Il s'est pas fait défoncer.
Djokovic a mieux joué (mais je l'ai deja vu beaucoup plus impressionnant), Nadal a mal joué (presque jamais vu faire autant de cadeaux), mais rien qu'avec le taux de break point conversions tu comprends qu'il ne l'a pas "défoncé", il a mieux joué les points importants, en mieux que Nadal en général mais ca s'arrete la.
Bravo à lui mais c'est pas avec ce genre de match que tu te dis que le mec est un crack qui va eclipser Federer et Nadal (ce qui a pu etre le cas dans certains match lors de la saison sur terre), au conraire j'ai plus eu l'impression qu'un Nadal plus appliqué avait encore toutes les armes pour le controler.
Djokovic a mieux joué (mais je l'ai deja vu beaucoup plus impressionnant), Nadal a mal joué (presque jamais vu faire autant de cadeaux), mais rien qu'avec le taux de break point conversions tu comprends qu'il ne l'a pas "défoncé", il a mieux joué les points importants, en mieux que Nadal en général mais ca s'arrete la.
Bravo à lui mais c'est pas avec ce genre de match que tu te dis que le mec est un crack qui va eclipser Federer et Nadal (ce qui a pu etre le cas dans certains match lors de la saison sur terre), au conraire j'ai plus eu l'impression qu'un Nadal plus appliqué avait encore toutes les armes pour le controler.
T'as regardé le match? Nan parce que Nadal s'est bien fait défoncer, une belle raclée. Nadal passe 90% de première balle au premier sert, et djoko le break à juste quand il faut. Il l'a dominé de la tete et des épaules, que ce soit au filet, au fond du court, dès qu'un échange durait Djoko le gagnait, et le nombre de faute de Nadal c'es du au fait qu'il savait plus du tout quoi faire, il a jamais su d'ailleurs contre Djokovic, qui est un fin tacticien...Et un gars qussi complet, si je pense qu'il peut éclipser Nadal, sur tout que sur terre il a déja battu l'espagnol, donc il est un vainqueur probable de RG.
Et Nadal n'a absolument pas les armes pour controler Djokovic, vu que ce gros bourrin est pas foutu de faire une montée au filet propre, et que ses coups de droits avec un défenseurs comme Djoko, hyper affuté, ça suffit pas non plus.
En tout cas c'est agréable de voir un joueur comme Djoko gagner plutot que le gros boeuf et sa sale tronche. C'est une victoire du tennis. Voir un mec qui sait monter au filet, varié ses coups, avoir un vrai touché de balle c'est tout de meme plus sympa que bourrin qui cogne et cours, et cogne et cours et qui sait pas faire une volée ou une amortie...