Citation (mest @ 26/01/2009 à 15:49)

Faut aussi voir comment Forget va gérer les egos pour la Coupe Davies... qui jouera en simple, et qui jouera en double.
Ce n'est pas forcément gagné d'avance, même si sur le papier, on a probablement la meilleure équipe cette année.
Simple, tu prends la le classement ATP et les autres ferment leur gueule
Maintenant, faudra voir surtout qui est capable de faire une bonne paire de double. On avait Llodra/Clément mais peut-on avoir 6 mecs dans l'équipe ? (question qui revient à demander s'il y a une limite dans le nombre de joueurs "sélectionnés" ?)
ZéroQuatorze
26/01/2009 15:53
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 14:30)

Quant à ses limites, le prends pas perso, mais ça me fait un peu rire car tout le monde le dit depuis des lustres et pourtant le mec a gagné contre Federer, Nadal, Djokovic en moins de 6 mois. Bref, c'est pas anodin du tout. Ce mec ne lâche jamais mentalement mais uniquement qd il n'a plus un gramme d'essence dans son moteur.
Un Santoro des temps modernes
Dragosteadintei14
26/01/2009 15:56
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 15:53)

Avec un service, un coup droit , un revers, un gabarit
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 15:53)

Ben, je ne sais pas comment il est perçu par ses camarades, mais c'est un peu ça. T'arrives pas à savoir comment jouer contre lui, le mec cavale comme un porc et ne baisse jamais les armes.
La différence avec Santoro, c'est que c'est un expert technique pouvant te sortir tous les coups du tennis en un seul échange. Il lui manquait p-e les jambes et la tête pour en faire un top 10.
ZéroQuatorze
26/01/2009 16:00
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 15:58)

Ben, je ne sais pas comment il est perçu par ses camarades, mais c'est un peu ça. T'arrives pas à savoir comment jouer contre lui, le mec cavale comme un porc et ne baisse jamais les armes.
La différence avec Santoro, c'est que c'est un expert technique pouvant te sortir tous les coups du tennis en un seul échange. Il lui manquait p-e les jambes et la tête pour en faire un top 10.
Pour continuer dans le sens d'Aigle, un gabarit surtout
J'ai trouvé Simon faiblard contre Monfils, s'il joue comme ça contre Rafa il va se faire torché en 3 sets surtout que l'Espagnol n'a pas peur de jouer aussi offensif maintenant.
Verdasco wouah
Citation (Crocop @ 26/01/2009 à 16:33)

J'ai trouvé Simon faiblard contre Monfils, s'il joue comme ça contre Rafa il va se faire torché en 3 sets surtout que l'Espagnol n'a pas peur de jouer aussi offensif maintenant.
Verdasco wouah

J'ai pas vu le match mais Monfils, c'est surtout un défensif, et Simon n'est pas trop un offensif (même s'il essaie de changer de style). Ceci explique peut-être cela... On verra mercredi.
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 16:54)

J'ai pas vu le match mais Monfils, c'est surtout un défensif, et Simon n'est pas trop un offensif (même s'il essaie de changer de style). Ceci explique peut-être cela... On verra mercredi.
Monfils n'arrêtait pas de mettre des balles coupées pour obliger Simon à accélérer le jeu et franchement Simon avait quand même du mal pour accélérer c'est pour ça qu'il était obligé de monter au filet, Simon est plus fort quand il doit s'appuyer sur les balles adverses comme Murray, après savoir si c'était une tactique de Monfils ou s'il faisait ça parce qu'il avait mal au poignet impossible à dire.
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 15:52)

Simple, tu prends la le classement ATP et les autres ferment leur gueule

Why not, mais ça ne sera de toutes façons jamais simple à faire passer.
Heureusement qu'il y a toujours plein de blessés.
stoner_man
26/01/2009 17:30
Monfils et Simon (encore plus), sont des mecs qui essaient de faire déjouer leur adversaire. Pas besoin de frapper comme un bûcheron tout le temps pour appliquer cette tactique. Si tu ajoutes à ça le fait que c'était deux potes qui se jouait, ça a donné ce match là.
Mais attention, Simon est largement capable de frapper fort quand il a besoin. Il a juste compris qu'il ne servait à rien de vouloir battre ce genre d'adversaire en essayant d'utiliser les mêmes coups.
Moi je vois bien Simon tenir 5 sets et fatiguer Nadal qui se fera violé pour la 2eme année consécutive par Tsonga en demi-finale.
Citation (mest @ 26/01/2009 à 17:28)

Clair qu'en Monfils, Gasquet et Tsonga, on en aura toujour au moins un en pleine forme.
Citation (mest @ 26/01/2009 à 17:28)

entre les ampoules de Gasquet et l'épaule en mousse de Monfils, les autres sont tranquilles
Quoique Tsonga a du mal avec son dos aussi, il faudrait ptet qu'il perde qq kilos
Citation (stoner_man @ 26/01/2009 à 17:30)

