Go-Nagai
05/06/2011 15:25
J'ose même pas regardé la cote du Rodje la

et dire que j'ai regretté de ne pas avoir claqué un gros billet dessus au début du 1er Set
Citation (Jekill @ 05/06/2011 à 16:13)

Federer éternel victime...
Dommage pour Djoko qui lui aurait tout donne face a Nadal
Victime ... C'est juste le plus grand joueur de l'Histoire du Tennis.
Sinon je milite pour qu'on supprime la chanson "pour la beauté du geste" qui couvre toutes les retransmissions sportives depuis plus de 5 ans, j'arrive à bout, alors que le TDF se profile. L'été va être long.
NewYorkSup
05/06/2011 15:26
Citation (Go-Nagai @ 05/06/2011 à 10:22)

A se demander comment il a put gagner 16 GC
C'est que contre Nadal. Le reste du temps il se bat. Mais contre Nadal, on dirait une fille en face de DSK.
Go-Nagai
05/06/2011 15:26
Citation (Jekill @ 05/06/2011 à 16:24)

Non mais c'est juste face a Nadal.
Contre Djoko il était énorme avant hier.
Ui je sais bien mais justement il est telement bon qu'en le regardant contre Nadal on a du mal a croire qu'il a gagné 16 GC
En fait federer il a du sang français c'est pas possible de se chier dessus de la sorte.
Il a fait le match de sa vie à RG contre Djokovic et maintenant voilà.
girlinlove
05/06/2011 15:30
7eme jeu consecutif pour Nadal.
Citation (Croco30 @ 05/06/2011 à 16:25)

Victime ... C'est juste le plus grand joueur de l'Histoire du Tennis.
Sinon je milite pour qu'on supprime la chanson "pour la beauté du geste" qui couvre toutes les retransmissions sportives depuis plus de 5 ans, j'arrive à bout, alors que le TDF se profile. L'été va être long.

Oui il a un talent hors norme ce qui fait qu'il a ce palmarès. Mais c'est une victime parce qu'avec son niveaux aucun joueur n'est suppose lui mettre des roustes comme le fait Nadal.
Go-Nagai
05/06/2011 15:31
Faut dire que le 6/0 de Nadal la, personne ne peut le stopper, ptet un Djoko des grands jours
On dirait que vous êtes étonnés que Federer est moins fort que Nadal sur terre battue.
Une belle finale avec du suspens à Roland c'est trop demander on dirait, je lâche l'affaire Bravo Nadal et bonne fin de finale à ceux qui suivent .
Nadal sur TB il est injouable tellement il t'empeche de mettre en place ton jeu
C'est comme le Barça, il est au dessus.
Citation (Alucard @ 05/06/2011 à 16:22)

J'aime Federer, mais j'étais dégouté qu'il batte Nole car le résultat de la finale était tellement prévisible .
Il est devenu une victime le gars, j'ai un sentiment qui est un mélange de dégout et haine en le voyant là...
J'ai exactement le meme sentiment...
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 16:33)

C'est comme le Barça, il est dopé.
Federer il donne son cul ©
Que Nadal soit fort ok mais l'attitude et les fautes de Federer. Rien à voir avec le match contre Djokovic.
aleksandre08
05/06/2011 15:38
J'y aurai cru l'espace de 7 jeux
Incompréhensible... Le gars est dans une forme incroyable sur Rolland Garros, il sort Djoko et ses 41 victoires, il mène 4-1 en finale, tout va bien pour lui... Et paf tout s'écroule en 10 minutes.
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 14:33)

C'est comme le Barça, il est au dessus.
Djokovic lui a trouvé la solution...
Marrant, mais sur les dernières confrontations, Federer, Nadal, Djokovic, c'est vraiment pierre, papier, ciseau.
EDIT n'oublions pas qu'après les matchs de vendredi, Federer doit avoir moins d'essence dans le moteur que Nadal. Mais ça, c'est le jeu.
Citation (Hiso @ 05/06/2011 à 16:39)

