Mathieu qui breake Federer et qui confirme sur son service
5-3 pour le français
Nowitzki
30/05/2009 17:30
Qu'est ce qu'il joue bien en ce moment Mathieu sur ce premier set

.
Federer commet beaucoup d'erreurs...
Premier set mérité

.
Citation (toutoune @ 30/05/2009 à 16:49)

Merci la qualité de l'image est au rendez vous
Kohlschreiber sert pour le match, 5-4 dans le 3è set.
Djoko ...
D'Alessandro
30/05/2009 17:50
Ciao Djoko
girlinlove
30/05/2009 17:51
Djoko vient de perdre
Et apparement c'etait Kohlschreiber qui était plus fort.
Djoko très en forme depuis le début de l'année et là il se chie dessus quand il est pour une fois dans la partie de Federer qui lui ira en finale encore avec un tableau de mickey, la vie est injuste.
D'Alessandro
30/05/2009 18:04
Citation (Crocop @ 30/05/2009 à 18:57)

Djoko très en forme depuis le début de l'année et là il se chie dessus quand il est pour une fois dans la partie de Federer qui lui ira en finale encore avec un tableau de mickey, la vie est injuste.

Dans celle de PHM plutôt
aleksandre08
30/05/2009 19:30
Fini pour Matthieu, il aura quand meme bien résisté.
Bye bye PHM, qui s'est pas mal battu mais bon ... Federer quoi.
Jose Caster
30/05/2009 19:32
Dommage mais bon c'était pas n'importe qui en face.
Roberto Sedinho
30/05/2009 19:33
PHM j'ai l'impression que c'est le mec qui fais souvent des bons matchs contre les gros joueurs mais qui perd toujours.
Je crois me rapeller que il y a quelques années il avait fait un gros match contre Nadal à Roland en lui prenant le 1er set et en perdant après.
Citation (Roberto Sedinho @ 30/05/2009 à 20:33)

PHM j'ai l'impression que c'est le mec qui fais souvent des bons matchs contre les gros joueurs mais qui perd toujours.
Je crois me rapeller que il y a quelques années il avait fait un gros match contre Nadal à Roland en lui prenant le 1er set et en perdant après.
C'est un peu ça. Le mec est toujours capable de sortir des gros matchs et on sent par moment qu'il a un vrai potentiel. Mais lui il manque toujours le petit quelque chose qui fait la différence quand même. Et je ne pense plus que ça arrivera maintenant.
Jojo le pigeon
30/05/2009 19:39
Bon bah maintenant c'est Nadal-Federer assuré à 100% en finale... à moins que l'autrichien inconnu qui a battu Djoko soit la nouvelle révélation qui tue tout ?
NewYorkSup
30/05/2009 19:41
Il est pas allemand? Et c'est pas un inconnu, c'est un tres bon joueur. Alors Djoko aurait du le moucher, mais autant on gonfle trop les francais, autant Kohlschreiber, c'est le joueur sous-cote par excellence.
Si si il est allemand Philip ( je préfère pas tenter son nom de famille).
Et c'est clair que c'est pas un inconnu, c'est un mec solide et accrocheur qu'il vaut mieux éviter, il a quelques gros matches à son actif, me rappelle d'un contre Roddick à l'OA notamment.
stoner_man
30/05/2009 19:44
Citation (NextTrunk @ 30/05/2009 à 20:38)

C'est un peu ça. Le mec est toujours capable de sortir des gros matchs et on sent par moment qu'il a un vrai potentiel. Mais lui il manque toujours le petit quelque chose qui fait la différence quand même. Et je ne pense plus que ça arrivera maintenant.
Je suis persuadé depuis des années que la défaite en finale de coupe Davis en 2002 est LE truc qui a flingué la carrière de PHM.
Roberto Sedinho
30/05/2009 19:45
Citation (NewYorkSup @ 30/05/2009 à 20:41)

Il est pas allemand? Et c'est pas un inconnu, c'est un tres bon joueur. Alors Djoko aurait du le moucher, mais autant on gonfle trop les francais, autant Kohlschreiber, c'est le joueur sous-cote par excellence.
Complètement daccord.
Juste parce que le mec est Allemand on le sous estime.
Dès qu'un argentin ou un espagnol fait une perf c'est normal c'est un dieu de la terre.
Et ne parlons même pas des français qui sont, si on écoute france tv, des cracks capablent de battre n'importe qui en 3 sets.
D'ailleurs france tv, ils peuvent pas changer leurs commentateurs parce que Godard, Barbiant ou un truc comme ça et ChaMOUlot c'est vraiment pas la joie. S'ils pouvaient se taire pendant les échanges
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 20:44)

