Citation (Croco91 @ 25/05/2018 18:07)

Ma première à Roland dimanche.
J'ai récupéré un pass au taff, en gros j'ai accès au Chatrier si j'ai bien compris. Mais ça se passe comment du coup quand on a le pass "haut du panier" ? Ca m'ouvre le Lenglen et tous les courts annexes ?
Suivant le tennis à l'année, y a de grandes chances que je trouve davantage mon plaisir dans les petits courts que dans les 1T pêtés des cadors sur les grands courts.
Sinon ça circule bien dans les allées ? Faut anticiper beaucoup a l'avance un changement de court ?
Comme dit plus haut le centrale Lenglen et 1 ont des places numérotées donc tu as ta place toutes la journée sur le central, mais pas accès aux deux autres.
Pour les petits courts ça peut être assez galère avec pas mal de queue sur les premiers tours car il y a toujours des beaux match peu de places et que c'est vraiment bien. Les accès au court se font au changement de côté au fil des gens qui sortent donc faut faire la queue si c'est plein.
L'idéal si tu y es toutes la journée c'est de commencer tout de suite par un petit court plus accessible le matin. Tu es vraiment au bord du terrain et tu ressens la vitesse de jeu et de balle bien mieux que sur le central. J'avais vu un match de Cilic il y a une dizaine d'années genre sur le 17 , impressionnant. C'est quasiment comme si tu étais au bord des terrains de ton club.
Deux petits conseils pratiques : s'il fait beau ça tape énormément, oubli pas casquette crème solaire et flotte si tu veux pas te mettre pour 50 balles de chapeau à la con à la boutique. Ça peut vraiment pourrir la journée.
Et pour la bouffe c'est blindé, longue longue attente et très cher.