Incompréhensible... Le gars est dans une forme incroyable sur Rolland Garros, il sort Djoko et ses 41 victoires, il mène 4-1 en finale, tout va bien pour lui... Et paf tout s'écroule en 10 minutes.
Dans les 5 premiers jeux Nadal faisait rien et Federer passait tout, Nadal n'était pas dans le match. Il est comme d'hab, il sort des coups incroyables, Federer est un excellent joueur mais en face c'est plus que costaud.
Go-Nagai
05/06/2011 15:43
c'est con que Nadal ai eu ses problemes en 2009 sinon il serait deja devant Rodje au nombre de GC ou tres proche et Rodje n'aurait jamais réussis a gagner les 4 GC
Si Federer avait eu un revers à 2 mains ...
NewYorkSup
05/06/2011 15:45
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Nadal, mais ca a pas change. Federer fait les points gagnants et le fautes directes et Nadal attend. BORING!
Citation (eezer @ 05/06/2011 à 16:42)

Dans les 5 premiers jeux Nadal faisait rien et Federer passait tout, Nadal n'était pas dans le match. Il est comme d'hab, il sort des coups incroyables, Federer est un excellent joueur mais en face c'est plus que costaud.
Et tu sens que Federer montre de l'envie de le battre ou se pose déjà en victime contre plus fort que soi?
Non parce que, que Nadal soit plus fort sur terre je pense qu'on le sait tous.
S'il veut il ne joue pas le match ou alors il laissait Djokovic quoi.
C'est cette attitude et cette gueule de letizi qui me saoule avec lui contre Nadal.
Citation (Panenka @ 05/06/2011 à 16:29)

En fait federer il a du sang français c'est pas possible de se chier dessus de la sorte.
Il a fait le match de sa vie à RG contre Djokovic et maintenant voilà.
Du sang français ? Où sont les italiens et les allemands en tennis ? Eux aussi ils doivent avoir du sang français peut être...
Il aurait du laisser Nole jouer la finale sérieux. Il doit être bien dégouté le Djoko...
Citation (Panenka @ 05/06/2011 à 16:46)

Et tu sens que Federer montre de l'envie de le battre ou se pose déjà en victime contre plus fort que soi?
Non parce que, que Nadal soit plus fort sur terre je pense qu'on le sait tous.
S'il veut il ne joue pas le match ou alors il laissait Djokovic quoi.
C'est cette attitude et cette gueule de letizi qui me saoule avec lui contre Nadal.
'Fin Federer ne se fait pas défoncer non plus, pour le moment en tout cas: 7-5 4-3. Il sort de bons coups mais encore une fois en face c'est du lourd, Nadal est impressionnant. Ptet que mentalement il sait que ça serait plus que difficile de gagner aussi. Enfin pour moi c'est sans surprise, 2 bons joueurs mais l'un est meilleur sur cette surface. Pour Djoko, il n'avait qu'à gagner son match pour tenter sa chance, les 2 meilleurs du tournois sont en finale.
Citation (gegenne @ 05/06/2011 à 16:51)

Du sang français ? Où sont les italiens et les allemands en tennis ? Eux aussi ils doivent avoir du sang français peut être...

Et Schiavone?
Citation (FuFax @ 05/06/2011 à 16:52)

Et Schiavone?

On parle de tennis, pas de la WTA...
Citation (_HHH_ @ 05/06/2011 à 16:39)

Djokovic lui a trouvé la solution...
Marrant, mais sur les dernières confrontations, Federer, Nadal, Djokovic, c'est vraiment pierre, papier, ciseau.
EDIT n'oublions pas qu'après les matchs de vendredi, Federer doit avoir moins d'essence dans le moteur que Nadal. Mais ça, c'est le jeu.
Sur un ou deux matchs ouais tu peux le battre comme Soderling mais il est clairement au dessus de tout les autres.
Citation (gegenne @ 05/06/2011 à 16:51)

Le français c'est le mec qui prend l'avantage et s'effondre comme une merde ou celui qui se voit y arriver et qui se prend son 3-0 dans la rondelle.
NewYorkSup
05/06/2011 15:53
Federer a l'air un plus dans le tempo depuis 2 jeux.
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2011 à 16:45)

