Qui aurait cru que Nadal en chierait comme ça
Pourtant, je n'ai vu que le début du match vite fait et Isner était vraiment pas terrible dans l'échange... Il tenait grâce à son service et surtout sa putain de seconde balle... J'ai halluciné quand j'ai vu que Nadal, sur les secondes, devait jouer ses retours de services au-dessus de l'épaule même en se tenant à 5 bons mètres de sa ligne de fond.
Après, Isner était pas complètement dégueu dans l'échange, mais là sa force de frappe n'avait rien rien à voir avec le matraquage en règle que Söderling avait dû montrer pour sortir le majorquin en 2009. Ce résultat est quand même pas rassurant pour Nadal, qui pourrait devoir enchaîner Andujar (un espagnol qui émerge, il a gagné un M250 cette année), Davydenko, Verdasco, Söderling, Murray (boulevard pour l'écossais après la sortie d'Almagro) et Djokovic...
On disait du tableau de Djoko, mais Nadal a pas du tout été gâté non plus. C'est vrai que Djokovic, il a l'épouvantail Del Potro au 3ème tour, mais on ne sait pas où en est l'argentin physiquement...