Citation (Sarconzie @ 28/06/2011 à 17:04)

Elle était pas en grande forme (le nombre d'amorties pas forcément bien touchées qu'elle s'est prise dans les dents), mais ça passait sur 2 sets à mon avis. Je pense que si elle avait pilloné Lisicki sur son côté revers, ça passait tranquille. Après, je suis d'accord avec toi qu'il est plus difficile de faire ce qu'on veut quand le physique ne suit pas vraiment

Perso je l'ai trouvé emprunté dès les 1ers coups de raquette, pour l'avoir vu un paquet de fois sa qualité de balle sur le match elle a été mauvaise du début à la fin.C'est une joueuse qui prend la balle tôt avec une belle qualité de frappe que ça soit dans l'intensité la longueur et le contrôle, là il y avait rien de tout ça.
Je l'ai vu gagné sur herbe des match à Eastbourne contre des joueuses qui jouaient beaucoup beaucoup mieux que Lisicki.
Je me rappelle plus du nombre mais les coups gagnants de Bartoli avec une joueuse comme Lisicki en face c'est une blague.
Sa seule chance sur ce match c'était l'adversaire qui aurait pu se battre toute seule.