Citation (Alucard @ 13/09/2013 13:07)

Les gens n'aiment pas Nadal car il dégage quelque chose de malsain dans son attitude avec en plus une vulgarité naturelle folle, voir un joueur se doigter le fion pendant tout un match c'est légèrement vomitif il faut l'avouer .
Voir un bourrin surdopé faire l'essuie-glace et hurler comme une truie qu'on égorge à chaque balle n'est guère glamour, pas étonnant que dans tous les tournois le public prend fait et cause pour son adversaire sauf en Espagne. Le public n'est pas dupe ce joueur transpire tellement le dopage que le voir chuter est un réel plaisir pour lui .
Dans le cas de Nadal comme ce fut le cas pour Armstrong ce n'est pas de savoir si il tombera un jour mais juste de savoir quand comme son grand ami Contador ...
On verra bien mais comme d'habitude, 0 preuve.
Je sais plus qui comparais les fans de Nadal au follower d'ibr, alors que vraiment c'est tout l'inverse:
-Des mecs qui s'avancent sans preuves, qui attendent le moindre fait médiatique important pour cracher leur haine et qui attendent avec impatience le moment où cette chose arrivera pour dire "je vous l'avais dis".
Au fond c'est toujours la même chose, il gagne pas "la mule dopée a perdu", il gagne "de toute façon il est dopé"
Je sais pas ce qui est le plus à gerber dans le sport, les sportifs dopés ou les mecs qui s'avancent sans preuve dans des débats.
Mais bon encore une fois, si Nadal est dopé y'a plus de chance qu'au moins 2 mecs du top 20 le sachent, donc soit on les payent pour se taire soit ils pratiquent aussi. Du coup c'est tout aussi malsain.
Mais tranquille, se cacher derrière un pseudo amour du sport pour faire le haterz c'est devenu monnaie courante aujourd'hui.
Quant à la partie ou tu dis qu'il est détesté partout sauf en Espagne, t'es vraiment allé loin dans la mauvaise foi