Vraiment curieux de voir si Stan va être capable d'avoir, et de maintenir sur 3 sets, le niveau qu'il devra avoir pour battre Djokovic, au vue des 3 derniers sets vs Tsonga , j'ai des doutes pour ne pas dire plus.
Citation (Ronan @ 06/06/2015 18:57)

Faut quand même pas connaître grand chose en tennis pour dire que Nadal n'est pas technique.
Que les mecs PMU sortent les commentaires tarte à la crème passe encore..
Le problème de Serena n'est pas son tennis qui est juste exceptionnel (c'est la seule du circuit qui peut affirmer jouer au tennis), mais alors son physique et ses tenues

Sinon on est peut être pas loin de vivre une saison exceptionnelle avec un homme et une femme qui vont réaliser le vrai grand Chelem la même année
T'arrives encore à m'étonner et je t'avoues que je mets la barre très basse pour toi.
Vouloir donner des leçons et réussir à enchaîner 4 énormités pour 3 sujets abordés.
Le problème de Serena c'est son attitude, si on prend tes critères pour définir un joueur de tennis sur le circuit mondial à l'instant t il y en a 2 (Serena et Djokovic), quand on connait les spécificités de Wimbledon et qu'on sait que c'est la surface où il y a des adversaires meilleurs sur cette surface c'est prématuré de parler de GC sur les 2 circuits et je parle pas de Nadal qui a une technique que seule lui peut reproduire et qui ne se base pas sur le geste(la technique) mais sur des qualités physiques hors normes.
Une petite pensée aussi pour celui qui a osé dire que Serena n'avait aucune technique.