Content pour Stan en plus vu les incertitudes sur le physique de Nadal et Murray qui reprend la compétition,il y a la place.
Citation (Sarconzie @ 21/01/2014 14:13)

C'était même sa première 2e semaine en GC. Son parcours n'a rien de fou, 2 belles victoires propres sur Lu et Raonic tout de même, mais je le vois pas capable de battre Nadal sur un match au meilleur des 5 sets, ça demande une constance dans le jeu sur plus de 3 heures que n'a pas le bulgare selon moi.
Il s'est plaint parce que ça nuit au "show", en gros il y a certaines balles qu'il ne peut plus aller chercher, et moi ce genre de spectacle (et les plaintes de Nadal après celles sur la surface du Masters) commencent à me gonfler.
Il était inquiétant Nadal vs Nishikori sur le plan physique.
On sait qu'il a un problème d'ampoule à la main et ses appuis coté coup droit était suspect aussi.
Dimitrov lui a toujours posé problème.En ajoutant le facteur Rasheed et le talent du joueur, je suis moins catégorique.
Sinon sur la surface,il se plaint pas il répond franchement aux questions et c'est une de ses qualités de toujours dire ce qu'il pense.
De son point de vu ,du mien aussi,le show et la qualité d'un match de tennis repose sur une construction de point.
Chercher le bon coup et le plan tactique adéquate pour gagner la confrontation et c'est dans ça qu'il est bon;ça serait con qu'il réponde blanc alors qu'il pense noir.
Après que la surface ne lui soit pas favorable, on s'en fout.Ce qui est plus intéressant c'est de voir comment il a su répondre à cette contrainte en adaptant son jeu.
Sinon chez les filles si on excepte le coté chauvin et Paszek, Bouchard/Na li c'est fait il manque plus que Halep et Vika et ça fera le carré parfait .