Dimitrov qui n'arrive pas à gérer les gros points ...
Medvedev a eu du mal sur le 1er set mais là il surclasse tranquillement le bulgare ...
Charly Gaul
06/09/2019 23:48
Citation (Navet @ 07/09/2019 00:34)

Dimitrov qui n'arrive pas à gérer les gros points ...
Medvedev a eu du mal sur le 1er set mais là il surclasse tranquillement le bulgare ...
Le bulgare est en 0/19 apres avoir perdu les deux premières manches...
Sacré escroc le baby federer.
Ouai bon Medvedev injouable ...
Medvedev est bon mais Nadal est injouable encore une fois. Une machine.
ManoCornuta
08/09/2019 23:47
Bof je trouve qui fait un match moyen Rafa ce soir.... Medvedev par contre sort un gros match c'est clair....
EdIT : par exemple sur ce 3eme set ta trois faute directe clés de Nadal qu'il ne fait pas d'habitude. Si c'est pas dehors le match est déjà fini
Citation (ManoCornuta @ 08/09/2019 23:47)

Bof je trouve qui fait un match moyen Rafa ce soir.... Medvedev par contre sort un gros match c'est clair....
EdIT : par exemple sur ce 3eme set ta trois faute directe clés de Nadal qu'il ne fait pas d'habitude. Si c'est pas dehors le match est déjà fini
Je le trouve pas moins bon que d’habitude sur la quinzaine. Contre Schwartzman par exemple il a bien sué. Mais ce qu’il y a d’impressionnant je trouve c’est sa justesse dans les moments importants. Et il y a pas que son mental, il a sacrément amélioré son service pour compenser ses failles dans le jeu (plus visibles sur dur et à 33 ans...)
Mais oui Medvedev fait un sacré match, j’espère qu’il va le pousser au 5e, il est solide dans la tête le ruskov.
Il le fait
Charly Gaul
09/09/2019 01:02
Il est impressionnant le russe.
Nadal qui sert une deuxième fois pour le match.
Come on Daniil, ce serait dur de perdre après tout ça
Il le fait, 19e GC pour Nadal. Bien deg pour Medvedev qui je pense était en soi plus fort, mais comme d'habitude Nadal est très très très dur à battre...
Je peux enfin dormir
Medvedev bouilli dans le cinquième, dommage.
ManoCornuta
09/09/2019 06:29
Jolie discours de fin de match le Daniil
Ça a l'air d'être un mec cool il va faire du bien au tennis.
Discours décevant.
Le mec est vraiment bluffant, il a un mental incroyable en tout cas.
A deux set zéro et break Nadal il a renversé le match en s'arrachant sur chaque point. Il a loupé d'un rien le break au 5ème set et à 2-2 40-0 sur son service il s'est écroulé physiquement. A 5-2 service Nadal, au mental il se remet presque dans le match en débreakant une fois mais pas deux. Chapeau même si Nadal a fait des erreurs inhabituelles.
Et sinon l'attitude de Nadal qui gêne la routine au service du Russe en se plaignant du bruit et qui prend toujours des heures sur son service... Détestable.
NumeroStar
09/09/2019 10:23
Il est insupportable à ce frotter le fion, mettre des heures à servir. Je le hais.
Chadmild
09/09/2019 11:10
Le chrono au service est là pour ça désormais et l'arbitre lui a même infligé un warning à ce titre dès son 1er jeu de service je crois donc bon
D'Alessandro
09/09/2019 11:16
Crack Rafa
Medvedev
Rafa va battre le record de grand chelem de Federer, ça fait aucun doute
Medvedev

C'est pour bientôt sa victoire en grand chelem, ce qui est fou c'est qu'il renvoie tout ...
Jasonlives
09/09/2019 13:23
Citation (SkyPars @ 09/09/2019 12:24)

Rafa va battre le record de grand chelem de Federer, ça fait aucun doute
Il a au moins 2 RG dans les pattes mini. Et probablement de quoi en grappiller un ou deux ailleurs rien que sur une méforme des deux autres.
La guéguerre Paire/Bartoli
Bravo Rafa
Chadmild
10/11/2019 10:30
Kiki qui tape Barty et les françaises à 2 jeux de la victoire dans le double décisif...