Je suis persuadé depuis des années que la défaite en finale de coupe Davis en 2002 est LE truc qui a flingué la carrière de PHM.
Me rappelle encore du coaching de merde de Forget qui disait à PHM dans les moments chauds "du calme paulo, fais nous du Corretja, remets lifté tranquille, attends la faute".
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 20:44)

entièrement d'accord, quand je pense que l'autre Youzni n'a d'ailleurs pas fait grand chose depuis....
PHM il avait vraiment un putain de potentiel et il lui manque ce petit plus de confiance qui fait que tu peux tout gagner....
peut-être qu'il devrait suivre les conseils de richard.....
Nowitzki
30/05/2009 21:52
Surtout qu'avant cette coupe Davis, Mathieu était en pleine forme, il était attendu à Bercy puis il se blesse... Il revient pour jouer avec la France blessé et voilà, on connait la suite.
Vraiment dommage pour lui, il a un bon potentiel

.
Jojo le pigeon
31/05/2009 11:14
A votre avis, Rezai a une chance contre le fr.... euh la soeur de Safin ?
Citation (Jojo le pigeon @ 31/05/2009 à 12:14)

A votre avis, Rezai a une chance contre le fr.... euh la soeur de Safin ?

Si tu veux perdre de l'argent oui sinon non
Rodriguez
31/05/2009 12:18
In Aravane I trust
Breakée
Citation (Rodriguez @ 31/05/2009 à 13:18)

In Aravane I trust
Breakée

Le live d'unibet pour les paris il est juste 1000 fois mieux que betlic
La différence entre les deux est juste
Dur pour la française face a Musclors.
stoner_man
31/05/2009 12:46
Putain mais qu'est ce que c'est mauvais le tennis féminin.
Alors au choix:
- jeu hyper stéréotypé pour tout le monde,
- un nombre de fautes très élevé (et je parle même pas du service)
- une densité de joueuses de haut-niveau proche de zéro, autrement dit y en une petite dizaine qui qui se trouvent à des années lumières des autres,
- etc ....
SuperThug
31/05/2009 12:57
6-1 6-0
Pfiouuuuu.....
c'te claque!!!!
En même temps Rezaï elle mesure ce qui la sépare des meilleures...
je pense qu'à un moment il faut quitter papa et aller voir des entraineurs plus techniques......
stoner_man
31/05/2009 12:58
Le mec qui a payé sa place pour voir ça.
Citation (stoner_man @ 31/05/2009 à 11:58)

Le mec qui a payé sa place pour voir ça.

Il va avoir droit à Nadal / Söderling derrière.
Match qui réserverait un petit suspens sur n'importe quelle autre surface que la terre battue, mais qui promet d'être une boucherie sans nom aujourd'hui.
Roberto Sedinho
31/05/2009 13:12
Tain mais Nadal il est venu danser la tecktonik ou quoi
Nadal qui se fait breaker
Soderling c'est du lourd , méfiance.
keyzer söze
31/05/2009 13:43
4-1 pour soderling.
Pour info, les deux joueurs se detestent.
Citation (keyzer söze @ 31/05/2009 à 14:43)

4-1 pour soderling.
Pour info, les deux joueurs se detestent.
Encore une histoire de fesse.
Nadal est pas en forme

6 - 2 dans le premier set...
aleksandre08
31/05/2009 13:58
1er set pour Soderling
Citation (CrazyLiam @ 31/05/2009 à 14:57)

Nadal est pas en forme

6 - 2 dans le premier set...
la question c'est il va faire comme djoko ou federer
Nadal qui perd un set
Schultzy
31/05/2009 13:59
Go Soderling go
Sa sent la punition/vengeance dans le deuxième set ( ou pas

)
J'arrive pas à y croire.
Nadal perd un set, à Roland, contre un des jeux de jambes les plus faibles du top 50.
jeanmoul
31/05/2009 14:06
gros point pour Soderling pour mener 0-30 sur un long échange. Attention !
Si ils arrivent à sortir Nadal en plus de Djoko si tôt ...
Enfin on en est pas encore là ...
Citation (NextTrunk @ 31/05/2009 à 13:11)

Si ils arrivent à sortir Nadal en plus de Djoko si tôt ...
Enfin on en est pas encore là ...
ça pourrait être la voie toute tracée enfin pour Federer

( enfin il y a Murray egalement)
et comme tu dis on n'en est pas pas encore là , loin de là même pour Nadal
stoner_man
31/05/2009 14:16
Soderling a raté le break dans la 2e. Le truc qui va remettre Nadal en selle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.