L'itw toute pérave de la mère de Jo par Nelson

C'est ça France télé
Citation (Conyk @ 03/06/2012 20:03)

Oh non, Roland Garros c'est le service public mec ! Comment on peut se passer du chauvinisme de Chamoulaud

Je suis repassé sur France 3 ouais, j'en pouvais plus de cette pub Longines toutes les 5mn
Je crois que c'est l'heure de manger un Kinder Bueno
Putain, il fait chier ce putain de suisse
Fanfan14
03/06/2012 19:22
Les joueurs sont devenus anorexiques, Nadal, Djokovic ou Federer était plus impressionnant avant, làa on dirait des somaliens.
Le gros passage à vide de Tsonga
ZéroQuatorze
03/06/2012 19:35
Tsonga est d'une nullité
Jo gagnera facilement en 3 sets
filet-o-fish
03/06/2012 19:39
Il est détestable quand il a des trous d'air comme ça, il s'met à parler tout seul, fait des doubles fautes.
Mais jle vois quand même gagner !
Y'a déjà un choc Berdych/Del Potro
Seppi n'a pas de mental comment il s'est chié dessus au moment de conclure le 2ème set, Djoko par contre c'est inquiétant complètement à la rue, Seppi mettait juste des balles longues, on aurait dit que le serbe se faisait défoncé à coup de marteau pilon, il était à 4 pattes sur la ligne de fond de court.
filet-o-fish
03/06/2012 19:42
Pour Berdych Del Potro ça me laisse perplexe les mecs ont pas toujours rassuré, dans le profil jles vois faire mal à Federer au prochain tour mais en même temps ça va aller (jpense) en 5 sets avec des sets à plus de 9-10 jeux donc les mecs seront bien fatigué face à Federer.
Fed a déjà perdu 3 sets depuis le début du tournoi, Djoko 2
D'Alessandro
03/06/2012 19:47
Il est sérieux à mettre ses merdes sur le dos du public ce con ?
Citation (D'Alessandro @ 03/06/2012 18:47)

Fed avait déjà dit que c'était la faute de la lumière.
filet-o-fish
03/06/2012 19:49
Par rassuré j'entendais surtout physiquement, Berdych face à Anderson et Del Potro lors des deux premiers tour.
Pour Federer il m'a pas rassuré au niveau de sa motivation, pas mal de fautes en plus de ça, bref pour l'instant Nadal est au dessus des autres ..
50 fautes directes les deux
filet-o-fish
03/06/2012 19:51
Gros retour ! Allez jo !
Vers quelle heure ; ils arrêtent les matchs ?
Sakavomi
03/06/2012 19:52
ça arrive souvent des joueurs qui n'ont pas de bonnes sensations sur un match, le tout c'est de réussir à le gagner à l'expérience et en ne lâchant rien mentalement. Djoko l'a fait et plutôt bien fait, il ne s'est jamais énervé alors qu'à une époque, il aurait craqué complet. Je suis sûr qu'au prochain match, il aura retrouvé son rythme et qu'il arrivera mieux à se placer.
Allez DJOKO va la chercher.
Cette chatte Tsonga
Citation (D'Alessandro @ 03/06/2012 20:47)

Qui a sorti ça, Djokovic ?
filet-o-fish
03/06/2012 19:56
Albatard sur la ligne
filet-o-fish
03/06/2012 20:07
Tsonga s'est réveillé visiblement !
Citation (filet-o-fish @ 03/06/2012 21:07)

Tsonga s'est réveillé visiblement ! 2 balles de break
Ca joue bien en face aussi. Ca va être sacrément serré à mon avis.
filet-o-fish
03/06/2012 20:12
Dans ce cas là, le set se finira certainement demain, physiquement ça avantage les deux j'pense, mentalement j'pense que ça peut avantager le Français avec un court peut être moins humide et plus rapide (mais pas sûr vu la météo) donc il va p'tet jouer plus relaché
La stat terrifiante de Nadal
En 3 matchs depuis le début du tournoi, le tenant du titre a concédé 51 fautes directes, ce qui fait 17 fautes par match. Ou encore 5 par set ! Il n’en a d’ailleurs pas encore perdu un seul cette année à Paris !
filet-o-fish
03/06/2012 20:13
Le nombre d'occasion de break gachée :/
D'Alessandro
03/06/2012 20:15
Citation (Ashura @ 03/06/2012 20:55)