Bravo à elles même si les australiennes ont totalement failli aujourd'hui, Barty dans son 2nd simple et Stosur, pourtant préservée pour le double, inexistante.
stoner_man
10/11/2019 11:15
Bien les filles, elles ont été les plus solides mentalement sur ce dernier match. Qui l'eut crû?
D'Alessandro
10/11/2019 11:15
LOL
Victoire en Australie c'était pas facile et elles l'ont fait !
Roberto Sedinho
10/11/2019 18:07
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2019 18:07)

Elle ne sait pas que c'était en Australie ou elle est conne ?
D'Alessandro
10/11/2019 19:14
Citation (wil @ 10/11/2019 18:24)

Elle ne sait pas que c'était en Australie ou elle est conne ?
C'est le féminisme actuelle, tu te plains d'être discriminée avant et tu réfléchis plus tard (ou pas du tout d'ailleurs).
Je poste cette stat que je trouve assez amusante.
Classement ATP simple Messieurs: le N°1 français en fin de saison est...
2019 Monfils
2018 Gasquet
2017 Tsonga
2016 Monfils
2015 Gasquet
2014 Tsonga
2013 Gasquet
2012 Tsonga
2011 Tsonga
2010 Monfils
2009 Tsonga
2008 Tsonga
2007 Gasquet
2006 Gasquet
2005 Gasquet
2004 Grosjean
= sur les 15 dernières années le N°1 français, c'est six fois Tsonga, six fois Gasquet, trois fois Monfils.
Grosse domination d'une génération - les 3 sont nés à 18 mois d'écart.
Ce match de mutant de Thiem hier
50 coups gagnants contre Djoko en indoor, c'est ouf.
Taper Roger et Djoko en 48h au Master et avec la manière... propre pour un type qui est sensé être moins à l'aise sur dur
ManoCornuta
13/11/2019 09:18
Chadmild
18/11/2019 12:40
L'homogénéité de notre équipe devrait nous favoriser avec cette nouvelle formule : le double a davantage d'importance (1 match sur 3) et avoir un bon n°2 est quasi aussi important qu'avoir un meilleur mondial.
En ce sens, faudra compter avec l'Australie (de Minaur, Kyrgios, Peers) et évidemment l'Espagne (Nadal, Bautista, Lopez).
USA, Grande-Bretagne et Allemagne en outsiders.
Citation (Chadmild @ 18/11/2019 12:40)

L'homogénéité de notre équipe devrait nous favoriser avec cette nouvelle formule : le double a davantage d'importance (1 match sur 3) et avoir un bon n°2 est quasi aussi important qu'avoir un meilleur mondial.
En ce sens, faudra compter avec l'Australie (de Minaur, Kyrgios, Peers) et évidemment l'Espagne (Nadal, Bautista, Lopez).
USA, Grande-Bretagne et Allemagne en outsiders.
Medvedev s'est retiré mais la Russie aurait eu une équipe costaude également, Kachanov et Rublev jouant en double régulièrement (finale à Bercy notamment).
Chadmild
18/11/2019 14:37
Citation (Jojo @ 18/11/2019 13:18)

Medvedev s'est retiré mais la Russie aurait eu une équipe costaude également, Kachanov et Rublev jouant en double régulièrement (finale à Bercy notamment).
J'avais oublié cet épisode récent en effet, et c'est surement en vue de cette Coupe Davis qu'ils se sont alignés ensemble plusieurs fois ces dernières semaines. Mais les résultats avant Bercy étaient assez mitigés.
Si je ne les ai pas retenus parmi les prétendants, c'est parce qu'ils tombent dans la poule de la mort et ils ne seront que 3 pendant toute la semaine (seule équipe dans ce cas), ça me parait bien léger même si les matchs se disputent au meilleur des 3 sets uniquement.
Vince206plusHDI
18/11/2019 14:59
Citation (_HHH_ @ 11/11/2019 17:20)

