C'est parce qu'il est 13ème mondial et perd contre le 4ème mondial chez lui (4 fois au moins demi-finaliste sur les 6 derniers GC) que tu lui offre tous ces mots doux ?
La réputation des 4 Mousquetaires qu'on a fait d'eux leur fait bien mal au cul aujourd'hui ... Le niveau de haine qu'il peut y avoir contre les joueurs français. Je comprends toujours pas, ils sont cool et pas du tout arrogants.

La réputation des 4 Mousquetaires qu'on a fait d'eux leur fait bien mal au cul aujourd'hui ... Le niveau de haine qu'il peut y avoir contre les joueurs français. Je comprends toujours pas, ils sont cool et pas du tout arrogants.
Nan mais j'en ai rien a carrer des 4 mousquetaires de mes couilles, ça c'est encore une torcherie made in canal+ pour vendre ses programmes, en fait c'est du pipo.
Sinon j'adore Simon et Monfils

Non mais JuL a jamais aimé Gasquet, il préfère Monfils donc à chaque fois qu'il parle de Richard c'est jamais en bien.
toi tu me kifff hein ?

Nan mais sinon de quoi je devrais m’extasier devant Gasquet ? outre son jeu, c'est quoi? un 1/2 a wimbledon et 4-5 victoires en tournoi? et ensuite? wahouuu quel champion...
Pas de quoi se palucher...