Citation
Le sosie de Federer Darren Cellemme (38 ans) attire l'attention des médias américains depuis une semaine. Ce comédien, serveur dans un bar de New York, ressemble à Roger Federer. Ce qui lui vaut d'être interviewé par le New York Post.
Ressembler à un sportif de haut niveau a parfois du bon... Certains en profitent pour "garnir leur tableau de chasse, d'autres pour rencontrer leur double et idole, et parfois pour booster leur carrière. C'est le cas de Darren Celleme. Ce comédien, actuellement serveur dans un bar de New York, est de ceux là. Sa ressemblance avec le tennisman suisse Roger Federer lui permet d'être, depuis une semaine, sous le feu des projecteurs.
Interviewé par le New York Post, l'homme (qui pratique le football, le karaté mais n'a jamais fait de tennis) avoue qu'être le sosie du n°1 mondial n'a pas que des avantages et que cette ressemblance pourrait nuire à sa carrière de comédien. Difficile d'imposer sa "gueule" quand elle est déjà celle d'un autre! Difficile aussi d'aller voir un match des Mets au Shea Stadium, quelques jours après le sacre de Federer à Flushing Meadows en 2008...

il lui ressemble pas du tout
NewYorkSup
11/09/2009 17:39
C'est clair. Ils ont juste la meme coupe de cheveux

. Sinon, Nadal, sauve par la pluie hier, fais chier.
D'Alessandro
11/09/2009 17:52
Les deux (Nadal et Gonzalez, quelque soit le vainqueur) qui vont se faire avoir par l'organisation niveau temps de récupération d'ailleurs...
NewYorkSup
11/09/2009 18:10
Bof. Nadal est trop diminue physiquement pour le gagner, et Gonzalez a pas le niveau de toute facon. Donc ca change rien. Et puis de toute facon, il pleut come vache qui pisse en ce moment donc meme pas sur qu'ils jouent aujourd'hui

.
Citation (D'Alessandro @ 11/09/2009 à 17:52)

Les deux (Nadal et Gonzalez, quelque soit le vainqueur) qui vont se faire avoir par l'organisation niveau temps de récupération d'ailleurs...
Comme d'hab quoi, ce Federer a vraiment de la chance.
Le match va bientôt reprendre à 20:00
Sur le sosie, j'avais vu une vidéo sur youtube c'est pas flagrant sur la photo mais effectivement il ressemble au niveau du pif.
Aussi l'organisation de l'US open ne devrait pas laisser parfois jusqu'à deux heures de battement entre la fin de la day session et le début de la night session, quand la pluie s'en mêle ça ne fait qu'aggraver le problème. Sans parler de leur super saturday qui congestionne la programmation.
Au fond la seule particularité de l'US open qui peut s'avérer sympa de temps en temps, c'est le tie break du 5ème set je trouve.
NYSup, depuis que tu vis là bas, tu t'es déjà payé un billet pour Flushing

?
Elle joue comment Serena Williams depuis le début ? J'ai bien envie de jouer Cliijsters
Citation (Crocop @ 11/09/2009 à 19:49)

Sur ta vidéo c'est surtout à Charles Beigbeder qu'il ressemble le mec je trouve.
NewYorkSup
11/09/2009 19:05
Citation (GOAT @ 11/09/2009 à 13:48)

Aussi l'organisation de l'US open ne devrait pas laisser parfois jusqu'à deux heures de battement entre la fin de la day session et le début de la night session, quand la pluie s'en mêle ça ne fait qu'aggraver le problème. Sans parler de leur super saturday qui congestionne la programmation.
Au fond la seule particularité de l'US open qui peut s'avérer sympa de temps en temps, c'est le tie break du 5ème set je trouve.
NYSup, depuis que tu vis là bas, tu t'es déjà payé un billet pour Flushing