Monfils et Simon (encore plus), sont des mecs qui essaient de faire déjouer leur adversaire. Pas besoin de frapper comme un bûcheron tout le temps pour appliquer cette tactique. Si tu ajoutes à ça le fait que c'était deux potes qui se jouait, ça a donné ce match là.
Mais attention, Simon est largement capable de frapper fort quand il a besoin. Il a juste compris qu'il ne servait à rien de vouloir battre ce genre d'adversaire en essayant d'utiliser les mêmes coups.
Moi je vois bien Simon tenir 5 sets et fatiguer Nadal qui se fera violé pour la 2eme année consécutive par Tsonga en demi-finale.
Là je ne vois pas Simon battre Nadal.
Pour la Coupe Davis, je prendrais les 2 plus forts mentalement, c'est à dire Tsonga et Simon. Evidemment si l'un des 2 autres est on fire, pas de problème pour échanger
Citation (fabbianconero @ 26/01/2009 à 17:31)

entre les ampoules de Gasquet et l'épaule en mousse de Monfils, les autres sont tranquilles
Quoique Tsonga a du mal avec son dos aussi, il faudrait ptet qu'il perde qq kilos

Tsonga a été pas mal absent la saison dernière.
Et là, jusqu'au dernier moment il était incertain...
Apparemment, il sait qu'il ne fera pas une très longue carrière, à cause de ses problèmes physiques.
Espérons qu'il ne se blesse pas pendant quelques années. Ca devrait lui permettre de monter très haut au classement. Quitte à prendre sa retraite sportive un peu plus tôt que d'autres.
stoner_man
26/01/2009 20:25
Citation (Sakavomi @ 26/01/2009 à 20:19)

En même temps tu ne vois, jamais, Nadal perdre.

et même quand il se fait démonter la rondelle, il fait exprès de perdre (
cf : Monfils-Nadal)

ou Tsonga - Nadal
ou Simon - Nadal.
Il y a quoi comme match intéressant cette nuit svp ?
Citation (Sakavomi @ 27/01/2009 à 01:30)

Le match de Marion Bartoli contre zvonareva pour une place en demi vers 2h30 d'après rojadirecta

Merci, faut tenir jusqu'à 2h30 maintenant
Roddick - Djokovic très tôt aussi, 5h00 du matin peut-être.
Je n'ai pas encore vu de matchs de Roddick mais apparement il est en forme.
Child Of Bodom
27/01/2009 04:21
Et Bartoli comme prévu se fait à nouveau torcher par Zvonareva
Une roue de bicyclette pour Bartoli dans le 2ème sets, je ne suis pas trop déçu elle supporte l'OM.
Johann Cruyff
27/01/2009 08:00
Victoire de Roddick contre Djokovic , bien fait de mettre pas mal de thune sur lui sur ce match moi
Rodriguez
27/01/2009 08:03
Citation (Johann Cruyff @ 27/01/2009 à 08:00)

Victoire de Roddick contre Djokovic , bien fait de mettre pas mal de thune sur lui sur ce match moi

Moi je voulais jouer Djoko mais ayant pris le match a 1set a 0 la cote était tro basse.
J'ai donc pris Roddick a 2,25 lorsque Djokovic a commencé a se faire soigner a 1set partout
Johann Cruyff
27/01/2009 09:24
Citation (Rodriguez @ 27/01/2009 à 08:03)

Moi je voulais jouer Djoko mais ayant pris le match a 1set a 0 la cote était tro basse.
J'ai donc pris Roddick a 2,25 lorsque Djokovic a commencé a se faire soigner a 1set partout

Vicieux
Moi j'avais pris le paris hier aprem à 3.5 , je sentais vraiment Roddick bouillant, leurs confrontations etant souvent equilibrées et Djokovic n'etant pas ultra convainquan depuis le debut ça me semblait etre une bonne cote. Je regrette pas
Bon maintenant, place à ma speciale OM : miser sur une equipe/personne que je deteste ici Serena Williams comme si si elle perd je suis content et si elle gagne je suis content de prendre de l'argent
Rodriguez
27/01/2009 10:27
Citation (Johann Cruyff @ 27/01/2009 à 09:24)

Bon maintenant, place à ma speciale OM : miser sur une equipe/personne que je deteste ici Serena Williams comme si si elle perd je suis content et si elle gagne je suis content de prendre de l'argent

Technique que j'utilise chaque WE sur l'OM
Citation (Crocop @ 27/01/2009 à 04:28)

Une roue de bicyclette pour Bartoli dans le 2ème sets, je ne suis pas trop déçu elle supporte l'OM.

