yes, Premier set Andy, 7/6

Edit. Il est bon l'écossais. Djoko semble un peu à la peine, mais on sent que ça pourrait vite tourner aussi.
Sakavomi
27/01/2013 11:19
Djoko va se prendre 2 sets à 0, revenir à 2-2 et perdre dans le cinquième set, c'est écrit. Je bouge, ça me fais vomir. WORST.SPORT.EVER
Sarconzie
27/01/2013 11:20
Le niveau est excellent, mais je me fais incroyablement chier
Citation (Sarconzie @ 27/01/2013 11:01)

Le niveau est excellent, mais je me fais incroyablement chier

Peut-être que tu regardes beaucoup de tennis aussi. Perso j'en regarde beaucoup moins qu'avant (moins le temps, pas de télé, etc.), du coup là je prends mon pied.
Et ce dernier point, pour la balle de jeu de Djoko

Djoko 4-2 dans le TB du 2e set ; et 5-2, service Murray; 6-3, trois balles de set Djoko
Plié, 1 set partout (7/6, 6/7). Murray a légèrement dominé ce 2e set, plus agressif en retour, plus dangereux sur le service de Djoko. A mon avis l'écossais doit s'en vouloir, mais cela reste très très très serré.
Je regarde depuis le début du 2ème set. Physiquement les deux sont vraiment impressionnants.
Et évidement, pas de dopage ?
Citation (Junior @ 27/01/2013 12:22)

C'est évident que les mecs sont chargés

Après à quelle dose ? Comment ? Le tennis reste assez mystérieux de ce point de vue. La course à la perf individuelle est tellement forte dans ce sport que forcément les mecs prennent des trucs pour tenir, et un peu plus même
Bref, Djoko sert pour le 3e set

C'est fait, 2 sets à 1.
Sarconzie
27/01/2013 13:00
Citation (Junior @ 27/01/2013 12:22)

Non, seul Nadal se dope
Premier break du match pour Djokovic après presque 3h de jeu. Etonnant quand on connait la qualité des 2 joueurs à la relance. D'ailleurs, y a eu une stat' sur le nombre de breaks lors de leurs derniers face-à-face en GC, c'était 18 et 17 breaks.
Il craque le british...
Citation (Nikola @ 27/01/2013 12:56)

Il craque le british...

En même temps il a eu une balle de break sur le service de Djoko le jeu d'avant. Mais le serbe est bien plus solide et sûr de son jeu depuis le milieu du 3e set.
Sarconzie
27/01/2013 13:20
Citation (Conyk @ 27/01/2013 12:58)

En même temps il a eu une balle de break sur le service de Djoko le jeu d'avant. Mais le serbe est bien plus solide et sûr de son jeu depuis le milieu du 3e set.
Pour moi, le vent a tourné au tie-break du 2e set. En même temps, je me demandais comment la fouine écossaise allait tenir à un tel niveau défensif avec un jour de repos en moins et une demi-finale plus usante que celle du serbe.
Vas-y Nole, marche lui sur la gueule
Citation (Sarconzie @ 27/01/2013 13:01)

Pour moi, le vent a tourné au tie-break du 2e set. En même temps, je me demandais comment la fouine écossaise allait tenir à un tel niveau défensif
avec un jour de repos en moins et une demi-finale plus usante que celle du serbe.
Vas-y Nole, marche lui sur la gueule

Malheureusement c'est l'une des clefs de ce match
ramutcho
27/01/2013 13:31
Citation (Conyk @ 27/01/2013 12:39)

C'est évident que les mecs sont chargés 
Après à quelle dose ? Comment ? Le tennis reste assez mystérieux de ce point de vue. La course à la perf individuelle est tellement forte dans ce sport que forcément les mecs prennent des trucs pour tenir, et un peu plus même
Vu les gains en jeu, c'est sûr et certain.
Chez Nadal, c'est trop flagrant. Rien que son poids (qui lui permet d'être aussi puissant) et ses capacités à jouer des heures sans être crâmés, c'est impossible sans être chargé comme une bourrique.
Sarconzie
27/01/2013 13:33
Citation (Saka14 @ 27/01/2013 11:00)

Djoko va se prendre 2 sets à 0, revenir à 2-2 et perdre dans le cinquième set, c'est écrit. Je bouge, ça me fais vomir. WORST.SPORT.EVER
Vita approuve
filet-o-fish
27/01/2013 13:34
Y'a que nos Français qui sont propres
Sarconzie
27/01/2013 13:37
Citation (filet-o-fish @ 27/01/2013 13:15)

Y'a que nos Français qui sont propres

Si Gasquet prend quelque chose, faut qu'il change tout de suite de fournisseur
Citation (ramutcho @ 27/01/2013 13:12)

Vu les gains en jeu, c'est sûr et certain.
Chez Nadal, c'est trop flagrant. Rien que son poids (qui lui permet d'être aussi puissant) et ses capacités à jouer des heures sans être crâmés, c'est impossible sans être chargé comme une bourrique.
Je confirme. C'est aussi la raison pour laquelle il a commencé à décliner quand son pote gasquet c'est fait choper pour de la soit disant poudre blanche. Les mecs se chargeaient à mort, gasquet l'andouille a été attrapé et tout le monde a réduit juste après comme par hasard.
filet-o-fish
27/01/2013 13:43
Enfin Gasquet c'était pour de la coke ou je sais plus quoi et il a été 'blanchit' aprés.
Je suis p'tet naif mais je préfère me dire que le big four et le reste de l'atp est propre.
Dans le cas contraire c'est quasi tout le top 20 qui l'est, mais de toute façon on le saura jamais l'ATP, l'ITF aurait trop à perdre si des Djokovic ou des Nadal étaient jugé coupables
C'était écrit...

NOVAAAAAAAAAK
Dans le cul du rouquin dégueulasse et de sa tarée de mère hystérique, son ratio finales jouées/perdues en Grand Chelem commence à devenir mythique
Citation (filet-o-fish @ 27/01/2013 13:24)

Enfin Gasquet c'était pour de la coke ou je sais plus quoi et il a été 'blanchit' aprés.
Je suis p'tet naif mais je préfère me dire que le big four et le reste de l'atp est propre.
Dans le cas contraire c'est quasi tout le top 20 qui l'est, mais de toute façon on le saura jamais l'ATP, l'ITF aurait trop à perdre si des Djokovic ou des Nadal étaient jugé coupables
Non ils ont fait passer ça pour une bétise à la con, alors qu'il s'est fait prendre pour dopage. C'était un avertissement pour calmer tous les autres et un certain Nadal en mode robot. J'ai les bonnes infos, aucun souci là dessus.
L'index de Dante
27/01/2013 14:21
Citation (doll @ 27/01/2013 13:56)

Non ils ont fait passer ça pour une bétise à la con, alors qu'il s'est fait prendre pour dopage. C'était un avertissement pour calmer tous les autres et un certain Nadal en mode robot. J'ai les bonnes infos, aucun souci là dessus.
Oui enfin Nadal ca l'a pas empeché de se faire gauler, et il a pris cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.