?
Malheureusement non. Deux annees, j'etais en France pour la premiere semaine (j'aime bien les premieres semaines, tu vois plus de matches, de joueurs, etc) et cette annee, j'ai eu un supe gros exam en meme temps donc pas trop le temps d'aller faire mumuse a Flushing. Mais je desespere pas d'y aller un jour

.
Je te le souhaite à l'avenir! (niveau trucs sportifs à aller voir à NY je crois que ce serait dangereux pour mon compte en banque si j'étais à ta place). D'accord fin de première semaine c'est pas mal, les fran... mauvais ont déjà giclé et y a de quoi s'en mettre plein la panse toute la journée.
Bon courage dans l'attente de tes résultats.
NewYorkSup
11/09/2009 19:17
C'est bon, j'ai deja poste dans vie en rose

. Effectivement, entre les knicks, les rangers, le baseball, le football americain, le tennis, voire meme le football, y a de quoi faire pour aller voir du sport. Mais bon, etudiant oblige, justin est mon ami

, surtout que c'est bien bien cher ici.
ZéroQuatorze
13/09/2009 14:42
Serana pete un plomb 
Elle ou sa faute de pied ? Quelle grognasse de merde la juge de ligne

Même si je n'aime pas les soeurs Willams
et la petite chinoise qui se leve et file en courant

Il faut avouer que voir Serena enervee te pointer avec sa raquette, ca ne doit pas etre vraiment plaisant du tout.
Je ne suis pas un fan de Clijsters, mais pour son retour dans la competition, elle est toujours en forme, c'est bien. Si seulement Henin pouvait revenir les battre toutes
ZéroQuatorze
13/09/2009 17:00
Nathalie Tauziat à Stade 2

elle fait 40 kilos .......de plus qu'avant
Citation (Cyr04 @ 13/09/2009 à 16:00)

Clair, je l'avais pas reconnu.
Jojo le pigeon
13/09/2009 18:23
Elle va prendre cher Serena, surtout si la chinoise porte plainte...
"I didn't say I would kill you, are you serious?"
Elle a quand même dit " i swear to god i'll shove this f...g ball down your throat and kill you"
Violent. Elle s'est pas contentée d'une simple McEnroe style "you're an idiot".
Vous pouvez traduire SVP.
Citation (Orton @ 13/09/2009 à 20:23)

Vous pouvez traduire SVP.

Je jure sur dieu que je vais enfoncer cette putain de balle au fond de ta gorge et te tuer.
Jose Caster
13/09/2009 19:40
Citation (Cyr04 @ 13/09/2009 à 18:00)

je me suis demandé si elle était pas enceinte
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 20:40)

Je jure sur dieu que je vais enfoncer cette putain de balle au fond de ta gorge et te tuer.
Ha ouai quand même

, merci de la traduction.
Nadal qui a pris cher !
6/2 6/2 6/2
Del Potro qui sort Nadal en demi Final.
ZéroQuatorze
13/09/2009 19:44
Citation (Jose Caster @ 13/09/2009 à 20:40)

je me suis demandé si elle était pas enceinte

Elle a accouché il y a peu mais tout de même
Raptor39
13/09/2009 19:45
tout le monde s'en branle du volley ?
2set 0 pour nos adversaires mais on va remporter le 3ème
Citation (Raptor39 @ 13/09/2009 à 20:45)

tout le monde s'en branle du volley ?
2set 0 pour nos adversaires mais on va remporter le 3ème
Dans le topic Tennis, tout le monde s'en fout oui.
Citation (Mathis @ 13/09/2009 à 20:42)

