Roger est beau mais je suis déçu de ce match. Bon premier set où ça ne se joue pas à grand-chose, Roger le gagne avec son service. Très haut niveau dans le second set puis au 7eme jeu Stan se fait breaker blanc à cause de plusieurs fautes directes. Après il dévisse complètement, sort du match et Roger peint sa toile tranquillement.
Le Maitre plane, pourtant je ne sais pas si on peut y croire. L'adversité était bien faible finalement, les types ne résistent pas à ses 3 premiers coups de raquette et ne trouvent pas la longueur pour le gêner.
En face c'est certes un tennis parfait et bien trop rapide, mais il y a presque un côté illusionniste. J'espère que Djoko ne réveillera pas tout le monde.
Citation (Miam @ 12/09/2015 03:00)

Je suis cordée sur un technifibre mono hexagonal. Je le tends à 19 à peu près. Mais j'ai une raquette vraiment spéciale avec un petit tamis et un plan de cordage en 18/20. Mais je vais voir à changer de cadre là.
Pour le classement, tu perds 2 classements par an si t'es pas licencié. Mais maintenant t'es sensé prévenir ta ligue et ils voient si t'as un classement protégé ou pas.
Ah oui rien à voir.

Moi je ne peux pas mettre de mono car mes cadres sont trop légers et que ça me bousillerait le bras.
Ok pour le classement, je verrai ce qu'ils me disent. Je veux reprendre en douceur t'façon, avec des 30/1 ça serait nickel je pense.