incroyable tout de même. La minette fout 2 petits sets à Jankovic, la num2ro 1 mondiale et se prend une taule face à la numéro 7... Putain, ce que je déteste le tennis féminin où il n'y a aucune continuité dans les résultats.
Citation (Johann Cruyff @ 27/01/2009 à 09:24)

Vicieux
Moi j'avais pris le paris hier aprem à 3.5 , je sentais vraiment Roddick bouillant, leurs confrontations etant souvent equilibrées et Djokovic n'etant pas ultra convainquan depuis le debut ça me semblait etre une bonne cote. Je regrette pas

Tu te fais pas mal de thunes ou juste un peu d'argent de poche ?
Citation (Vasco @ 27/01/2009 à 10:30)

incroyable tout de même. La minette fout 2 petits sets à Jankovic, la num2ro 1 mondiale et se prend une taule face à la numéro 7... Putain, ce que je déteste le tennis féminin où il n'y a aucune continuité dans les résultats.
Pareil. Sans parler du fait que c'est chiant à voir à la télé.
Simon-Nadal en session de nuit

...vais pas être très productif demain matin

.
herpes genital
27/01/2009 12:43
federer est bien chaud pour le moment
Citation (herpes genital @ 27/01/2009 à 12:43)

federer est bien chaud pour le moment

6-0 dans le 2ème set, Del Potro prend cher, c'est une ballade pour Roger
Marshall
27/01/2009 13:19
ca en devient limite humiliant la....
Citation (Marshall @ 27/01/2009 à 13:19)

humiliant la....
C'est clair ça va se finir avec un nouveau 6-0 là... C'est un cauchemar pour Del Potro, il doit avoir hâte que ça se termine. En tout cas ça fait plaisir de revoir Federer en forme.
Rodriguez
27/01/2009 13:33
6/3 6/0 6/0 c'est dur quand meme
C'te ballade
On n'avait pas l'impression que c'était un Top 10 en face... Vivement la suite maintenant ^^
Jasonlives
27/01/2009 13:40
Putain c'te fessée
Et dire que normalement c'est LE grand chelem qui peut terminer sur une autre cheminée que celle de Rodgeur Nadal, si là ils sont tous les deux autant en forme aussi tôt, ça promet
Johann Cruyff
27/01/2009 15:45

Tu te fais pas mal de thunes ou juste un peu d'argent de poche ?
je debute je joue pour m'amuser pas vraiment pour gagner de l'argent , je mise des sommes de gnome (genre 100€). J'avais mis 50 € je suis à 800€ et j ai cash out les 50€ histoire d'etre flat dans le pire des cas
Tsonga-Verdasco vers 5h00 du matin et Simon-Nadal vers 9h00, je crois que je vais passer une nuit blanche parce que ces 2 matches s'annoncent énormes.
oh putin cote de 6.3 pour simon face a nadal... un coup a jouer la..
Rodriguez
27/01/2009 17:01
Citation (JuL @ 27/01/2009 à 16:56)

oh putin cote de 6.3 pour simon face a nadal... un coup a jouer la..
Pour moi la méga base c'est le plus de 3,5 sets joués a 2,22
girlinlove
27/01/2009 19:01

ça m'a vraiment étonné aussi, d'autant qu'elle avait vraiment bien joué contre Jankovic, et là... patatra
Apparemment elle a eu un gros coup de chaud.
Citation (mest @ 27/01/2009 à 19:14)

Et apparemment aussi Zvonareva a été absolument impitoyable. Elle ne l'a pas laissé respiré.
Citation (Serum @ 27/01/2009 à 19:17)

Et apparemment aussi Zvonareva a été absolument impitoyable. Elle ne l'a pas laissé respiré.
Oui, sans doute aussi.
Citation (mest @ 27/01/2009 à 19:14)

Apparemment elle a 15 kilos de trop.
Child Of Bodom
27/01/2009 21:48
Citation (Babou1 @ 27/01/2009 à 21:38)

Apparemment elle a 15 kilos de trop.
Elle en a deja perdu un sacré paquet
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 21:48)

Elle en a deja perdu un sacré paquet
Ouais c'est ce que j'ai entendu aussi mais elle a toujours un bon bide à la Nalbandian. Sinon Zvonareva ne lui réussit pas du tout, elle se prend des branlées à chaque match.
Les Russes peuvent être 4 en demi fimales chez les femmes, Dementieva devrait passer et c'est faisable pour Kuznetsova.
Child Of Bodom
27/01/2009 23:08
Sachant qu'Azharenka etait bien devant Serena avant d'a moitié tomber dans les pommes d'insolation et d'abandonner
Tsonga v Verdasco 03h30
Nadal v Simon 09h30
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.