Citation (stoner_man @ 05/07/2009 à 19:37)

Roddick à l'air vraiment dévasté.
J'annonce l'énorme piquette pour oublier tout ça.
Moi j'annonce surtout la bonne orgie sexuelle réparatrice avec Brooklyn Decker.
Franchement énorme ce match, ce sont ces moments qui me rappellent combien j'aime le tennis. Quand tu mets en balance deux joueurs qui vont puiser au fond d'eux mêmes et qui servent une dizaine de fois chacun au bord du précipice dans le 5ème set avec des PSG Nice où nos joueurs arrivent pas à tenir un score de la 85ème à la 93ème...
Quiconque joue rien qu'à un très faible niveau comme moi sait à quel point c'est mental ce sport et à quel point il faut avoir des couilles énormes pour pouvoir continuer sous pression maximale à lâcher des attaques pareilles à pleine puissance.
Respect à Federer qui éclipse mon idole tennistique de jeunesse et est définitivement le plus grand.
Immense respect à Roddick, qui toute sa carrière n'a pas arrêté de se prendre des directs au menton par Fed et qui se relève à chaque fois pour réessayer de tout son coeur. J'espère qu'on arrêtera définitivement de le cataloguer bourrin sans cervelle qui n'a qu'un service.
Et j'espère qu'il ne déprimera pas trop et retiendra le fait qu'il a failli gagner contre le GOAT, ça doit lui donner plein de confiance pour la suite. S'il continue sur ces bases il ne peut pas décemment rester qu'à un seul GC.