Première journée de ma vie à RG aujourd'hui. J'avais pris l'accès que pour les courts annexes.
J'ai débuté par le bon vieux Ljubicic qui n'a pas perdu de son talent contre un Querrey qui met des mines au service mais qui ne fait plus rien après. Le revers du croate est toujours autant magnifique
Sur le même court le meilleur moment de la journée: Kirilenko

. Je m'étais placé derrière elle

Une petite révélation elle ne porte pas de string
Sinon elle a quand même du talent. Elle a laminé une sud-africaine en 2 petits sets.
Après ce match conclu rapidement il y avait le double de Monfils-Ouanna contre la tête de série n°2 la paire Nestor-Mirnyi. Les 2 zozos étaient plus là pour l'entraînement. Ils ont tout de même fait un premier set honorable en perdant seulement au tie break. La suite je ne sais pas vu que je suis parti voir la fin du match de Petkovic sur le court n°2.
La journée s'est terminé en apothéose avec le match de Melzer contre un inconnu tchèque Rosol, 5 sets accrochés avec pas mal de fautes. Le tchèque a sorti d'énormes coups droits (il en a mis pas mal dans la bâche aussi). Il va vite intégrer le top 100 celui là.
Pour conclure c'était une bonne journée sous un soleil timide. Le seul bémol était le vent.