Nadal qui a pris cher !
6/2 6/2 6/2
Dommage qu'il soit pas à 100%...
C'est serré entre Federer et Djokovic, mais Roger arrive à accélérer quand il faut, il a gagné le premier set au tie break et vient de remporter le second en breakant à 6-5.
edit : l'avant dernier coup du match est splendide
Victoire de Federer en sets. Ce qu'il ose sur l'avant dernier point l'enculé, c'est juste fabuleux
Victoire de Federer en 3 sets, 7-6 7-5 7-5.
Il a marqué un point incroyable pour s'offrir 3 balles de match sur le service de Djokovic à 6-5 dans le 3ème set, un passing entre les jambes magnifique. Il conclut sur un retour gagnant, après avoir été impressionnant dans tous les jeux décisifs du match.
C'est quand la finale dames ?
Roger
D'Alessandro
14/09/2009 19:31
Elle débute à quelle heure la finale ?
Roberto Sedinho
14/09/2009 19:35
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 20:31)

22h
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 19:31)

Je crois qu'elle est prévue à 22 h
D'Alessandro
14/09/2009 19:43
OK merci à tous les deux
Del Potro peut faire chier Federer mais je pense que le Suisse a clairement de la marge, étant donné notamment les confrontations directes et les expériences en finale.
D'Alessandro
15/09/2009 00:50
"Ohé Ohé Ohé DelPo DelPo"
La colonie argentine est là

Ca va se jouer au 5ème.
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 23:50)

"Ohé Ohé Ohé DelPo DelPo"
La colonie argentine est là

Ca va se jouer au 5ème.
Ouais et ca vaut le coup come on Jean Martin de La POutre
psg93150
15/09/2009 01:20
Ca sent bon pour Del Potro
D'Alessandro
15/09/2009 01:25
Très belle balle de match sauvée par Federer.
Victoire de JMDP
D'Alessandro
15/09/2009 01:35
1ère défaite en 41 matches pour Federer pour ce tournoi

, bravo.
De plus en plus fort et complet JMDP.
Les Américains...
Le gars voulait même laisser parler Juan-Martin, tout ça pour être dans le temps et pas prendre 30s de retard...
Sinon bravo à JMDP, qui est vraiment de plus en plus fort et est devenu très imressionant.
Putain les organisateurs

Le mec gagne le premier GC de sa vie, c'est tout juste s'ils le laissent parler (alors que Federer oui), tout ça pour qu'une connasse lui file des clés de bagnole.
Jean Martin De La Poutre
Bravo Del Potro.
En ce qui concerne la qualif pour le Masters, ça va être difficile de retrouver deux français comme l'an dernier (et encore, Simon avait bénéficié du forfait de roddick), voici semble-t-il les joueurs qui se disputeront les dernières places:
7 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 3,950
8 Davydenko, Nikolay (RUS) 3,535
9 Verdasco, Fernando (ESP) 3,430
10 Simon, Gilles (FRA) 3,090
11 Soderling, Robin (SWE) 3,015
Dans les masters 1000, il reste Shangai et Paris-Bercy.
Pékin/Tokyo et Valence/Bâle dans les masters 500.
Mauvaise nouvelle ce matin. Je ne voyais vraiment pas Federer perdre. Bravo à Del Potro, même si je trouve qu'il est vraiment chiant à voir jouer en général (car je n'ai évidemment pas vu la finale...).
Del Potro commence à bien prendre la place de Nadal du joueur de tennis que je déteste
Bizarre j'ai regardé que le début du match et il se faisait bien ballader par Federer pourtant, surtout le 1er set...
champaign
15/09/2009 10:58
Citation (mest @ 15/09/2009 à 10:51)

Mauvaise nouvelle ce matin. Je ne voyais vraiment pas Federer perdre. Bravo à Del Potro, même si je trouve qu'il est vraiment chiant à voir jouer en général (car je n'ai évidemment pas vu la finale...).
Ouais, moi aussi, ça m'a étonné. Surtout quand on sait que Federer a servi pour mener 2 sets 0, qu'en dépit de son statut de roi du tie-break, il les a perdus tous les 2...
Bref, on a l'impression qu'il avait un peu moins faim, un peu de lassitude mentale peut-être...
Pas l'air bien déçu après sa défaite d'ailleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.