Désolé mais tu mets de l'eau dans mon moulin.
Ce n'est pas parce qu'un avion se crache que c'est toute la sécurité mise en place qui doit etre remise en question. 1 sur 2 500 000, on ne peut pas dire que les chiffres remettent en question la sécurité.
Bha c'est pareil pour monica seles, une agression sur je ne sais combien de matchs joués à 2 metres des agresseurs potentiels.
Ce n'est pas parce qu'un avion se crache que c'est toute la sécurité mise en place qui doit etre remise en question. 1 sur 2 500 000, on ne peut pas dire que les chiffres remettent en question la sécurité.
Bha c'est pareil pour monica seles, une agression sur je ne sais combien de matchs joués à 2 metres des agresseurs potentiels.
Quand y a un crash on regarde si y a pas eu des defaillances, humaines ou techniques.
La c'est la meme. Et force est de constater que quand un gars peu rester 15 secondes sur le court central, il y a un probleme. Donc la sécu n'a pas fait son taff. Comme quand un pilote ne fait pas son taff et qu'une merde arrive.
Pour Seles le mec etait même pas entré sur le cours en plus, non ?
Il etait assez proche pour la poignarder sur sa chaise, mais je crois que les chaises etait assez proches des gradins. Contre Seles c'etait vraiment difficile a contrer, maintenant les chaises sont plus eloignées des gradins.