Citation (Sarconzie @ 04/06/2015 11:27)

Murray-Djokovic ça va être difficile vu qu'ils se rencontrent en demi.
Murray-Wawrinka et Timéa-safarova normalement.
FYP
Pour être sérieux, si Safarova ne choke pas elle est tellement au dessus d'Ivanovic, mais je le sens pas ce match l'autre a trop chatté pour que ça ne continue pas.
Sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison limite le match le plus serré devrait être le second, le problème c'est que quand Serena sent l'odeur du sang elle devient monstrueuse.
Mais point de vue tennis, Timéa a un très bon oeil, elle sert bien, grosse couverture de terrain, beaucoup de variation, un très bon revers, par contre le coup droit est quelconque et quand ça arrive fort dans le coup droit elle tient pas et fait la faute rapidement.Pour qu'il y est match faut qu'elle serve très bien et que l'autre soit sous les 50%.
Chez les hommes Djokovic/Murray, il y a pas une grosse différence globalement, pour moi Murray est capable de frapper plus fort et de faire plus de points gagnants mais Djokovic est beaucoup plus régulier et fort mentalement.
Ca me rappelle l'un des matchs de 2011 à Rome dans des conditions similaires où Murray n'était pas passé loin, j'ai pas regardé la vidéo mais de souvenir je crois que Murray n'avait pas été loin d'une stat à 0% de points gagnés derrière sa seconde où un truc du genre sur le 1er set.
Dans l'autre demie si Stan joue à son niveau,il est au-dessus,il faudrait que Tsonga serve très bien pour avoir une chance.