Citation (stoner_man @ 09/05/2014 19:28)

Ah oui merde, j'ai inversé coups gagnants et fautes.

42 ça reste quand même énorme.
Ça fait 14 par set et vu son jeu c'est pas énorme, t'enlèves les 3 ou 4 grossières par set qu'elle a fait et c'est un bon match dans ce domaine.
Avec du recul c'est quand même un bon match. Mettre 55 coups gagnants à Radwanska, aka le mur, sur terre battue pour le coup c'est monstrueux.
Quand on se souvient où elle était il y a 3 mois c'est plus la même joueuse.Elle est passée de match où elle était ridicule vs des inconnus à des matchs où on sort frustré d'une défaite, en 3 sets vs les numéros 1 et 3 mondiales, où on voit les petits trucs à améliorer pour les gagner.
Et puis le plus important c'est le pied qu'on prend à la voir jouer.Elle a une qualité de frappe incroyable,joue en avançant,a une seconde balle meilleure que la première de beaucoup de joueuse et des couilles sur les points importants.
Le seul petit problème qui ne se corrige pas facilement c'est la qualité de son dernier appui quand elle défend qui n'est pas assez solide.
Elle va pouvoir se reposer pendant une semaine avant de jouer Nuremberg pour finir sa préparation à Roland où elle ne sera pas tête de série puisqu'elle devrait être entre 45 et 47.
Je paierais pour voir la tête de la tête de série qui apprend qu'elle va la jouer au premier tour.
J'espère qu'elle va gérer le battage médiatique autour d'elle et pas se tromper d'objectif.Le prochain palier c'est de la régularité à ce niveau, le top 20 et des 2èmes semaines en GC.