Je poste cette stat que je trouve assez amusante.
Classement ATP simple Messieurs: le N°1 français en fin de saison est...
2019 Monfils
2018 Gasquet
2017 Tsonga
2016 Monfils
2015 Gasquet
2014 Tsonga
2013 Gasquet
2012 Tsonga
2011 Tsonga
2010 Monfils
2009 Tsonga
2008 Tsonga
2007 Gasquet
2006 Gasquet
2005 Gasquet
2004 Grosjean
= sur les 15 dernières années le N°1 français, c'est six fois Tsonga, six fois Gasquet, trois fois Monfils.
Grosse domination d'une génération - les 3 sont nés à 18 mois d'écart.
Avant Miami 2009, Gasquet était pourtant sur de bon rails ! il aura au moins laissé sa trace niveau French lose ...
Citation (_HHH_ @ 31/08/2019 23:12)

Et sinon après un break planifié de quelques mois, marquée par une embrouille à la con, Mahut et Herbert se sont remis à jouer ensemble...
Et pour le moment c'est un désastre. Au point où on peut se demander si le duo ne va pas définitivement se séparer

... Et 2 mois 1/2 plus tard, Mahut-Herbert a enchaîné Bercy et le Masters
Visionnaire le gars vous allez dire...
Mais pourtant j'avais à moitié raison, avec le retour des résultats les langues se sont un peu déliés et visiblement, il se sont rabibochés juste après l'US Open au cours 'une "franche discussion" qui avait des allures de réunion de la dernière chance...
Citation (_HHH_ @ 19/11/2019 01:10)

... Et 2 mois 1/2 plus tard, Mahut-Herbert a enchaîné Bercy et le Masters
Visionnaire le gars vous allez dire...
Mais pourtant j'avais à moitié raison, avec le retour des résultats les langues se sont un peu déliés et visiblement, il se sont rabibochés juste après l'US Open au cours 'une "franche discussion" qui avait des allures de réunion de la dernière chance...
Ils ont survolé ce Masters avec une sérénité incroyable.
Il ne leur manque plus grand chose à leur palmarès en double, 2 Masters 1000 et les J.O je crois.
Victoire de Tsonga ( 6-2 6-1 ) face au Japonais Uchiyama qui apporte le premier point pour les Bleus dans cette Coupe Davis nouvelle version.
Chadmild
19/11/2019 14:27
Monfils ridicule face à Nishioka, on aura un double décisif.
Matchs de l'EDF diffusés sur TMC apparemment.
Tsonga, le nombre de faute directe face à Krajinovic ...
Chadmild
21/11/2019 15:42
France éliminée, ça c'est fait.
USA/ITA a fini à 4h cette nuit
Est ce que le nouveau format est vraiment moisi? Ou alors on a une perception négative car les médias n'ont pas arrêté de dire que c'était de la merde et qu'il y a pas eu de vraie retransmission (quand dans le même temps TF1 diffuse des matchs de rugby style Tonga/USA)?
J'avoue le stade vide et les horaires n'aident pas, mais avec des ajustements ça peut être pas mal
Alain Miamdelin
25/11/2019 19:44
Un espagnol fait une opa sur la seule compétition où les joueurs peuvent véritablement jouer à domicile. Il fait jouer ça en Espagne et l'Espagne gagne ànla fin en ayant laissé jouer les autres dans des stades vides.
Citation (Alain Miamdelin @ 25/11/2019 19:44)

Un enculé de catalan fait une opa sur la seule compétition où les joueurs peuvent véritablement jouer à domicile. Il fait jouer ça en Espagne et l'Espagne gagne ànla fin en ayant laissé jouer les autres dans des stades vides.
FYP
Elle devait être sympa la côte du match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.