Citation (stoner_man @ 28/05/2011 à 12:29)

C'était qui ce cadavre face à Nadal?
Et il a battu Davydenko?

Le Davydenko actuel est malheureusement le grand-père du joueur magnifique capable de gagner le Masters en 2009. Il n'a jamais retrouvé le rythme après 6 mois d'arrêt en 2010, son classement actuel reflète bien son niveau (top 30 / top 40)
Citation (Go-Nagai @ 28/05/2011 à 12:46)

Il y a un jeune d'on j'ai oublié le nom qui a gagné le championnat junior avec le record de précocité (1mois de -) que Gasquet
Tu penses sûrement à Donald Young, sauf que celui-là il a maintenant 20 piges bien tassées et il coince complètement aux alentours de la 100ème place mondiale; ce joueur a du talent mais c'est un peu une crevette sans coup fort et bien loin de montrer la vista d'un Simon. Jamais il montera au plus haut niveau.
Les stats de Young: 22 ans en juillet, Meilleur classement: 73ème mondial en... 2008. Bilan sur le grand cicuit: un affreux 16V / 48D
Les USA ont des joueurs pas trop vieux capables de rejoindre le top 10 / top 15 à moyen terme: Querrey et Isner, deux géants, énormes serveurs. J'ai vu Sweeting (23ans, 70ème) jouer et c'est pas mal mais il doit confirmer. Leur grand espoir serait Ryan Harrison (19 ans, 119ème), que je n'ai jamais vu jouer.