Qui a sorti ça, Djokovic ?
Non Tsonga, il arrêtait pas de bougonner sur la pression mise par le public, qu'il n'avait pas le droit de faire des fautes et jouer son jeu.
Sarconzie
03/06/2012 20:19
Ils arrêtent Del Potro-Berdych.
Dommage, Del Potro était dans la zone
Citation (D'Alessandro @ 03/06/2012 21:15)

Non Tsonga, il arrêtait pas de bougonner sur la pression mise par le public, qu'il n'avait pas le droit de faire des fautes et jouer son jeu.
Quel con

S'il y a bien une catégorie de joueurs qui peut pas se plaindre du public c'est les français.
filet-o-fish
03/06/2012 20:31
Break Bueno
Break confirmé en sauvant une balle de débreak pour Stan et en finissant par un ace. Du bon Tsonga pour l'instant, et pour l'instant c'est pas prêt de s'arrêter
Citation (Ashura @ 03/06/2012 21:21)

Quel con

S'il y a bien une catégorie de joueurs qui peut pas se plaindre du public c'est les français.
Simon aussi était bien venere l'autre jour quand un gars du public lui a dit "bat toi". Alors que le mec était mort
filet-o-fish
03/06/2012 20:37
Match interrompu 4-2 pour Tsonga au 5eme set.
TouchéCoulé
Putain de fin à 4/2, je me ferai niquer demain pour la fin
DelSpooner
Le bâtard il arrête
Non mais honteux qu'on puisse pas amener 4 lampadaires pour finir le match.
Surtout quand on se souvient de la final de Wimbledon Federer-Nadal ou les mecs étaient éclairés par les flash fotos.
L'index de Dante
03/06/2012 21:02
Citation (Ashura @ 03/06/2012 21:21)

Quel con

Ouais franchement ca doit etre saoulant quand ces teubés sifflent quand l'arbitre verifie ta balle qui est limite faute et qu'il dit qu'elle est out. J'aurai aussi envie de les tarter, encore plus en tant que francais j'aurais bien honte
Ouais surtout comme Simon quand tu t'arrache comme un malade et que tu te fais quand même ballader entendre un "bat toi" ca doit pas faire plaisir.
Alain Miamdelin
03/06/2012 21:34
Citation (CL @ 03/06/2012 16:07)

Chien de Goffin ©

Citation (mat2t @ 03/06/2012 21:38)

Non mais honteux qu'on puisse pas amener 4 lampadaires pour finir le match.
L'ATP interdit de commencer un match en lumière naturelle et finir en lumière artificielle et vice versa.
Citation (Jekill @ 03/06/2012 22:05)

Ouais surtout comme Simon quand tu t'arrache comme un malade et que tu te fais quand même ballader entendre un "bat toi" ca doit pas faire plaisir.
Ca à la limite d'accord, malheureusement les beaufs sont partout. Mais dans 99% des cas les débiles du public sont aveuglément derrière le français, bon ça n'empêche pas de les trouver cons comme des bites et j'espère que tous les joueurs du circuit pensent ça, mais les français sont pas ceux qui ont le plus à s'en plaindre quand même vu le chauvinisme du public.
filet-o-fish
04/06/2012 09:56
Citation (Crocop @ 03/06/2012 21:12)

La stat terrifiante de Nadal
En 3 matchs depuis le début du tournoi, le tenant du titre a concédé 51 fautes directes, ce qui fait 17 fautes par match. Ou encore 5 par set ! Il n’en a d’ailleurs pas encore perdu un seul cette année à Paris !
J'crois l'autre stat qui fait le plus peur c'est, si on enleve le match sur la terre bleu contre Verdasco, il ne perds aucun set cet saison sur la terre battue, donc sur la terre battue rouge son dernier set perdu doit remonter à la finale de coupe davis contre Del Potro
Tsonga
Je comprend pas pourquoi il a pas mis la pression pour finir hier quand il était chaud+
deqinoqitaz
04/06/2012 12:44
Citation (Jekill @ 04/06/2012 12:29)

Tsonga
Je comprend pas pourquoi il a pas mis la pression pour finir hier quand il était chaud+
De mémoire, les deux sont copains comme cochons.
Je vois plus ça comme un geste sympa entre potes cette décision de stopper le match et le reprendre le lendemain...
Après, je dis ça...
Il est relou à se plaindre de tout Jo. Allez concentre toi et bouffe le bordel
Enfin
Yes papa !
Citation (Conyk @ 04/06/2012 13:46)

Il est relou à se plaindre de tout Jo. Allez concentre toi et bouffe le bordel
C'est pas un rat pour rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.