Citation (Varino @ 27/01/2011 à 12:29)

Haha clair!
Moi pendant longtemps je pouvais pas trop blairer l'Espagnol (par jalousie que ce soit pas un FR), mais je dois dire que ses déboires me le rendent un peu plus sympathique. Parallelement Roger m'agace un peu depuis peu, son image de gendre idéal à faire des pubs pour des marques de luxe, toujours bien propre sur lui... bon c'est un peu infondé et c'est pas très profond, mais comme quoi on évolue
Pour un amateur de tennis, tu es obligé d'aimer Federer. Il a le jeu le plus fluide, la classe tout simplement. Après, son côté gendre parfait peut gonfler c'est sur. D'ailleurs, je lui prédis une affaire à la Tiger Woods dans un proche avenir.
Nadal, c'est le taureau, infatigable, un coup droit de feu, le joueur complet par excellence.
Après, les deux s'apprécient vraiment. Au départ, je pensais que c'était une alliance montée par la presse, mais visiblement il y a beaucoup de respect entre les deux, et tant mieux. L'un et l'autre ne seraient rien s'ils n'avaient pas eu un joueur de ce calibre face à eux.