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Nadal, mais ca a pas change. Federer fait les points gagnants et le fautes directes et Nadal attend. BORING!
Contrairement à il y a 3-4 ans, j'ai vraiment l'impression que Nadal prend plus de risque et n'attends pas uniquement la faute directe
NewYorkSup
05/06/2011 15:55
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 10:53)

Contrairement à il y a 3-4 ans, j'ai vraiment l'impression que Nadal prend plus de risque et n'attends pas uniquement la faute directe

Un peu plus oui. Enfin, c'est loin d'etre tres excitant tout de meme.
Ce point
Citation (eezer @ 05/06/2011 à 16:51)

'Fin Federer ne se fait pas défoncer non plus, pour le moment en tout cas: 7-5 4-3. Il sort de bons coups mais encore une fois en face c'est du lourd, Nadal est impressionnant. Ptet que mentalement il sait que ça serait plus que difficile de gagner aussi. Enfin pour moi c'est sans surprise, 2 bons joueurs mais l'un est meilleur sur cette surface. Pour Djoko, il n'avait qu'à gagner son match pour tenter sa chance, les 2 meilleurs du tournois sont en finale.
Marrant il y a peu tout le monde enterrait Nadal pour ce RG, maintenant le mec c'est le Barça du tennis.
Nadal est quand même moins bon qu'il y a quelques saisons mais Federer excelle toujours dans son rôle de proie.
C'est pas encore fini mais bon qu'il se secoue quoi, on sent aucune rage.
Ah ptet là ouf...
stoner_man
05/06/2011 15:57
Citation (Panenka @ 05/06/2011 à 16:53)

Le français c'est le mec qui prend l'avantage et s'effondre comme une merde ou celui qui se voit y arriver et qui se prend son 3-0 dans la rondelle.
Le truc qui arrive à tous les sportifs du monde, quelle que soit la nationalité.
NewYorkSup
05/06/2011 16:00
La meuf de Federer

. C"est un choc a chaque fois que je la vois.
OUAIS IL A GAGNEEEEEEEE!!!!!!!
Ah non merde, il a juste debreake

.
Go-Nagai
05/06/2011 16:00
le mec de bwin avait raison le bougre
ah bah enfin un peu de révolte.
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2011 à 17:00)

La meuf de Federer

Fais sortir des jumeaux de ta chatte et on en reparle.
Bon j'avoue elle était hideuse bien avant

La meuf de Federer

OUAIS IL A GAGNEEEEEEEE!!!!!!!
Ah non merde, il a juste debreake

.
Et là il perd son service puis le set.

Bon allez Fed' !!! On y croit...

La meuf de Federer

Ils ont montré une brune à la fin du premier set, wow

Si c'est celle de Nadal ça donne envie d'être riche.
Go-Nagai
05/06/2011 16:02
Si il se refait breacké juste derrière c'est plié mentalement
NewYorkSup
05/06/2011 16:02
Citation (Babou1 @ 05/06/2011 à 11:01)

Fais sortir des jumeaux de ta chatte et on en reparle.
Bon j'avoue elle était hideuse bien avant

A priori, l'enfantement, ca change pas ton visage!
Citation (FuFax @ 05/06/2011 à 16:51)

Il aurait du laisser Nole jouer la finale sérieux. Il doit être bien dégouté le Djoko...
Le serbe n'a pas encore pris totalement l’ascendant psychologique sur le suisse , la prochaine fois il n'a qu'a mettre un débardeur de couleur flashy , un pantacourt,gueuler des "vamos" tout en remettant son string en place toutes les 2 minutes et ce sera bon .
girlinlove
05/06/2011 16:03
Allez Fed ! (jusqu'a ce qu'il s'ecroule de nouveau

)
La meuf de Nadal elle est toute mimi
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 17:04)

La meuf de Nadal elle est toute mimi

C'est rageant quand tu vois sa gueule d'idiot du village
Citation (Ashura @ 05/06/2011 à 17:01)

Ils ont montré une brune à la fin du premier set, wow

Si c'est celle de Nadal ça donne envie d'être riche.
Je confirme
VOila ce qu'il nous reste à faire Ashura
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.